Posters des concerts.
+6
thanhnguyen23
Jyaire
fan_de_LoK
Treble
Viabuona
Bullehynka
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Posters des concerts.
Sam 08 Mai 2010, 19:16
Ce sont les mêmes photos. C'est vrai qu'une de ses photos est là même que la mienne, mais il en a plusieurs en réserve. Je pense (et j'espère que c'est vrai) qu'il aura mis la même photo par fainéantise.
On communique par mail et normalement mon colis a été posté, il y a quelques jours, je pense l'avoir la semaine prochaine.
Ce fan philippin n'est autre que l'administrateur de Libera360. J'ai posté un message, et il m'a répondu qu'il en avait en réserve, des signés et d'autres vierges. Je ne doute pas de sa sincérité, il est assez sérieux.
(Mais merci Fan de Lock de ton inquiétude. J'ai envoyé un mail pr savoir si le colis était vraiment envoyé. Je suis ça de près )
On communique par mail et normalement mon colis a été posté, il y a quelques jours, je pense l'avoir la semaine prochaine.
Ce fan philippin n'est autre que l'administrateur de Libera360. J'ai posté un message, et il m'a répondu qu'il en avait en réserve, des signés et d'autres vierges. Je ne doute pas de sa sincérité, il est assez sérieux.
(Mais merci Fan de Lock de ton inquiétude. J'ai envoyé un mail pr savoir si le colis était vraiment envoyé. Je suis ça de près )
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Sam 08 Mai 2010, 19:27
Oké
Sérieux je pense qu'il l'est, mais il y a les à-cotés
C'est par lui déjà que j'avais eu le CD New Dawn avec Bayan Ko version studio. J'ai bien reçu le CD et c'est visiblement bien un CD officiel. De ce coté là ça va.
Par contre il m'appliquait des frais de port assez élevés pour une expédition prioritaire auprès de Fedex ou UPS, et à l'arrivée j'ai vu qu'il avait utilisé simplement la poste philippine et ça lui avait coûté à lui beaucoup moins cher que ce qu'il m'avait demandé... mais bon, m'en fiche du moment que j'ai eu le CD
J'espère que pour ces posters il ne signe pas lui-même son stock de posters vierges
Sérieux je pense qu'il l'est, mais il y a les à-cotés
C'est par lui déjà que j'avais eu le CD New Dawn avec Bayan Ko version studio. J'ai bien reçu le CD et c'est visiblement bien un CD officiel. De ce coté là ça va.
Par contre il m'appliquait des frais de port assez élevés pour une expédition prioritaire auprès de Fedex ou UPS, et à l'arrivée j'ai vu qu'il avait utilisé simplement la poste philippine et ça lui avait coûté à lui beaucoup moins cher que ce qu'il m'avait demandé... mais bon, m'en fiche du moment que j'ai eu le CD
J'espère que pour ces posters il ne signe pas lui-même son stock de posters vierges
- thanhnguyen23Apprenti chanteur
Mar 13 Juil 2010, 02:53
merci pour l'info.
Jeu 29 Juil 2010, 13:55
Sam 14 Aoû 2010, 17:09
Dim 15 Aoû 2010, 05:13
Dim 15 Aoû 2010, 10:16
Wouahh ! Merci Fan de Lock ! C'est du bon boulot !
Hop un poster de plus pour notre collection !
Hop un poster de plus pour notre collection !
Dim 15 Aoû 2010, 12:14
Superbe! Je vais l'imprimer sur papier glacé et à accrocher dans le bureau.
- DavidEnfant de choeur à Norbury
Dim 15 Aoû 2010, 12:40
Le rendu est magnifique. Merci Fan_de_lok
Dim 15 Aoû 2010, 20:19
Mar 17 Aoû 2010, 01:05
Mar 17 Aoû 2010, 16:21
oui fan_de_lok, je suis un peu distrait en ce moment, le grand porster du japon je l'ai , la personne devait être au concert, il nous a été remis gratis dans un sac apres l'achat du cd peace, c'est un forma A1 au moins 6 A4
tirage unique il est datée, dans le coin en bas a gauche, c'est le cd avec les 16 titres en japonais.
tirage unique il est datée, dans le coin en bas a gauche, c'est le cd avec les 16 titres en japonais.
Mar 17 Aoû 2010, 16:50
Merci Bernard !
Interessant ce poster Peace, et plus riche que celui qui a été vendu durant la tournée US, au moins là il y a 26 trombines, et non seulement 5.
Il aurait été également plus interessant à faire signer, dommage que le Staff Libera n'ait pas eu cette version à nous vendre
Interessant ce poster Peace, et plus riche que celui qui a été vendu durant la tournée US, au moins là il y a 26 trombines, et non seulement 5.
Il aurait été également plus interessant à faire signer, dommage que le Staff Libera n'ait pas eu cette version à nous vendre
Mar 17 Aoû 2010, 18:15
Merci Bernard, on sait mieux maintenant comme la japonaise a eu ce poster
Dim 26 Sep 2010, 09:19
Mar 28 Sep 2010, 17:46
voici un petit bout de video pris dans le sous sol du Bunkamura le 9 avril, pour le concert du 8 avril elle n'était pas là, quatre A4 collés avec du "scotch" je sais pas comment on dit en japonais, ajoutés vite fait.
Sam 02 Oct 2010, 15:54
Mer 02 Mar 2011, 23:13
Lexi et Lauren ont publié un billet sur leur blog avec une impressionnante collection de posters de concerts
http://mini-angels.blogspot.com/2011/03/concert-posters.html
De belles trouvailles et des posters jamais vus ici
(mais d'autres proviennent directement de ce topic et il n'est pas cité en référence, mais bon... )
http://mini-angels.blogspot.com/2011/03/concert-posters.html
De belles trouvailles et des posters jamais vus ici
(mais d'autres proviennent directement de ce topic et il n'est pas cité en référence, mais bon... )
Mer 02 Mar 2011, 23:37
Oui, j'ai vu ce billet ce midi.
Tu veux parler de belles "trouvailles" je suppose ?
Ou certains posters te feraient-ils peur ?
JR
Tu veux parler de belles "trouvailles" je suppose ?
Ou certains posters te feraient-ils peur ?
JR
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3