Posters des concerts.
+6
thanhnguyen23
Jyaire
fan_de_LoK
Treble
Viabuona
Bullehynka
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Posters des concerts.
Dim 02 Mai 2010, 11:23
J'ai trouvé qu'il manquait un sujet sur les posters des concerts de Libera. Ils sont un peu éparpillés dans les différents topic les concernant, mais je pense qu'il serait bien de les mettre dans un sujet à part afin de mieux s'y retrouver.
Voici donc une galerie des différents posters utilisés par Libera.
(Liste à compléter, je ne possède pas tout les posters sur mon PC, apportez donc votre contribution svp )
Concert at St. John's Church (30 Juillet 2008) :
St. Margaret's Episcopal Church (16 Avril 2009) :
Libera in concert in the Crystal Cathedral (19 Avril 2009) :
Libera in concert in Arundel (9 mai 2009) :
The National Concert Hall, Dublin (31 Juillet 2009) :
St Peter's Cathedral Belfast (3 Aout 2009) & St Mary's Metropolitan Cathedral Edinburgh (11 Aout 2009) :
Live in Manila PICC Plenary Hall (25 octobre 2009) :
Libera ''Peace'' Summer Japan (8 & 9 avril 2010) :
Libera ''PEACE'' Summer Philippine Tour (16 avril 2010) :
Arundel Cathedral (15 mai 2010) :
Edit n°1 : Enfiiin ! J'ai réussi à insérer le poster de St Margaret's Episcopal Church !!
Edit n°2 : Ajout du poster de Torquay
Voici donc une galerie des différents posters utilisés par Libera.
(Liste à compléter, je ne possède pas tout les posters sur mon PC, apportez donc votre contribution svp )
Concert at St. John's Church (30 Juillet 2008) :
St. Margaret's Episcopal Church (16 Avril 2009) :
Libera in concert in the Crystal Cathedral (19 Avril 2009) :
Libera in concert in Arundel (9 mai 2009) :
The National Concert Hall, Dublin (31 Juillet 2009) :
St Peter's Cathedral Belfast (3 Aout 2009) & St Mary's Metropolitan Cathedral Edinburgh (11 Aout 2009) :
Live in Manila PICC Plenary Hall (25 octobre 2009) :
Libera ''Peace'' Summer Japan (8 & 9 avril 2010) :
Libera ''PEACE'' Summer Philippine Tour (16 avril 2010) :
Arundel Cathedral (15 mai 2010) :
Edit n°1 : Enfiiin ! J'ai réussi à insérer le poster de St Margaret's Episcopal Church !!
Edit n°2 : Ajout du poster de Torquay
Re: Posters des concerts.
Dim 02 Mai 2010, 11:26
Il me manque celui de la Corée 2010, et celui de St Margaret's Episcopal Church du 16 avril 2009.
Il serait aussi bien, pour ceux qu'il l'ont reçu, de mettre le poster d'EMI utilisé lors de la sortie de l'album Peace.
Autre sujet, je recherche sur les derniers posters utilisés pour les concerts de Corée et de Japon 2010, je cherche à les acheter. Si vous trouvez un site qu'il les vend, faites moi signe svp
Il serait aussi bien, pour ceux qu'il l'ont reçu, de mettre le poster d'EMI utilisé lors de la sortie de l'album Peace.
Autre sujet, je recherche sur les derniers posters utilisés pour les concerts de Corée et de Japon 2010, je cherche à les acheter. Si vous trouvez un site qu'il les vend, faites moi signe svp
Dim 02 Mai 2010, 12:34
Bullehynka a écrit:Il me manque celui de la Corée 2010, et celui de St Margaret's Episcopal Church du 16 avril 2009.
Mais celuis de St Margaret's ce trouve sur la site de Libera - ou c'est pas ça?
http://www.libera.org.uk/events.htm
Excellente idée ce topic
Dim 02 Mai 2010, 12:41
Oui, celui là je l'ai dans mes affaires, mais je n'arrive pas à l'insérer dans ImageShack. Il ne propose aucune miniature. Et encore moins une visualisation possible. Je ne sais pas pourquoi c'est tombé sur cette affiche, j'ai pourtant vérifié les couleurs, essayé plusieurs formats je l'ai enregistré sur photoshop, aussi dans photofiltre. J'ai fait plein d'essais
Rien à faire, ImageShack persiste... donc si quelqu'un d'autre arrive à le mettre...
Rien à faire, ImageShack persiste... donc si quelqu'un d'autre arrive à le mettre...
Dim 02 Mai 2010, 12:56
Ah c'est bon maintenant !
J'ai supprimé le profil de couleur et ça été ensuite
Dim 02 Mai 2010, 12:58
Bullehynka a écrit:Ah c'est bon maintenant !
Et voilà
Dim 02 Mai 2010, 14:26
Super de bonne idée ce topic, plus rien ne sera manquer
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Dim 02 Mai 2010, 15:45
En cherchant quelques images de posters pour garnir le topic, je tombe sur ce blog
Cette personne aime les poster visiblement Je n'avais jamais vu le grand sur la gauche.
Cette personne aime les poster visiblement Je n'avais jamais vu le grand sur la gauche.
Dim 02 Mai 2010, 15:53
Aah oui quelle belle trouvaille ! Il existe réellement ou alors c'est des photos qu'elle a sortie ?
Roh je la jalouse maintenant !!
Roh je la jalouse maintenant !!
Dim 02 Mai 2010, 15:58
Je me suis également posé la question mais au final je pense que c'est un vrai poster, la composition des écrits au centre n'aurait pas été aussi "pro" si c'était un montage maison. C'est apparemment un poster publicitaire pour l'album Peace, et non pour les concerts.
Dim 02 Mai 2010, 16:27
Ca y est, j'ai retrouvé deux grands posters que j'avais en tête, correspondant à l'année 2007
Concert au Japon en 2007, taille 800 * 1100
Celui-ci mentionne la date du 11 avril, le concert s'est tenu à Nagoya, au Aichi Arts Center Concert Hall
C'est je pense plus une affichette qu'un poster, car il a été scanné assez moyennement, le texte imprimé au verso ressort par transparence...
Ici grande image, 2500 * 3500
Pour le concert de Corée 2007, tenu à Séoul au Sejong Center for the Performing Arts
Concert au Japon en 2007, taille 800 * 1100
Celui-ci mentionne la date du 11 avril, le concert s'est tenu à Nagoya, au Aichi Arts Center Concert Hall
C'est je pense plus une affichette qu'un poster, car il a été scanné assez moyennement, le texte imprimé au verso ressort par transparence...
Ici grande image, 2500 * 3500
Pour le concert de Corée 2007, tenu à Séoul au Sejong Center for the Performing Arts
Dim 02 Mai 2010, 16:31
Ah merci beaucoup Fan de Lock !!
En effet le poster du Japon 2007 ressemble plus à un carton d'invitation pour un gouter d'anniversaire ça change incroyablement du poster épuré de Peace
Si je ne me trompe pas, Fan de Lock, dans l'ancien forum tu avais trouvé un vendeur sur Ebay qui revendais certains posters. Est ce que tu a gardé l'adresse ? Histoire de voir si il vends des posters récents de Libera.
En effet le poster du Japon 2007 ressemble plus à un carton d'invitation pour un gouter d'anniversaire ça change incroyablement du poster épuré de Peace
Si je ne me trompe pas, Fan de Lock, dans l'ancien forum tu avais trouvé un vendeur sur Ebay qui revendais certains posters. Est ce que tu a gardé l'adresse ? Histoire de voir si il vends des posters récents de Libera.
Dim 02 Mai 2010, 17:00
Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, mais un fan Libera qui avait signalé l'annonce ebay sur l'ancien site d'Alan, liberafans.org
L'annonce ne concernant que 5 posters dédicacés du concert de Belbast (le seul endroit où j'ai vu des posters pré-dédicacés à la vente). Je suis persuadé que le vendeur sur ebay est tout simplement un des membres du choeur de la cathédral St Peter de Belfast, qui a écoulé sur Ebay les quelques posters invendus qui lui restaient.
Ce n'est pas un vendeur récurrent d'articles Libera, désolé
L'annonce ne concernant que 5 posters dédicacés du concert de Belbast (le seul endroit où j'ai vu des posters pré-dédicacés à la vente). Je suis persuadé que le vendeur sur ebay est tout simplement un des membres du choeur de la cathédral St Peter de Belfast, qui a écoulé sur Ebay les quelques posters invendus qui lui restaient.
Ce n'est pas un vendeur récurrent d'articles Libera, désolé
Dim 02 Mai 2010, 17:07
Ah d'accord. Ce n'est pas grave, je vais continuer mes recherches, et si je trouve quelque chose, je le posterais ici
(petite trouvaille qui n'a rien a voir avec ce topic, des photos du concert au Japon 2005, un lien avec plein d'images tout en bas : Japan 2005) D'après ce site, Steven accompagnait déjà à la clarinette alors qu'il était dans le choeur.
(petite trouvaille qui n'a rien a voir avec ce topic, des photos du concert au Japon 2005, un lien avec plein d'images tout en bas : Japan 2005) D'après ce site, Steven accompagnait déjà à la clarinette alors qu'il était dans le choeur.
Lun 03 Mai 2010, 11:52
Lun 03 Mai 2010, 12:05
Sam 08 Mai 2010, 10:33
Sam 08 Mai 2010, 10:40
La collection s'agrandit !
Amusant de noter que le nom "Angel voices" les poursuit.
Je n'ai jamais bien compris d'ailleurs, "angel voices", ce fut un nom de transition entre St Philips boyschoir et Libera, ou juste le nom d'un album ?
Amusant de noter que le nom "Angel voices" les poursuit.
Je n'ai jamais bien compris d'ailleurs, "angel voices", ce fut un nom de transition entre St Philips boyschoir et Libera, ou juste le nom d'un album ?
Sam 08 Mai 2010, 16:00
Les 2 1e pour le besoin de leurs nouveaux albums fallait donner un nom à ces albums et des apparitions TV. Mais Prizeman avec son choix musical d'inspiration latine des textes, le nom a été Libera pour un Nom en latin.
Sam 08 Mai 2010, 18:45
Peux-tu nous en dire plus sur ce fan et l'envoi du poster dont tu parles ?
Car le poster montré sur la photo qu'il t'a envoyé est un des 5 poster vendus aux enchères sur Ebay par un philippin (voir ici) :
http://cgi.ebay.fr/Libera-Peace-Summer-Philippine-Tour-Autographed-Poster-/110527707623
Le vendeur a mis une photo de poster différente pour chacune de ses ventes, pour bien montrer qu'il a bien plusieurs posters à vendre.
Or la photo qu'il t'a envoyé pour le poster qu'il te dis t'envoyer est la même photo qu'une de ses ventes.
Il y a quelque chose qui ne va pas si à toi il t'annonce t'envoyer ce poster, puis qu'ensuite ce même poster se retrouve à vendre sur Ebay...
Tu as eu des nouvelles de ton fan philippin ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3