Ces enfants acteurs qui nous impressionnent
+12
Liberic
The Furby
Gaby
Caaassy
Yorkie
MozFan
djkoy
Bip49
Treble
fan_de_Libera
fan_de_LoK
Jyaire
16 participants
Re: Ces enfants acteurs qui nous impressionnent
Dim 17 Avr 2011, 13:25
Il y a des jeunes qui ont une carrière qui débute tôt
Une carrière qui débute "jeune", espérons que cette carrière se poursuive.
Une carrière qui débute "jeune", espérons que cette carrière se poursuive.
- CarolaneInvité
L'huile de Lorenzo
Lun 23 Mai 2011, 03:43
Un excellent film à voir. Une histoire vraie et très touchante.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Lun 23 Mai 2011, 11:12
Et pour cause, ce n'est pas lui !!Jyaire a écrit:Je n'avais jamais réalisé que c'était lui le petit Forrest !
JR
Haley Joel Osment ne joue pas le petit Forrest, il joue le petit de Forrest, son fils, tout à la fin du film
Lun 23 Mai 2011, 14:10
Effectivement Fan de Lok
Mer 25 Mai 2011, 12:31
Oups, oui, c'est pourtant bien de lui dont je parlais, mais je n'ai pas été assez précis, puisque le petit de Forrest s'appelle... Forrest !
("oh, Forrest, comme moi... :p).
JR
("oh, Forrest, comme moi... :p).
JR
Mer 25 Mai 2011, 22:19
Le jeune Jérémie Duvall, vu ce soir sur France 2 dans "bas les coeurs" m'a beaucoup impressionné. Son jeu est naturel et très juste et il fait passer beaucoup d'émotions
On l'a vu aussi dans "Mon père est femme de ménage" et "le fils à Jo" avec respectivement François Cluzet et Gérard Lanvin.
Je lui prédis un bel avenir...!
On l'a vu aussi dans "Mon père est femme de ménage" et "le fils à Jo" avec respectivement François Cluzet et Gérard Lanvin.
Je lui prédis un bel avenir...!
Mer 25 Mai 2011, 22:28
Ah oui, j'ai vu "le fils à Jo" au cinéma, film sympathique, poignant, humain.
Et l'interprétation de ce Jérémie y est pour beaucoup, ainsi que le formidable jeu des acteurs adultes...
Tiens, je me le reverrais bien un de ces soirs !
JR
Et l'interprétation de ce Jérémie y est pour beaucoup, ainsi que le formidable jeu des acteurs adultes...
Tiens, je me le reverrais bien un de ces soirs !
JR
Mer 02 Nov 2011, 21:28
Je profite de la prochaine sortie (14 déc en France) de "Hugo Cabret", film famillial typique de la période de Noël (du moins ça en a tout l'air d'après le trailer ), réalisé par Scorsese(!) - ça change après Shutter Island - pour citer Asa Butterfield (si ça na pas déjà été fait).
Très bon dans des films tels que Le Garçon au Pyjama Rayé, ou encore, sur un ton plus léger, Nanny McPhee et le Big Bang.
(basé sur le livre "The Invention of Hugo Cabret" par Brian Selznick, film dans lequel figurent par ailleurs Sacha Baron Cohen et Ben Kingsley)
Très bon dans des films tels que Le Garçon au Pyjama Rayé, ou encore, sur un ton plus léger, Nanny McPhee et le Big Bang.
(basé sur le livre "The Invention of Hugo Cabret" par Brian Selznick, film dans lequel figurent par ailleurs Sacha Baron Cohen et Ben Kingsley)
Mer 02 Nov 2011, 22:56
Merci The Furby, je l'avais effectivement remarqué dans "le garçon au pyjama rayé", dont je n'ai pour l'instant regardé que la bande-annonce, mais il reste sur ma liste de films à voir...
Je profite que tu ressortes ce topic pour citer Jules-Angelo Bigarnet, que j'ai vu récemment dans "Les aiguilles rouges" et "Comme ton père" (où il est particulièrement touchant, avec son père joué par Gad Elmaleh). Il a aussi joué dans "Malabar Princess", un film magnifique, et dans "Essaye-moi". On ne le voit plus trop depuis 2-3 ans, il doit être ado maintenant.
Je profite que tu ressortes ce topic pour citer Jules-Angelo Bigarnet, que j'ai vu récemment dans "Les aiguilles rouges" et "Comme ton père" (où il est particulièrement touchant, avec son père joué par Gad Elmaleh). Il a aussi joué dans "Malabar Princess", un film magnifique, et dans "Essaye-moi". On ne le voit plus trop depuis 2-3 ans, il doit être ado maintenant.
Mar 15 Nov 2011, 23:44
Je viens de voir "Un chateau en Espagne", un joli film porté par deux très bons jeunes acteurs:
Martin Jobert et Jean Senejoux
On a pu voir Martin dans "Les enfants de Timpelbach" et aussi dans pas mal de téléfilms. Quant à Jean il a aussi tourné un excellent téléfilm : "Les vauriens"
A la fin du film, Martin chante une très jolie chanson en espagnol...
Martin Jobert et Jean Senejoux
On a pu voir Martin dans "Les enfants de Timpelbach" et aussi dans pas mal de téléfilms. Quant à Jean il a aussi tourné un excellent téléfilm : "Les vauriens"
A la fin du film, Martin chante une très jolie chanson en espagnol...
- GeozedEnfant de choeur à Norbury
Sam 26 Nov 2011, 04:45
Vous vous rappelez Billy Elliot? Vous savez certainement qui est Steven Spielsberg ainsi que Peter Jackson. Et Tintin... ça vous dit quelque chose? Ainsi donc, le tout nouveau film de Tintin, réalisé et produit par Spielsberg et Jackson sera présenté en avant première mondiale ici même, à Montréal. Pour la simple et bonne raison que nous parlons français et que ça se trouve quand même en Amérique. Quelle honneur! Et Billy Elliot dans tout ça!?!?
Sam 26 Nov 2011, 11:32
Comment ça en avant première mondiale ? C'était le 21 octobre à Bruxelles, la favorite francophone dans le contexte ^^.
Cependant, dans l'effervescence d'octobre, je n'avais absolument pas fait le lien entre Billy Elliot et Tintin, merci pour l'info !
http://www.purepeople.com/article/jamie-bell-de-billy-elliot-au-tintin-de-steven-spielberg_a87273/1
JR
Cependant, dans l'effervescence d'octobre, je n'avais absolument pas fait le lien entre Billy Elliot et Tintin, merci pour l'info !
http://www.purepeople.com/article/jamie-bell-de-billy-elliot-au-tintin-de-steven-spielberg_a87273/1
JR
- GeozedEnfant de choeur à Norbury
Sam 26 Nov 2011, 18:25
T'as raison JR, c'est l'avant-première Américaine. Ce qui est chose très rare pour un film Américain.
- MozFanEnfant de choeur à Norbury
Sam 15 Sep 2012, 16:06
Bonjour,
Je ne sais pas si on peux aussi parler d'enfants artistes dans cette rubrique, mais bon ceux là sont très forts : voir le passage à 1'27
Je ne sais pas si on peux aussi parler d'enfants artistes dans cette rubrique, mais bon ceux là sont très forts : voir le passage à 1'27
- MozFanEnfant de choeur à Norbury
Dim 08 Déc 2013, 00:02
Dans son dernier film, "La stratégie Ender", Asa Butterfield joue également avec Ben Kingsley, Harrison Ford et Viola Davis.The Furby a écrit:Je profite de la prochaine sortie (14 déc en France) de "Hugo Cabret", film famillial typique de la période de Noël (du moins ça en a tout l'air d'après le trailer ), réalisé par Scorsese(!) - ça change après Shutter Island - pour citer Asa Butterfield (si ça na pas déjà été fait).
Dans "Hugo Cabret", il y avait aussi Christopher Lee et dans "Nanny Mc Phee", il a du croiser Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi dans Star wars).
Pas mal pour un début de carrière !
Dim 05 Jan 2014, 20:22
J'ai vu hier le remake de "Belle et Sébastien", et le petit Felix Bossuet est très bon, sauvage et espiègle à souhait! D'ailleurs, je n'avais pas prévu d'aller voir ce film, (mais y'avait plus de de place pour Casse-tête chinois...), j'en suis sortie enchantée, c'est un bon film familial, certes plein de bons sentiments mais très bien joué et avec des images spectaculaires! Bon à la veille du retour au boulot, c'est un peu dur, j'avoue, les cimes enneigées...
L'ancien et le nouveau Sébastien (Mehdi et Felix)
L'ancien et le nouveau Sébastien (Mehdi et Felix)
- RV_49En répétition chez Libera
Dim 05 Jan 2014, 20:55
pour le partage de tes impressions et cette très belle photo Bip49. Ce film fait partie de ceux que je souhaitais voir. Tu accentues mon envie .
Et tous mes vœux pour cette année 2014.
Et tous mes vœux pour cette année 2014.
Mar 07 Jan 2014, 04:48
Voici le clip du film Belle et Sébastien dans lequel j'ai chanté avec Zaz !
https://www.youtube.com/watch?v=FnpXZWT7R9U
https://www.youtube.com/watch?v=FnpXZWT7R9U
- myosotisEn répétition chez Libera
Ven 10 Jan 2014, 22:30
Ah tiens, tu éveilles ma curiosité Bip49, car je n'avais pas été convaincue par sa prestation dans les bandes-annonces : je trouvais qu'on sentait trop qu'il disait un texte, que c'était pas assez naturel.
Ven 10 Jan 2014, 22:45
De qui tu parle Myosotis quand tu dis que ce n'est pas naturel ?