Tournée USA été 2011
+17
Bip49
Liberic
Jade
Caaassy
David
Geozed
Viabuona
pappigentil
Jyaire
françois
Treble
The Furby
Bernard
Bullehynka
Tom413
Lauren
fan_de_LoK
21 participants
- InvitéInvité
Re: Tournée USA été 2011
Dim 24 Juil 2011, 22:01
fan_de_LoK a écrit:C'était vraiment surprenant, tout l'atlantique était un immense océan de meringues flottant sur de la chantilly et saupoudrées de sucre glace !
......
Vérifiez bien l'horaire pour la messe hein, je ne voudrais pas avoir communiqué un horaire erroné Minneapolis est en zone "Central Time".
On dirait que le semblant de sandwich t'a quelque peu perturbé fan_de_LoK pour que tu aies des visions de la sorte en regardant au-travers du hublot !
Tu as pu lire que pour l'émission retransmise à la radio, tu ne nous a pas induit en erreur, mais que notre attente héroïque n'a pas été récompensée.
Heureusement qu'on attendait à plusieurs sur le chatroom ouvert pour la circonstance. On a pu trouver quelques occasions de rire malgré la déconvenue.
- DavidEnfant de choeur à Norbury
Dim 24 Juil 2011, 22:06
Il est interessant de surveiller de pret le twitter en live du gala. Videos et photos comment a apparaitre.
Voici le lien pour le suivi direct du twitter: http://twitter.com/#!/search/realtime/%23StarkeyGala
Voici le lien pour le suivi direct du twitter: http://twitter.com/#!/search/realtime/%23StarkeyGala
Dim 24 Juil 2011, 22:08
Les stars arrivent petit à petit. Je suis le twitter d'un journaliste Jason Matheson qui est un correspondant de FOX.
Depuis tout à l'heure, je suis le fil concernant la #StarkeyGala et on ne parle que de Miley Cyrus...navrant.
Depuis tout à l'heure, je suis le fil concernant la #StarkeyGala et on ne parle que de Miley Cyrus...navrant.
Dim 24 Juil 2011, 22:42
Première photo ! Apparemment Libera chante avec un certain John Rich. On les distingue mal.
Dim 24 Juil 2011, 22:58
[Mini Hors sujet] La débilité profonde des gens qui tweet 20 fois toute les 2 minutes pour miley truc. Ca devient franchement du n'importe quoi et ca commence vaiment a me sortir par les oreilles
Dim 24 Juil 2011, 23:01
Idem ! Elle me gonfle cette Miley, déjà que je ne la portais pas haut dans mon coeur. Là elle atterri dans mon top 10 des ennemis !
J'essaye de twitter un max avec Laureen pour faire monter Libera
J'essaye de twitter un max avec Laureen pour faire monter Libera
Dim 24 Juil 2011, 23:11
C'est le problème des twittwall ; les gens savent qu'ils peuvent être lus, donc ils tweetent, même n'importe quoi...
Suffit de faire de même avec Libera en effet ! sans être lourd !
JR
Suffit de faire de même avec Libera en effet ! sans être lourd !
JR
Dim 24 Juil 2011, 23:20
la Starkey a répondu à un de mes tweets ! Je devais être tellement casse-pieds !
- CaaassyEn tournée avec Libera
Dim 24 Juil 2011, 23:26
Mais on dirait Josh au fond, non ?
Dim 24 Juil 2011, 23:28
Possible soit Josh, Alex, Sam....impossible à déterminer. J'espère qu'on aura d'autre photo, mais a priori ils ne semble pas être tous là pr ce gala
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Lun 25 Juil 2011, 00:27
Très dommage pour la radio de la messe !!
Ca aurait pu motiver des gens à s'acheter leur tickets pour le concert.
Je ce qui me concerne je suis arrivé sans pépin, la voiture de loc était là et je sais à l'hôtel.
Je ne me sens pas trop fatigué et vu qu'il fait grand jour ici je vais aller faire un saut sur le site du gala
Juste pour voir hein, il serait miracle que je tombe sur les Libera à leur sortie !
Ca aurait pu motiver des gens à s'acheter leur tickets pour le concert.
Je ce qui me concerne je suis arrivé sans pépin, la voiture de loc était là et je sais à l'hôtel.
Je ne me sens pas trop fatigué et vu qu'il fait grand jour ici je vais aller faire un saut sur le site du gala
Juste pour voir hein, il serait miracle que je tombe sur les Libera à leur sortie !
Lun 25 Juil 2011, 00:57
Libera ouvre la cérémonie.
http://www.tout.com/m/qq5f9p (song of life + départ vers les coulisse )
Ce sont des extraits et les vidéos sont dans une piètre qualité, mais j'ai pas mieux pour le moment.
http://www.tout.com/m/qq5f9p (song of life + départ vers les coulisse )
Ce sont des extraits et les vidéos sont dans une piètre qualité, mais j'ai pas mieux pour le moment.
- InvitéInvité
Lun 25 Juil 2011, 02:38
Merci David pour le lien. Voilà ce que j'ai pu faire pour le moment. On voit que Tiarnan et kavana sont présents. Les autres passent bien vite. Je vois Freddie aussi. Avec ton oeil exercé fan_de_LoK tu pourras peut-être en identifier d'autres. Je vois l'un des petits nouveaux, mais je ne connais pas son prénom.
Bonne soirée fan_de_LoK et amis Québécois et bonne nuit à tout le monde en France.
L'image est déjà moyenne, alors n'hésitez pas à choisir le 720.
Pour info : (réalisé avec la fonction capture de mon logiciel Magix Vidéo Deluxe : flux vidéo de l'écran et son des HP . StreamTransport ne voulait rien savoir.)
Lun 25 Juil 2011, 03:16
Merci pour la vidéo Pax
Je suis dans la rue avec le réseau du musée d'en face, je ne peux pas la voir défiler, je la regarderai à l'hôtel
Je suis en fait devant le River Center après m'être pas mal baladé en centre ville, notamment j'ai grimpé sur la colline où se trouve la St Paul Cathédral, c'est un très grand bâtiment, le concert se donnera dans un cadre vraiment majestueux !
Le centre ville de St Paul est très vide de piétons, c'est vraiment désert, pourtant la température est très bonne
Devant le bâtiment une petite dizaine de personnes attendent, la plupart avec des objets liés au baseball, des balles, des mini-battes. Je pense qu'ils attendent une vedette du baseball pour obtenir des signatures.
Un peu plus loin j'ai discuté avec un gars, accompagné par ses deux gamins, lui il attend Clinton, là aussi pour obtenir une signature
En ce qui me concerne y a un bus qui attend là, j'attend un peu pour voir qui va le prendre puis je me rentre
Je suis dans la rue avec le réseau du musée d'en face, je ne peux pas la voir défiler, je la regarderai à l'hôtel
Je suis en fait devant le River Center après m'être pas mal baladé en centre ville, notamment j'ai grimpé sur la colline où se trouve la St Paul Cathédral, c'est un très grand bâtiment, le concert se donnera dans un cadre vraiment majestueux !
Le centre ville de St Paul est très vide de piétons, c'est vraiment désert, pourtant la température est très bonne
Devant le bâtiment une petite dizaine de personnes attendent, la plupart avec des objets liés au baseball, des balles, des mini-battes. Je pense qu'ils attendent une vedette du baseball pour obtenir des signatures.
Un peu plus loin j'ai discuté avec un gars, accompagné par ses deux gamins, lui il attend Clinton, là aussi pour obtenir une signature
En ce qui me concerne y a un bus qui attend là, j'attend un peu pour voir qui va le prendre puis je me rentre
Lun 25 Juil 2011, 05:08
J'ai eu du bol, le bus était bien le leur et je les ai vus
Mais ne comptez pas pour moi pour vous donner beaucoup d'infos, ils sont passés très vite, j'étais un peu loin, et je n'ai pris aucune photo bien sûr, je ne suis pas un paparazzo
Je me suis fais la réflexion qu'il y avait pas mal de têtes que je ne connaissais pas, ou alors il y a de nouvelles coiffures. J'étais un peu perdu devant ces visages inconnus, et surtout ils ont été très rapides. Ils sont sortis du bâtiment et se sont engouffrés direct dans le bus qui attendait porte ouverte juste en face. Très bonne ambiance apparemment
Ben se coltinait un gros carton qui semblait assez lourd
A part Ben que j'ai bien remarqué sur la fin du groupe, je ne vais pas donner des prénoms épars de ceux que j'ai reconnu car je ne pourrais en citer que 4 ou 5 de manière sûre et je ne voudrais pas que cela devienne ensuite ici ou ailleurs "et xxxx, il n'est pas là ??" simplement parce que je ne l'aurais pas cité.
Sur la fin de l'embarquement j'ai pris mon courage à deux mains, je me suis approché de la fin du groupe et j'ai osé appeler Mme Levis.
Très gentille et très aimable comme toujours, j'ai échangé quelques mots rapides avec elle, mais je ne voulais pas retarder le groupe dans le bus.
Ils ont chanté 3 chansons, Song of Live, une seconde dont je n'ai pas compris le nom à cause d'une moto pétaradante qui passait, et une troisième chanson hors répertoire "For the Kids", je ne connais pas. L'accueil que leur a fait le public était très chaleureux semble-t-il.
Parmi le staff en tout cas il y avait Steven, Robert Prizeman, Miss Gerarthy et Miss Lewis. Peux-être d'autres ont rejoint le bus par la suite mais je ne suis pas resté pour regarder, j'étais déjà assez gêné d'être là.
Très vite Mme Lewis s'est retrouvée seule sur le trottoir avec moi et j'ai vite abrégé pour la libérer.
A un moment j'ai évoqué la Cathédrale St Paul et Miss Lewis m'a indiqué qu'ils y ont chanté ce matin, et oui ça devait être très intense, je regrette de ne pas avoir pu y aller, c'était sûrement un moment unique.
Le bâtiment est vraiment splendide et impressionnant, il est très très large avec une grande coupole au centre, très haute.
Nef et transepts paraissent courts par rapport à la hauteur, mais la très grande largeur entre les piliers de soutènement de la coupole donnent au contraire un très beau et très grand volume
Je n'ai pas idée de l’acoustique, on en saura plus vendredi lors du concert, mais je m'attends à du grandiose !
Mais avant celui de St Paul, il y a celui de Mercredi à la basilique St Mary de Minneapolis, je pense y faire un saut demain
Mais ne comptez pas pour moi pour vous donner beaucoup d'infos, ils sont passés très vite, j'étais un peu loin, et je n'ai pris aucune photo bien sûr, je ne suis pas un paparazzo
Je me suis fais la réflexion qu'il y avait pas mal de têtes que je ne connaissais pas, ou alors il y a de nouvelles coiffures. J'étais un peu perdu devant ces visages inconnus, et surtout ils ont été très rapides. Ils sont sortis du bâtiment et se sont engouffrés direct dans le bus qui attendait porte ouverte juste en face. Très bonne ambiance apparemment
Ben se coltinait un gros carton qui semblait assez lourd
A part Ben que j'ai bien remarqué sur la fin du groupe, je ne vais pas donner des prénoms épars de ceux que j'ai reconnu car je ne pourrais en citer que 4 ou 5 de manière sûre et je ne voudrais pas que cela devienne ensuite ici ou ailleurs "et xxxx, il n'est pas là ??" simplement parce que je ne l'aurais pas cité.
Sur la fin de l'embarquement j'ai pris mon courage à deux mains, je me suis approché de la fin du groupe et j'ai osé appeler Mme Levis.
Très gentille et très aimable comme toujours, j'ai échangé quelques mots rapides avec elle, mais je ne voulais pas retarder le groupe dans le bus.
Ils ont chanté 3 chansons, Song of Live, une seconde dont je n'ai pas compris le nom à cause d'une moto pétaradante qui passait, et une troisième chanson hors répertoire "For the Kids", je ne connais pas. L'accueil que leur a fait le public était très chaleureux semble-t-il.
Parmi le staff en tout cas il y avait Steven, Robert Prizeman, Miss Gerarthy et Miss Lewis. Peux-être d'autres ont rejoint le bus par la suite mais je ne suis pas resté pour regarder, j'étais déjà assez gêné d'être là.
Très vite Mme Lewis s'est retrouvée seule sur le trottoir avec moi et j'ai vite abrégé pour la libérer.
A un moment j'ai évoqué la Cathédrale St Paul et Miss Lewis m'a indiqué qu'ils y ont chanté ce matin, et oui ça devait être très intense, je regrette de ne pas avoir pu y aller, c'était sûrement un moment unique.
Le bâtiment est vraiment splendide et impressionnant, il est très très large avec une grande coupole au centre, très haute.
Nef et transepts paraissent courts par rapport à la hauteur, mais la très grande largeur entre les piliers de soutènement de la coupole donnent au contraire un très beau et très grand volume
Je n'ai pas idée de l’acoustique, on en saura plus vendredi lors du concert, mais je m'attends à du grandiose !
Mais avant celui de St Paul, il y a celui de Mercredi à la basilique St Mary de Minneapolis, je pense y faire un saut demain
Lun 25 Juil 2011, 07:56
Merci les amis pour les vidéos !!! Et FDL tu est un chanceux. Sur la vidéo, on remarque une nouveau qui me rappelle mini james à ses débuts.
For the Kids est une chanson de John Rich, voici quelque images de bonnes qualités postés sur l'autre forum
For the Kids est une chanson de John Rich, voici quelque images de bonnes qualités postés sur l'autre forum
- InvitéInvité
Lun 25 Juil 2011, 11:41
fan_de LoK pour tes récits de ces premières heures à Minneapolis et de ta première rencontre avec LIBERA.
MERCI aussi Bullehynka pour les photos que tu as trouvées.
L'aventure démarre ... c'est formidable. Ça donne la sensation d'être en voyage avec le en plus. Ici le temps gris est toujours là. Juste des éclaircies hier.
Bonne journée fan_de_LoK.
MERCI aussi Bullehynka pour les photos que tu as trouvées.
L'aventure démarre ... c'est formidable. Ça donne la sensation d'être en voyage avec le en plus. Ici le temps gris est toujours là. Juste des éclaircies hier.
Bonne journée fan_de_LoK.
Lun 25 Juil 2011, 12:25
Encore une news vidéo http://www.tout.com/m/0ab3nb
- InvitéInvité
Lun 25 Juil 2011, 12:41
Lun 25 Juil 2011, 12:50
Pax, sur ta photo de gauche je dirais plutôt :
- Rang du fond : Luke, Carlos, Daniel
- Rang de devant : ? , Matthew J, Freddie, Jude.
- Rang du fond : Luke, Carlos, Daniel
- Rang de devant : ? , Matthew J, Freddie, Jude.