Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

+13
David
Hybouves
Viabuona
Yorkie
treble53
Liberic
Bip49
Bullehynka
Jyaire
Geozed
Caaassy
Treble
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 20 Nov 2010, 17:36
cheers ... Ça y est ! Il est en route ! Ma pré-commande datait du 21 octobre.

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Dispat10

Ça ne va plus être bien long ! Very Happy

Le colis sera là au plus tard le 25 !

C'est en même temps pour avertir que les commandes passés sur Amazon.co.uk sont donc expédiées depuis aujourd'hui (courriel reçu en fin d'après-midi), pour celles et ceux qui auraient attendu la date de disponibilité réelle de Peace Deluxe, avant de passer commande.

Infinity
Infinity
Enfant de choeur
Messages : 9

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 22 Nov 2010, 21:33
Amazon.co.uk a écrit:Delivery 1 of 1 Dispatched


Ahhh, enfin ça y est ! Smile

D'ailleurs je commence à être contaminé par la collectionnite aigüe, en lisant ce topic, j'ai découvert la version japonaise du Peace Deluxe !
Si vous m'auriez vu, on aurait dit Cat's eyes avec ma carte bleue devant l'écran Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 994937
Je l'ai pris sur amazon.co.jp pour être sur que Libera touche une commission ^^
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 22 Nov 2010, 21:59
Pour moi le 26 Wink


Delivery 1 of 1
Dispatched
Delivery Estimate: 26 Nov 2010

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 41MaMEqUO4L._SY100_
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 22 Nov 2010, 22:08
Moi je le demande à mes parents pour Noël Very Happy Je vais essayer de résister à la tentation d'écouter le chant de Noël.. Et je vais m'empecher d'écouter Eternal Light au maximum... Ca risque d'être dur, mais si je continue, je n'aurai aucune surprise ! Sad
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 22 Nov 2010, 22:14
Caaassy, tu peux t'offrir à toi même ce cadeau de noël, ouvre le maintenant écoute et apprécie ce chant ainsi qu'Eternal light

va-t-elle craquer ? Rolling Eyes
Infinity
Infinity
Enfant de choeur
Messages : 9

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 22 Nov 2010, 22:16
J'espère qu'amazon.co.jp sera aussi rapide que son homologue anglais. Un Peace deluxe peut en cacher un autre !
Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Moz-screenshot-2
Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Libera11

Fan_de_Lok, ton exemplaire japonais a mis combien de temps à arriver ?
Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Moz-screenshotAlbum PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Moz-screenshot-1
Infinity
Infinity
Enfant de choeur
Messages : 9

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 22 Nov 2010, 22:19
djkoy a écrit:vas t'elle craquer ? Rolling Eyes

On ne résiste pas à l'appel de Libera ! Comment ça nous sommes faibles ? scratch

Edit : oups désolé du double post ><
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 22 Nov 2010, 22:22
Bah la moi je l'écoute, j'ai très vite craqué désolé Crying or Very sad

Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 22 Nov 2010, 22:26
Eternal Light, je l'ai déjà écouté Wink Plusieurs fois même. Trop ^^.
Mais je préfère avoir le CD de manière tangible, plutôt que d'écouter sur Youtube, où la qualité est moins bonne, et surtout, où Have Yourself ... n'est pas censé être posté ! ^^
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 22 Nov 2010, 22:29
C'est vrai mais bon c'est fait ! m'enfin moi je suis déjà en mode Noël je prend ce cadeau.
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Lun 22 Nov 2010, 23:50
Je suis en train d'écouterles chanson bonus du CD version deluxe acheté au concert à londres vendredi dernier. Je ne me lasse pas d' écouter " lullabye " . cette chanson me fait monter les larmes aux yeux à chaque fois que je l' écoute , la vois de Josh est magnifique !! puis arrive Eternal light et je monte au paradis !! Je me revois à Londres et c' est comme si j' avais rêvé !! Quand on a gouté à un concert de Libera on a qu'une idée c' est de revivre ces instants magiques. Voici maintenant le going home et je ne peux continuer d'écrire............
puis la chanson de Noel . Faisait elle déjà parmi du répertoire de libera ?
James et Ralph font un duo plein de fraicheur !!!
une chose étonnante pour ce CD, lorsque je le passe sur l' ordinateur, les titres des chansons apparaissent en japonais !!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 00:14
Infinity a écrit:Fan_de_Lok, ton exemplaire japonais a mis combien de temps à arriver ?

Mon site d'achat était HMV Japan et non Amazon Japan, ils sont utilisé un envoi par EMS alors qu'Amazon c'est UPS je mais je pense que ça ne change pas grand chose au délais de livraison.
Entre l'expédition et la réception : 3-4 jours Smile
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 14:52
Je viens d'être informé par Amazon que le prix du CD "Peace" (Deluxe Edition) avait baissé de £5.00, j'espère ne pas m'être trompé dans ma commande Mad


Greetings from Amazon.co.uk.

You saved £5.00 with Amazon.co.uk's Pre-order PriceGuarantee!

The price of the item(s) decreased after you orderedthem, and we gave you the lowest price.

The following title(s) decreased in price:

Peace (Deluxe Edition)
Price on order date: £17.99
Price charged at dispatch: £12.99 Lowest price up to and including release date: £12.99
Quantity:1
Total Savings:£5.00
£5.00 is your total savings under our Pre-order PriceGuarantee.
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 15:07
Oui et moi de £3.00 ! et je ne sais pas comment il rembourse puisque c'est déjà payé !!!!!
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 15:11
Ben oui, et moi aussi c'est déjà payé, un avoir ?
Avec Amazon France je n'ai pas de problème, il débite le jour de l'envoi, mais là Question
avatar
Invité
Invité

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 15:13
Bah non djkoy et Liberic ! La pré-commande n'est débitée qu'au moment de l'expédition. C'est juste que le mail informant de la baisse du tarif est arrivé après celui qui nous a annoncé l'envoi. Là par exemple je suis informé de l'envoi depuis samedi, et mon compte n'est pas encore débité. Ils sont très réglos chez Amazon (par expérience).
Et pour la somme qui varie, £3.00 pour toi djkoy et £5.00 pour Liberic et moi, c'est en fonction du prix annoncé à la date de nos pré-commandes.
Au final nous allons tous être débités de la même somme (sauf si l'un d'entre nous a choisi un mode d'expédition différent).
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 15:21
Personnellement mon compte a été débité le 22 octobre Mad . J'ai reçu le mail de l'envoi samedi avec une date de livraison autour du 25/11
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 17:00
Apparemment, sur le cd japonais, il y a la vidéo de you were there, une de far away et une autre encore, libera blog. Mais celle la c'est celle de arundel c'est ça ?
Mais pour far away, c'est le clip de 2005 ? Jimagine pour you were there que c'est la version de tom ?
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 17:12
Caaassy a écrit:Apparemment, sur le cd japonais, il y a la vidéo de you were there, une de far away et une autre encore, libera blog. Mais celle la c'est celle de arundel c'est ça ?
Mais pour far away, c'est le clip de 2005 ? Jimagine pour you were there que c'est la version de tom ?

C'es bien la version de Tom.
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 17:19
Bravo treble53, j'ai failli changer d'avatar et mettre la même photo que toi, incroyable non !! Shocked
Contenu sponsorisé

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 12 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum