Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

+10
Bernard
Viabuona
Bullehynka
fan_de_Libera
Geozed
Jyaire
Treble
fan_de_LoK
Caaassy
Yorkie
14 participants
Aller en bas
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mar 22 Juin 2010, 16:12
3 jours ouvrables pour se procurer un visa, donc pas de problème pour ici au québec. Et oui depuis le fameux 11 Septembre, visa obligatoire ente le Canada et les USA, avant c'était frontière libre. Je vais attendre un peu pour voir s'il n'a pas une ville qui se rapproche plus de l'Est, mais comme mentionné dans le Mid. Reste à savoir pour Geozed USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Icon_biggrin

C'est vrai Caaassy tu seras au USA, c'est ça
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mar 22 Juin 2010, 20:16
Brrr - toujours ces exercices des Pompiers! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Affraid

Le Passeport: aucun problème. USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Icon_biggrin
Visa: J'en n'ai pas besoin. USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Icon_biggrin
Mais du 17.07 - 31.07 je serai en Italie en vacances. USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Icon_biggrin

Et Libera sera où à partir du 02.08?? USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Icon_question

Résumé: Je dois attendre jusqu'à ce qu'on obtienne des informations plus précises. USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Icon_scratch
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mer 23 Juin 2010, 15:14
Hmmh, the temptation is there but..........lets be honest it's a lot of money. I mean, I like the little guys but, well, that is a lot of money!.

As it happens I have the first week of the tour booked as leave from work anyway but I'd struggle to get the second week. Maybe next time?


Hmmh, la tentation est là, mais .......... laisse être honnête, il ya beaucoup
d'argent. Je veux dire, j'aime bien les petits gars, mais bon, c'est beaucoup d'argent!.

Il se trouve que j'ai la première semaine de la tournée comptabilisés à titre de congé de travail de toute façon mais je lutte pour la deuxième semaine. Peut-être que la prochaine fois?
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mer 23 Juin 2010, 19:23
Yorkie a écrit:Hmmh, the temptation is there but..........lets be honest it's a lot of money. I mean, I like the little guys but, well, that is a lot of money!.


Yorkieeee - be quiet!! Let me the dream that this is all for free.

Yorkieeee - tais toi!! Laisse moi le rêve que tout ça c'est gratuit.

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Icon_sad
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mer 23 Juin 2010, 19:58
Yorkie a écrit:Je veux dire, j'aime bien les petits gars, mais bon, c'est beaucoup d'argent!.

Yes Yorkie ! Very lot of money ! Very long way ! I am just happy for American's people ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Icon_smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mer 23 Juin 2010, 23:30
C'est vraiment bizarre les tarifs avion ! Shocked

Je faisais mes recherches en prenant séparément l'aller et le retour : environ 2300 € en additionnant les deux.

Là je viens de tester un aller-retour sur le même aéroport, A/R Paris-Dallas : 1006,34 € en tout !!
Un aller et retour revient moins cher qu'un aller seul.... Shocked Bizarre non ?

et pour boucler en avion Atlanta-Dallas, pas de soucis : 93 € !

Bref, là je viens de passer d'une hypothèse Paris-USA-Paris de 2300 € à 1100 ! Very Happy
Ca commence à devenir intéressant Laughing Faut que je creuse les hébergements économiques Wink


Mais il faut surtout que Libera se dépêche de communiquer les dates et sites !!
Au moins du premier et du dernier concert ! Twisted Evil

Toujours personne ici qui envisage de suivre la tournée ?? What a Face
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mer 23 Juin 2010, 23:38
fan_de_LoK a écrit:Toujours personne ici qui envisage de suivre la tournée ?? What a Face
Oh, si, moi je vais la suivre ! Mais à distance par Internet...
clown

Je vous trouve sincèrement courageux d'organiser des gros voyages comme ça (je parle aussi de celui de Bernard en début d'année...). C'est sûr qu'au-delà de Libera, il y a aussi le pays, les gens, le dépaysement, mais pour moi, ça serait vraiment une folie d'aller là-bas pour suivre les concerts...
Sans compter que j'aurais peur de l'ambiance un peu frénétique comme en Asie (et c'est justement ce que j'ai apprécié à Arundel, la discrétion et la zénitude des fans sur place... Mais peut-être les américains ont-ils aussi une part du flegme britannique ? ^^).

Bons projets en tous cas,
peut-être un canadien se lancera-t-il dans l'aventure ?

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mer 23 Juin 2010, 23:59
Jyaire a écrit:mais pour moi, ça serait vraiment une folie d'aller là-bas pour suivre les concerts...
Boah, ça serait aussi pour jouer les touristes Smile
S'il y a 6 concerts sur 20 jours de présence la-bas, ca permet de passer pas mal de temps à musarder entre deux concerts Wink

Bon, c'est sûr qu'une fois sur place faut trouver à s'occuper, le milieu des états unis ne vaut pas New York ou la Californie en attrait touristique... mais via la lecture de quelques guides il doit surement y avoir des trucs à voir et à faire Smile

Si on pouvait se retrouver à 2 (ou plus), ça permettrait de partager le coût d'une voiture de loc, voire d'une chambre d'hôtel Wink


Jyaire a écrit:Sans compter que j'aurais peur de l'ambiance un peu frénétique comme en Asie
Là, rien à craindre, c'est très relax Smile
A voir l'auditoire présent l'année dernière à Palm Desert et à la Crystal Cathedral, c'est personnes âgées et familles, rien à voir avec les jeunes hurleuses des Philippines ni avec les groupies Japonaises qui s'arrachaient Zack ! Laughing


Mais tout ça reste du projet en l'air tant que Libera ne donne pas du concret Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Jeu 24 Juin 2010, 00:11
fan_de_LoK a écrit:Toujours personne ici qui envisage de suivre la tournée ?? What a Face

Tu m'imagines ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Affraid Alors que d'aller à Arundel s'est révélé infaisable ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Icon_lol


Mais assurément je serai un fidèle lecteur de tes impressions si tu t'y rends ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Icon_wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Jeu 24 Juin 2010, 09:07
Et puis autre difficulté : il faudrait caser embrun pendant 3 semaines Smile

Mais si elle pouvait être résolue, et si de ton coté tu venais à Montparnasse, et bien tu serais accompagné durant les 3 semaines hein Wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Jeu 24 Juin 2010, 12:27
fan_de_LoK a écrit:Toujours personne ici qui envisage de suivre la tournée ?? What a Face

Moi, si !! Il faudrait juste des précisions sur les villes et les dates, et j'en parle sérieusement à ma maman Smile Smile Smile (je pense pas que ce soit faisable, à moins qu'ils remontent un peu... Parce qu'il n'y a pas grand chose là où ils vont, et surtout, il y a des bêtes. Et entre ma mère qui a la phobie de toutes les sortes d'insectes plus longs que 3cm, et mon père qui a marché sur un scorpion... Hmm. Crying or Very sad No )

Mais qui ne tente rien n'a rien !! Smile
Il faudrait qu'ils se dépêchent un peu, à donner des précisions, là!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Jeu 24 Juin 2010, 12:35
Caaassy a écrit: ... Parce qu'il n'y a pas grand chose là où ils vont, et surtout, il y a des bêtes. Et entre ma mère qui a la phobie de toutes les sortes d'insectes plus longs que 3cm, et mon père qui a marché sur un scorpion... Hmm. Crying or Very sad No

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Affraid ... des bêtes et une description de ces bestioles qui n'est pas bien attirante ! ... des scorpions en plus !

Bah sapristi ! Faut être motivé pour voyager dans la région ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Lol


Dernière édition par Pax Tecum le Jeu 24 Juin 2010, 13:00, édité 2 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Jeu 24 Juin 2010, 12:49
Je m'attends à ce que les deux autres villes encore à annoncer soient dans le même coin que les autres.

Aller, je prends un pari : Memphis et Cincinnati !! Smile
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Jeu 24 Juin 2010, 16:52
Moi je peux peut-être aller à Nashville mais c'est pas encore sûr !
Si ça tombe dans le mois où je suis en France (du 5 juillet au 10 aout) je ne pourrai pas ! No
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Jeu 24 Juin 2010, 17:36
Il y aura en tout cas un concert le 13 août, reste à connaitre la ville... Ca serait vraiment trop dommage que les Libera viennent en Amerique juste au moment où toi tu viens en Europe !! Sad
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Jeu 24 Juin 2010, 20:20
Ça c'est du Libera, pas facile d'ajuster nos vies à leurs tournées USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Lol J'attends aussi les autres villes, parce-que à ces dates je serai à l'extérieur avec ma chorale, pour 3 tournées je crois.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 04:55
http://blog.libera.org.uk/

Voici plus de précisions sur les dates de quelques lieux des concerts aux USA
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 07:43
voila le copier-coller du site, mes vacances sont en septembre donc je n'irais pas aux USA, je crois que j'ai un autre objectif,pour l'aanée prochaine.

We are delighted to announce details about our Summer USA Tour
USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 2
Tuesday 27th July
Preston Hollow Presbyterian Church, Dallas
Admission Free - a goodwilll offering will be taken

(Edit : la suite plus bas dans le message de David)
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 07:47
ça marche pas bien peu être que vous avez déjà essayé, le mieux c'est d'aller sur le blog.
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 10:15
Tuesday 27th July
Preston Hollow Presbyterian Church, Dallas
Admission Free - a goodwilll offering will be taken
Visiter le site

--------------------------------------------------------------------

Thursday 29th July
Arborlawn Methodist Church, Fort Worth
Admission Free - a goodwilll offering will be taken
Visiter le site

--------------------------------------------------------------------

Thursday 5th August
Cathedral Basilica,
St Louis
Tickets $37 $27 $17
Acheter le ticket

--------------------------------------------------------------------

Sunday 8th August
Brentwood Methodist Church, Nashville
Admission Free - a goodwilll offering will be taken
Visiter le site

--------------------------------------------------------------------

Tuesday 10th August
Peachtree Presbyterian Church, Atlanta
Tickets $10 $20
Visiter le site
Contenu sponsorisé

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 3 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum