Fans de Libera en Musique
+17
françois
yann92
Geozed
maartendas
The Furby
Gaby
Liberic
Bullehynka
SEB
fan_de_LoK
Caaassy
Viabuona
Jyaire
djkoy
treble53
Bip49
Treble
21 participants
Re: Fans de Libera en Musique
Dim 14 Nov 2010, 14:03
Merci Bullehynka, comme je disais en commentaire, ça fait du bien d'avoir l'impression de revivre le concert en regardant tes photos !
JR
JR
Dim 14 Nov 2010, 14:39
Comme je le disais c'est un délice de prolonger ce plaisir
Dim 14 Nov 2010, 15:58
Je suis contente que ça vous plaise , c'était le but de prolonger le plaisir et surtout se remémorer
Je vais changer le titre en Choir of smiles car rien que les voir sourire, ça donne envie
Je vais changer le titre en Choir of smiles car rien que les voir sourire, ça donne envie
Ven 19 Nov 2010, 14:51
Déjà sorti
- CaaassyEn tournée avec Libera
Ven 19 Nov 2010, 16:47
Ahhh, je l'attendais celle là Eternal Light y est aussi ^^
Les solistes sur Have Yourself a Merry Little Christmas, sont Mini James et Ralph, c'est ça ? Ou je me trome carrément ?
Les solistes sur Have Yourself a Merry Little Christmas, sont Mini James et Ralph, c'est ça ? Ou je me trome carrément ?
Ven 19 Nov 2010, 20:10
Non c'est bien Mini James et Ralph ! D'ailleurs ces 2 pistes sont merveilleuses
- CaaassyEn tournée avec Libera
Ven 19 Nov 2010, 20:19
Je m'étais promis de ne pas les écouter avant d'avoir reçu le CD, mais pour Eternal Light, c'est rapé ! ^^ Je me suis arretée au quart de Have Yourself a Merry Little Christmas, je vais essayer de tenir, cette fois !
- InvitéInvité
Ven 19 Nov 2010, 20:27
Je ne regarde pas ! ... Comme pour "peace" en CD je préfère attendre la réception de ma commande sur amazon. La date d'expédition approche! ... Je me retiens de lire et de regarder ce qui apparaît sur le net !
Ven 19 Nov 2010, 20:50
Vous êtes très courageux de vous retenir ! C'est même admirable ou alors c'est de la torture !
Je n'ai pas eu à attendre le CD pour découvrir Eternal Light, puisque nous avons la joie de le découvrir lors du concert à Bristol. C'est intense de découvrir une chanson inédite et magnifique ainsi
Je n'ai pas eu à attendre le CD pour découvrir Eternal Light, puisque nous avons la joie de le découvrir lors du concert à Bristol. C'est intense de découvrir une chanson inédite et magnifique ainsi
Dim 28 Nov 2010, 04:37
Il est incroyable avec ses montages. Je rappelle que cet usager de Youtube, Symphonica, fait lui-même sa musique dans les interprétations de Libera.
Lun 07 Fév 2011, 14:42
Une reprise de You Were There par le Holland Boys Choir (été 2010)
Intéressant... et même pas mal du tout, j'aime beaucoup le début...
Intéressant... et même pas mal du tout, j'aime beaucoup le début...
Lun 07 Fév 2011, 17:40
Ah oui c'est vrai ! L'arrangement est vraiment bien réalisé
Ven 18 Fév 2011, 23:52
J'ai essayé de reprendre Exsultate à la guitare... Exsultate pour 20 guitares
Désolé pour la qualité de l'audio (gros souffle tout moche, craquements), j'ai enregistré ça avec les moyens du bord, mon matos habituel ne m'a pas suivi au pays des trèfles...
Désolé pour la qualité de l'audio (gros souffle tout moche, craquements), j'ai enregistré ça avec les moyens du bord, mon matos habituel ne m'a pas suivi au pays des trèfles...
- InvitéInvité
Sam 19 Fév 2011, 00:25
pour cette interprétation The Furby
Sam 19 Fév 2011, 01:15
c'est réellement bien fait, bravo à toi, en espérant qu'il y est d'autres morceaux de Libera qui suivront
Sam 19 Fév 2011, 02:14
Merci! Je ne sais pas encore quel sera le suivant j'avais essayé rapidement Far Away... Peut-être un Gaudete de derrière les fagots...
Sam 19 Fév 2011, 08:33
Waouw, c'est super bien fait bravo !
Comment as-tu réalisé cette prouesse ?
Plusieurs enregistrements superposés correspondant aux voix ?
Fais-tu tout à l'oreille ?
Félicitations en tous cas !
Très agréable à écouter au réveil
JR
Comment as-tu réalisé cette prouesse ?
Plusieurs enregistrements superposés correspondant aux voix ?
Fais-tu tout à l'oreille ?
Félicitations en tous cas !
Très agréable à écouter au réveil
JR
Sam 19 Fév 2011, 09:45
Merci
Oui, j'ai essayé de respecter les différentes voix, ainsi que les quelques instruments (flûte, cloches et corde). Le plus dur a été pour les cordes (dans les aigus ma guitare (accoustique) a une tenue de note extrêmement faible )
Sinon j'ai fait ça à l'oreille oui. J'aime bien, ça permet de redécouvrir le morceau...
Oui, j'ai essayé de respecter les différentes voix, ainsi que les quelques instruments (flûte, cloches et corde). Le plus dur a été pour les cordes (dans les aigus ma guitare (accoustique) a une tenue de note extrêmement faible )
Sinon j'ai fait ça à l'oreille oui. J'aime bien, ça permet de redécouvrir le morceau...