Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011

+25
Martin
Liberic
djkoy
MozFan
Bernard
Yorkie
Lexi
pappigentil
Lauren
lacrymosa2
treble53
kringle65
françois
Tom413
Gaby
The Furby
Geozed
yann92
Bip49
Caaassy
Viabuona
fan_de_LoK
Bullehynka
Treble
Jyaire
29 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 03:01
Voici un flash présentant une vue animée en 360° de la salle du deuxième concert,
le vendredi 15 avril 2011 à London, à la First St Andrew's United Church.

Auteur de ce 360° : Mike Lin

Utilisez la souris pour tourner, monter, descendre,
et utilisez Shift et Ctrl pour zoomer et dézoomer Smile



Lorsqu'on zoome sur la scène, on voit que le piano de R.P. est déjà en place :mdr:
La scène n'est pas large, ça ne va pas être simple pour les chorégraphies Neutral

En tout cas j'ai déjà repéré ma place !! :heureux: (enfin, j'espère....)


En tournant dans la vue animée on voit qu'il y a un très bel orgue au fond du balcon.
Si le programme prévoit toujours Mysterium avec participation de l'organiste local, ça promet d'être impressionnant Wink



Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 13 Mar 2011, 03:42, édité 2 fois
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 03:23
J'aime bien le livre "Voices ..." nonchalamment posé à-côté de la Bible sur l'un des bancs Very Happy
Une scène plutôt étroite en effet, je suis curieux de voir comment ils comptent utiliser l'espace...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 03:32
Ah oui dis-donc, tu as l'œil, je n'avais pas repéré les livres sur le banc ! Very Happy


fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 03:39
Voici le premier site de concert,

La cathédrale catholique St Michel, à Toronto, concert du jeudi 14 avril.

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 749px-Cathedral_Sunset_%28II%29
(image Wikipedia. Clic ici pour la photo en HD)


Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 St-michaels-cathedral-toronto-11
(tirée de cette page, qui présente d'autres très belle photo de la cathédrale Wink )
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 04:37
Voici le troisième site de concert, la Islington United Church, à Toronto, concert du dimanche 17 avril 2011.

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 800px-IslingtonUnitedChurchEtobicoke
(image Wikipedia. Clic ici pour la même en HD)


Coté scène, ça ne semble à nouveau pas très grand.
Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 BannersStolesWorldWide~~element357
A voir cette photo il y a un grand truc en bois sur la gauche qui va pénaliser notablement la vue....

J'ai cherché sur d'autres concerts si ce meuble en bois était démontable, mais il semble que non.
Sur cette photo il est laissé en place en tout cas.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 05:35
Voici le 5ème site de concert, la St Paul's Congregational Church, à Chatham, le mardi 19 avril 2011

Bâtiment moderne, cette fois la salle de l'église ne devrait pas être uniquement en long Smile

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 St%20Pauls%20large

Je n'ai pas su trouver de photos d'intérieur de celle-ci....
avatar
Lauren
Apprenti chanteur
Messages : 38

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 05:46
Hi, Fan de LoK!

We have pictures on the mini-angels site that you could copy if you'd like any of them. I need to go to sleep now, so do not have time to post them on here.

We are hoping to go to some of the concerts. Excited to see many of you all there! Very Happy

Sorry I did not translate, but it is just to help you and save you time.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 06:06
Le sixième, la West Highland Baptist Church, à Hamilton, , le vendredi 22 avril 2011

Peu de photos... celle-ci sous la neige, tirée de cet album Flickr

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 428691580_bd682ad404_z

Ca ne parait pas très grand vu de dehors...

Mais là aussi dur-dur de trouver des vues de la salle...
Il y a cette pauvre photo tirée d'un album Picasa...
Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 IMG_0129

vivement que les fans Libera débarquent et donnent de la publicité à ce site Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 06:07
Thank You Lauren Smile
But there would be no fun for me to just reuse photos with a few clics Wink

I'm looking myself for photos, it allows to do nice finds, like to have integraded into the forum the 360° photo of the 1st St Andrew's united church Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 06:40
Septième et dernier site de concert, plus impressionnant que le précédent Smile

Il s'agit de la Church of Our Lady Immaculate, à Guelph, le dimanche 24 avril.

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 ArchImage17WM
(il y a d'autres photos de l'église sur le site de l'église).

L'intérieur est impressionnant Smile
Mais là encore la petitesse de l'espace entre les marches et l'autel risque de rendre les chorés pas évidentes...
Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Guelph
(site source)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 07:14
J'ai positionné les sites de concert sur cette carte Google Smile
Les marqueurs sont clicables et affichent un peu d'infos.


