Ces enfants acteurs qui nous impressionnent
+12
Liberic
The Furby
Gaby
Caaassy
Yorkie
MozFan
djkoy
Bip49
Treble
fan_de_Libera
fan_de_LoK
Jyaire
16 participants
- myosotisEn répétition chez Libera
Re: Ces enfants acteurs qui nous impressionnent
Dim 12 Jan 2014, 22:30
Du petit acteur ;-)
Dim 12 Jan 2014, 22:40
Que pensez vous de la chanson Belle réalisé par Armand Amar et de la vidéo que j'ai postée ?
- myosotisEn répétition chez Libera
Sam 18 Jan 2014, 11:56
Gaby a écrit:Que pensez vous de la chanson Belle réalisé par Armand Amar et de la vidéo que j'ai postée ?
C'est sympa :-)
- MozFanEnfant de choeur à Norbury
Mer 20 Aoû 2014, 23:16
Bien le bonsoir les Libera's fans...MozFan a écrit:Jyaire a écrit:Merci Mozfan pour ce partage !
Tu me donnes envie de vivre ce genre de moment.
Cela me rappelle d'ailleurs un peu la comédie musicale du Roi Lion, que j'ai eu la chance d'aller voir l'an dernier à Mogador, et le talent de chaque acteur, enfant et adultes, est vraiment formidable, que ça soit pour les jeux de scènes ou pour le chant... On ne sort pas de là indifférent !
Par contre, aller le voir en anglais, ça doit être spécial.
Y a-t-il une version francophone (prévue ou passée) de ce spectacle ?
JR
A priori la comédie musicale est uniquement en anglais.
J'ai lu un article sur le net qui évoque, au vue de son succès, l'idée d'un film sur le spectacle, mais rien de certain ...
Finalement l'article que j'avais lu en novembre 2010, sur le film du spectacle, se concrétise : tournage en live, le 28/9 à Londres. Diffusion en France prévue en novembre 2014. Liam Mower, un des interprêtes de Billy en 2005, reviens sur scène jouer le rôle de Billy adulte pour le film.
A voir ici : https://www.cgrcinemas.fr/draguignan-chabran/mobile/?p=film-photos&fid=57911
Mar 11 Nov 2014, 16:14
C'est avec un grand plaisir que j'ai revu le spectacle de "Billy Eliott the musical", mais cette fois au cinéma. Très beau film en VO.
Quelques avantages par rapport au spectacle à Londres : des sous-titres en VF et des plans rapprochés permettant de mieux voir les expressions des acteurs.
Des inconvénients : ces mêmes plans rapprochés ne permettent pas de voir les différents mouvements sur scène : changements de décors, arrivés des acteurs...
Très grosse et belle performance pour le jeune Elliott Hanna pendant 2h30...
En bonus en fin de film : des séquences de danses avec tous les "Billy" qui ont jouaient dans le spectacle depuis quelques années.
Quelques avantages par rapport au spectacle à Londres : des sous-titres en VF et des plans rapprochés permettant de mieux voir les expressions des acteurs.
Des inconvénients : ces mêmes plans rapprochés ne permettent pas de voir les différents mouvements sur scène : changements de décors, arrivés des acteurs...
Très grosse et belle performance pour le jeune Elliott Hanna pendant 2h30...
En bonus en fin de film : des séquences de danses avec tous les "Billy" qui ont jouaient dans le spectacle depuis quelques années.
Mar 11 Nov 2014, 17:00
A propos d'Elliot Hanna (Billy Elliot) : Got to dance 2012
Vu sur Youtube.
Regardez bien à 0'50'' sur la première vidéo
et sur une autre séquence :
Vu sur Youtube.
Regardez bien à 0'50'' sur la première vidéo
et sur une autre séquence :
- psilord32Enfant de choeur à Norbury