Lucas Wavrin
+11
Gaby
al01ain
lorenzom
Geozed
Viabuona
LUCAS
fan_de_LoK
SEB
fan_de_Libera
Treble
Jyaire
15 participants
Re: Lucas Wavrin
Jeu 21 Avr 2011, 17:06
Effectivement, je te donne raison sans retenu
- lucas591Invité
GRAND MERCI
Jeu 21 Avr 2011, 19:58
BONSOIR
j'espere que vous allez bien .je vous remercie pour avoir une pensee pour mes 15 ans c'est sympa contrairement a moi .je m'entraine pour l'instant car je dois faire une prestation sur creil pour des personnes agées ce dimanche.je vous envoie un salut du chnord a bientot lucas
j'espere que vous allez bien .je vous remercie pour avoir une pensee pour mes 15 ans c'est sympa contrairement a moi .je m'entraine pour l'instant car je dois faire une prestation sur creil pour des personnes agées ce dimanche.je vous envoie un salut du chnord a bientot lucas
- InvitéInvité
Ven 22 Avr 2011, 00:12
d'être passé Lucas. ...
Ça me ferait bien plaisir si tu pouvais nous dire si d'autres chansons ont rejoint ton répertoire. Dans l'affirmative, d'entendre ces nouvelles interprétations me ravirait.
A très bientôt je l'espère.
Amitié.
Pax
Ça me ferait bien plaisir si tu pouvais nous dire si d'autres chansons ont rejoint ton répertoire. Dans l'affirmative, d'entendre ces nouvelles interprétations me ravirait.
A très bientôt je l'espère.
Amitié.
Pax
Ven 20 Avr 2012, 13:45
Tout frais de ce matin
- InvitéInvité
Ven 20 Avr 2012, 17:23
En voyant le clip j'ai eu l'impression de le connaître (circonstances de la répétition et partenaires) et malheureusement Treble, je vois inscrit : Ajoutée par mercjean59 le 13 oct. 2009, ce qui confirme mon impression.
Je ne sais pas du tout si Lucas chante toujours. Il nous dirait ça, si il passait. Ça me ferait bien plaisir, un p'tit bonjour de sa part.
Voici par contre une nouvelle qui date de février 2012 :
Le titre " L'insouciance " interprété par Lucas Wavrin disponible sur l'Album " Un Enfant, Une Vie... " au profit des enfants atteints de maladies rares en Corse. Informations et commande sur le site officiel http://www.un-enfant-une-vie.com
Puis la nouvelle du jour c'est que Lucas fête aujourd'hui ses seize ans !
Joyeux Anniversaire LUCAS.
Je ne sais pas du tout si Lucas chante toujours. Il nous dirait ça, si il passait. Ça me ferait bien plaisir, un p'tit bonjour de sa part.
Voici par contre une nouvelle qui date de février 2012 :
Le titre " L'insouciance " interprété par Lucas Wavrin disponible sur l'Album " Un Enfant, Une Vie... " au profit des enfants atteints de maladies rares en Corse. Informations et commande sur le site officiel http://www.un-enfant-une-vie.com
Puis la nouvelle du jour c'est que Lucas fête aujourd'hui ses seize ans !
Joyeux Anniversaire LUCAS.
Ven 20 Avr 2012, 18:58
Tu as tout à fait raison Pax Je savais que j'avais déjà vu ce moment. Je me suis dis aussi, sachant qu'il avait 14 ou 15 ans, ''ben voyons, il n'a pas grandi'' Là je comprends. Je me méfierai des vidéos envoyés par les amis de ma chaîne.
J'en profite pour lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 16 ans et merci Pax
J'en profite pour lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 16 ans et merci Pax