Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

voeux de noel et nouvel an

+10
Caaassy
Jyaire
djkoy
Gaby
MozFan
Treble
Viabuona
fan_de_LoK
Yorkie
yann92
14 participants
Invité
Invité

voeux de noel et nouvel an - Page 4 Empty Re: voeux de noel et nouvel an

Dim 12 Déc 2010, 23:22
Bien je suis ravi aussi par la formulation et le contenu du message que tu as préparé en notre nom à tous, Yann. Very Happy ... MERCI

Et puisque nous paraissons d'accord, il me semble que ce message pourra maintenant être envoyé, accompagné de nos vidéos si elles peuvent y être incluses, ou des liens sinon.

Ah ça me fait bien plaisir cette préparation collective. Very Happy

... Et bien sûr je suis très heureux que nous puissions envoyer à LIBERA (dans ce vocable j'inclus bien sûr le staff, et les familles des enfants puis les paroissiens de Saint Philipp) ces bons voeux de Noël et de fêtes de fin d'année.

C'est bien, l'affection et l'attachement, quand c'est exprimé et transmis. cheers

Et comme c'est un cadeau fait à LIBERA, ils disposeront bien sûr de celui-ci pour le déposer là où il leur sera agréable de le faire, sans avoir à le demander.
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury

Dim 12 Déc 2010, 23:29
merci "pax tecum"...si tout le monde est d'accord,je propose d'envoyer les vidéos dès demain matin à Libera,car j'ai peur que certains internautes les mettent en ligne avant nous...le but étant quand meme qu'ils puissent les voir en priorité.
Invité
Invité

Dim 12 Déc 2010, 23:34
yann92 a écrit:merci "pax tecum"...si tout le monde est d'accord,je propose d'envoyer les vidéos dès demain matin à Libera,car j'ai peur que certains internautes les mettent en ligne avant nous...le but étant quand meme qu'ils puissent les voir en priorité.

Bah si ce n'est pas long à faire, avant que des malhonnêtes aient la vilaine idée de nous gâcher le plaisir, je suis partisan de ne pas attendre Yann. Sur ce projet qui nous a mobilisés, ce serait dommage de prendre le risque de laisser les souris danser quand le chat dort ! voeux de noel et nouvel an - Page 4 647356

Jyaire, Treble et fan_de_Lok, ainsi que ceux qui se sont intéressés à ce projet et à ses développements dans nos échanges depuis 24 heures, ayant exprimé leur satisfaction, plus rien ne nous retient. Smile

Dernière édition par Pax Tecum le Lun 13 Déc 2010, 00:00, édité 1 fois
yann92
yann92

Dim 12 Déc 2010, 23:39
allez,c'est parti...j'envoie le message à Libera dès ce soir...merci de votre réactivité à tous.
veillez bien à ce que les deux liens soient actifs dès maintenant.
Invité
Invité

Dim 12 Déc 2010, 23:41
Tiens nous au courant bien sûr si LIBERA envoie un petit message en retour.

Dans ce cas il faudra même ne surtout pas hésiter à le poster sur le forum. Very Happy
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Lun 13 Déc 2010, 02:50
Voilà c'est parti. Nous aurons aussi une carte venant de Libera en retour de nos bons voeux cheers Laughing

Merci à tous de votre participation santa
Invité
Invité

Mer 15 Déc 2010, 12:27
Treble a écrit:Voilà c'est parti. Nous aurons aussi une carte venant de Libera en retour de nos bons voeux cheers Laughing

C'est je l'espère ce qui va nous venir !

Sinon, me suis planté avec mon anglais lamentable dans le générique de fin ! J'ai écris : From LIBERA, au lieu de To LIBERA ! Z 'auriez pu m'le dire ! voeux de noel et nouvel an - Page 4 111790... lol! . Et si je change et que je remets en ligne, le lien qui leur a été envoyé ne sera plus valide ! scratch ... Crying or Very sad
yann92
yann92

Mer 15 Déc 2010, 12:50
Ne t'inquiètes pas Pax. Libera sais que l'anglais n'est pas notre langue maternelle!!! Tt puis,si nous on l'a pas vu, peut-être qu'il ne la verront pas non plus.
Invité
Invité

Mer 15 Déc 2010, 13:06
yann92 a écrit:Ne t'inquiètes pas Pax. Libera sais que l'anglais n'est pas notre langue maternelle!!! Tt puis,si nous on l'a pas vu, peut-être qu'il ne la verront pas non plus.

Bah ce n'est pas sûr ! Et ce qui m'ennuie énormément c'est que je ne voudrais pas qu'ils pensent qu'on a voulu parler à leur place en "souhaitant ces voeux de bonnes fêtes de Noël" ... j'ai envie de refaire le générique et de remettre en ligne.

We wish a Merry Christmas to LIBERA ... en débarassant le générique de la signature du forum en même temps. Ça ferait mieux quand même ! Je m'en veux ! voeux de noel et nouvel an - Page 4 340396 Ça fait deux jours que ça me gâche le plaisir même !

Dernière édition par Pax Tecum le Mer 15 Déc 2010, 13:28, édité 1 fois
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
http://mapoupoule.free.fr

Mer 15 Déc 2010, 13:11
Pax Tecum a écrit: ... "souhaitant ces vieux de bonnes fêtes de Noël" ...
Tu l'as fait exprès le coup des "vieux", ou c'est un lapsus révélateur ? Very Happy
L'ennui, comme tu le dis, de la remise en ligne, c'est que le lien va changer.
Si j'étais à ta place, je laisserais l'autre, éventuellement en semi-privé (ceux qui ont le lien la voient, y compris Libera), et reposterais la version corrigée à côté.
Mais tu es seul maître à bord de ton compte Youtube ! Wink

JR
Invité
Invité

Mer 15 Déc 2010, 13:28
Jyaire a écrit:
Tu l'as fait exprès le coup des "vieux", ou c'est un lapsus révélateur ? Very Happy
JR

Houlà ! Embarassed ... Je suis bon à mettre au rebus là ! lol! Pas fait exprès et même pas vu ! ... C'est révélateur OUI ! Je le suis voeux de noel et nouvel an - Page 4 934921 ... Laughing
yann92
yann92

Mer 15 Déc 2010, 18:26
si çà peux-te rassurer Pax,tu modifies ton texte de fin, et je renvoie un nouveau lien,sans commentaire...ils n'ont pas encore répondu, donc c'est pas grave.
franchement ,je n'ai pas envie que tu t'angoisses avec çà!!!
à toi de voir,mais je pense que la qualité de ta vidéo parle d'elle-meme... quand on fait une faute dans sa propre langue,çà peut etre préjudiciable,mais là, c'est pas le cas.
yann92
yann92

Mer 15 Déc 2010, 18:32
pax,si tu modifies ta diapo générique,fais-le le plus vite possible.
je viens de retrouver une adresse e-mail plus perso pour leur renvoyer le message.
tiens-moi au courant.
yann
Invité
Invité

Mer 15 Déc 2010, 19:55
yann92 a écrit:pax,si tu modifies ta diapo générique,fais-le le plus vite possible.
je viens de retrouver une adresse e-mail plus perso pour leur renvoyer le message.
tiens-moi au courant.
yann

C'est fait Yann et cette vidéo sera juste destinée à LIBERA pour le moment. Je t'envoie donc le lien en MP. Ce sera bien un cadeau à destination unique. Je retire l'autre de mon site Youtube.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mer 15 Déc 2010, 20:39
Je suis d'accord avec ton inquiétude Pax, un "from Libera" pourrait laisser penser qu'on voudrait se substituer à eux et présenter cette vidéo en leur nom, ce qui l'est pas le cas bien sûr Smile

Je pense que ta modif est nécessaire, même si ça fait tomber le lien du premier message Wink
Invité
Invité

Mer 15 Déc 2010, 21:11
fan_de_LoK a écrit:Je suis d'accord avec ton inquiétude Pax, un "from Libera" pourrait laisser penser qu'on voudrait se substituer à eux et présenter cette vidéo en leur nom, ce qui l'est pas le cas bien sûr Smile

Je pense que ta modif est nécessaire, même si ça fait tomber le lien du premier message Wink

Bah c'est exactement ça qui me souciait tant. Tout est en ordre. Smile J'ai supprimé la vidéo de mon Youtube. Celle mise en remplacement n'est pas publique et le générique de fin est écrit en ces termes :

" We wish you a Merry Christmas ".

Ça leur est donc exclusivement destiné et cette formulation leur permettra s'ils le désirent, de s'en servir pour l'envoyer à leurs amis.
Invité
Invité

Mar 21 Déc 2010, 17:40
Voilà ! Je l'ai maintenant mise accessible pour tout le monde.

pappigentil
pappigentil

Jeu 23 Déc 2010, 16:42
Je m'excuse de mon retard mais je tenais à dire que votre projet
réalisé d'envoyer vos voeux de noël et du nouvel an à Libera était
une idée superbe et je suis certain qu'il sera apprécié par eux.

Un merci tout particulier à Pax Tecum et Djkoy pour la réalisation
ainsi que tous ceux qui y ont participé . voeux de noel et nouvel an - Page 4 474506 santa
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
http://www.myspace.com/543816699

Jeu 23 Déc 2010, 18:52
Joyeux Noël à tous les membres de Libera ainsi qu'à tous les fans !!! santa
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Jeu 23 Déc 2010, 22:14
Idem, bon réveillon de Noël 2010 santa , :bisous:
en prime ma version finale du dernier montage: oiseaux papillons pluie de baisers, et feux d'artifice sont au rendez-vous santa

Contenu sponsorisé