Afficher Libera - Canada Tour 2011 sur une carte plus grande
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 10:15
fan_de_LoK a écrit:Quels doutes ? Smile

...et repartent après le 24 ? Laughing

Oui Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 10:54
Vraiment beau ces sites de concert ! ça donne vraiment envie d'y aller, pour ceux qui y vont vous avez obligation de nous fournir des photos magnifiques ! Laughing C'est quand même impressionnant le nombre de places que contiennent les églises Shocked

A propos de la 2ème musique de la vidéo, je ne la reconnais pas, c'est peut être le début de Song of Life, mystère Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 11:35
fan_de_LoK a écrit:En ce qui me concerne le voyage au Canada est lancé Smile
J'ai l'accord de mon employeur et j'ai mon billet d'avion.

Sera également du séjour François, qui était déjà présent avec nous au concert de St George en novembre et qui sera bien sûr à Epsom la semaine prochaine Smile Lui aussi a déjà son billet d'avion.

Eh bien, alors je m''écris aussi sur la liste Very Happy

Arrivée à Toronto: 13/04/2011 16:15
Retour de Toronto: 25/04/2011 14:00
avatar
Invité
Invité

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 12:31
bounce Géniales toutes ces nouvelles et ces photos ! Le voyage commence ! Very Happy

Treble, Geozed et pappigentil, vous qui êtes du coin ce coup là, ne vous privez pas pour nous trouver des photos qui nous emmènent vers le fabuleux voyage ! Wink Là c'est de la découverte totale pour nous, avec cette tournée au Canada !

L'intérieur de Church of Our Lady Immaculate me plait beaucoup, par exemple. Et je suis sûr que des paysages remarquables de cette région seraient agréables à découvrir, si vous en trouvez.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 12:41
affraid Les cathédrales/églises sont magnifiques ! Ca va être fantastique pour vous, je vous envie à un tel point !!!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 12:50
Viabuona a écrit:Eh bien, alors je m''écris aussi sur la liste Very Happy

Arrivée à Toronto: 13/04/2011 16:15
Retour de Toronto: 25/04/2011 14:00

Yeah !! cheers

Nous voici 4 à suivre toute la tournée Very Happy
Ce n'est plus une voiture qu'il va falloir louer, mais un autobus ! :mdr:

Sérieusement, rien que mettre 4 grosses valises dans le coffre ça va devenir difficile, va falloir bien étudier les choses Smile

Viabuona, je t'envoie un MP pour aborder les points logistiques Wink
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 13:20
fan_de_LoK a écrit:J'ai positionné les sites de concert sur cette carte Google Smile
Ah mais ça se passe juste à la frontière avec les Etats-Unis en fait... J'ai des amis du Maryland qui rentrent chez eux début Avril, mais je ne pensent pas que Libera les intéresse Rolling Eyes Quel gâchis Laughing
Très belles photos, ça donne vraiment envie... Very Happy L'intérieur de Church of Our Lady Immaculate est magnifique, avec des effets de lumières ça peut rendre super...
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 13:28
fan_de_LoK a écrit:
Yeah !! cheers

Nous voici 4 à suivre toute la tournée Very Happy
Ce n'est plus une voiture qu'il va falloir louer, mais un autobus ! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 780364

On demande à Libera, peut-être ils ont encore quelques places libres Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 647356

fan_de_LoK a écrit:
Sérieusement, rien que mettre 4 grosses valises dans le coffre ça va devenir difficile, va falloir bien étudier les choses Smile

Viabuona, je t'envoie un MP pour aborder les points logistiques Wink

Parfait - et nous pouvons aussi parler de ça la semaine prochaine Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 780364
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Dim 13 Mar 2011, 17:11
fan_de_LoK a écrit:...Ce n'est plus une voiture qu'il va falloir louer, mais un autobus ! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 780364...
Je crois bien que Treble et moi allons libérer nos places dans ta voiture. D'autant plus que je ne sais pas encore si Papigentil va venir ou non. Je viens de consulter les horaires de train et il n'y en a aucun en soirée. Si on s'y rend en train, il n'y a pas de retour possible avant le lendemain 17h00. Ce qui implique une chambre d'hôtel. De plus, le tarif que Treble nous a donné n'était que pour un aller simple. À ce prix-là, la voiture sera plus économique. C'est juste un peu plus long. Puisque l'hôtel et la voiture sont nécessaires, je ne suis plus restreint qu'aux concerts de Toronto. Cependant, il reste que je suis très occupé au bureau pendant cette période alors je ne peux pas prendre plus qu'une journée de congé. Il n'y a donc que les concerts du 17 (Toronto) ou du 24 (Guelph) auxquels je pourrais assister. Possiblement celui du 22 (Hamilton), mais je crois que la veille je vais travailler très tard, alors je ne pense pas être en mesure de conduire 7 heures cette journée-là. Et malheureusement, j'ai déjà des obligations pour le 15 (London).
Contenu sponsorisé

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum