Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL
+12
Gaby
David
Yorkie
Bip49
Tom413
Murkskis
Jyaire
fan_de_LoK
Bullehynka
Caaassy
djkoy
Viabuona
16 participants
Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL
Dim 31 Oct 2010, 20:55
Ah, sur ce point-là, pas du tout, le son arrive en même temps
C'est au contraire un plus que j'ai ressenti, celui d'entendre la voix réelle à certains moments (mais pas tout le temps).
Car, à part des solos ou des notes plus hautes, tu n'entends pas forcément chaque voix individuellement. C'est du moins ce que j'ai remarqué depuis ma place, mais d'autres confirmeront ou infirmeront certainement.
Par contre, pour le piano, je l'entendais nettement mieux "en vrai" que dans la sono.
Même si là aussi le son se superpose parfaitement.
Sinon, la proximité permet de voir les coups d'épaule, les petites tapes d'encouragement après un solo, les regards, les petits messages pour demander à l'un ou l'autre de reculer ou de se déplacer, et ça, c'est très amusant, voire émouvant comme le disait Fan de Lok.
JR
C'est au contraire un plus que j'ai ressenti, celui d'entendre la voix réelle à certains moments (mais pas tout le temps).
Car, à part des solos ou des notes plus hautes, tu n'entends pas forcément chaque voix individuellement. C'est du moins ce que j'ai remarqué depuis ma place, mais d'autres confirmeront ou infirmeront certainement.
Par contre, pour le piano, je l'entendais nettement mieux "en vrai" que dans la sono.
Même si là aussi le son se superpose parfaitement.
Sinon, la proximité permet de voir les coups d'épaule, les petites tapes d'encouragement après un solo, les regards, les petits messages pour demander à l'un ou l'autre de reculer ou de se déplacer, et ça, c'est très amusant, voire émouvant comme le disait Fan de Lok.
JR
- DavidEnfant de choeur à Norbury
Mer 03 Nov 2010, 19:16
fan_de_LoK a écrit:Notre déception a été compensée par une jolie surprise permise par le staff Libera, mais nous en reparlerons plus tard
Des nouvelles de cette jolie surprise Je sais je suis impatient mais je ne tiens plus
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mer 03 Nov 2010, 19:19
Boah, ce n'est plus vraiment une surprise car elle est plus que largement dévoilée sur le forum anglais, sur le groupe Yahoo Angel Voices... et même ici, alors
C'est juste qu'il nous a été permi d'acheter le Peace Deluxe
15£, pas cher
Et quasiment avec un mois d'avance sur la date de sortie officielle en UK...
Dans un speech au micro M. Philipp a demandé à l'assistance de ne pas uploader d'éléments du cd/dvd sur des sites comme youtube.
Normal.
Mais lors d'une discussion directe avec Viabuona, apparemment M. Philipp avait également demandé que ne soit pas fait mention de la vente du CD sur les forum, c'est pour ça que je ne voulais pas entrer dans le détail....
Mais vu que sur Libera Dreams Anglais ils en ont parlé tout de suite .... ....
15£, pas cher
Dans un speech au micro M. Philipp a demandé à l'assistance de ne pas uploader d'éléments du cd/dvd sur des sites comme youtube.
Normal.
Mais lors d'une discussion directe avec Viabuona, apparemment M. Philipp avait également demandé que ne soit pas fait mention de la vente du CD sur les forum, c'est pour ça que je ne voulais pas entrer dans le détail....
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Mer 03 Nov 2010, 20:00
fan_de_LoK a écrit:Boah, ce n'est plus vraiment une surprise car elle est plus que largement dévoilée sur le forum anglais, sur le groupe Yahoo Angel Voices... et même ici, alors
15£, pas cher
Normal.
Because at no point was I asked not to mention the fact it was for sale FDL. Nobody said anything when I bought it and Mr Philipp did not say anything about mentioning the fact it was available (unless my memory has completely failed me). All he asked was that we did not upload its content before the official release date. I can't be blamed for not following a request that was never given. Obviously they gave different instructions in Bristol than from Chester.
Mer 03 Nov 2010, 20:07
As I said it was a private instruction gived by M. Philipp to Viabuona in Bristol, and Viabuona have transmited that to our group.
You were not in Bristol Yorkie, don't feel concerned.
Dani was.
Dani was.
Mer 03 Nov 2010, 20:09
Yes, I was also reading LD.fan_de_LoK a écrit:...Dani was.
Mer 03 Nov 2010, 20:19
fan_de_LoK a écrit:As I said it was a private instruction gived by M. Philipp to Viabuona in Bristol, and Viabuona have transmited that to our group.
Dani was.
But to be fair to dani she didn't mention it - look back at her posts about Bristol, she didn't post anything about it. I was the first one to mention it and I now feel quite bad about it to be honest Did Mr Philipp say not to mention the CD being for sale at Chester? If he did I have completely forgotten it - I hope I haven't dropped them in it.
Mer 03 Nov 2010, 20:28
No Yorkie - there was never such a phrase in his speak.
I asked him in Bristol if we shall announce on the Forum this great possibility and then he asked me to not do this.
So we was been quite.
But we all (even Mr. Philipp) was aware that this will take the round - so for this time:
Yorkie: not guilty
I asked him in Bristol if we shall announce on the Forum this great possibility and then he asked me to not do this.
So we was been quite.
But we all (even Mr. Philipp) was aware that this will take the round - so for this time:
Yorkie: not guilty
Mer 03 Nov 2010, 20:39
See : Sam Oct 30, 2010 3:45 pmYorkie a écrit:But to be fair to dani she didn't mention it
But this is without any importance
Don't feel bad Yorkie
That consigne gived by Mr. Philip to only ONE person was obviously impossible to apply with 300-400 persons being in Bristol + Chester
If this was an important thing (not talking about peace Deluxe available on concerts venues), then Mr. Philipp would have said it when he had his speech during the concerts
Mer 03 Nov 2010, 20:47
Au fait, je crois que le lien n'a pas circulé ici :
Sur le forum Libera Dreams, Danieb88 a posté un lien vers un catalogue de ses 21 photos prises à la fin du concert de Bristol
https://2img.net/r/ihimizer/g/dscf0098b.jpg
Sur le forum Libera Dreams, Danieb88 a posté un lien vers un catalogue de ses 21 photos prises à la fin du concert de Bristol
https://2img.net/r/ihimizer/g/dscf0098b.jpg
Mer 03 Nov 2010, 20:51
fan_de_LoK a écrit:See : Sam Oct 30, 2010 3:45 pmYorkie a écrit:But to be fair to dani she didn't mention it
But this is without any importance
Aaahhh, but I had already posted about the album the night before
Posted: Fri Oct 29, 2010 11:25 pm Post subject:
Still with me?
By now we had a couple of Japanese ladies with us and two more Brits. We then had the opportunity to buy programmes (identical to the Bristol concert (except for the place and date of course)) which is a huge improvement on the previous UK sad affairs. Similar in style to the ones used in many of the US venues I believe but lacking in photo's of the boys. It does have the full song lyrics though so if anybody wants the official version of Eternal Light I can supply it. They were also selling the deluxe edition of Peace for £15. Of course I didn't buy one........
But thanks for trying to make me feel better about letting the cat out of the bag
- InvitéInvité
Mer 03 Nov 2010, 20:54
pour le lien fan_de_LoK
Jeu 04 Nov 2010, 14:54
Sam 06 Nov 2010, 18:37
Bonsoir à tous,
C'est avec grand plaisir que j'ai lu les divers compte-rendus des concerts, des textes d'une grande précision offrant au visiteur que je suis un moment de plaisir et de souvenirs partagés.
Merci à vous.
Liberic
C'est avec grand plaisir que j'ai lu les divers compte-rendus des concerts, des textes d'une grande précision offrant au visiteur que je suis un moment de plaisir et de souvenirs partagés.
Merci à vous.
Liberic
Sam 06 Nov 2010, 18:40
Je l'avais déjà mise dans Fans de Libera en musique, il y a 2 jours je crois
Sam 06 Nov 2010, 18:52
Oui Treble, tu l'a mis hier, j'ai été plus rapide
Sam 06 Nov 2010, 18:55
Il était déjà là. My goodness, quelle honte à moi Habituellement je fouille de la cave au grenier, mais là...
Sam 13 Nov 2010, 09:23
Un petit souvenir en lumières du concert (photo déjà postée ailleurs je crois, transmise sur le blog de Libera encore ce matin pour promouvoir les concerts à venir) :
http://blog.libera.org.uk/2010/11/13/stop-press-libera-concerts-this-week-in-london-and-yorkshire/
JR
http://blog.libera.org.uk/2010/11/13/stop-press-libera-concerts-this-week-in-london-and-yorkshire/
JR
Sam 13 Nov 2010, 10:04
Wouah les couleurs !!
Sam 13 Nov 2010, 17:34
Magnifique