Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier
+13
David
Hybouves
Viabuona
Yorkie
treble53
Liberic
Bip49
Bullehynka
Jyaire
Geozed
Caaassy
Treble
fan_de_LoK
17 participants
- InvitéInvité
Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier
Sam 20 Nov 2010, 17:36
... Ça y est ! Il est en route ! Ma pré-commande datait du 21 octobre.
Ça ne va plus être bien long !
Le colis sera là au plus tard le 25 !
C'est en même temps pour avertir que les commandes passés sur Amazon.co.uk sont donc expédiées depuis aujourd'hui (courriel reçu en fin d'après-midi), pour celles et ceux qui auraient attendu la date de disponibilité réelle de Peace Deluxe, avant de passer commande.
Ça ne va plus être bien long !
Le colis sera là au plus tard le 25 !
C'est en même temps pour avertir que les commandes passés sur Amazon.co.uk sont donc expédiées depuis aujourd'hui (courriel reçu en fin d'après-midi), pour celles et ceux qui auraient attendu la date de disponibilité réelle de Peace Deluxe, avant de passer commande.
- InfinityEnfant de choeur
Lun 22 Nov 2010, 21:33
Amazon.co.uk a écrit:Delivery 1 of 1 Dispatched
Ahhh, enfin ça y est !
D'ailleurs je commence à être contaminé par la collectionnite aigüe, en lisant ce topic, j'ai découvert la version japonaise du Peace Deluxe !
Si vous m'auriez vu, on aurait dit Cat's eyes avec ma carte bleue devant l'écran
Je l'ai pris sur amazon.co.jp pour être sur que Libera touche une commission ^^
Lun 22 Nov 2010, 21:59
Pour moi le 26
Delivery 1 of 1
Dispatched
Delivery Estimate: 26 Nov 2010
Delivery 1 of 1
Dispatched
Delivery Estimate: 26 Nov 2010
- CaaassyEn tournée avec Libera
Lun 22 Nov 2010, 22:08
Moi je le demande à mes parents pour Noël Je vais essayer de résister à la tentation d'écouter le chant de Noël.. Et je vais m'empecher d'écouter Eternal Light au maximum... Ca risque d'être dur, mais si je continue, je n'aurai aucune surprise !
Lun 22 Nov 2010, 22:14
Caaassy, tu peux t'offrir à toi même ce cadeau de noël, ouvre le maintenant écoute et apprécie ce chant ainsi qu'Eternal light
va-t-elle craquer ?
va-t-elle craquer ?
Lun 22 Nov 2010, 22:16
Lun 22 Nov 2010, 22:19
djkoy a écrit:vas t'elle craquer ?
On ne résiste pas à l'appel de Libera ! Comment ça nous sommes faibles ?
Edit : oups désolé du double post ><
Lun 22 Nov 2010, 22:22
Bah la moi je l'écoute, j'ai très vite craqué désolé
Lun 22 Nov 2010, 22:26
Eternal Light, je l'ai déjà écouté Plusieurs fois même. Trop ^^.
Mais je préfère avoir le CD de manière tangible, plutôt que d'écouter sur Youtube, où la qualité est moins bonne, et surtout, où Have Yourself ... n'est pas censé être posté ! ^^
Mais je préfère avoir le CD de manière tangible, plutôt que d'écouter sur Youtube, où la qualité est moins bonne, et surtout, où Have Yourself ... n'est pas censé être posté ! ^^
Lun 22 Nov 2010, 22:29
C'est vrai mais bon c'est fait ! m'enfin moi je suis déjà en mode Noël je prend ce cadeau.
- françoisEnfant de choeur à Norbury
Lun 22 Nov 2010, 23:50
Je suis en train d'écouterles chanson bonus du CD version deluxe acheté au concert à londres vendredi dernier. Je ne me lasse pas d' écouter " lullabye " . cette chanson me fait monter les larmes aux yeux à chaque fois que je l' écoute , la vois de Josh est magnifique !! puis arrive Eternal light et je monte au paradis !! Je me revois à Londres et c' est comme si j' avais rêvé !! Quand on a gouté à un concert de Libera on a qu'une idée c' est de revivre ces instants magiques. Voici maintenant le going home et je ne peux continuer d'écrire............
puis la chanson de Noel . Faisait elle déjà parmi du répertoire de libera ?
James et Ralph font un duo plein de fraicheur !!!
une chose étonnante pour ce CD, lorsque je le passe sur l' ordinateur, les titres des chansons apparaissent en japonais !!
puis la chanson de Noel . Faisait elle déjà parmi du répertoire de libera ?
James et Ralph font un duo plein de fraicheur !!!
une chose étonnante pour ce CD, lorsque je le passe sur l' ordinateur, les titres des chansons apparaissent en japonais !!
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mar 23 Nov 2010, 00:14
Infinity a écrit:Fan_de_Lok, ton exemplaire japonais a mis combien de temps à arriver ?
Mon site d'achat était HMV Japan et non Amazon Japan, ils sont utilisé un envoi par EMS alors qu'Amazon c'est UPS je mais je pense que ça ne change pas grand chose au délais de livraison.
Entre l'expédition et la réception : 3-4 jours
Mar 23 Nov 2010, 14:52
Je viens d'être informé par Amazon que le prix du CD "Peace" (Deluxe Edition) avait baissé de £5.00, j'espère ne pas m'être trompé dans ma commande
Greetings from Amazon.co.uk.
You saved £5.00 with Amazon.co.uk's Pre-order PriceGuarantee!
The price of the item(s) decreased after you orderedthem, and we gave you the lowest price.
The following title(s) decreased in price:
Peace (Deluxe Edition)
Price on order date: £17.99
Price charged at dispatch: £12.99 Lowest price up to and including release date: £12.99
Quantity:1
Total Savings:£5.00
£5.00 is your total savings under our Pre-order PriceGuarantee.
Greetings from Amazon.co.uk.
You saved £5.00 with Amazon.co.uk's Pre-order PriceGuarantee!
The price of the item(s) decreased after you orderedthem, and we gave you the lowest price.
The following title(s) decreased in price:
Peace (Deluxe Edition)
Price on order date: £17.99
Price charged at dispatch: £12.99 Lowest price up to and including release date: £12.99
Quantity:1
Total Savings:£5.00
£5.00 is your total savings under our Pre-order PriceGuarantee.
Mar 23 Nov 2010, 15:07
Oui et moi de £3.00 ! et je ne sais pas comment il rembourse puisque c'est déjà payé !!!!!
Mar 23 Nov 2010, 15:11
Ben oui, et moi aussi c'est déjà payé, un avoir ?
Avec Amazon France je n'ai pas de problème, il débite le jour de l'envoi, mais là
Avec Amazon France je n'ai pas de problème, il débite le jour de l'envoi, mais là
- InvitéInvité
Mar 23 Nov 2010, 15:13
Bah non djkoy et Liberic ! La pré-commande n'est débitée qu'au moment de l'expédition. C'est juste que le mail informant de la baisse du tarif est arrivé après celui qui nous a annoncé l'envoi. Là par exemple je suis informé de l'envoi depuis samedi, et mon compte n'est pas encore débité. Ils sont très réglos chez Amazon (par expérience).
Et pour la somme qui varie, £3.00 pour toi djkoy et £5.00 pour Liberic et moi, c'est en fonction du prix annoncé à la date de nos pré-commandes.
Au final nous allons tous être débités de la même somme (sauf si l'un d'entre nous a choisi un mode d'expédition différent).
Et pour la somme qui varie, £3.00 pour toi djkoy et £5.00 pour Liberic et moi, c'est en fonction du prix annoncé à la date de nos pré-commandes.
Au final nous allons tous être débités de la même somme (sauf si l'un d'entre nous a choisi un mode d'expédition différent).
Mar 23 Nov 2010, 15:21
Personnellement mon compte a été débité le 22 octobre . J'ai reçu le mail de l'envoi samedi avec une date de livraison autour du 25/11
Mar 23 Nov 2010, 17:00
Apparemment, sur le cd japonais, il y a la vidéo de you were there, une de far away et une autre encore, libera blog. Mais celle la c'est celle de arundel c'est ça ?
Mais pour far away, c'est le clip de 2005 ? Jimagine pour you were there que c'est la version de tom ?
Mais pour far away, c'est le clip de 2005 ? Jimagine pour you were there que c'est la version de tom ?
Mar 23 Nov 2010, 17:12
Caaassy a écrit:Apparemment, sur le cd japonais, il y a la vidéo de you were there, une de far away et une autre encore, libera blog. Mais celle la c'est celle de arundel c'est ça ?
C'es bien la version de Tom.
Mar 23 Nov 2010, 17:19
Bravo treble53, j'ai failli changer d'avatar et mettre la même photo que toi, incroyable non !!