Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

+16
Lauren
pappigentil
Treble
MozFan
The Furby
Jyaire
treble53
Yorkie
Caaassy
Liberic
Bip49
Jade
David
Bullehynka
Geozed
fan_de_LoK
20 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Ven 22 Juil 2011, 22:51
Indice donné par MP Pax Smile


Dur dur de chercher par le titre...

Si on regarde au niveau des portées, la rythmicité semble un peu particulière (pour autant que les pixels nous le laissent imaginer Wink )

Il me semble que sur les trois premières lignes on a à peu près la même chose : un rythme assez rapide et régulier, et sur la fin un accord nettement plus long....

Quelque chose qui rythmiquement ferait : ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-taaaaaa, et ce répété 3 fois à peu près similaires...

Ca me fait un peu penser à Gaudete, non ?
Jade
Jade
Chanteur engagé
Messages : 56
Age : 31
Localisation : Bruxelles

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Ven 22 Juil 2011, 22:57
oh, je peux avoir un indice par mp moi aussi siouplaiiit?
Je trouve pas Evil or Very Mad
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Ven 22 Juil 2011, 22:58
de suite Wink
Jade
Jade
Chanteur engagé
Messages : 56
Age : 31
Localisation : Bruxelles

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Sam 23 Juil 2011, 10:01
Merci pour le MP, je vais voir ce que ça va donner
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Sam 23 Juil 2011, 11:24
Bon, j'ai trouvé la photo sans difficulté..., mais alors pour le titre je vous laisse spéculer... c'est complètement impossible de savoir! Razz
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Sam 23 Juil 2011, 11:30
fan_de_LoK a écrit:Indice donné par MP Pax Smile


Dur dur de chercher par le titre...

Si on regarde au niveau des portées, la rythmicité semble un peu particulière (pour autant que les pixels nous le laissent imaginer Wink )

Il me semble que sur les trois premières lignes on a à peu près la même chose : un rythme assez rapide et régulier, et sur la fin un accord nettement plus long....

Quelque chose qui rythmiquement ferait : ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-taaaaaa, et ce répété 3 fois à peu près similaires...

Ca me fait un peu penser à Gaudete, non ?

Je t'avoue que niveau lecture de partition ce n'est vraiment pas mon fort. De mon coté après m'être tué les yeux en collant mes pauvres yeux contre le l'écran je n'ai rien de concluant a proposer concernant le titre de la partition.
Jade
Jade
Chanteur engagé
Messages : 56
Age : 31
Localisation : Bruxelles

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Sam 23 Juil 2011, 11:35
héhé, merci fan_de_Lok !

Maintenant pour le titre...aucune idée
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 27 Juil 2011, 20:12
Bon, ce n'est pas Beethoven Smile
Un indice ?
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 27 Juil 2011, 20:18
Pourquoi ce n'est pas Beethoven ?
et d'après ce que j'ai vu, je ne reconnais pas Gaudete dans ce morceau.. A vrai dire, je ne reconnais pas grand chose Razz
avatar
Invité
Invité

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 27 Juil 2011, 20:23
Caaassy a écrit:Pourquoi ce n'est pas Beethoven ?
et d'après ce que j'ai vu, je ne reconnais pas Gaudete dans ce morceau.. A vrai dire, je ne reconnais pas grand chose Razz

Tu nous dirais que tu reconnais Caaassy, que je te soupçonnerais d'avoir des capacités pour le moins extraordinaires. C'est inexploitable comme document Wink , même en l'ayant bien chatouillé avec les logiciels appropriés. Laughing
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 27 Juil 2011, 20:33
Si, je pense que si on cherche beaucoup, on peut trouver l'air, mais pale Razz
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Jeu 28 Juil 2011, 20:31
EMI have released a free download of a track from the Christmas album

http://www.emiclassics.com/signup/index.htm
avatar
Invité
Invité

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Jeu 28 Juil 2011, 20:38
Yorkie a écrit:EMI have released a free download of a track from the Christmas album

[url=http://www.emiclassics.com/signup/index.htm
http://www.emiclassics.com/signup/index.htm[/quote[/url]]



Thanks for the news and the link Yorkie. Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Jeu 28 Juil 2011, 20:41
Ouah la photo !!! L'album promet si on a des photos de cette qualité! Shocked I love you
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Jeu 28 Juil 2011, 20:55
Mazette !! Very Happy

EMI USA semble s'intéresser de près à Libera !! Ils y investissent du temps et sans doute des moyens Smile

Rendez-vous sur la page signalée par Yorkie, vous serez accueilli par cette image prometteuse Smile

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Libera_Signup

Après une rapide inscription on reçoit par email un lien pour télécharger la chanson "Joy to the World" Smile

Intéressant sur la photo, sont mis en avant des Libera qui ne l'ont pas encore beaucoup été, Matthew R-A, Cassius et Barney, en plus des piliers que sont Stefan et Ralph Smile


Inscrivez-vous surtout, cela permettra à EMI Usa de mesurer que l'attente du public est forte et internationale ! Smile
Sur Libera Dreams, l'intervenante d'EMI a posté un message indiquant qu'ils (EMI) n'avait pas mesuré l'ampleur de la demande internationale concernant Li, qu'ils ne pouvait plus modifier le concours actuel pour gagner la discographie signée, mais qu'un autre concours était en préparation, et cette fois serait ouvert à tous les pays Very Happy

Et pour vous remercier de votre inscription, une seconde photo, plus marrante, et affichée sur le message de remerciement Smile


La chanson est très agréable, elle fait vraiment atmosphère de Noël, arrangée façon Libera avec de très nombreuses harmonies différentes, c'est très plaisant Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Jeu 28 Juil 2011, 20:56
Bullehynka a écrit:Ouah la photo !!! L'album promet si on a des photos de cette qualité! Shocked I love you

C'est probablement le résultat du PhotoShooting organisé récemment par EMI à Londres et dont nous avions eu un tweet Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Jeu 28 Juil 2011, 21:15
fan_de_LoK a écrit:
Bullehynka a écrit:Ouah la photo !!! L'album promet si on a des photos de cette qualité! Shocked I love you

C'est probablement le résultat du PhotoShooting organisé récemment par EMI à Londres et dont nous avions eu un tweet Smile

Surement oui ! Very Happy
J'écoute la chanson en boucle, elle est plaisante. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, et le nouveau concours. Very Happy
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Ven 29 Juil 2011, 00:14
Et voici la seconde photo nous remerciant de nous être inscrit

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Xmass_11
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Ven 29 Juil 2011, 11:46
C'est fait ! J'avais reçu le mail directement dans ma boîte, et je découvre vos messages ici.
Bon, ce n'est pas encore l'ambiance de Noël, mais je garde ça dans un petit coin !

Smile

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 03 Aoû 2011, 13:06
Un Tweet de liz_chew :

"Listening to Chris Rea's Driving Home For Christmas while approving Libera Christmas covers is a strangely pleasing thing in 30 degree heat"

Grand merci à Liz, apparemment nous avons maintenant un titre de la track list Smile
(Liz Chew est la personne de chez EMI qui avait déjà précédemment évoqué la séance photo où participait Libera début Juillet concernant l'album de noël.)


La chanson est très plaisante, avec une petite touche de Jazz, un petit quelque chose de frais et de bondissant Smile

Je suis très impatient de découvrir les arrangements réalisés par Robert Prizeman pour l'adapter aux chants Libera ! Very Happy
Contenu sponsorisé

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 2 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum