Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

+11
Tom413
Bullehynka
David
françois
Liberic
Yorkie
Viabuona
Jyaire
Treble
Murkskis
fan_de_LoK
15 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Jeu 18 Nov 2010, 20:41
il est 20h40 ici, 19h40 à Londres...

Dans 24 heures à cette même heure on sera DANS l'évènement ! Smile


Ca va vraiment être le suspens pour les golden-seats ! Entre le piano et le pupitre de RP, il n'y aura peut-être que 3 ou 4 places parfaites !
Soit je suis assis en premier rang et c'est le bonheur total Very Happy
sois je me retrouve assis en deuxième rang derrière la très grande stature de notre ami Yorkie et là c'est le drame ! affraid Laughing



Une petite suggestion pour les responsables de la cathédrale St George Smile :

Sur la gauche de l'autel (lorsqu'on le regarde depuis la nef), il a été créé un beau et grand vitrail commémorant un évènement, la venue dans la Cathédrale du pape Jean-Paul II, au début des années 80. Smile
Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 07espacedevant
(clic pour zoom sur le vitrail)

Or, sur cette façade Ouest, il y a un grand nombre de fenêtres sans décorations aucunes, toutes blanches....

Ne serait-ce pas là le bon moment pour lever une souscription, et faire réaliser un magnifique vitrail commémorant la venue de Libera en concert dans la Cathédrale ?? :mdr: !!


Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 18 Nov 2010, 20:49, édité 1 fois
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Jeu 18 Nov 2010, 20:49
fan_de_LoK a écrit:Entre le piano et le pupitre de RP, il n'y aura peut-être que 3 ou 4 places parfaites !
C'est suffisant pour nous deux. lol!
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 00:32
fan_de_LoK a écrit:

Ca va vraiment être le suspens pour les golden-seats ! Entre le piano et le pupitre de RP, il n'y aura peut-être que 3 ou 4 places parfaites !
Soit je suis assis en premier rang et c'est le bonheur total Very Happy
sois je me retrouve assis en deuxième rang derrière la très grande stature de notre ami Yorkie et là c'est le drame ! affraid Laughing

I'm already queuing FDL Wink and the bad news is that there are 30 Japanese fans with me - all with premium tickets Twisted Evil
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 01:20
Yorkie a écrit:I'm already queuing FDL Wink
and the bad news is that there are 30 Japanese fans with me - all with premium tickets Twisted Evil

Horreur ! Malheur !! affraid affraid

Yorkie, my dear friend, I need your help to make them flee !!

Try to sing some Libera songs !! lol!
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 01:34
lol! lol! Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 474506
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 01:47
Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 582205

Les japonaises ont encore sévi ! Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 367466 Mais bon sang mais c'est bien sûr ! Y'a plus qu'à se déguiser en fleuriste, pour entrer avant tout le monde fan_de_LoK ! Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 80990
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 04:12
lol! lol! flower
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 11:38
Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne, mon voyage à Londres et Beverley est annulé Crying or Very sad

J'ai un problème de santé qui m'est tombé dessus depuis hier soir, une forte et mystérieuse douleur abdominale irradiante, et ça n'a fait que s'aggraver durant la nuit. Un toubib est venu et m'a prescris des cachés, il m'en a laissé deux pour la nuit, mais aucun effet.

Actuellement ça va un peu moins mal, mais je me sens très faible, je ne prends pas le risque de voyager, et j'ai des examens à faire, radios et échographie.
D'autre part je ne veux pas faire courir à Libera le risque d'un malaise en plein concert.
Donc voilà, abandon de ce voyage Neutral

David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 12:04
Tant pis pour le voyage le principal est que tu ailles mieux et surtout que tu te soignes.

Bon rétablissement Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 12:32
Arf...j'espère que tu te rétablira vite Repose toi bien, la santé c'est l'essentiel. Smile
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 12:42
Crying or Very sad fan_de_LoK !

C'est sûr là que le voyage n'est plus envisageable du tout. La douleur déjà ... puis l'inquiètude un peu sans doute tant que l'origine de la douleur n'est pas identifiée et que du mieux n'est pas ressenti ...

N'hésite pas à donner des nouvelles et à faire signe si tu as besoin de soutien moral ! Ça sert à ça les amis hein !
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 14:33
Ah non pas vrai Sad Ces imprévus que nous n'avons pas de contrôle. Bon, il est vrai que tu as des voyages dans ton agenda...J'ai l'impression que le Net va être au rendez-vous. Smile Repose toi, prend soin de toi
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 20:13
19:05 heure locale à Londres

Le concert à Londres commencera dans 25 minutes ...

Lise, Noémie, leur maman, Viabuona, Yann, François ... bientôt vous allez découvrir qui de nos petis chanteurs sera présent.

Nous espérons avoir des nouvelles de cette soirée hein ! Wink

Rien que pour fan_de_LoK il faut nous faire un beau compte-rendu. Il le mérite bien après tous ceux qu'il nous a fait depuis Arundel 2009.

Bonne soirée les amis ! Very Happy

Et j'espère que fan_de_LoK va mieux ! Si tu passes, envoie des nouvelles fan_de_LoK. Je me soucie pour toi !
avatar
Lauren
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 21:05
Selon Dani sur le forum Dreams, Fan de Lok a fait pour le concert! Amazing! Qu'est-ce qu'un grand fan Libera!  cheers 
 
According to dani on the Dreams forum, Fan de LoK made it to the concert! Amazing! What a great Libera fan!  cheers 
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 21:17
cheers si je comprends bien finalement fan_de_LoK a pu se rendre à Londres aujourd'hui !

Very Happy ça me fait très plaisir car c'est signe qu'il va mieux et vraiment j'en suis très heureux !

Merci pour cette bonne nouvelle Lauren Smile ... ça me fait vraiment plaisir.
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 22:51
Coucou,

Impatient d'avoir de vos nouvelles, je pense bien à vous en ce moment !
Peut-être que fan_de_Lok a feinté des soucis de santé pour faire baisser la garde d'hypothétiques japonaises ? Very Happy
Non, sérieusement, j'espère que ce n'est pas trop grave, et que surtout la thérapie musicale made in London vous aura tous conduits vers d'autres cieux !
Smile

Au plaisir de lire vos nouvelles à chacun, et vos impressions de rencontres...

JR
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 23:11
Coucou,

Petites images d'avant concert et d'entracte :

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 150551_176299292383221_100000094542806_604610_6237142_n

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 148323_176316949048122_100000094542806_604664_8239904_n

Non, je ne suis pas sur place, ces images proviennent d'une amie japonaise, Yuki.
Merci à elle de faire la reporter presque en temps réel ! ^^

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Sam 20 Nov 2010, 00:02
Coucou tous Smile

Oui, finalement je suis venu, je me sentais mieux, et je crois qu'avoir rédigé le message comme quoi je renonçais à venir a en fait servi à contrario !
Ca m'a déclenché le fait que "B... C'est trop C... !!" Laughing

J'ai décidé de foncer à la Gare du Nord et voir là-bas si je me sentais suffisement bien pour continuer. Et le fait de me bouger m'a fait du bien Smile


Nous sommes dans un pub : Yorkie, Murskis, Viabuona, François, Lise, Noémie, Martine leur Maman et moi Smile
Bières pour les 3 premiers, limonade pour les autres Smile


Le concert : ils étaient 31 sur scène, comme à Arundel de nombreux petits se sont joint au groupe principal. Ils restaient sur l'arrière et sortaient de scène sur certaines chansons.

Concert très réussi Smile
Peut-être pas un son d'une qualité aussi intense et parfaite qu'à Chester mais très réussi, de très beaux solos de Ralph, Stephan, Daniel...
Superbes éclairages sur les pièrres blanches de la cathédrales.

Salle très remplie, jusqu'au fond, et même sur les cotés latéraux, au delà des piliers. Affluence calculée : entre 600 et 700 personnes.

De nombreuses familles présentes Smile

Déroulement des chansons globalement similaire à Bristol et Chester, à ceci près que le rappel a été sur une partie de Exultate, au lieu de Libera Smile


fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Sam 20 Nov 2010, 00:22
pas de séance photo à la fin... peut-être dû à l'heure tardive (début avec 15-20 mn de retard, et très long entracte

Les nouveaux noms de ce soir (qui étaient pour certains déjà à Arundel) :
- Ciarnan Bradbury-Hickey
- Jude Collins (Petit frère de Luke)
- Thomas Delgado-Little
- Ben Fairman
- Luis Fernandes
- Matthew Madine
avatar
Lauren
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Sam 20 Nov 2010, 00:26
Il est merveilleux d'entendre que vous vous sentez mieux! Tellement heureux qu'il a été un grand concert avec des solos grande. Dani signalé, il y avait 30 garçons, alors nous avons un garçon supplémentaire quelque part. Ont-ils rester pour vous de prendre des photos?
 
It is wonderful to hear that you are feeling better! So happy that it was a great concert with great solos. Dani reported there were 30 boys, so we have an extra boy somewhere. Did they stay for you to take any pictures?
Contenu sponsorisé

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum