Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL
+12
Gaby
David
Yorkie
Bip49
Tom413
Murkskis
Jyaire
fan_de_LoK
Bullehynka
Caaassy
djkoy
Viabuona
16 participants
Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL
Dim 14 Nov 2010, 16:22
ouahhhh !!! Super la photo !!!
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Dim 14 Nov 2010, 18:40
Je n'avais pas encore sévi sur ce topic pour une vue aérienne du site du concert ! Voilà qui est réparé !
Sur la vue élargie, en bas on a le Clifton College et ses immenses terrains de sport,
et puis tout en bas le Zoo de Bristol visité par Jyaire et sa troupe
Comme on peut le voir sur la vue élargie, la cathédrale de Clifton se trouve dans un coin très beau et très verdoyant de la ville, mais elle est aussi très excentrée par rapport au centre ville, et le quartier où elle se trouve n'a qu'une faible densité d'habitants.
Parmi les multiples causes plausibles pour expliquer la très faible affluence (env. 150-175 personnes présentes), l'éloignement de la cathédrale est à mon avis la raison principale.
Peu de passage, peu de pub, sans doute peu de paroissiens réguliers, il était difficile d'avoir plus de monde
Sur la vue élargie, en bas on a le Clifton College et ses immenses terrains de sport,
et puis tout en bas le Zoo de Bristol visité par Jyaire et sa troupe
Comme on peut le voir sur la vue élargie, la cathédrale de Clifton se trouve dans un coin très beau et très verdoyant de la ville, mais elle est aussi très excentrée par rapport au centre ville, et le quartier où elle se trouve n'a qu'une faible densité d'habitants.
Parmi les multiples causes plausibles pour expliquer la très faible affluence (env. 150-175 personnes présentes), l'éloignement de la cathédrale est à mon avis la raison principale.
Peu de passage, peu de pub, sans doute peu de paroissiens réguliers, il était difficile d'avoir plus de monde
Dim 14 Nov 2010, 23:17
Dim 14 Nov 2010, 23:26
Gaby pour le partage des photos
Dim 14 Nov 2010, 23:51
Lun 15 Nov 2010, 05:15
Wow Gaby, très belles les photos. Dis donc tu avais un bon zoom pour les avoir eu d'aussi près en gros plan.
Lun 15 Nov 2010, 20:06
Merci Gaby, cela fait plaisir de regarder ces instants magiques lors des répétitions
- MurkskisApprenti chanteur
Lun 15 Nov 2010, 23:41
Wow !
So cool pictures - Libera, the cathedral and the animals !
Gaby !
P.s. Notice the last pic with that lovely animal- it has hands so human like
P.s. Avis de la dernière image avec cette belle animal qu'il a tant de mains humaines, comme
So cool pictures - Libera, the cathedral and the animals !
Gaby !
P.s. Notice the last pic with that lovely animal- it has hands so human like
P.s. Avis de la dernière image avec cette belle animal qu'il a tant de mains humaines, comme
Mar 16 Nov 2010, 00:23
Mar 16 Nov 2010, 00:27
Magnifique
Mar 16 Nov 2010, 20:27
@Gaby : ne t'étonne pas que certaines de tes photos personnelles n'apparaissent plus ici, nous les avons déplacées dans un sujet dédié, "Souvenirs de Bristol"
L'idée est de préserver ici l'objet du topic Concert Libera, en évitant d'y faire trop de hors sujet
L'idée est de préserver ici l'objet du topic Concert Libera, en évitant d'y faire trop de hors sujet
Mar 16 Nov 2010, 21:30
- InvitéInvité
Mer 17 Nov 2010, 01:57
A partir de la magnifique image panoramique réalisée par Bullehynka, voici un petit essai de montage vidéo très simple, seulement visible sur notre forum (merci de ne pas divulguer le lien tant que Bullehynka ne m'a pas précisé si elle m'autorise à rendre cet essai public sur Youtube) qui je l'espère vous fera plaisir :
Mer 17 Nov 2010, 15:44
Super Pax. Ton montage nous démontre comment ils sont nombreux, on dirait que ça finit plus Le choix de ta pièce Mozart est bien servi.
Mer 17 Nov 2010, 18:43
Pas de souci Pax Tecum pour diffuser le lien D'ailleurs beau montage !
Mer 17 Nov 2010, 19:08
Oh Pax - ta confiance dans la population est trop grande. Ta vidéo est déjà publiée dans les forums.Pax Tecum a écrit:.... seulement visible sur notre forum (merci de ne pas divulguer le lien tant que Bullehynka ne m'a pas précisé si elle m'autorise à rendre cet essai public sur Youtube)
............. J'ai supprimé le lien car le poste a été supprimé dans çe forum.
Mer 17 Nov 2010, 19:38
Belle réalisation Pax !
- InvitéInvité
Jeu 18 Nov 2010, 15:16
Bullehynka a écrit:Pas de souci Pax Tecum pour diffuser le lien D'ailleurs beau montage !
Merci Bullehynka ... et c'est un juste retour des choses hein ! C'est toi qui a réalisé cette très belle photo panoramique et qui me l'a transmise en qualité optimale.
Viabuona a écrit:Oh Pax - ta confiance dans la population est trop grande. Ta vidéo est déjà publiée dans les forums.Pax Tecum a écrit:.... seulement visible sur notre forum (merci de ne pas divulguer le lien tant que Bullehynka ne m'a pas précisé si elle m'autorise à rendre cet essai public sur Youtube)
............. J'ai supprimé le lien car le poste a été supprimé dans çe forum.
Pas de soucis Viabuona. ... Avec l'accord de Bullehynka j'ai mis le clip en mode public, et Bullehynka a inséré la vidéo sur sa page Youtube (ce qui est bien normal). C'est donc normal que ça circule maintenant. Et c'est toujours ça pour promouvoir Libera.
fan_de_LoK a écrit:Belle réalisation Pax !
Mais c'est qu'ils vont réussir à me faire !
Pour la peine dans la soirée une vidéo supplémentaire, réalisée avec les photos prises par Bullehynka ! ...
Jeu 18 Nov 2010, 19:15
J'attends avec impatience Pax Tecum
- InvitéInvité
Jeu 18 Nov 2010, 21:27
En collaboration avec Bullehynka qui m'a très gentiment envoyé ses photos puis a accepté que je les utilise, voici quelques minutes de ... vous nous direz !