Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

+20
djkoy
françois
Lauren
Bip49
Murkskis
zarathous3
Lexi
The Furby
yann92
Bernard
Jyaire
Treble
Yorkie
Bullehynka
Caaassy
Viabuona
Gaby
fan_de_LoK
Liberic
Geozed
24 participants
Aller en bas
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 22:15
La video est maintenant privée, donc je pense que ça commence à bouger. Ce qui m'intrigue, c'est comment il a pu filmer en toute tranquillité pendant le concert...De toute façon ce n'est pas le seul coupable, plusieurs autres personnes ont pris des photos à la fin de la dernière chanson...

D'ailleurs filmer un concert des petits chanteurs ne font pas d'eux des pop stars, les PCCB, les PCSM sont souvent filmés....Je ne sais pas ocomment ça se passe pour eux, mais chez Libera c'est clairement indiqué que c'est interdit.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 22:19
C'est le grand débat Bullehynka. Que pouvons nous montrer et pas montrer. Tu as aussi raison pour les autres chorales. Aussi de ceux qui ont pris des photoa à Epsom et des autographes, effectivement. Pour ça je disais qu'il n'est pas le seul à faire ça. Au fond c'est dans quelle intention on le fait, pour lui ça me semble être clair: il l'a mis en privé. Donc trop tard pour moi Laughing
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 22:48
Bullehynka a écrit:La video est maintenant privée, donc je pense que ça commence à bouger. Ce qui m'intrigue, c'est comment il a pu filmer en toute tranquillité pendant le concert...De toute façon ce n'est pas le seul coupable, plusieurs autres personnes ont pris des photos à la fin de la dernière chanson...

D'ailleurs filmer un concert des petits chanteurs ne font pas d'eux des pop stars, les PCCB, les PCSM sont souvent filmés....Je ne sais pas ocomment ça se passe pour eux, mais chez Libera c'est clairement indiqué que c'est interdit.
Well, I think a still photo at the end kept for own use and a video of the entire concert posted on Youtube are in different leagues of wrongness.

I can't speak for PCCB as I don't know about them but do they get fans flying from all around the world to see their shows? Do people queue up for 10 hours to be on the front row? Do they have fans trying to get on the boy's bus?

And why are people too stupid to not turn off the flash? Morons.

***********************************************

Eh bien, je pense que des images fixes à la fin conservés pour usage propre et une vidéo de l'intégralité du concert posté sur Youtube sont dans différentes ligues de fausseté.

Je ne peux pas parler pour PCCB que je ne sais pas sur eux, mais ils se fans de vol de tous les coins du monde pour voir leurs spectacles? Ne personnes font la queue pendant 10 heures pour être sur la première ligne? Ont-ils des fans essayant de monter dans le bus des enfants?

Et pourquoi les gens sont trop stupides pour ne pas désactiver le flash? Débiles.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 22:59
Oh oui yorkie, les PCCB sont très, très populaires au Japon, en Corée. If you see them in Japon... Smile
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 21 Mar 2011, 09:34
PCCB comme LIBERA.J'ai fais un reportage photos il y a 3 ans à leur demande.J'ai signé un contrat m'interdisant toute diffusion .J'ai été obligé de les envoyer clandestinement à des parents qui me les avaient demandées , en leur demandant de les garder pour eux...
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 21 Mar 2011, 09:57
Concert d'Epsom épatant...C'était la 1ère fois que les entendais dans une salle. Des éclairages dignes des plus grandes stars. J'ai tout aimé, surtout leurs déplacements sur scène réglés au cordeau... Les solistes étaient impressionnants. Placé au premier rang j'ai pu voir les sourires et le plaisir des enfants à chanter...
Nos amis canadiens vont probablement avoir une série de concerts d'une qualité exceptionnelle!!!
avatar
Lauren
Apprenti chanteur
Messages : 38

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 21 Mar 2011, 17:10
Une vidéo a été posté des scènes d'Epsom. Elle montre la scène avant le concert, Tom descend les escaliers, et Ralph, Stefan, Daniel et Ben signer des autographes, posant pour des photos et de parler aux fans. Sont très aimables et courtois. Ralph semble laisser avec sa mère.

A video has been posted of scenes from Epsom. It shows the stage before the concert, Tom coming down the stairs, and Ralph, Stefan, Daniel and Ben signing autographs, posing for pictures and talking to the fans. They are very kind and gracious. Ralph appears to leave with his mother.


https://www.youtube.com/watch?v=6CDexjCfBto
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 21 Mar 2011, 17:26
Very Happy tiens justement "treble", je viens de voir sur le bandeau en haut de cette page forum que Justin Bieber se produit à Paris très prochainement... bon je sais qu'il est canadien, mais franchement j'aurais préféré LIBERA,surtout à Bercy Very Happy Very Happy
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 21 Mar 2011, 18:12
yann92 a écrit:bon je sais qu'il est canadien, mais franchement j'aurais préféré LIBERA,surtout à Bercy Very Happy Very Happy
Oh que oui Rolling Eyes y a pas moyen pour un échange de dernière minute? Laughing
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 21 Mar 2011, 18:22
Lauren a écrit:
A video has been posted of scenes from Epsom. It shows the stage before the concert, Tom coming down the stairs, and Ralph, Stefan, Daniel and Ben signing autographs, posing for pictures and talking to the fans. They are very kind and gracious. Ralph appears to leave with his mother.


https://www.youtube.com/watch?v=6CDexjCfBto

Si je ne me trompe pas, il s'agit de l'allemand qui s'est montré un peu envahissant... Neutral
Bon point pour lui, il a pris soin de brouiller les autres fans Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 21 Mar 2011, 18:28
Bullehynka a écrit:Si je ne me trompe pas, il s'agit de l'allemand qui s'est montré un peu envahissant... Neutral
Bon point pour lui, il a pris soin de brouiller les autres fans Smile

Non, ce n'est pas l'envahissant Smile
Je le sais car le vidéaste n'hésitait pas à s'imposer pour se donner les angles de vue qu'il voulait et m'avait bousculé, ce n'est pas la même personne Wink

L'envahissant avait simplement un appareil photo compact.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 21 Mar 2011, 18:34
Quelle patience et quelle gentillesse ont les boys de Libera pour ce genre de mitraillage photographique et de séance d'autographe entre deux portes Rolling Eyes
Bonne initiative ce floutage, en effet Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 21 Mar 2011, 18:39
fan_de_LoK a écrit:
Bullehynka a écrit:Si je ne me trompe pas, il s'agit de l'allemand qui s'est montré un peu envahissant... Neutral
Bon point pour lui, il a pris soin de brouiller les autres fans Smile

Non, ce n'est pas l'envahissant Smile
Je le sais car le vidéaste n'hésitait pas à s'imposer pour se donner les angles de vue qu'il voulait et m'avait bousculé, ce n'est pas la même personne Wink

L'envahissant avait simplement un appareil photo compact.

Ouf alors ! Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 21 Mar 2011, 18:42
yann92 a écrit:Very Happy tiens justement "treble", je viens de voir sur le bandeau en haut de cette page forum que Justin Bieber se produit à Paris très prochainement... bon je sais qu'il est canadien, mais franchement j'aurais préféré LIBERA,surtout à Bercy Very Happy Very Happy

Ah pas vu Yann. Mais comme tu dis entre Justin, avec le respect de son savoir faire, Libera est 100%. Et comme dis The Furby, peut-il être possible un échange Laughing
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 22 Mar 2011, 00:08
Juste un petit mot pour donner mon impression sur le concert d' Epsom.

Fan_de_lok en a fait un excellent compte rendu, très détaillé et je ne veux en aucune façon paraphraser ce qu' il a écrit aussi je ne rentrerai pas dans les détails.

C' est vrai que ce concert était exceptionnel et je suis heureux d'avoir pu vivre ce moment magique.

Du début à la fin j'ai été enthousiasmé par l'ensemble de la prestation fournie par les enfants, les musiciens et RP, la technique et plus particulièrement les éclairages, la mise en scène (déplacements) et surtout les voix, mais quelles voix !!!

Le premier concert auquel j'avais assisté était celui de Londres en novembre dernier et je dois dire que j'en étais ressorti enthousiaste.

J'avais peur que l' acoustique dans une salle de concert soit moins bonne que dans une église, et qu'en conséquence le concert d' Epsom soit moins bon mais je dois avouer qu'il n'en a rien été !!! Bien au contraire, j'en suis ressorti émerveillé Very Happy Smile Very Happy

Bien sûr il n'y avait pas d' orgue qui aurait pu apporter une résonnance particulière pour le Mysterium par exemple, mais la qualité des voix et les instruments qui les accompagnaient m'ont vite fait oublier ce petit manque.

Ce concert m'a totalement bouleversé et le mot n' est pas trop fort!!

Ce sont des moments qu'il faut vivre dans une vie et les 18,5 livres payées pour le concert n 'étaient rien par rapport à l'émotion qu' il m'a procurée.
Même 150 livres n'eussent pas été trop pour ce concert .
Je ne dis pas ça pour que les prix des concerts soient augmentés mais pour souligner que lorsqu'on vit un moment de grâce pareil, on se dit que ça valait beaucoup plus !!

Je ne devrais peut être pas le dire mais je dois vous avouer que j'ai pleuré pendant le Going Home tellement l'émotion procurée par les voix était forte !! J'ai été submergé et je n'ai pu retenir mes larmes.

Pendant près de deux heures j'étais dans un autre monde et je pense que seul le meilleur de Libera peut procurer de telles émotions !!

Je suis maintenant enthousiaste à l'idée de faire la tournée au Canada et j'espère revivre de nombreuses fois des instants magiques comme ceux vécus à Epsom,même si je sais bien que chaque concert est différent.

Bien des images me reviennent à l'esprit quand je pense à ce concert mais une que je garderai longtemps en tête c'est le sourire de Ralph et la joie qui illuminait son visage tant il semblait heureux de chanter !!

Chacun a apporté un pierre à l'édifice pour faire de ce concert un instant magique mais Ralph a contribué plus que les autres à la réussite de ce concert EXCEPTIONNEL !!!!

Merci à vous Mr Prizeman et à vous les enfants de m'avoir procuré ce vendredi 18 mars 2011 une des émotions musicales les plus fortes de ma vie.

Mille Bravo pour votre travail and LONG LIVE LIBERA
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 22 Mar 2011, 04:13
Merci François de ton commentaire plein de bons sentiments. Vraiment apprécié. Very Happy
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 22 Mar 2011, 09:37
tout à fait d'accord avec toi François sur ton analyse du concert...avec mention spéciale à Ralph et aussi Daniel et son sourire fabuleux lorsqu'il chante.
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 22 Mar 2011, 10:48
Merci pour nous avoir livré vos analyses votre ressenti de ce concert, faut vraiment que j'aille revoir un concert car là ça me donne trop envie.

ps: Arundel ou pas en 2011 ?
Noémie
Noémie
Apprenti chanteur
Messages : 18
Age : 35

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 22 Mar 2011, 12:48
Merci à tous pour ces nombreux résumés et impressions du concert!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 22 Mar 2011, 13:00
djkoy a écrit:ps: Arundel ou pas en 2011 ?

En fait il y a une double inconnue : Concert ou pas en mai ? et si oui Arundel ou ailleurs ? Smile

Que ce soit en discutant avec M. Philipp à Beverley en novembre, ou Robert Prizeman dans une récente interview, ils ont tous les deux mentionné le souhait de se faire découvrir par de nouveaux publics, et notamment M. Philipp a cité le fait qu'ils étaient déjà allé trois fois à Arundel.

S'ils font un concert en mai je présume que ça sera ailleurs, mais ce n'est que mon avis. J'aimerai bien que cela soit ailleurs, simplement parce que ça serait l'occasion de découvrir un nouveau lieu Smile Il y a tellement de sites d'exception à voir ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 15 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum