Libera dans "Songs of Praise"
+17
Lauren
Infinity
Lise
djkoy
Bip49
Caaassy
David
Viabuona
Yorkie
Liberic
fan_de_LoK
thanhnguyen23
Jyaire
Bullehynka
Treble
fan_de_Libera
treble53
21 participants
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- InvitéInvité
Re: Libera dans "Songs of Praise"
Ven 30 Mar 2012, 00:00
Ça va être plutôt sympa 8 chansons ! Je suis intéressé si quelqu'un sait où il faudra se connecter pour enregistrer cette émission.
Si ça peut être intégré à " StreamTransport " que Bullehynka nous avait indiqué, ça n'en sera que plus facile pour effectuer la capture.
Si ça peut être intégré à " StreamTransport " que Bullehynka nous avait indiqué, ça n'en sera que plus facile pour effectuer la capture.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Ven 30 Mar 2012, 07:53
Tu peux tout simplement utiliser TVO, non pas pour enregistrer le live, mais pour télécharger l'émission à postériori de la diffusion
- FOURMI25Enfant de choeur
Ven 30 Mar 2012, 22:26
Je suis super contente que ce soit How shall I sing thy majesty! Je suppose que tout le monde a en tête la version live avec Jacob et Eoghan pendant la tournée aux USA de l'été dernier...
Et effectivement, s'il y a 8 chants pendant l'émission, ça risque d'être un peu raccourci.
Et effectivement, s'il y a 8 chants pendant l'émission, ça risque d'être un peu raccourci.
Dim 01 Avr 2012, 11:13
C'est aujourd'hui les amis !
J'ai testé le lien de Fan de Lok, Iplayer, pour l'instant ça fonctionne
J'ai testé le lien de Fan de Lok, Iplayer, pour l'instant ça fonctionne
- CaaassyEn tournée avec Libera
Dim 01 Avr 2012, 11:40
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien svp ? Je sais pas où vous l'avez posté, et comme ça si quelqu'un d'autre se pose la question aussi, il l'aura aussi ici
Edit : C'est le TVO du post dans Aide Technique ?
Dim 01 Avr 2012, 12:21
Caaassy a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien svp ? Je sais pas où vous l'avez posté, et comme ça si quelqu'un d'autre se pose la question aussi, il l'aura aussi ici
C'est bien le logiciel TVO qui se trouve en aide technique.
Avec TVO tu n'as pas besoin de lien puisque tu enregistres en différé (première fenêtre déroulante, BBC, tout en bas, seconde fenêtre, Religion et Ethics puis sélection de "Song of Praise) après ces manip. il ne reste plus qu'à regarder ou enregistrer.
- CaaassyEn tournée avec Libera
Dim 01 Avr 2012, 12:23
Ok merci beaucoup Liberic
Dim 01 Avr 2012, 18:08
Quelqu’un a-t-il pu faire un enregistrement de bonne qualité
du SoP de ce jour ?
du SoP de ce jour ?
Dim 01 Avr 2012, 18:09
Superbe vidéo très bien filmée même si dommage qu'elle ait été coupée
Je suis à Norbury en attendant l'even song de ce soir et j'ai pu voir la vidéo sur mon smartphone .
La chanson est celle du cd, c'était prévisible, mais beaucoup de gros plans et très belles lumières.
J'espère que Libera Official pourra poster une vidéo complète.
Je suis à Norbury en attendant l'even song de ce soir et j'ai pu voir la vidéo sur mon smartphone .
La chanson est celle du cd, c'était prévisible, mais beaucoup de gros plans et très belles lumières.
J'espère que Libera Official pourra poster une vidéo complète.
Dim 01 Avr 2012, 18:14
L'enregistrement de tvo est acceptable questtionqualite et sinon la vidéoofficielle sera surement de déclinee en HDtreble53 a écrit:Quelqu’un a-t-il pu faire un enregistrement de bonne qualité
du SoP de ce jour ?
Dim 01 Avr 2012, 18:17
Très belle vidéo ! J'attends avec impatience qu'une vidéo en HD soit mis en ligne, car c'était trop court à mes yeux
Dim 01 Avr 2012, 18:32
Superbe vidéo, j'espère également qu'une version non raccourcie pourra être publiée
Dim 01 Avr 2012, 18:56
Voici une première vidéo sur HSISTM (merci à Todd)
Dim 01 Avr 2012, 19:19
Dim 01 Avr 2012, 21:20
Une version en Full HD est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=Sr45_Yhl800
Dim 01 Avr 2012, 21:23
Merci pour les différents liens
Dim 01 Avr 2012, 21:34
Merci Treble53, la version HD est un régal
Dim 01 Avr 2012, 23:15
Finalement la version "officielle", de même durée :
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2012, 23:40
à tout l'monde !
Les versions HD de youtube sont quand même mieux que ce que j'avais (au cas où) réussi à capturer par copie d'écran (logiciel personnel qui permet de capturer l'écran en totalité ou en partie même avec une vidéo en streaming ... y compris le son).
Je remarque que certains ont bien grandi depuis les dernières images que j'avais vues d'eux. Il me tarde maintenant de les voir à Arundel dans cinq semaines. Le premier concert me concernant ! ... Impatient je suis ! ...
Les versions HD de youtube sont quand même mieux que ce que j'avais (au cas où) réussi à capturer par copie d'écran (logiciel personnel qui permet de capturer l'écran en totalité ou en partie même avec une vidéo en streaming ... y compris le son).
Je remarque que certains ont bien grandi depuis les dernières images que j'avais vues d'eux. Il me tarde maintenant de les voir à Arundel dans cinq semaines. Le premier concert me concernant ! ... Impatient je suis ! ...
Lun 02 Avr 2012, 20:15
Je viens de voir que Ben était absent
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14