L'apparence du forum
+4
Bullehynka
Bip49
Treble
Jyaire
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'apparence du forum
Mer 31 Mar 2010, 01:48
J'embarque moi aussi dans le mieux
Mer 31 Mar 2010, 08:27
c'est exact il y avait des listes un peu longues, parfait.
Mer 31 Mar 2010, 09:33
Elle est parfaite cette apparence. Bien pratique surtout
- InvitéInvité
Mer 31 Mar 2010, 12:22
Bah ! ... vraiment ! C'est bien comme tout ! Merci pour tout ce temps passé pour le plaisir de tous !
Mer 31 Mar 2010, 12:30
Oh, ce n'est pas trop de temps, et ce sont les idées de chacun.
Comme quoi, quand on est plusieurs...
Reste maintenant à bavarder un peu et à nous trouver de belles trouvailles autour de Libera et des chorales d'enfants pour remplir un peu chaque catégories... (j'ai toujours eu peur du vide ^^).
Heureux cependant que ça vous plaise !
JR
Comme quoi, quand on est plusieurs...
Reste maintenant à bavarder un peu et à nous trouver de belles trouvailles autour de Libera et des chorales d'enfants pour remplir un peu chaque catégories... (j'ai toujours eu peur du vide ^^).
Heureux cependant que ça vous plaise !
JR
- InvitéInvité
Jeu 01 Avr 2010, 19:57
Mais le vide, l'inaudible ou tout bêtement un silence n'est ce pas musical ?
Jeu 01 Avr 2010, 22:09
Définitivement: c'est mieux maintenant. Et je pense dans l'avenir on a besoin d'une structure plus fort. Avec toutes les activités qu'on fait!
Jeu 01 Avr 2010, 22:14
Certes !Liberic a écrit:Mais le vide, l'inaudible ou tout bêtement un silence n'est ce pas musical ?
Je dirais cependant que le silence ne prend sa valeur que parce qu'il est encadré de sons... Celui qui le précède, celui qui le rompt !
Et c'est vrai que ces moments de silence dans la musique sont souvent très agréables, non parce qu'ils annoncent le vide, mais car ils mettent en valeur la suite... voire ce qui précède qui nous résonne encore un peu dans l'oreille.
Si on peut vivre la même chose sur ce forum, c'est parfait
Un silence éphémère pour repartir de plus belle dès que l'actualité ou l'inspiration le demandent !
JR
Page 2 sur 2 • 1, 2