Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

+13
David
Hybouves
Viabuona
Yorkie
treble53
Liberic
Bip49
Bullehynka
Jyaire
Geozed
Caaassy
Treble
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 17:23
djkoy a écrit:Bravo treble53, j'ai faillit changer d'avatar et mettre la même photo que toi, incroyable non !! Shocked

J'ai profité de la bonne qualité de la vidéo pour changer mon avatar.
avatar
Invité
Invité

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 17:34
treble53 a écrit:
djkoy a écrit:Bravo treble53, j'ai failli changer d'avatar et mettre la même photo que toi, incroyable non !! Shocked

J'ai profité de la bonne qualité de la vidéo pour changer mon avatar.

J'étais très tenté par la même image hier soir ! Laughing ... C'est parce-que finalement je tiens beaucoup à mon image et ce qu'elle représente au-delà des deux visages que je n'ai pas craqué ! Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 17:39
Si vous aviez été présents au concert de Beverley vous auriez constaté que Cassius a changé sa coiffure depuis la vidéo Laughing

Fini la coupe à la "Anakin Skywalker", il a maintenant une coupe beaucoup plus standard d'enfant sage Wink
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 17:40
Pax Tecum a écrit:
treble53 a écrit:
djkoy a écrit:Bravo treble53, j'ai failli changer d'avatar et mettre la même photo que toi, incroyable non !! Shocked

J'ai profité de la bonne qualité de la vidéo pour changer mon avatar.

J'étais très tenté par la même image hier soir ! Laughing ... C'est parce-que finalement je tiens beaucoup à mon image et ce qu'elle représente au-delà des deux visages que je n'ai pas craqué ! Smile

Je me souviens du jour où j'avais publié cette photo sur l'ancien forum et tu l'avais tout de suite adoptée. "Tout un symbole".
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 17:51
Et bien va falloir que je garde aussi longtemps que possible celle-là pour voir le changement d'ici un an voire deux, si je ne craque pas avant ! Wink
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Mar 23 Nov 2010, 19:52
fan_de_LoK a écrit:Si vous aviez été présents au concert de Beverley vous auriez constaté que Cassius a changé sa coiffure depuis la vidéo Laughing

Fini la coupe à la "Anakin Skywalker", il a maintenant une coupe beaucoup plus standard d'enfant sage Wink

Ce type de coupe de cheveux ne dure pas longtemps par contre Smile On se la fait pour des occasions spéciales Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 474506
avatar
Invité
Invité

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 25 Nov 2010, 13:15
Peace Deluxe est arrivé ! C'est la fête aujourd'hui ! Very Happy

Voir les vidéos en HD 1920x1080 c'est superbe ! Puis les bonus ! Des images très jolies de l'aventure non programmée en Grèce et en Italie, puis des moments sympathiques entre les boys sur le plateau de tournage ! Je n'en dis pas plus pour laisser le plaisir de la découverte à celles et ceux qui n'ont pas encore vu !
Je suis content ! cheers ... d'avoir résisté aux mises en ligne sur le net et d'avoir attendu mon paquet bien sagement ! bounce Very Happy ... puis du coffret bien sûr. Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 407797 LIBERA.
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 25 Nov 2010, 13:34
Moi j'attends cela demain je l'espère du moins de + en HD bounce
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 25 Nov 2010, 13:37
Heu... il n'y a pas de vidéo en HD sur le DVD, c'est du format DVD classique, en taille NTSC....

Après tu peux certes l'afficher sur un écran HD, mais la source n'est pas de la HD Wink
avatar
Invité
Invité

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 25 Nov 2010, 13:51
fan_de_LoK a écrit:Heu... il n'y a pas de vidéo en HD sur le DVD, c'est du format DVD classique, en taille NTSC....

Après tu peux certes l'afficher sur un écran HD, mais la source n'est pas de la HD Wink

Ah bah j'ai crû pour certains passages tellement c'est beau ! Laughing

Puis là que j'ai écouté le CD, j'apprécie bien les 5 morceaux supplémentaires ajoutés au CD Peace original. Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 224597 Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 221116 Very Happy
Infinity
Infinity
Enfant de choeur
Messages : 9

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Jeu 25 Nov 2010, 22:49
Je suis rentré tout à l'heure avec une belle surprise dans ma boite aux lettres drunken


Le plastique n'a pas résisté longtemps, même ôté délicatement ^^

Le calendrier est juste sublime, mon bureau sera bien plus beau avec !
La photo du mois de mon anniversaire est top, Freddie et les autres font de grands sourires dessus.
Je vous laisse deviner quel mois c'est ^^

Je vous laisse, j'ai une galette à regarder et une autre à écouter Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 224597
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Ven 26 Nov 2010, 12:44
Reçu aujourd'hui, et quelle joie, bon reste à l'écouter avec un bon casque ou à fond dans ma chambre ( enceinte bose ) miam miam, à dévorer sans limitation :siffle:
Contenu sponsorisé

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 13 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum