Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts
+2
myosotis
fan_de_LoK
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Discutons un peu avant la prochaine tournée de concerts
Ven 17 Oct 2014, 13:42
J'ai scruté tout ce que je pouvais hier soir sur le site de la cathédrale st George, mais cela ne m'a rien apporté.
Bien sûr il n'y a rien concernant Libera, mais je cherchais surtout une sorte de tableau des prochains évènements, pour voir si les dates possibles pour un concert étaient déjà occupées par d'autres évènements, ou si c'était toujours libre.
Malheureusement la cathédrale ne publie rien de bien précis à part pour les messes dominicales, si bien que je ne suis pas plus avancé.
En tout cas l'absence d'annonce à si peu de jours du concert attendu est mauvais signe....
Bien sûr il n'y a rien concernant Libera, mais je cherchais surtout une sorte de tableau des prochains évènements, pour voir si les dates possibles pour un concert étaient déjà occupées par d'autres évènements, ou si c'était toujours libre.
Malheureusement la cathédrale ne publie rien de bien précis à part pour les messes dominicales, si bien que je ne suis pas plus avancé.
En tout cas l'absence d'annonce à si peu de jours du concert attendu est mauvais signe....
Sam 25 Oct 2014, 09:52
Cela me semble peu probable qu'il y ai un concert en Novembre, dommage j'aurais bien voulu y aller.
J'espère que ce sera compensé par des apparitions TV
J'espère que ce sera compensé par des apparitions TV
Mar 04 Nov 2014, 08:09
Maintenant on est sure qu'il n'y aura pas de concert en novembre, il y en a eu peut cette année, là je pose la question, que se passe t-il? quelqu'un a une idée?
Mar 25 Nov 2014, 11:53
Est-ce-que quelqu'un sait s'il y aura un concert en suisse romande dans les quelques mois à venir?
Mar 25 Nov 2014, 13:42
DoyenPCCGrenoble a écrit:Est-ce-que quelqu'un sait s'il y aura un concert en suisse romande dans les quelques mois à venir?
Non malheureusement, aucune information.
Libera annonce souvent ses concerts assez tard, et ils ne font pas beaucoup de concert en Europe à part le Royaume unis.
Les prochains concerts envisageables seraient (sans aucune certitude, pures suppositions de ma part) :
- une tournée aux états-unis en avril (?)
- un concert en Angleterre vers la mi-mai (?)
- une tournée vers début août, mais où?
- une tournée aux Philippines fin octobre (?)
Ta meilleure chance de pouvoir les voir en concerts dans les mois à venir serait de pouvoir te rendre du côté de Londres pour la mi-mai. En croisant les doigts
Ven 02 Jan 2015, 22:23
Je mets à jour les prédictions
- une tournée aux états-unis en avril ---> Confirmée, 5 concerts entre le 1er et le 10 avril.
- un concert en Angleterre vers la mi-mai ---> Confirmé, concert à Guildford le 16 mai.
- une tournée vers début août, mais où? ---> Très probablement Amérique du Nord, c'est à dire USA + Canada. Source: ce blog du sponsor John Rexroad
- une tournée aux Philippines fin octobre ---> Assez probable. Sources: Cet article du mois d'août et Cet autre du mois de décembre.
- un concert à Londres mi-novembre (?)
- une tournée aux états-unis en avril ---> Confirmée, 5 concerts entre le 1er et le 10 avril.
- un concert en Angleterre vers la mi-mai ---> Confirmé, concert à Guildford le 16 mai.
- une tournée vers début août, mais où? ---> Très probablement Amérique du Nord, c'est à dire USA + Canada. Source: ce blog du sponsor John Rexroad
- une tournée aux Philippines fin octobre ---> Assez probable. Sources: Cet article du mois d'août et Cet autre du mois de décembre.
- un concert à Londres mi-novembre (?)
Dim 17 Juil 2016, 15:32
Le concert d'été 2016 à Vallendar en Allemagne a été annoncé très tardivement,
Mais apparemment le concert de Noël 2016 devrait être annoncé vraiment tôt, pour une fois
Sur Twitter Libera a répondu hier à quelqu'un qui demandait s'il allait y avoir un concert en UK cet été.
Ils ont répondu que non mais de surveiller une annonce prochaine pour un concert de Noël (sous-entendu en Angleterre).
"Sorry Harry just the visits to Germany and Poland but look out for an announcement soon about a Christmas concert"
https://twitter.com/officiallibera/status/754311405843648516
Mais apparemment le concert de Noël 2016 devrait être annoncé vraiment tôt, pour une fois
Sur Twitter Libera a répondu hier à quelqu'un qui demandait s'il allait y avoir un concert en UK cet été.
Ils ont répondu que non mais de surveiller une annonce prochaine pour un concert de Noël (sous-entendu en Angleterre).
"Sorry Harry just the visits to Germany and Poland but look out for an announcement soon about a Christmas concert"
https://twitter.com/officiallibera/status/754311405843648516
Page 2 sur 2 • 1, 2