Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier
+13
David
Hybouves
Viabuona
Yorkie
treble53
Liberic
Bip49
Bullehynka
Jyaire
Geozed
Caaassy
Treble
fan_de_LoK
17 participants
- CaaassyEn tournée avec Libera
Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier
Mar 24 Aoû 2010, 16:07
En fait, Bullehynka m'a déjà proposé de commander le mien, par le Japon... Mais si tu es certain que ce sera moins cher de l'acheter avec UK, alors je pense que c'est la meilleure solution (sorry Bullehynka ^^).. Je ne roule pas sur l'or ^^.
Donc, tu sais quoi, fais ce que tu ferais pour toi, mais pour moi aussi Je te fais confiance, Fan_de_LoK ! ^^
Donc, tu sais quoi, fais ce que tu ferais pour toi, mais pour moi aussi Je te fais confiance, Fan_de_LoK ! ^^
Mar 24 Aoû 2010, 16:17
Ouah!!! sacré nouvelle pour nous autres fans! Je devrais m'absenter plus souvent, j'adore ce genre de surprises!!!
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mar 24 Aoû 2010, 16:36
C'est bien noté Caaassy
Une fois rentré chez moi ce soir je vais voir dans quelles conditions il m'est permis d'apporter des modifications à une commande en cours non encore concrétisée.
Si je peux librement passer à 2 itemps maintenant et éventuellement repasser à 1 (ou tout annuler) plus tard, ça serait parfait, ça permettrait d'avoir une garantie de commande tout en attendant d'avoir la visibilité sur les prix et les délais coté Amazon.UK
Je te confirmerai ça ce soir
Une fois rentré chez moi ce soir je vais voir dans quelles conditions il m'est permis d'apporter des modifications à une commande en cours non encore concrétisée.
Si je peux librement passer à 2 itemps maintenant et éventuellement repasser à 1 (ou tout annuler) plus tard, ça serait parfait, ça permettrait d'avoir une garantie de commande tout en attendant d'avoir la visibilité sur les prix et les délais coté Amazon.UK
Je te confirmerai ça ce soir
Mar 24 Aoû 2010, 18:45
Merci beaucoup Fan_de_LoK !
J'espère que ca ne te pose pas trop de problèmes, quand meme... ^^ Dis moi si je peux faire quelque chose pour t'aider
J'espère que ca ne te pose pas trop de problèmes, quand meme... ^^ Dis moi si je peux faire quelque chose pour t'aider
Jeu 26 Aoû 2010, 19:17
Première image de la couverture du nouvel album !!
L'étiquette latérale est peu lisible mais je n'ai pas encore trouvé plus grand
Ce que parviens à déchiffrer :
Ca répond une des interrogations : seule "Lullaby" est signalée comme étant une nouvelle vidéo.
Par opposition "Going Home" et "Libera" ne sont pas des nouvelles vidéos, et donc c'est du Leiden
Concernant la chanson "Eternal Light", cette fois il n'y a plus de doute quant à une traduction Google, c'est bel est bien le titre de la chanson. Mais est-ce juste une anglicisation de "Lux Aeterna", ou y a t'il de la nouveauté derrière ce nouveau nom ?
L'étiquette latérale est peu lisible mais je n'ai pas encore trouvé plus grand
Ce que parviens à déchiffrer :
LIMITED EDITION
DELUXE PACKAGE
FEATURES
Peace
With 5 Bonus Tracks
Lullaby
(Goodnight, My Angel)
Going Home
Eternal Light
Have yourself a Merry
Little Christmas
Silent Night
DVD With
7 Libera Videos
Including the new video
Lullaby
18-month desk
calendar
Fold-out Libera Poster
A Behind-the-Scenes
featurette
Ca répond une des interrogations : seule "Lullaby" est signalée comme étant une nouvelle vidéo.
Par opposition "Going Home" et "Libera" ne sont pas des nouvelles vidéos, et donc c'est du Leiden
Concernant la chanson "Eternal Light", cette fois il n'y a plus de doute quant à une traduction Google, c'est bel est bien le titre de la chanson. Mais est-ce juste une anglicisation de "Lux Aeterna", ou y a t'il de la nouveauté derrière ce nouveau nom ?
Jeu 26 Aoû 2010, 19:52
Celui que tu as marqué ???? je crois que c'est Goodnight my Angel, mais euh, ca pourrait être complètement autre chose aussi ^^.
Jeu 26 Aoû 2010, 20:02
C'est bien ça !!Caaassy a écrit:Celui que tu as marqué ???? je crois que c'est Goodnight my Angel, mais euh, ca pourrait être complètement autre chose aussi ^^.
Merci beaucoup Caaassy, j'édite et j'intègre ta réponse
Jeu 26 Aoû 2010, 20:13
Cette fois - ci on est dans le ton brun, après le violet Bon j'espère qu'Amazon va le proposer à la vente. Et surtout on ne sait toujours pas à combien est limité cette édition ?
Bon je suis un peu déçu pour le Libera et Going Home, j'aurais bien aimé des nouvelles versions :/
Bon je suis un peu déçu pour le Libera et Going Home, j'aurais bien aimé des nouvelles versions :/
Jeu 26 Aoû 2010, 20:14
C'est marrant, Goodnight my Angel, c'est une chanson que j'ai dans la tête depuis ce matin, et c'est également une chanson que je pensais serait très belle chantée par Libera.
La voici chantée par The King's Singer :
Donc c'était bien ça le Lullaby qui était sur le premier Peace, et que j'ai raté ?
Et donc il y a cette chanson là + Have yourself a merry Little Christmas + Eternal Light qui sont nouvelles, c'est ça ?
La voici chantée par The King's Singer :
Donc c'était bien ça le Lullaby qui était sur le premier Peace, et que j'ai raté ?
Et donc il y a cette chanson là + Have yourself a merry Little Christmas + Eternal Light qui sont nouvelles, c'est ça ?
Jeu 26 Aoû 2010, 20:19
Oui ça ressemble, mais il me semble qu'il était un peu plus dynamique. La voix ressemblait à celle de Middle Ben ou Stefan. Selon mes souvenirs hein !
A priori ces trois chansons sont des nouvelles
A priori ces trois chansons sont des nouvelles
Jeu 26 Aoû 2010, 20:28
Ok merci Bullehynka ! Ca promet !
Ven 27 Aoû 2010, 11:14
Pour featu???, c'est featurette, c'est à dire mini-clip, euh, c'est pas le plus important mais bon...
Ven 27 Aoû 2010, 12:03
Ouais, les features vont être des videos. C'est comme dans une chanson, maintenant on a "x ft. y", le ft. veut dire featuring, et veut dire en gros "x, avec y "
Ven 27 Aoû 2010, 12:06
Merci Bip49, j'ajoute le "featurette" dans le texte
Ven 03 Sep 2010, 00:06
Le site HMV Japon a enfin publié la photo de la couverture mais déception.
Coté qualité elle est pas mieux que celle du site Tower (et même plutôt pire).
Signalé par Jimmy Riddle sur Libera Dreams : un premier site européen propose ce CD "deluxe edition" en pré-commande : space1999records.
Curieux nom, mais ce qui est intéressant est le prix : moitié moins cher que chez HMV !
Plus qu'a attendre que ça bouge chez Amazon et autres sites plus connus
Coté qualité elle est pas mieux que celle du site Tower (et même plutôt pire).
Signalé par Jimmy Riddle sur Libera Dreams : un premier site européen propose ce CD "deluxe edition" en pré-commande : space1999records.
Curieux nom, mais ce qui est intéressant est le prix : moitié moins cher que chez HMV !
Plus qu'a attendre que ça bouge chez Amazon et autres sites plus connus
Ven 03 Sep 2010, 18:43
Ah bon patience alors. Je pense que ce sera pour bientôt
Mar 07 Sep 2010, 17:36
Wait and see, l'attente n'est pas obligatoirement un moment négatif alors soyons patient.
Tout de même, espérons voir ce CD sur Amazon UK et non uniquement sur Amazon JP !!
Tout de même, espérons voir ce CD sur Amazon UK et non uniquement sur Amazon JP !!
Mar 14 Sep 2010, 22:32
Le site de vente HMV vient d'annoncer la sortie de la version Japonaise du Peace Deluxe, pour le 3 novembre, soit 2 jours après la sortie de la version Européenne.
http://www.hmv.co.jp/en/product/detail/3910581
A priori cette version japonaise n'a pas spécialement d'intérêt mais je vais surveiller l'annonce du contenu, dès fois qu'il y ait une chanson ou une vidéo supplémentaire dans la version Japonaise !
http://www.hmv.co.jp/en/product/detail/3910581
A priori cette version japonaise n'a pas spécialement d'intérêt mais je vais surveiller l'annonce du contenu, dès fois qu'il y ait une chanson ou une vidéo supplémentaire dans la version Japonaise !
Sam 02 Oct 2010, 01:06
C'est encore pas mal le flou chez les Amazon mais ça commence à bouger pour le Peace Deluxe.
On peut dès maintenant pré-commander cette version Luxe de Peace auprès de tous les sites amazon, que ce soit le Amazon US, UK, CA, FR, JP, DE, etc.
Pour commander la version anglophone, il faut donner à chercher la référence B0042L00RG
Pour commander la version Japonaise, il faut donner à chercher la référence B0042UJWL2
(vous pouvez aussi cliquer sur les liens tout cuits que j'ai mis en tableau )
Edit 10/10 :
Le prix de la version JP sur amazon UK est passé de 86,49 £ à 40,49 £. Le prix de départ était délirant, ouf !
Le prix de la version JP sur amazon FR est passé de 82,95 € à ... néant ! Plus de prix ni de date indiqué maintenant.
Edit 15/10 :
La version anglophone est annoncée comme étant constituée de 3 disques (c'était 1 auparavant).
Sur Amazon UK le prix a été fixé à 17,99 £ (était inconnu avant), et il est mentionné : Format: CD+DVD, Box set
Date de sortie : le 9 novembre partout, sauf en Angleterre où c'est le 22 novembre... j'ai du mal à comprendre pourquoi
Edit 20/10 :
La version anglophone est ramenée à 2 disques.
Sur Amazon CA, elle fait -1 $, maintenant à 30,99 $cnd
La version Japonaise a disparu de chez Amazon UK, il n'y a plus de page proposant cet article... bizarre... il était à annoncé à 40,49 £ pour le 16/11.
Edit 25/10 :
Sur Amazon UK la version anglophone baisse de prix : -2 £, elle est maintenant à 15,99 £
Sur Amazon CA par contre elle remonte à son prix précédent de 31,99 $cnd
On peut dès maintenant pré-commander cette version Luxe de Peace auprès de tous les sites amazon, que ce soit le Amazon US, UK, CA, FR, JP, DE, etc.
Pour commander la version anglophone, il faut donner à chercher la référence B0042L00RG
Pour commander la version Japonaise, il faut donner à chercher la référence B0042UJWL2
(vous pouvez aussi cliquer sur les liens tout cuits que j'ai mis en tableau )
Peace Deluxe chez AMAZON | US | UK | CA | FR | JP | DE |
Version Anglophone B0042L00RG (annoncé : 2 disques) | Prix: 29,49 $ Date : 9/11 | Prix: 15,99 £ Date : 22/11 | Prix: 31,99 $cnd Date : 9/11 | Prix: 44,95 € Date : ? | Prix: 2393 ¥ Date : 9/11 | Prix: 40,99 € Date : 9/11 |
Version Japonaise B0042UJWL2 | Prix: 74,98 $ Date : 9/11 | Non dispo | Prix: 58,99 $cnd Date : 16/11 | Prix: ? Date : ? | Prix: 2974 ¥ Date : 3/11 | Prix: 69,99 € Date : 16/11 |
Version électronique | non dispo | Prix: 7,49 £ Date : 1/11 | non dispo | Prix: 9.99 € Date : 1/11 | non dispo | Prix: 9,94 € Date : 1/11 |
Edit 10/10 :
Le prix de la version JP sur amazon UK est passé de 86,49 £ à 40,49 £. Le prix de départ était délirant, ouf !
Le prix de la version JP sur amazon FR est passé de 82,95 € à ... néant ! Plus de prix ni de date indiqué maintenant.
Edit 15/10 :
La version anglophone est annoncée comme étant constituée de 3 disques (c'était 1 auparavant).
Sur Amazon UK le prix a été fixé à 17,99 £ (était inconnu avant), et il est mentionné : Format: CD+DVD, Box set
Date de sortie : le 9 novembre partout, sauf en Angleterre où c'est le 22 novembre... j'ai du mal à comprendre pourquoi
Edit 20/10 :
La version anglophone est ramenée à 2 disques.
Sur Amazon CA, elle fait -1 $, maintenant à 30,99 $cnd
La version Japonaise a disparu de chez Amazon UK, il n'y a plus de page proposant cet article... bizarre... il était à annoncé à 40,49 £ pour le 16/11.
Edit 25/10 :
Sur Amazon UK la version anglophone baisse de prix : -2 £, elle est maintenant à 15,99 £
Sur Amazon CA par contre elle remonte à son prix précédent de 31,99 $cnd
Sam 02 Oct 2010, 10:09
Merci Fan de Lok ! J'espère qu'on aura plus de détails bientôt
Par contre c'est quoi la différence entre la version Japonaise et la version Anglaise ?
Par contre c'est quoi la différence entre la version Japonaise et la version Anglaise ?