Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

+11
Lise
Treble
Gaby
Yorkie
Caaassy
treble53
MozFan
Bullehynka
fan_de_LoK
Viabuona
Jyaire
15 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 09:06
J'ai l'impression que ça réserve assez fort coté hôtels, quasiment tous ceux auxquels je me suis intéresse sur Bristol ou Chester annonçait que la dernière réservation en date avait été effectuée dans l'heure précédente.

Sur Chester l'hôtel que j'avais sélectionné en début de soirée s'est révéler être devenu complet pendant le temps où je me suis occupé de Bristol ! (un plein centre pas cher). Du coup j'ai pris moi aussi le Pied Bull mais il est nettement plus cher que mon choix initial.



Jyaire, peux-tu préciser d'où se fera le départ le 27 au matin ? Dunkerque ?
As-tu estimé le temps de route jusqu'à Bristol ?
En clair : vers quelle heure (locale) penses-tu arriver, compte-tenu de la traversée ?

Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 12:12
Alors, j'ai regardé en vitesse hier, et Google Maps m'annonçait entre 3h10 et 3h30 de trajet.
Je comptais en effet partir de Dunkerque.
Il y a des bateaux toutes les 2 heures, dès 4h (arf !).
En prenant celui de 8h (donc 7h30 au port), on arrive à Douvres à 10h heure française, 9h heure anglaise.
C'est bien suffisant pour arriver en début d'après-midi sur Bristol, de manger là-bas, et de faire ce qu'on veut de son après-midi (je ne pense pas avoir le courage de faire la queue comme la dernière fois, mais bon...).
Niveau tarifs, c'est 38€ l'aller retour, et pour le carburant, je paye entre 50 et 60€ un plein pour 600 à 700 kms.
Pour l'hôtel le soir, je n'ai encore rien réservé, mais ça ne me dérange pas de refaire un peu de route après le concert...

Mais bon, si je suis tout seul dans ma voiture, pas certain que ça vaille le coup financièrement, par rapport au train (bien que les trains anglais, ça me fait un peu peur...).
Puis je n'ai pas encore pris la décision ^^. Mais si on est plusieurs, ça va me motiver, c'est sûr !


Donc, si ça vous intéresse, dites-le moi que ça me motive ! Smile

JR
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 12:51
Je suis un peu perdu dans tous les posts, vous m'effrayer un peu avec vos réservations, j'ai peur de tout rater Laughing

Moi je suis partant pour faire un voyage groupé, donc partie de Dunkerque ne me dérange pas. Mais je pense faire les 4 concerts, donc si quelqu'un veut continuer avec moi, qu'il me le dise. Cependant je ne prendrais pas un logement étudiant, ça me gonfle j'y suis tout l'année, alors un peu de changement Laughing. Donc Train ou voiture peut être importe du moment que je ne suis pas seule dans la jungle anglais Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 13:19
Je viens de regarder, le choix est limité pour les hôtels... :mouais:
Bristol, le minimum que j'ai trouvé c'est £51 (Clifton Hotel) ; Sur Chester, pas encore trouvé et sur Londres non plus. Bref c'est simple tout ça Laughing
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 14:08
Dans l'organisation ça me rappelle Arundel, à la différence là il a plus qu'un endroit.

Bullehynka tu ne seras pas seul tout de même. Si c'était le cas pour moi, pas de problème d'être seul en angleterre Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_cheers Tellement de choses à voir, un pèlerin sur les routes anglaises Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_lol Pour le gîte ce sera pas un problème, je me trouve un monastère pour une nuit, donation volontaire selon mes moyens. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 14:18
En ce qui me concerne je ne pense pas profiter de ta voiture Jyaire Wink

D'abord cela n'aurait été possible qu'à l'aller, car ensuite toi tu souhaites rentrer alors que je vais continuer sur Chester comme BulleHynka ou Viabuona Smile

Mais même pour l'aller pour moi ce n'est pas évident, car pour être très tôt à Ddunkerque le 27 il me faudrait partir de Paris la veille (pas évident pour moi), puis passer la nuit sur Dunkerque. Je sais bien que tu te proposerais très gentiment de m'héberger mais cela n'empêche que pour moi partir la veille ne serait pas pratique.

BulleHynka étant elle-même aussi le Nord, faire le trajet ensemble à l'aller semble logique. Quid de Caaassy ? Smile


De mon coté je vais faire l'aller par l'Eurostar (44 € 2h) + train anglais (10£ 1h20 direct) partant le 27 matin (tôt) de Paris. Ca me permet d'être à 10h à Bristol, en ayant été assis relax à roupiller si envie Wink

C'est pas que je veuille arriver vraiment tôt à Bristol, c'est que les Eurostar plus tardifs sont nettement plus chers :mdr:
Arriver en début d'après-midi ou même jusqu'à 15-16h devrait être bien suffisant pour le concert mais bon, y être à 10h me permettra de faire un peu de tourisme express Wink


Hôtel à Bristol :
En ce qui me concerne j'ai privilégié la proximité immédiate de la cathédrale tout en maintenant un prix raisonnable : j'ai pris une chambre simple à 50£ au "Channings Hotel", qui s'apparente à un pub en rez de chaussée, qui n'est pas hyper bien noté sur les sites de voyageurs, mais je m'en fiche.
Ils n'ont pas beaucoup de chambres à ce prix là.

De mémoire, vu hier soir, les autres hôtels étant assez proches et pas encore trop cher sont le "Washigton" et le "Clifton hotel", qui sont voisins l'un de l'autre, à environ 60£ la nuit.
je suis passé par laterooms.com, qui en général a de bon tarifs, mais voir aussi bien sur booking.com, hotels.com, etc.


Pour Bullehynka : tu ne seras pas seule à aller de Bristol à Chester, il y aura au moins Viabuona et moi Smile
Je pense partir de Bristol le 28, et passer deux nuits à Chester (28-29 et 29-30).
La liaison Bristol-Chester en train n'est pas terrible, 3h15 de trajet avec deux changements pour 30£, mais bon ça reste acceptable (je vais voir s'il y a mieux à faire en car, mais le train me conviendrait très bien. Départ 10h, arrivée 13h12, ou 11h-14h12 par exemple.
A Chester, Viabuona et moi sommes tous les deux au même hôtel "Pied Bull", mais c'est pure coincidence, ce n'était pas organisé. Il n'est pas donné (70£ la nuit).

Moitié moins cher il y a le "Belgrave", qui est encore assez proche de la cathédrale et du centre historique de Chester. Il est moins bien noté par les visiteurs, mais il ne coûte qu'environ 30£ la nuit.
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 15:15
fan_de_LoK a écrit:
D'abord cela n'aurait été possible qu'à l'aller, car ensuite toi tu souhaites rentrer alors que je vais continuer sur Chester comme BulleHynka ou Viabuona
Parfait Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_biggrin

fan_de_LoK a écrit:
De mon coté je vais faire l'aller par l'Eurostar (44 € 2h) + train anglais (10£ 1h20 direct) partant le 27 matin (tôt) de Paris. Ca me permet d'être à 10h à Bristol, en ayant été assis relax à roupiller si envie
Bon, je prends l'avion mais j'ai encore rien réservé. J'attends toujours pour les dates d'un autre concert (peut-être lundi 25.10.10?) Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_neutral

fan_de_LoK a écrit:
Hôtel à Bristol :
En ce qui me concerne j'ai privilégié la proximité immédiate de la cathédrale tout en maintenant un prix raisonnable : j'ai pris une chambre simple à 50£ au "Channings Hotel", qui s'apparente à un pub en rez de chaussée, qui n'est pas hyper bien noté sur les sites de voyageurs, mais je m'en fiche.
Ils n'ont pas beaucoup de chambres à ce prix là.
De mémoire, vu hier soir, les autres hôtels étant assez proches et pas encore trop cher sont le "Washigton" et le "Clifton hotel", qui sont voisins l'un de l'autre, à environ 60£ la nuit.
je suis passé par laterooms.com, qui en général a de bon tarifs, mais voir aussi bien sur booking.com, hotels.com, etc.

Moi je suis dans le Rodney Hotel env. 600m de la clifton cathedral. Je paye £75.- inclus petite déjeuner et tous les frais Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_smile

fan_de_LoK a écrit:
Pour Bullehynka : tu ne seras pas seule à aller de Bristol à Chester, il y aura au moins Viabuona et moi
Yeah - the Bodygards Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_pirat

fan_de_LoK a écrit:

Je pense partir de Bristol le 28, et passer deux nuis à Chester (28-29 et 29-30).
C'est ça que j'ai aussi prevue. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_cheers
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 16:24
Waw ! Comme dit Bullehynka, tous vos postes me font peur, et j'ai peur de rater quelque chose Razz

Ma mère avait l'air plutôt partante pour le concert de Bristol, mais comme mon père viendrait avec nous, elle pense que un concert suffirait Sad je vais essayer de les convaincre quand meme Smile

En tout cas, je ne pense pas que je profiterais de ta voiture, JR, puisque mes parents seraient là aussi, mais merci Smile
Pour l'hôtel, mes parents se débrouilleront Razz
j'aimerais beaucoup pouvoir aller aux deux concerts en Octobre, ça serait sympa de passer un peu plus de temps avec ceux d'entre vous qui iront aussi Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 16:32
Viabuona a écrit:Bon, je prends l'avion mais j'ai encore rien réservé. J'attends toujours pour les dates d'un autre concert (peut-être lundi 25.10.10?) Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_neutral

Je suis bien d'accord avec toi Viabuona, il serait plus prudent d'attendre de connaitre le fameux 5ème site de concert dont a parlé Libera.
Si le 5ème concert est le 25 ou le 26, et si j'ai déjà acheté un ticket Eurostar pour le 27, ça sera de l'argent perdu.

Mais d'un autre coté les 44 euros de l'eurostar vont rapidement se transformer en 75, 85, 115 etc... et ça sera aussi de l'argent perdu si j'attends trop longtemps Laughing


J'espère qu'ils vont vite pouvoir nous informer sur le 5ème lieu.
Mais je me demande surtout dans quel coin peut être ce "Nord-Est" évoqué par Libera !! Smile
Est-ce que Norwich peut être qualifié de Nord-Est, ou bien est-ce de l'Est ?
Grimsby, Hull, ça fait assez bien Nord-Est....
Leeds, Newcastle, pour moi ça serait carrément du Nord et plus de l'Est !
Pourquoi ces questions ? Et bien j'ai idée d'identifier les différentes église de statut "Cathédrale" dans les grandes villes du Nord-Est, et ensuite aller musarder sur le site internet de ces cathédrales pour voir si dès fois il n'y aurait pas une fuite d'information et une annonce prématurée sur un concert Libera ! :mdr:

... oui, je sais, c'est débile comme approche... :nawak: mais bon je m'occupe et je découvre le patrimoine architectural religieux anglais :heureux:
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 16:44
fan_de_LoK a écrit:

Mais je me demande surtout dans quel coin peut être ce "Nord-Est" évoqué par Libera !! Smile
Est-ce que Norwich peut être qualifié de Nord-Est, ou bien est-ce de l'Est ?
Grimsby, Hull, ça fait assez bien Nord-Est....
Leeds, Newcastle, pour moi ça serait carrément du Nord et plus de l'Est !
Pourquoi ces questions ? Et bien j'ai idée d'identifier les différentes église de statut "Cathédrale" dans les grandes villes du Nord-Est, et ensuite aller musarder sur le site internet de ces cathédrales pour voir si dès fois il n'y aurait pas une fuite d'information et une annonce prématurée sur un concert Libera ! :mdr:

Ahh, j'ai aussi essayé ça Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Lol
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 16:51
Caaassy a écrit:Ma mère avait l'air plutôt partante pour le concert de Bristol, mais comme mon père viendrait avec nous, elle pense que un concert suffirait Sad je vais essayer de les convaincre quand meme Smile
D'un point de vue purement touristique il y a de très beaux coins à visiter tant coté Bristol que Chester Smile

A en lire différents sites, Chester semble être une ville médiévale particulièrement bien conservée.
J'ai hate de découvrir ça sur place Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 16:55
Caaassy a écrit:...elle pense que un concert suffirait Sad
Est-ce que vous avez décidé quelque chose pour Epsom, en mars ?
Vous maintenez votre venue à 2 ?


Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 17:37
Je ne pense pas, mais je vais garder les places jusqu'à ce que j'aie une réponse formelle Smile
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 18:00
fan_de_LoK a écrit:
J'espère qu'ils vont vite pouvoir nous informer sur le 5ème lieu.
Mais je me demande surtout dans quel coin peut être ce "Nord-Est" évoqué par Libera !! Smile
Est-ce que Norwich peut être qualifié de Nord-Est, ou bien est-ce de l'Est ?
Grimsby, Hull, ça fait assez bien Nord-Est....
Leeds, Newcastle, pour moi ça serait carrément du Nord et plus de l'Est !
Pourquoi ces questions ? Et bien j'ai idée d'identifier les différentes église de statut "Cathédrale" dans les grandes villes du Nord-Est, et ensuite aller musarder sur le site internet de ces cathédrales pour voir si dès fois il n'y aurait pas une fuite d'information et une annonce prématurée sur un concert Libera ! :mdr:

... oui, je sais, c'est débile comme approche... :nawak: mais bon je m'occupe et je découvre le patrimoine architectural religieux anglais :heureux:

The North East usually means in the area of the UK that covers Newcastle, Durham, Midlesbrough, etc. Definitely not Norwich. It can sometimes include Yorkshire (Leeds, York - i.e. my home county) but probably safe to assume Newcastle. Durham Cathedral would be fantastic - I doubt it would be there though!

Was in Bristol last year for business, nice little city but you will struggle to understand the local accent. Agree that Chester is lovely. I take it you will be doing London in November as well? I've decided to go there as well




Le Nord-Est signifie généralement dans le domaine du Royaume-Uni, qui couvre Newcastle, Durham, Midlesbrough, etc Certainement pas Norwich. Il peut parfois inclure Yorkshire (Leeds, York - c'est à dire mon comté), mais peut supposer sans risque de Newcastle. Cathédrale de Durham serait fantastique - je doute qu'il y serait bien!

Était-à Bristol l'an dernier pour les entreprises, la ville de Nice peu mais vous auront du mal à underswtand l'accent local. Convenir que Chester est belle. Je suppose que vous ferez à Londres en Novembre ainsi? J'ai décidé d'y aller ainsi
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 18:50
Yorkie a écrit:The North East usually means in the area of the UK that covers Newcastle, Durham, Midlesbrough, etc. Definitely not Norwich. It can sometimes include Yorkshire (Leeds, York - i.e. my home county) but probably safe to assume Newcastle. Durham Cathedral would be fantastic - I doubt it would be there though!
Thank you for this information Yorkie Smile

I assume that Libera staff will not put the boys in a coach and then make zig-zag across the whole country, begining north then going south then going north again. In my opinion they will optimize the journey geographically speaking.

So, I may be greatly wrong, but I assume that the mysterious 5th concert in the north-east will take place after Chester, says on saturday 30/10 and the fact that it's a saturday is one of the reason causing complication and delay to secure that event.

Tonight I'm going to book my Eurostar to arrive to England on wednesday 27, and leaving on sunday 31.
If I wait too long, prices will soon increase dramaticaly, more that I risk to loose if the 5th concert is in fact before 27/10.

(Merci pour les infos Yorkie Smile
Je présume que le staff Libera ne va pas coller les gamins dans un car pour leur faire parcourir le pays en long et en large en commençant par du nord pour aller ensuite au sud puis remonter au nord. Selon moi leur parcours sera optimisé d'un point de vue géographique.
Donc, bien que je puisse me planter en beauté, je présume que ce mystérieux 5ème concert aura lieu après celui de Chester, par exemple le 30 octobre. Et le fait que cela soit un samedi pourrait être une des raisons qui compliquent les choses et font que ce concert-là ne soit pas encore entièrement bouclé.

Ce soir je vais résever mes eurostar, aller le 27/10 et retour le dimanche 31. Les prix vont monter tout à coup. J'ai plus à perdre qu'à gagner si j'attends trop.



Yorkie a écrit:I take it you will be doing London in November as well? I've decided to go there as well
Yes I will Smile
Coming to London from Paris is now so easy that it's almost like taking a tube ! Smile
It would be a sin not to take advantage of this so easy access, while most of the fans in the world will never have the chance to see Libera coming less that thousands miles from them Wink
Oui, je vais venir au concert de Londres. Venir à Londres depuis Paris est maintenant si facile que c'est presque comme prendre un métro.
Ca serait un pêché de ne pas profiter de ces facilités, alors que tant de fans dans le monde n'auront jamais la chance de voir Libera s'approcher de chez eux à moins de milliers de kilomètres Wink )
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 18:56
F_D_L I think you may have got it spot on re the date of the 5th concert. To go from the "North East" or Yorkshire, down to Bristol and then back up to Chester is madness. If the concert happens then Saturday must make more sense.

Unless they fly Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_wink
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 19:10
I had also a look to Google-Earth and I came nearly to the same conclusion like fdL. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_eek

From Chester to the NE it's around 200km, with all necessary stops this will take around 4h. Now it would be interesting if the 1st of november is a holliday in uk - in this case, the concert could be on Sunday including the service in the morning. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_lol

I'll wait until saterday and then I'll book my plane. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_biggrin

-------------------------------------------

J'avais aussi un coup d'oeil à Google-Earth et je suis près à la même conclusion, comme FDL.

De Chester au NE c'est autour de 200 km, avec tous les arrêts nécessaires cela va prendre environ 4h. Maintenant, il serait intéressant si le 1er novembre est un dimanche au UK- dans ce cas, le concert pourrait être le dimanche, y compris le service du matin.

Je vais attendre que saterday et puis je vais réserver mon avion.

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_cheers
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 19:34
Viabuona a écrit:I had also a look to Google-Earth and I came nearly to the same conclusion like fdL. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_eek

From Chester to the NE it's around 200km, with all necessary stops this will take around 4h. Now it would be interesting if the 1st of november is a holliday in uk - in this case, the concert could be on Sunday including the service in the morning. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_lol

I'll wait until saterday and then I'll book my plane. Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Arfff, you're right ! Shocked
1st novembre is also holliday in France ! I will hold my return Eurostar booking....

I really hope they will very soon give us information !! Laughing
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 19:54
No, there is no national holiday in the UK on 1st November. The boys will be back at school on the Monday. If you find a great London hotel be sure to let me know. I'm looking at a B&B about a mile from the cathedral which is £65 for a tiny room (but hopefully with shower Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Icon_lol)


Dernière édition par Yorkie le Jeu 23 Sep 2010, 20:01, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Jeu 23 Sep 2010, 19:59
arfff * 2 Neutral


Coming back to the Cathedrals inventory on UK lands, this site is really, very helpful cheers

http://www.cathedralmusiclinks.org.uk/2597.html
http://www.cathedralmusiclinks.org.uk/15794.html
Contenu sponsorisé

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 3 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum