Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tournée de printemps - Canada - avril 2011

+25
Martin
Liberic
djkoy
MozFan
Bernard
Yorkie
Lexi
pappigentil
Lauren
lacrymosa2
treble53
kringle65
françois
Tom413
Gaby
The Furby
Geozed
yann92
Bip49
Caaassy
Viabuona
fan_de_LoK
Bullehynka
Treble
Jyaire
29 participants
Aller en bas
avatar
Lauren
Apprenti chanteur
Messages : 38

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 23 Mar 2011, 22:56
Je ne savais pas que j'étais dans une bagarre! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 111790 Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 647356 Et oui, Yann, il ya 2000 places! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 994937 Nous avons sièges A24 et 25. Je suis très courte, donc je suis heureux d'être à l'avant avec vous tous! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 474506

I did not realize I was in a fight! And yes, Yann, there are 2000 seats! We have seats A24 & 25. I am very short, so I am happy to be in the front with you all!
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 24 Mar 2011, 00:06
Lauren a écrit:Je ne savais pas que j'étais dans une bagarre! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 111790 Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 647356 Et oui, Yann, il ya 2000 places! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 994937 Nous avons sièges A24 et 25. Je suis très courte, donc je suis heureux d'être à l'avant avec vous tous! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 474506

I did not realize I was in a fight! And yes, Yann, there are 2000 seats! We have seats A24 & 25. I am very short, so I am happy to be in the front with you all!

I had booked the seats A 24 to 27 at 3:00 and cancelled by booking when i knew that Fan_ de_ Lok got more centred seats , so i'm happy to know that you got those !!! Smile Smile
avatar
kringle65
Apprenti chanteur
Messages : 14
Age : 58
Localisation : Toronto

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 24 Mar 2011, 04:23
fan_de_LoK a écrit:Cet après-midi a eu lieu un gros Fight entres fans de Libera ! Shocked

Une empoignade mémorable, une bagarre acharnée, des cris, des pleurs, des hurlements de rage et de triomphe !
Terrible !! affraid
Le rendez-vous pour la baston était fixé depuis plusieurs jours.
Hier soir à 20h40 (heure de Paris), le lieu du combat a été communiqué, et l'heure de l'affrontement était fixée : cet après-midi à 15h !

A l'heure dite ça a été le rush !
Chacun de se précipiter en hurlant.... sur sa souris, pour commander les places pour le concert de Kitchener !! :mdr:



Pour les distraits qui comptent se rendre à Kitchener mais avaient oublié que c'était aujourd'hui le début des ventes, pas de panique, il reste plein de bonnes place Smile
==> http://ev9.evenue.net/cgi-bin/ncommerce3/SEGetEventInfo?ticketCode=GS%3ACITS%3A10-11%3AEE0418%3A&linkID=cits

Nous avions défini une stratégie élaborée, Viabuona, Paul30003, François et moi, pour multiplier nos chances de décrocher des bonnes places au moment précis où le système allait ouvrir les ventes, et ça a très bien fonctionné !, c'est la joie ! Very Happy
Nous nous en sommes très bien sortis et avons décroché les (presque) meilleurs places de proximité, étant au premier rang, presque parfaitement centrés Smile


Je vous lasse apprécier le rendu de la salle du "Center in the Square" de Kitchener :
Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 901061341101227




You must have been really fast!! I wondered who got all the good seats. I was trying to get four tickets as soon as the ticket sales started. The first choice was around A26-29 but I thought that was too far to the side and I was afraid there would be a piano in the way. Instead I chose B14-17 which was more central.

Kent

-----

Vous devez avoir été vraiment rapide! Je me demandais qui a obtenu toutes les bonnes places. J'ai essayé d'obtenir quatre billets dès que la vente des billets a commencé. Le premier choix était d'environ A26-29, mais je pensais que c'était trop loin sur le côté et j'ai eu peur qu'il y aurait un piano dans la manière. Au lieu de cela j'ai choisi B14-17, qui était plus central.

Kent
avatar
Tom413
Apprenti chanteur
Messages : 19
Age : 58
Localisation : Wisconsin, USA

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 24 Mar 2011, 15:11
Je ne sais pas si l'un des d'autres acheteurs de Kitchener notés, mais il y a une nouvelle classe de billet disponible pour le concert. Boîtes de VIP étant offertes à $20 davantage. J'ai entré en contact avec le centre pour m'enquérir au sujet de ceci et ai été dit qu'elles sont au niveau de mezzanine plus loin de l'étape. L'agent de billet a dit que ces sièges sont plus pricier parce qu'ils sont une boîte privée et offrent les lignes de vue propres, mais ils seront certainement plus loin de l'étape. Whew !

-------------------------

I don't know if any of the other Kitchener buyers noticed, but there is a new class of ticket available for the concert. VIP Boxes being offered at $20 more.

I contacted the Centre to inquire about this and was told that they are at the Mezzanine level further away from the stage. The ticket agent said these seats are pricier because they are a private box and offer clean sight lines, but they will definitely be further away from the stage. Whew!
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 24 Mar 2011, 15:27
En fait c'est le même principe pour un Ballet, Opéra ou autre à grand déploiement. Pourquoi ces places étaient réservées à des Rois, Princes, etc ... Parce que la vue était excellente pour voir le spectacle global. Plus intime aussi Smile C'est certain que de là on ne peut pas voir le sourire d'un tel par contre Laughing Mais le spectacle sera plus grand par contre
avatar
Lauren
Apprenti chanteur
Messages : 38

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 24 Mar 2011, 20:31
françois a écrit:
Lauren a écrit:Je ne savais pas que j'étais dans une bagarre! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 111790 Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 647356 Et oui, Yann, il ya 2000 places! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 994937 Nous avons sièges A24 et 25. Je suis très courte, donc je suis heureux d'être à l'avant avec vous tous! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 474506

I did not realize I was in a fight! And yes, Yann, there are 2000 seats! We have seats A24 & 25. I am very short, so I am happy to be in the front with you all!

I had booked the seats A 24 to 27 at 3:00 and cancelled by booking when i knew that Fan_ de_ Lok got more centred seats , so i'm happy to know that you got those !!! Smile Smile


Merci, Francois! Very Happy
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 31 Mar 2011, 13:01
La vidéo "officielle" de promo a été postée ce matin :



Et encore un petit extrait de Miracle of Life Smile On aura bientôt la chanson en entier, par petits bouts Razz
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 31 Mar 2011, 13:19
On dirait un défi pour fans hardcores : repérer les bouts de "Miracle of Life" dans les vidéos promos de Libera et reconstituer le puzzle... Laughing
Merci pour la vidéo Caaassy Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 31 Mar 2011, 13:20
oui, un beau puzzle ! :mdr:

avec comme solution d'attendre le 12 et acheter la piste qui va bien Smile
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
Messages : 568
Age : 40
Localisation : France - Pays de la Loire
http://www.myspace.com/543816699

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Ven 01 Avr 2011, 01:20
Moi je reste serein ! pas besoin de me presser pour les places car je n'y vais pas mais je serai avec vous dans mes pensées, surtout le jour de mon anniversaire (18 avril). Sinon ce jour là je donnerai un concert à Angers avec la chorale dans laquelle je suis en ce moment : Young Gospel Harmony !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Sam 02 Avr 2011, 17:57
Intérieur en 360° dynamique de la cathédrale St Michael, site du premier concert Smile


Souris pour naviguer Haut, bas, gauche, droite,
Shift et CTRL pour zoomer et dézoomer

Je sais déjà quelle est la place que je vise Smile mais il y aura de la concurrence ! :mdr:


Dernière édition par fan_de_LoK le Sam 02 Avr 2011, 18:11, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Sam 02 Avr 2011, 18:08
Je remets ici un message déjà posté, il y a quelques semaines, afin de le grouper avec le message précédent :

La vue animée en 360° dynamique de la salle du deuxième concert,
le vendredi 15 avril 2011 à London, à la First St Andrew's United Church.

Auteur de ce 360° : Mike Lin

Utilisez la souris pour tourner, monter, descendre,
et utilisez Shift et Ctrl pour zoomer et dézoomer Smile



avatar
Invité
Invité

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Sam 02 Avr 2011, 19:50
Très jolie la cathédrale Saint Michael ! MERCI fan_de_LoK ! Very Happy

Par contre je ne vois pas la vue animée de la First St Andrew's United Church
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 03 Avr 2011, 01:09
Très belle cathédrale St Michael en effet! Very Happy Elle à l'air d'offrir un espace scénique relativement grand comparé à certaines...
avatar
Tom413
Apprenti chanteur
Messages : 19
Age : 58
Localisation : Wisconsin, USA

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 03 Avr 2011, 06:34
Thanks for giving the competition a good view of St. Michael's. Smile
Unless the piano is placed in a really bad spot, it looks like there will be several good seats available.

I can see the Toronto picture in IE only. I can see the London picture in Chrome only. Firefox shows them both.


Merci pour donner à la concurrence un bon avis du St. Michael's. Smile
À moins que le piano soit placé dans un repère vraiment faux, il regarde comme il y aura plusieurs bons sièges disponibles.

Je peux voir l'image de Toronto dans IE seulement. Je peux voir l'image de Londres en Chrome seulement. Firefox les montre tous les deux.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 03 Avr 2011, 09:20
Tom413 a écrit:Firefox les montre tous les deux.
Thank you Tom Smile
I'm using Firefox, so no problem for me.
Pax Tecum, quel est ton navigateur ?
avatar
Invité
Invité

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 03 Avr 2011, 13:30
fan_de_LoK a écrit:
Tom413 a écrit:Firefox les montre tous les deux.
Thank you Tom Smile
I'm using Firefox, so no problem for me.
Pax Tecum, quel est ton navigateur ?

Ah bah voilà ! Very Happy ... sous Firefox ça passe ! J'étais sous IE8 ... MERCI.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 05 Avr 2011, 00:28
Sur le site Officiel Libera a publié un article évoquant leurs répétitions et dur labeur pour nous offrir un spectacle de qualité Smile

http://www.libera.org.uk/news/our_canada_tour_is_just_a_week_away


Quelques photos (trop petites) de répétitions, et prises de coté durant le concert d'Epsom Smile


Edit : sur la page les photos ne sont pas cliquables et sont petites, mais si l'on va directement sur l'URL de chacune des 8 photos elles s'affichent un peu plus grandes Wink
Sous Firefox un clic-droit / "Afficher l'image" permet d'aller directement sur l'URL de l'image et elle s'affiche un peu plus grand.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 05 Avr 2011, 01:29
Belles photos! Merci pour le tuyau F_d_L Smile La tournée canadienne approche maintenant à grands pas!
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 05 Avr 2011, 05:01
Oui dans 9 jours Very Happy
Contenu sponsorisé

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 8 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum