Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

+10
Bernard
Viabuona
Bullehynka
fan_de_Libera
Geozed
Jyaire
Treble
fan_de_LoK
Caaassy
Yorkie
14 participants
Aller en bas
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 10:46
On peut remarquer qu'il y a une pause entre le 29juillet et le 5Août. Que vont - ils faire ? Rentrer chez eux ou alors ils vont faire un road trip Laughing
A St Louis, le prix des tickets sont variés, et à 37$ Shocked
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 10:59
David a écrit:Tuesday 27th July
Preston Hollow Presbyterian Church, Dallas
Admission Free - a goodwilll offering will be taken
Visiter le site

--------------------------------------------------------------------

Thursday 29th July
Arborlawn Methodist Church, Fort Worth
Admission Free - a goodwilll offering will be taken
Visiter le site

--------------------------------------------------------------------

Thursday 5th August
Cathedral Basilica,
St Louis
Tickets $37 $27 $17
Acheter le ticket

--------------------------------------------------------------------

Sunday 8th August
Brentwood Methodist Church, Nashville
Admission Free - a goodwilll offering will be taken
Visiter le site

--------------------------------------------------------------------

Tuesday 10th August
Peachtree Presbyterian Church, Atlanta
Tickets $10 $20
Visiter le site

Merci pour ces dates !
Cela m'étonnerait qu'ils reviennent entre deux...
J'imagine un peu de détente pour les enfants, car même si les parcs Disney sont loin, il y a certainement plein d'autres activités plus proches.
USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Icon_jokercolor

JR


Dernière édition par Jyaire le Sam 03 Juil 2010, 11:10, édité 1 fois (Raison : pluriel)
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 11:01
Justement je ne sais pas si ils vont rentrer. Cela leur ferais un aller retour avec 23 enfants + dirigeants. Niveau avion ca risque de couter assez cher.
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 11:42
Merci pour ton aide David, et voici une idée d'activités :

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Carte11 (cliquer pour agrandir)

Un séjour parmi les Amérindiens ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Icon_smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 12:13
Voici la vidéo de promo postée il y a 2 jours sur la chaîne officielle de Libera :


Et la carte mise à jour avec les dates :
USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Carteliberausa2010

Lien sur Google Maps

JR


Dernière édition par Jyaire le Sam 03 Juil 2010, 12:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 12:19
Ohhhhhhh ! Very Happy Superbe !

J'aime bien quand on les voit en costumes traditionnels, et décidément il a une sacré bouille qui fait craquer Cassius ! Smile

Puis on dirait bien quelques images avec les effets de lumière sur les piliers de la cathédrale d'Arundel en fin de clip !
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 12:40
Oui il s'agit bien du concert d'Arundel, les dernières images Very Happy
Ah j'aimerais bien être à la place des ces Américains Razz
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 14:12
J'ai trouvé un poster pour le concert à Dallas, le voici en pdf. L'image ne change pas par contre j'aime beaucoup l'écriture du '' in concert at'' Smile

J'ai découvert sur Libera-dream, un fan a mis des photos des différents endroits dans lesquels Libera va passer : Mini-angels (chouette nom pour le blog Very Happy). Et la basilique de St Louis est vraiment gigantesque comparée à celui de Fort Worth qui est plus modeste. Shocked

Voici le poster (Dallas) :
USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Posterdallas.th
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 15:01
Avec Google maps, et des divers sites internet, j'ai essayé de chercher les endroits. Histoire de se faire une idée Wink


Dallas Preston Hollow Presbyterian Church :
Une série de photos de l'orgue : Gallery. La salle semble être assez imposante. Je ne trouve pas une vue de la salle, si on se fie à la photo, l'ensemble semble être de taille modeste.
USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Dallas12
(vue d'ensemble grâce à Google maps)


Fort Worth Arborlawn United Methodist Church :
Là, on change carrément d'endroit. C'est un peu le désert, et l'église est petite. Il y a fort à parier que l'église va être pleine à craquer lors du concert Razz. Cependant l'église est en travaux d'agrandissement.
USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Fort_b10
Site

Saint Louis Cathedral Basilica :
USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 785px-10
Là vraiment, ce sera l'endroit le plus magnifique de la tournée USA Shocked. Une petite idée ? Gallery des concerts etConcert

Je ne peux pas m'empécher de mettre plusieurs photos, tellement l'endroit est majestueux !
USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Stloui11

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 10285810

Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Sam 03 Juil 2010, 17:24
Un grand merci à tous pour toutes ces fabuleuses informations!
USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 407797

Mais une petite question: qui de vous pense de visiter un des çes concerts? USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Icon_scratch
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 04 Juil 2010, 00:20
Jyaire a écrit:Voici la vidéo de promo postée il y a 2 jours sur la chaîne officielle de Libera :

JR

Apparemment ils ont voulu modifier quelque chose dans la vidéo, ils ont supprimé la première et remis en ligne celle-ci :



Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 04 Juil 2010, 00:39
En effet, le seul changement que je vois est un recadrage de l'extrait à Arundel (il me semble qu'on ne voyait pas le public mais que le haut de l'image dans la première vidéo...).

Ils auraient pu en profiter pour faire apparaître les dates de concert dans l'ordre chronologique à la fin ^^ (le 10 août apparaît avant le 8...).

JR
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 04 Juil 2010, 01:36
Merci Bullehynka ... c'est splendide la Saint Louis Cathedral Basilica

Puis sur la nouvelle vidéo, déposée à la place de la première, je vois les effets de lumières qui s'élèvent le long des piliers et qui s'évaporent dans la voûte (ce que je n'avais pas remarqué sur la première vidéo) ... ce qui est du plus bel effet et qui accentue le désir de le voir en live (sans doute la raison de la modification).

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 474506 et USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 407797 pour vos posts.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 04 Juil 2010, 10:42
Viabuona a écrit:
Mais une petite question: qui de vous pense de visiter un des çes concerts? USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Icon_scratch

Moi si je gagne au loto ! Laughing
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 04 Juil 2010, 12:57
Viabuona a écrit:Mais une petite question: qui de vous pense de visiter un des çes concerts? USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Icon_scratch

Moi, peut-être Embarassed .
Comme ma famille est très compliquée, et personne ne veut la même chose, il se trouve que nous n'irons pas à Boston. Et j'ai parlé du concert de Libera à Atlanta à ma mère, et on a trouvé pas mal d'endroits qu'on pourrait louer, qui sont à proximité Very Happy Very Happy Very Happy Je vous tiens au courant !!!
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 04 Juil 2010, 18:05
Chouette pour toi !
ça serait bien qu'on ait quand même au moins un reporter qui cause un peu le français en direct de là-bas... ^^

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 224597 USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 86978 USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 507541

JR
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 04 Juil 2010, 18:15
C'est pas joué, encore ^^ Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Lun 05 Juil 2010, 00:54
La pages des news et des events du site officiel a été mise à jour il y a une petite demi-heure, en reprenant les mêmes infos que celles publiées sur le blog Wink

Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Lun 05 Juil 2010, 07:33
Sur LiberaDreams le copain JimmyRiddle a mis un liens de la Cathedral Basilica avec les 'Wienersängerknaben'
Very Happy

Ca peut donner une idée aux fans qui ne peuvent pas aller à çe concert. Sad
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Lun 05 Juil 2010, 12:22
Je serais resté un mois complet dans cette région pour voir le Vienna Boys Choir et Libera USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Icon_smile 2 cultures chorales différentes, mais ils assurent tous les deux USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs - Page 4 Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum