USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs
+10
Bernard
Viabuona
Bullehynka
fan_de_Libera
Geozed
Jyaire
Treble
fan_de_LoK
Caaassy
Yorkie
14 participants
Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs
Sam 03 Juil 2010, 10:46
On peut remarquer qu'il y a une pause entre le 29juillet et le 5Août. Que vont - ils faire ? Rentrer chez eux ou alors ils vont faire un road trip
A St Louis, le prix des tickets sont variés, et à 37$
A St Louis, le prix des tickets sont variés, et à 37$
Sam 03 Juil 2010, 10:59
David a écrit:Tuesday 27th July
Preston Hollow Presbyterian Church, Dallas
Admission Free - a goodwilll offering will be taken
Visiter le site
--------------------------------------------------------------------
Thursday 29th July
Arborlawn Methodist Church, Fort Worth
Visiter le site
Thursday 5th August
Cathedral Basilica,
St Louis
Tickets $37 $27 $17
Acheter le ticket
Sunday 8th August
Brentwood Methodist Church, Nashville
Visiter le site
Tuesday 10th August
Peachtree Presbyterian Church, Atlanta
Tickets $10 $20
Visiter le site
Merci pour ces dates !
Cela m'étonnerait qu'ils reviennent entre deux...
J'imagine un peu de détente pour les enfants, car même si les parcs Disney sont loin, il y a certainement plein d'autres activités plus proches.
JR
- DavidEnfant de choeur à Norbury
Sam 03 Juil 2010, 11:01
Justement je ne sais pas si ils vont rentrer. Cela leur ferais un aller retour avec 23 enfants + dirigeants. Niveau avion ca risque de couter assez cher.
- InvitéInvité
Sam 03 Juil 2010, 11:42
Sam 03 Juil 2010, 12:13
Voici la vidéo de promo postée il y a 2 jours sur la chaîne officielle de Libera :
Et la carte mise à jour avec les dates :
Lien sur Google Maps
JR
Et la carte mise à jour avec les dates :
Lien sur Google Maps
JR
- InvitéInvité
Sam 03 Juil 2010, 12:19
Ohhhhhhh ! Superbe !
J'aime bien quand on les voit en costumes traditionnels, et décidément il a une sacré bouille qui fait craquer Cassius !
Puis on dirait bien quelques images avec les effets de lumière sur les piliers de la cathédrale d'Arundel en fin de clip !
J'aime bien quand on les voit en costumes traditionnels, et décidément il a une sacré bouille qui fait craquer Cassius !
Puis on dirait bien quelques images avec les effets de lumière sur les piliers de la cathédrale d'Arundel en fin de clip !
Sam 03 Juil 2010, 12:40
Oui il s'agit bien du concert d'Arundel, les dernières images
Ah j'aimerais bien être à la place des ces Américains
Ah j'aimerais bien être à la place des ces Américains
Sam 03 Juil 2010, 14:12
J'ai trouvé un poster pour le concert à Dallas, le voici en pdf. L'image ne change pas par contre j'aime beaucoup l'écriture du '' in concert at''
J'ai découvert sur Libera-dream, un fan a mis des photos des différents endroits dans lesquels Libera va passer : Mini-angels (chouette nom pour le blog ). Et la basilique de St Louis est vraiment gigantesque comparée à celui de Fort Worth qui est plus modeste.
Voici le poster (Dallas) :
J'ai découvert sur Libera-dream, un fan a mis des photos des différents endroits dans lesquels Libera va passer : Mini-angels (chouette nom pour le blog ). Et la basilique de St Louis est vraiment gigantesque comparée à celui de Fort Worth qui est plus modeste.
Voici le poster (Dallas) :
Sam 03 Juil 2010, 15:01
Avec Google maps, et des divers sites internet, j'ai essayé de chercher les endroits. Histoire de se faire une idée
Dallas Preston Hollow Presbyterian Church :
Une série de photos de l'orgue : Gallery. La salle semble être assez imposante. Je ne trouve pas une vue de la salle, si on se fie à la photo, l'ensemble semble être de taille modeste.
(vue d'ensemble grâce à Google maps)
Fort Worth Arborlawn United Methodist Church :
Là, on change carrément d'endroit. C'est un peu le désert, et l'église est petite. Il y a fort à parier que l'église va être pleine à craquer lors du concert . Cependant l'église est en travaux d'agrandissement.
Site
Saint Louis Cathedral Basilica :
Là vraiment, ce sera l'endroit le plus magnifique de la tournée USA . Une petite idée ? Gallery des concerts etConcert
Je ne peux pas m'empécher de mettre plusieurs photos, tellement l'endroit est majestueux !
Dallas Preston Hollow Presbyterian Church :
Une série de photos de l'orgue : Gallery. La salle semble être assez imposante. Je ne trouve pas une vue de la salle, si on se fie à la photo, l'ensemble semble être de taille modeste.
(vue d'ensemble grâce à Google maps)
Fort Worth Arborlawn United Methodist Church :
Là, on change carrément d'endroit. C'est un peu le désert, et l'église est petite. Il y a fort à parier que l'église va être pleine à craquer lors du concert . Cependant l'église est en travaux d'agrandissement.
Site
Saint Louis Cathedral Basilica :
Là vraiment, ce sera l'endroit le plus magnifique de la tournée USA . Une petite idée ? Gallery des concerts etConcert
Je ne peux pas m'empécher de mettre plusieurs photos, tellement l'endroit est majestueux !
Sam 03 Juil 2010, 17:24
Un grand merci à tous pour toutes ces fabuleuses informations!
Mais une petite question: qui de vous pense de visiter un des çes concerts?
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Dim 04 Juil 2010, 00:20
Jyaire a écrit:Voici la vidéo de promo postée il y a 2 jours sur la chaîne officielle de Libera :
JR
Apparemment ils ont voulu modifier quelque chose dans la vidéo, ils ont supprimé la première et remis en ligne celle-ci :
Dim 04 Juil 2010, 00:39
En effet, le seul changement que je vois est un recadrage de l'extrait à Arundel (il me semble qu'on ne voyait pas le public mais que le haut de l'image dans la première vidéo...).
Ils auraient pu en profiter pour faire apparaître les dates de concert dans l'ordre chronologique à la fin ^^ (le 10 août apparaît avant le 8...).
JR
Ils auraient pu en profiter pour faire apparaître les dates de concert dans l'ordre chronologique à la fin ^^ (le 10 août apparaît avant le 8...).
JR
- InvitéInvité
Dim 04 Juil 2010, 01:36
Merci Bullehynka ... c'est splendide la Saint Louis Cathedral Basilica
Puis sur la nouvelle vidéo, déposée à la place de la première, je vois les effets de lumières qui s'élèvent le long des piliers et qui s'évaporent dans la voûte (ce que je n'avais pas remarqué sur la première vidéo) ... ce qui est du plus bel effet et qui accentue le désir de le voir en live (sans doute la raison de la modification).
et pour vos posts.
Puis sur la nouvelle vidéo, déposée à la place de la première, je vois les effets de lumières qui s'élèvent le long des piliers et qui s'évaporent dans la voûte (ce que je n'avais pas remarqué sur la première vidéo) ... ce qui est du plus bel effet et qui accentue le désir de le voir en live (sans doute la raison de la modification).
et pour vos posts.
Dim 04 Juil 2010, 10:42
Viabuona a écrit:
Moi si je gagne au loto !
- CaaassyEn tournée avec Libera
Dim 04 Juil 2010, 12:57
Viabuona a écrit:Mais une petite question: qui de vous pense de visiter un des çes concerts?
Moi, peut-être .
Comme ma famille est très compliquée, et personne ne veut la même chose, il se trouve que nous n'irons pas à Boston. Et j'ai parlé du concert de Libera à Atlanta à ma mère, et on a trouvé pas mal d'endroits qu'on pourrait louer, qui sont à proximité Je vous tiens au courant !!!
Dim 04 Juil 2010, 18:05
Chouette pour toi !
ça serait bien qu'on ait quand même au moins un reporter qui cause un peu le français en direct de là-bas... ^^
JR
ça serait bien qu'on ait quand même au moins un reporter qui cause un peu le français en direct de là-bas... ^^
JR
- CaaassyEn tournée avec Libera
Dim 04 Juil 2010, 18:15
C'est pas joué, encore ^^
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Lun 05 Juil 2010, 00:54
La pages des news et des events du site officiel a été mise à jour il y a une petite demi-heure, en reprenant les mêmes infos que celles publiées sur le blog
Lun 05 Juil 2010, 07:33
Sur LiberaDreams le copain JimmyRiddle a mis un liens de la Cathedral Basilica avec les 'Wienersängerknaben'
Ca peut donner une idée aux fans qui ne peuvent pas aller à çe concert.
Ca peut donner une idée aux fans qui ne peuvent pas aller à çe concert.
Lun 05 Juil 2010, 12:22
Je serais resté un mois complet dans cette région pour voir le Vienna Boys Choir et Libera 2 cultures chorales différentes, mais ils assurent tous les deux