Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse
+20
djkoy
françois
Lauren
Bip49
Murkskis
zarathous3
Lexi
The Furby
yann92
Bernard
Jyaire
Treble
Yorkie
Bullehynka
Caaassy
Viabuona
Gaby
fan_de_LoK
Liberic
Geozed
24 participants
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
- pappigentilEnfant de choeur à Norbury
Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse
Lun 11 Juil 2011, 15:16
Comme le dit si bien treble , ces photos sont tout simplement magnifiques Bullehynka
Lun 11 Juil 2011, 19:56
Woh, super photos Bullehynka! (t'as pensé à faire photographe?? sérieux! )
Mar 12 Juil 2011, 09:49
Merci beaucoup pour vos messages, ça fait plaisir
Sam 16 Juil 2011, 18:33
Magnifique photos Bullehynka! Félicitations
- MiLuApprenti chanteur
Dim 25 Jan 2015, 00:51
Salut à tous,
Merci FdL pour ce clip!
Je ne comprends pas. Je me souviens de ma première visite à un concert Libera à Epsom (Playhouse) en l'an 2011. Il ya aussi Libera venait d'arriver et je photographié. Ils marchaient depuis le bus dans le bâtiment et après le concert de retour au bus. J'ai montré ces images dans le Yahoo-group Angel Voices et j'étais rempli de joie. La joie n'a pas duré longtemps. J'ai eu à mettre en place pires insultes. Le lien que je ai désactivé immédiatement après. Depuis lors, je suis devenu très prudent. J'ai beaucoup appris. Comment et pourquoi les Britanniques ont un tel révélateur à ce sujet?
Ici sont toutes les images de concert à Playhouse.
Honnêtement, je ne suis plus heureux avec ces images.
Salutions MiLu
Merci FdL pour ce clip!
Je ne comprends pas. Je me souviens de ma première visite à un concert Libera à Epsom (Playhouse) en l'an 2011. Il ya aussi Libera venait d'arriver et je photographié. Ils marchaient depuis le bus dans le bâtiment et après le concert de retour au bus. J'ai montré ces images dans le Yahoo-group Angel Voices et j'étais rempli de joie. La joie n'a pas duré longtemps. J'ai eu à mettre en place pires insultes. Le lien que je ai désactivé immédiatement après. Depuis lors, je suis devenu très prudent. J'ai beaucoup appris. Comment et pourquoi les Britanniques ont un tel révélateur à ce sujet?
Ici sont toutes les images de concert à Playhouse.
Honnêtement, je ne suis plus heureux avec ces images.
Salutions MiLu
Jeu 12 Fév 2015, 16:22
Que de bons souvenirs, je n'ai pas compris d'où viennent ces photos, mais j'apparais deux fois et demie en entier, effectivement, je n'osais pas approcher, il ne reste pas beaucoup de boys de ce jour maintenant , le sol est encore humide, je crois que je n'est jamais autant pris la pluie que cette fois là.
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17