Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le grand show des enfants

+10
Caaassy
ericeric
mitzi
Treble
MozFan
Bullehynka
Gaby
Lise
Jyaire
lisecour
14 participants
Aller en bas
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Dim 07 Nov 2010, 11:21
Bonjour,

Quelques photos des coulisses ont été postées sur la page Facebook "Fan" de Juliette, l'une des participantes de l'émission.

C'est ici :
https://www.facebook.com/album.php?aid=31359&id=156923851015653

J'ai d'ailleurs ajouté sur le forum un fil consacré à Juliette Merle, c'est par-là :
https://libera-passion.exprimetoi.net/jeunes-artistes-et-chorales-populaires-f7/juliette-merle-t503.htm

JR
avatar
Invité
Invité

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Lun 08 Nov 2010, 01:16
Bon bah j'aurais essayé hein de faire en sorte qu'on prenne du plaisir à revoir Léo, Arthur, Juliette, dans l'émission " La grand show des enfants " !

J'avais commencé par isoler une interpréation de Léo. La vidéo n'a pas tenu plus de dix minutes sur Dailymotion avant d'être rejetée pour violation des conditions d'utilisation. Sad Encore plus rapide que sur Youtube la censure !

On s'étonnera après que le chant en France n'atteint pas les proportions qu'on constate ailleurs ! Mad


... Avec de pareilles pratiques c'est pas prêt de changer. Le grand show des enfants - Page 5 221295 ... Oui oui aux responsables des diffusions qui passeraient par ici, je suis très fâché ! Le grand show des enfants - Page 5 221295



Le grand show des enfants - Page 5 474506 Léo, Arthur, Juliette, et tous les autres ... et Le grand show des enfants - Page 5 407797, ainsi qu'à Liane Foly Smile et ses invités ... et pour le reste ...
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Lun 08 Nov 2010, 11:49
Pas drôle en effet.
En attendant, toutes les prestations restent disponibles sur la plate-forme Wat.TV qui reverse certainement des subsides publicitaires à TF1 (alors que ni Youtube ni Dailymotion ne doivent le faire) : http://www.wat.tv/video/emission-30-octobre-2010-4-35v0h_34tvn_.html

Merci quand même pour tes essais ^^.

JR
avatar
Invité
Invité

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Lun 08 Nov 2010, 19:33
Le grand show des enfants - Page 5 407797 pour le lien Jyaire. Smile
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Lun 08 Nov 2010, 21:16
N'y a t'il point de membres Belges ou frontaliers à même de palier aux problèmes rencontrés ?
Bon, dans une certaine mesure ...
avatar
ericeric
Apprenti chanteur
Messages : 13

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Lun 08 Nov 2010, 22:06
Liberic a écrit:N'y a t'il point de membres Belges ou frontaliers à même de palier aux problèmes rencontrés ?
Bon, dans une certaine mesure ...

I'm belgian Very Happy vive les belges :p
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Lun 08 Nov 2010, 22:13
Mouaif y'a des membres comme ça ...

Merci à tous pour m'avoir fait découvrir cette émission, en règle générale ce genre de truc je m'assoie dessus, ça donne un côté cyclope Very Happy .
Mais là, avec ce fil, j'ai redécouvert la capacité des enfants à s'adapter à des chansons qui ne sont pas de leur temps, Bravo les p'tis, bonne chance à tous et merci à vous.
La musique est intemporelle et certaines chansons aussi, merci encore.
avatar
mitzi
Enfant de choeur
Messages : 6

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Jeu 11 Nov 2010, 13:31
en allant sur facebook et en tapant "grand show des enfants et la passion de la musique" ya des vidéos et des photos. espérons que ça reste
avatar
azelio
Invité

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Ven 12 Nov 2010, 01:35
Leo Rispal est impressionnant. 10 petites années et il a tout compris à la musique.
J'espère qu'on va lui faire son album pour bientôt.
avatar
samoko
Invité

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Enregistrement

Dim 14 Nov 2010, 20:48
Bonjour à tous Smile
Je recherche désespérément un enregistrement du grand show des enfants et je suis tomber sur votre forum ! Le hasard fait bien les choses Wink
D'après ce que j'ai lu, on n'a pas le droit de le mettre sur internet ? (dites si je me trompes svp Smile)
Et par torrent (pour ce qui connaissent) ? Vous pensez que c'est possible ?
Merci de vos réponses au revoir tout le monde !
avatar
Invité
Invité

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Lun 15 Nov 2010, 19:26
samoko a écrit:Bonjour à tous Smile
Je recherche désespérément un enregistrement du grand show des enfants et je suis tombé sur votre forum ! Le hasard fait bien les choses Wink
D'après ce que j'ai lu, on n'a pas le droit de le mettre sur internet ? (dites si je me trompes svp Smile)
Et par torrent (pour ce qui connaissent) ? Vous pensez que c'est possible ?
Merci de vos réponses au revoir tout le monde !

Concernant le droit de mettre, les réclamations de TF1 sur Youtube montrent qu'ils tiennent à leur droit à l'image. Le rejet rapide sur Dailymotion, d'extraits de la soirée, pour non respect des conditions d'utilisation (lié aux droits précités) confirme bien l'état de fait.

Pour cette raison, ne souhaitant pas mettre notre forum en situation d'illégalité, j'ai décidé de supprimer la mise à disposition de l'enregistrement de l'émission , proposée ponctuellement, pour faire plaisir à celles et ceux qui n'avaient pas pu la regarder, et qui avaient demandé avant les mises au point sur Youtube et Dailymotion, que ce service leur soit si possible rendu.

Donc à ma connaissance nous ne pouvons plus te donner de lien.

Pax
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Lun 15 Nov 2010, 23:31
samoko a écrit:Bonjour à tous Smile
Je recherche désespérément un enregistrement du grand show des enfants et je suis tomber sur votre forum ! Le hasard fait bien les choses Wink
D'après ce que j'ai lu, on n'a pas le droit de le mettre sur internet ? (dites si je me trompes svp Smile)
Et par torrent (pour ce qui connaissent) ? Vous pensez que c'est possible ?

Ton désespoir m'émeut Laughing, mais comme le dit Pax, le forum ne peut s'exposer à des foudres TFiennes, désolé.... Rolling Eyes

Pour ce qui est de trouver l'émission sur Torrent : j'ai pas été vérifier... .. je présume que là-bas tout est possible mais à toi de voir par toi-même Wink

Par contre j'ai pu voir que l'émission a été postée en newsgroup le 1er novembre Smile
Si tu ne connais les newsgroups, ne compte malheureusement pas sur moi pour t'en parler, mais tu peux aller développer ta culture informatique sur le site binnews.in par exemple Wink
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Lun 15 Nov 2010, 23:34
Merci Pax Tecum (et Fan de Lok entre termps) pour cette réponse.
Les liens sur Wat.tv ne fonctionnent plus non plus, comme si cette émission n'avait jamais été diffusée !
Dans ces cas-là, je me dis "ouf de l'avoir regardée", et vivement la prochaine si c'est reconduit !
:bravo:

Dommage quand même cette absence de vidéos, car la prestation d'Arthur valait vraiment la peine d'être diffusée.
Heureusement qu'il reste ses vidéos personnelles ou ses anciennes prestations sur d'autres chaînes, tout comme ses autres compagnons chanteurs ou chanteuses...

JR
avatar
ericeric
Apprenti chanteur
Messages : 13

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Mar 16 Nov 2010, 07:26
normalement c'est prévu pour le 1er trimestre 2011 donc (yn)
avatar
ohmusiic
Invité

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Mar 16 Nov 2010, 20:06
Coucou !
J'ai posté sur ma chaîne youtube quelques vidéos de l’émission ( ou plutôt quelques captures d'images avec le son ) mais je pense que c'est légal car je n'ai pas posté la vidéo elle même ...
voici ma chaîne :
avatar
Invité
Invité

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Mar 16 Nov 2010, 21:12
ohmusiic a écrit:Coucou !
J'ai posté sur ma chaîne youtube quelques vidéos de l’émission ( ou plutôt quelques captures d'images avec le son ) mais je pense que c'est légal car je n'ai pas posté la vidéo elle même ...
voici ma chaîne :

Tant que Youtube ne t'indique pas que tes mises en ligne ont été supprimées, suite à une réclamation, c'est que ça ne pose aucun problème. Pour ça ils sont au point et on ne peut pas leur reprocher de manquer de clarté pour avertir en cas de soucis, et d'être conciliants. Si tu respectes bien les termes des messages qu'ils t'envoient en cas de problème de droits, tu ne seras pas ennuyé. Si je ne me trompe pas, c'est en cas de récidive à vouloir absolument intégrer du contenu protégé, qu'ils ferment la chaîne (mais je peux me tromper).

Tu as oublié de nous mettre le lien vers ta chaîne par contre (ou tu n'as pas fait la bonne manipulation ... (symbole qui ressemble à un "8" couché ... symbole de l'infini en mathématiques ... pour insérer un lien).
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Mar 16 Nov 2010, 21:39
Oui, ca fait bizarre le lien manquant Laughing

Mais elle est facile à retrouver car même pseudo Wink

https://www.youtube.com/user/Ohmusiic

A l'heure de ce message les vidéos sont toujours présentes Smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Mar 16 Nov 2010, 22:58
Merci Ohmusiic pour ces souvenirs sonores !
Je pense que l'absence du lien vient simplement du fait qu'en "invité", les liens sont supprimés automatiquement, pour éviter le spam (mais je n'ai pas vérifié...).

Je vais m'écouter un petit "mon vieux" pour le plaisir ! Smile
:bravo:

EricEric, bonne nouvelle pour l'émission reconduite "avec les mêmes enfants" début 2011, mais je n'ai pas lu d'info officielle là-dessus...
Espérons que ça n'est pas qu'une rumeur, celle qui tient la page Facebook de Juliette Merle semble sûre d'elle en annonçant cela.

JR
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Mar 16 Nov 2010, 23:04
Confirmation de l'info en effet par le site Première il y a quelques jours :
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Le-grand-show-des-enfants-Liane-Foly-revient-avec-un-deuxieme-numero-debut-2011-sur-TF1/(gid)/2447922

Satellifax nous apprend que le divertissement Le grand show des enfants , diffusé le 30 octobre dernier sur TF1, reviendra pour un deuxième numéro au premier trimestre 2011. Liane Foly assurera une nouvelle fois le rôle de maîtresse de chorale.

Les téléspectateurs ayant apprécié la première émission du Grand show des enfants vont être ravis.
Face au succès du premier numéro qui a rassemblé 4 863 000 personnes (24,3% PDA) le 30 octobre dernier, la chaîne a en effet décidé de diffuser une nouvelle édition au premier trimestre 2011, toujours en prime time.

25 jeunes chanteurs, âgés de 8 à 18 ans, qui composent la chorale de ce programme ne sont pas là pour la compétition mais juste pour faire revivre à l'aide chorégraphies et de costumes appropriés vos tubes préférés. Ce sont les mêmes enfants qui seront réunis dans cette seconde édition.
Bonne nouvelle Smile

JR
avatar
Invité
Invité

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Mer 17 Nov 2010, 00:09
... le divertissement Le grand show des enfants , diffusé le 30 octobre dernier sur TF1, reviendra pour un deuxième numéro au premier trimestre 2011. Liane Foly assurera une nouvelle fois le rôle de maîtresse de chorale.

Ce sont les mêmes enfants qui seront réunis dans cette seconde édition.

cheers génial ! Very Happy

Une nouvelle fois une bien bonne soirée en perspective ! Le grand show des enfants - Page 5 221116

J'espère même que le taux d'audience du 30 octobre sera battu et que nous aurons régulièrement des bons moments à passer par la suite ! Le grand show des enfants - Page 5 224597
Contenu sponsorisé

Le grand show des enfants - Page 5 Empty Re: Le grand show des enfants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum