Contributions de Jeunes Artistes causes Humanitaires
+3
Jyaire
treble53
Treble
7 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
One Light Foundation
Sam 04 Sep 2010, 22:32
Voici leur chaîne officielle
https://www.youtube.com/user/OneLightFoundation
Et leur site officiel où on peut voir qu'ils ont aussi des musiciens et autres artistes Coréens
http://www.pro-art.co.kr/eng/concert_korea/view.html?BID=50
Re: Contributions de Jeunes Artistes causes Humanitaires
Sam 04 Sep 2010, 23:14
- CaaassyEn tournée avec Libera
Sam 04 Sep 2010, 23:22
Ce que j'vais vous montrer, c'est un autre genre d'"artiste" qui participe à une cause humanitaire.
Deux vloggers anglais, Charlieissocoollike (à taper dans Youtube) et Myles Dyer (taper blade376) sont en ce moment même sur une video Live, pour 24h, pour récolter 10 000 £ pour Unicef. (pour ceux qui me suivent sur Twitter, c'est pour ça que j'écris des trucs là, je fais partie d'un chat). Ils font des "challenges" et autres, et à chaque fois, avant d'en faire un, il faut arriver un certain nombre de £. Maintenant, on en est à 7,799.01 £ donc on y est presque !!
Je ne connais pas bien Myles, mais Charlie, je le suis depuis pas mal de temps. Il est très bon musicien, il fait partie de deux groupes : Sons of Admirals et Chameleon Circuit, mais compose aussi pour lui seul. Il s'accompagne souvent d'un ukulele.
C'est le Youtuber auquel le plus d'anglais sont abonnés. Enfin, si vous voulez voir ça en live (ça dure jusqu'à demain 12h, heure de Londres), allez ici : http://www.stickam.com/blade376 .
Deux vloggers anglais, Charlieissocoollike (à taper dans Youtube) et Myles Dyer (taper blade376) sont en ce moment même sur une video Live, pour 24h, pour récolter 10 000 £ pour Unicef. (pour ceux qui me suivent sur Twitter, c'est pour ça que j'écris des trucs là, je fais partie d'un chat). Ils font des "challenges" et autres, et à chaque fois, avant d'en faire un, il faut arriver un certain nombre de £. Maintenant, on en est à 7,799.01 £ donc on y est presque !!
Je ne connais pas bien Myles, mais Charlie, je le suis depuis pas mal de temps. Il est très bon musicien, il fait partie de deux groupes : Sons of Admirals et Chameleon Circuit, mais compose aussi pour lui seul. Il s'accompagne souvent d'un ukulele.
C'est le Youtuber auquel le plus d'anglais sont abonnés. Enfin, si vous voulez voir ça en live (ça dure jusqu'à demain 12h, heure de Londres), allez ici : http://www.stickam.com/blade376 .
Dim 05 Sep 2010, 18:47
Caaassy, le reportage que tu parles est celui que l'on voit sur le lien Stickam?
- CaaassyEn tournée avec Libera
Dim 05 Sep 2010, 18:55
En fait, maintenant c'est fini... Je ne sais pas ce qu'on y voit maintenant, mais ça ne doit plus être ça.
Edit : En effet, il n'y a plus rien. Mais c'était bien ça
Edit : En effet, il n'y a plus rien. Mais c'était bien ça
Lun 06 Sep 2010, 17:29
Talentmania de la République Tchèque a permis à ce garçon de 7 ans, David Dostal, de réaliser quelque chose qu'il avait à coeur. Regardez le vidéo jusqu'à la fin, vous verrez la vraie figure du jeune David Si son héros est Michael Jackson, merci à Michael et à cette émission.
Après celà on lui a rendu un hommage particulier.
http://yfrog.com/jddaviddostalz
Après celà on lui a rendu un hommage particulier.
http://yfrog.com/jddaviddostalz
- InvitéInvité
Lun 06 Sep 2010, 20:42
Venezuela et les enfants des favelas ... enfants malvoyants de Corée ... David en Tchéquie !
Nous sommes à la porte d'un grand débat Treble ! Miracles ... ! Je ne pense pas ! Volonté de certains, qui oeuvrent et se donnent pour semer espoir, bonheur, épanouissement, reconnaissance et dignité.
Merci Treble pour ces partages et ces fenêtres vers l'espérance.
Treble a écrit:
...c'est ce qu'on appelle les petits miracles de la vie, quel que soit son handicap.
Nous sommes à la porte d'un grand débat Treble ! Miracles ... ! Je ne pense pas ! Volonté de certains, qui oeuvrent et se donnent pour semer espoir, bonheur, épanouissement, reconnaissance et dignité.
Merci Treble pour ces partages et ces fenêtres vers l'espérance.
Mar 07 Sep 2010, 18:08
Et n'hésitez pas à découvrir les paroles
She knows the voices in her mind
They tell her
To leave
She's tired smiling madly
Until silence becomes very silently
A noise in her mind
After all she's got nothing inside
No good to give
No meaning to live
The misting engulphed tonight
Every single star
After all he said could he simply say no?
After all he said he turned away from her to go
She said she wouldn't cry that was really just a lie
She knows the noises in her mind
Nothing's left, but, screaming silence
After all she feels madness inside
The feelings gone, she's upside down
The pictures behind her closed us
It's time you learned to fall
No good to give
No meanin' to live
Every single star
Pas de paroles, ah oui, juste un Youtuber qui a composé
She knows the voices in her mind
They tell her
To leave
She's tired smiling madly
Until silence becomes very silently
A noise in her mind
No good to give
No meaning to live
Every single star
She knows the noises in her mind
Nothing's left, but, screaming silence
After all she feels madness inside
The feelings gone, she's upside down
The pictures behind her closed us
It's time you learned to fall
No good to give
No meanin' to live
Every single star
Pas de paroles, ah oui, juste un Youtuber qui a composé
Sam 11 Déc 2010, 16:23
Sam 11 Déc 2010, 16:41
Que le temps passe vite. Je me souviens de ce moment à la TV, mais je l'avais déjà oublié, dans le sens de la façon que ça été mise en scène.
Tout à l'heure, en retrouvant ce moment, des souvenirs sont revenus de mon enfance. J'avais 11 ou 12 ans. Je faisais parti d'un groupe en pastoral 'Jeunesse du Monde'. L'aûmonier m'avait demandé de monter un projet pour l'année scolaire. Je lui présente mon projet, j'avais 3 autres jeunes confrères avec moi. Mon projet était de réaliser une immense table où il aurait eu 25 pays différents invités à notre école, chacun aurait eu à présenter un moment de leur folklore exécuté par des jeunes de ces pays. L'aumonier s'exclame en disant: 'Mais tu t'imagines combien que ça peut couter un moment comme celui-là' Vous pouvez pas vous imaginer ma déception et ma désillusion Il a fallu que je m'oriente autrement. 2 ans après il m'a expliqué pourquoi il m'a choisit pour réaliser ce projet: à cause que j'avais une personnalité 'idéaliste'. Mais il avait rajouté qu'il était là pour atténuer mes ardeurs En voyant ce vidéo de Michael Jackson, il aurait fallu que je puisse le rencontrer à ce moment là, il avait quelque chose que j'avais pas: money, money, money
Tout à l'heure, en retrouvant ce moment, des souvenirs sont revenus de mon enfance. J'avais 11 ou 12 ans. Je faisais parti d'un groupe en pastoral 'Jeunesse du Monde'. L'aûmonier m'avait demandé de monter un projet pour l'année scolaire. Je lui présente mon projet, j'avais 3 autres jeunes confrères avec moi. Mon projet était de réaliser une immense table où il aurait eu 25 pays différents invités à notre école, chacun aurait eu à présenter un moment de leur folklore exécuté par des jeunes de ces pays. L'aumonier s'exclame en disant: 'Mais tu t'imagines combien que ça peut couter un moment comme celui-là' Vous pouvez pas vous imaginer ma déception et ma désillusion Il a fallu que je m'oriente autrement. 2 ans après il m'a expliqué pourquoi il m'a choisit pour réaliser ce projet: à cause que j'avais une personnalité 'idéaliste'. Mais il avait rajouté qu'il était là pour atténuer mes ardeurs En voyant ce vidéo de Michael Jackson, il aurait fallu que je puisse le rencontrer à ce moment là, il avait quelque chose que j'avais pas: money, money, money
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3