Tournée USA été 2011
+17
Bip49
Liberic
Jade
Caaassy
David
Geozed
Viabuona
pappigentil
Jyaire
françois
Treble
The Furby
Bernard
Bullehynka
Tom413
Lauren
fan_de_LoK
21 participants
- InvitéInvité
Re: Tournée USA été 2011
Lun 25 Juil 2011, 12:56
fan_de_LoK a écrit:Pax, sur ta photo de gauche je dirais plutôt :
- Rang du fond : Luke, Carlos, Daniel
- Rang de devant : ? , Matthew J, Freddie, Jude.
Ah bonjour fan_de_LoK.
Sur ma photo de gauche à part Jude que je n'avais pas identifié, on est d'accord il me semble sauf que je n'ai pas dissocié le rang arrière et celui de devant. Je les ai nommés de gauche à droite.
Lun 25 Juil 2011, 13:13
Sur le rang de devant le soliste à gauche, il doit s'agir de Eoghan.
Sur cette page, il y a une vidéo du gala, et vers 0:46 sec, on aperçoit Libera
http://www.kare11.com/news/article/931502/396/Stars-shine-at-Starkey-Gala-in-downtown-St-Paul
Normalement sur la chaine FOX, ils doivent parler du gala. Notamment sur FOX 9 Morning News. Infos glanés sur le twitte d'un journaliste Matheson. J'ai pas le temps de faire des recherches approfondis, je compte sur vous
Sur cette page, il y a une vidéo du gala, et vers 0:46 sec, on aperçoit Libera
http://www.kare11.com/news/article/931502/396/Stars-shine-at-Starkey-Gala-in-downtown-St-Paul
Normalement sur la chaine FOX, ils doivent parler du gala. Notamment sur FOX 9 Morning News. Infos glanés sur le twitte d'un journaliste Matheson. J'ai pas le temps de faire des recherches approfondis, je compte sur vous
- InvitéInvité
Lun 25 Juil 2011, 13:54
Voici les 3 extraits vidéos que Bullehynka a signalés ce matin, réunis en un petit clip :
Concernant " FOX 9 Morning News ", deux passages d'environ 3 minutes chacun, sont effectivement sur le net et on y parle du gala avec deux reporters filmés en direct hier soir, mais on ne parle pas et on n'y voit pas LIBERA.
Concernant " FOX 9 Morning News ", deux passages d'environ 3 minutes chacun, sont effectivement sur le net et on y parle du gala avec deux reporters filmés en direct hier soir, mais on ne parle pas et on n'y voit pas LIBERA.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Lun 25 Juil 2011, 13:59
Je peux me tromper hein, ne prenez pas cela comme une info mais seulement une vague impression non fiable : il me semble que Ben était l'un des plus grands de la troupe, je n'ai pas souvenir avoir vu Liam ni Jonathan. (encore une fois : je ne suis pas sûr de moi hein).
J'ai été surpris par le nombre de visages que je n'ai pas su identifier, et s'il y a des nouveaux c'est qu'il y a des départs, c'est fatal
On en saura plus mercredi
En attendant, tourisme !
J'ai été surpris par le nombre de visages que je n'ai pas su identifier, et s'il y a des nouveaux c'est qu'il y a des départs, c'est fatal
On en saura plus mercredi
En attendant, tourisme !
- InvitéInvité
Lun 25 Juil 2011, 14:04
Bah passe une bonne journée fan_de_LoK. Profite bien de tout ce temps pour te faire plaisir en visitant cette ville qui a l'air bien jolie.
Regarde le second clip que j'ai créé avec les trois nouveaux extraits disponibles, des fois que tu parviendrais à y reconnaître quelques-uns de ceux que nous connaissons.
Regarde le second clip que j'ai créé avec les trois nouveaux extraits disponibles, des fois que tu parviendrais à y reconnaître quelques-uns de ceux que nous connaissons.
Lun 25 Juil 2011, 15:27
Merci Pax mais sur le petit écran de mon netbook les vidéos c'est pas vraiment ça, et puis faire une liste incomplète et non fiable n'a peut-être pas un énorme interet
On saura tout ça mercredi et puis voilà
- - - -
Je me suis réveillé à 5h ici. Pour un lève tard comme moi c'est qu'il y a un problème
Le décalage horaire mettra bien 2-3 jours avant d'être intégré.
Il est 8h15, je vais y aller mais avant ça quelques photos, pas des Libera, mais de St Paul
Ici le fameux tapis rouge... après la bataille !
Je suis arrivé sur place 2 à 3 heures après le début du gala
Les gus de la maintenance ont démonté le tapis quelques minutes après la photo.
Sur la droite le bâtiment gris et marron derrière les drapeaux est le River Center où se tenait le gala d'hier soir.
Au centre sur la colline c'est la Cathédrale de St Paul, où se tiendra le concert de vendredi
La façade de la cathédrale, mais prise à contre jour du fait de l'horaire, je me la reprendrait mieux
Le balcon avec l'orgue au dessus de l'entrée, pris depuis le centre sous la coupole.
Ces pauvres photos en pénombre rendent mal la magnificence du bâtiment et ses dimensions.
C'est vraiment un site superbe !
La coupole est très impressionnante, et repose sur 4 énorme piliers.
La scène du futur concert. 5 à 6 marches conduisent à une très large plateforme, surélevée juste ce qu'il faut. L'autel est en bois et sera surement retiré pour le concert, ce qui leur offrira un très bel espace pour évoluer !
Vraiment j'ai hâte
On saura tout ça mercredi et puis voilà
- - - -
Je me suis réveillé à 5h ici. Pour un lève tard comme moi c'est qu'il y a un problème
Le décalage horaire mettra bien 2-3 jours avant d'être intégré.
Il est 8h15, je vais y aller mais avant ça quelques photos, pas des Libera, mais de St Paul
Ici le fameux tapis rouge... après la bataille !
Je suis arrivé sur place 2 à 3 heures après le début du gala
Les gus de la maintenance ont démonté le tapis quelques minutes après la photo.
Sur la droite le bâtiment gris et marron derrière les drapeaux est le River Center où se tenait le gala d'hier soir.
Au centre sur la colline c'est la Cathédrale de St Paul, où se tiendra le concert de vendredi
La façade de la cathédrale, mais prise à contre jour du fait de l'horaire, je me la reprendrait mieux
Le balcon avec l'orgue au dessus de l'entrée, pris depuis le centre sous la coupole.
Ces pauvres photos en pénombre rendent mal la magnificence du bâtiment et ses dimensions.
C'est vraiment un site superbe !
La coupole est très impressionnante, et repose sur 4 énorme piliers.
La scène du futur concert. 5 à 6 marches conduisent à une très large plateforme, surélevée juste ce qu'il faut. L'autel est en bois et sera surement retiré pour le concert, ce qui leur offrira un très bel espace pour évoluer !
Vraiment j'ai hâte
- LaurenApprenti chanteur
Lun 25 Juil 2011, 17:09
This is a heads up for anyone who wants to listen or record. *hint, hint*
Libera will be doing an interview with Moody Radio Chicago tomorrow (Tuesday the 26th). Obviously it must be a phone interview since Libera is in Minnesota. It is supposed to air between 8:00 - 8:30 am on Mark Elfstrand's "The Morning Ride" show. The web site is http://www.moodyradiochicago.fm/#FM This is great because Moody Radio is the largest Christian radio station in the area, and the interview will be on when lots of people are listening while driving to work.
There's also an interview coming up on Classical MPR (Minnesota Public Radio) with Steve Staruch. His show airs 3-6 pm. I have a call in to see if that is airing today or tomorrow. The web site is
http://minnesota.publicradio.org/radio/services/cms/
I still have not heard from Relevant Radio on the St. Paul's Mass yet. Left another message with the receptionist this morning.
Please forgive me. I do not have time to translate. Lexi and I are going to downtown Chicago to pass out Libera fliers.
Libera will be doing an interview with Moody Radio Chicago tomorrow (Tuesday the 26th). Obviously it must be a phone interview since Libera is in Minnesota. It is supposed to air between 8:00 - 8:30 am on Mark Elfstrand's "The Morning Ride" show. The web site is http://www.moodyradiochicago.fm/#FM This is great because Moody Radio is the largest Christian radio station in the area, and the interview will be on when lots of people are listening while driving to work.
There's also an interview coming up on Classical MPR (Minnesota Public Radio) with Steve Staruch. His show airs 3-6 pm. I have a call in to see if that is airing today or tomorrow. The web site is
http://minnesota.publicradio.org/radio/services/cms/
I still have not heard from Relevant Radio on the St. Paul's Mass yet. Left another message with the receptionist this morning.
Please forgive me. I do not have time to translate. Lexi and I are going to downtown Chicago to pass out Libera fliers.
Lun 25 Juil 2011, 17:39
fan_de_LoK a écrit:Je peux me tromper hein, ne prenez pas cela comme une info mais seulement une vague impression non fiable : il me semble que Ben était l'un des plus grands de la troupe, je n'ai pas souvenir avoir vu Liam ni Jonathan. (encore une fois : je ne suis pas sûr de moi hein).
On s'y attendait des départs, il y a beaucoup de solistes qui sont sur la sellette. ^^
Je crois que parmi les plus grands, c'est Daniel (1995) ensuite Ben (1996), à moins que tu parle de la taille
Thanks Lauren ! Donc 8h à Chicago, ça nous fait 1h du matin à Paris ?
Et Pax, merci pour tous ces vidéos, je les ai téléchargé
Lun 25 Juil 2011, 21:17
Thank you Lauren for these information
I will try to listen the interview tomorrow morning
When are you planning to arrive in Minneapolis ? Wednesday the day of the concert ?
I will try to listen the interview tomorrow morning
When are you planning to arrive in Minneapolis ? Wednesday the day of the concert ?
Lun 25 Juil 2011, 21:19
Non, il faut ajouter les 7 heures et non les soustraireBullehynka a écrit:Thanks Lauren ! Donc 8h à Chicago, ça nous fait 1h du matin à Paris ?
8h du matin à Chicago c'est donc 15h heures heure de Paris
Lun 25 Juil 2011, 21:22
Merci FDL, j'ai vraiment du mal avec ces horaires décalés ^^
Ah bah je ne serais pas là pour capturer, ni pour écouter
Ah bah je ne serais pas là pour capturer, ni pour écouter
- InvitéInvité
Mar 26 Juil 2011, 11:24
Tes photos de la Cathédrale de St Paul laissent présager d'une bonne acoustique fan_de_LoK. Et cet espace pour évoluer est remarquable. Spacieux et surélevé comme il est, ça sera sans doute l'idéal comme tu l'as évoqué.
Dans deux jours tu sauras qui est vraiment présent et quels sont les nouveaux à moins que tu ne les croises par hasard d'ici là. Peut-être se trouve-t-il des curiosités touristiques qui pourraient vous amener en un même lieu au même moment ?
Bonne journée à Minneapolis et je vais tâcher d'enregistrer l'émission à 15:00.
Dans deux jours tu sauras qui est vraiment présent et quels sont les nouveaux à moins que tu ne les croises par hasard d'ici là. Peut-être se trouve-t-il des curiosités touristiques qui pourraient vous amener en un même lieu au même moment ?
Bonne journée à Minneapolis et je vais tâcher d'enregistrer l'émission à 15:00.
- DavidEnfant de choeur à Norbury
Mar 26 Juil 2011, 11:27
Pax Tecum a écrit:Bonne journée à Minneapolis et je vais tâcher d'enregistrer l'émission à 15:00.
Je m'en occupe aussi
Mar 26 Juil 2011, 13:03
JimmyRiddle nous a capturé un bout de Jude Collins On retrouve les mêmes expressions que son grand frère.
Mar 26 Juil 2011, 14:17
Hier matin j'ai été à la Basilique St Mary de Minneapolis
C'est un grand bâtiment, très large à l'intérieur lui aussi.
Comme à la Cathédrale de St Paul une volée de 5 marches conduisent à la scène, derrière une rambarde de colonnettes qui la sépare du public.
L'autel est lui aussi un meuble en bois, facilement déplaçable.
Derrière l'autel se trouve le tabernacle, une grosse construction en pierre, surplombée par un toit soutenus par 4 colonnes.
L'espace d'évolution des Libera sera très large et profond, ils auront toute la place voulue pour évoluer à l'aise
A la différence de la Cathédrale de St Paul, l'orgue est cette fois situé en face du public, derrière le tabernacle.
J'ai pris quelques photos de l'extérieur, mais aucune ou quasiment de l'intérieur, car se trouvaient là des frères (de l'ordre de St Vicent de Paul je crois, avec robes blanches, chasubles marrons, tonsure) en prière, et je n'ai pas voulu les déranger en prenant des photos à coté d'eux tel un grossier touriste.
Il y avait des flyers Libera à l'entrée latérale, et sur les pupitres de présentation à l'arrière de la basilique:)
(Ce matin c'est une première pour moi, je vais utiliser un Segway ! Une visite de 3 heures de la ville )
C'est un grand bâtiment, très large à l'intérieur lui aussi.
Comme à la Cathédrale de St Paul une volée de 5 marches conduisent à la scène, derrière une rambarde de colonnettes qui la sépare du public.
L'autel est lui aussi un meuble en bois, facilement déplaçable.
Derrière l'autel se trouve le tabernacle, une grosse construction en pierre, surplombée par un toit soutenus par 4 colonnes.
L'espace d'évolution des Libera sera très large et profond, ils auront toute la place voulue pour évoluer à l'aise
A la différence de la Cathédrale de St Paul, l'orgue est cette fois situé en face du public, derrière le tabernacle.
J'ai pris quelques photos de l'extérieur, mais aucune ou quasiment de l'intérieur, car se trouvaient là des frères (de l'ordre de St Vicent de Paul je crois, avec robes blanches, chasubles marrons, tonsure) en prière, et je n'ai pas voulu les déranger en prenant des photos à coté d'eux tel un grossier touriste.
Il y avait des flyers Libera à l'entrée latérale, et sur les pupitres de présentation à l'arrière de la basilique:)
(Ce matin c'est une première pour moi, je vais utiliser un Segway ! Une visite de 3 heures de la ville )
Mar 26 Juil 2011, 15:12
Ne perds l'équilibre FDL sinon tu devra voir Libera avec une jambe dans le plâtre !
Mar 26 Juil 2011, 15:16
Le speaker de la radio vient d'annoncer Libera en le prononçant "Laïebéra"
Mar 26 Juil 2011, 15:17
Un extrait : Faithful heart
Interview de Robert Prizeman par téléphone
Avec Kavana et Ralph
Ils voyagent avec un orchestre.
Kavana vient d'annoncer qu'ils sont "29" puis juste après il annonce "26", c'est plus que d'habitude, cela va peut-être nous permettre d'avoir des nouveaux sans trop de départ
L'interview est longue, près de 8 minutes, et intéressante
Faudra que je me la ré-écoute pour bien tout comprendre
Interview de Robert Prizeman par téléphone
Avec Kavana et Ralph
Ils voyagent avec un orchestre.
Kavana vient d'annoncer qu'ils sont "29" puis juste après il annonce "26", c'est plus que d'habitude, cela va peut-être nous permettre d'avoir des nouveaux sans trop de départ
L'interview est longue, près de 8 minutes, et intéressante
Faudra que je me la ré-écoute pour bien tout comprendre
Mar 26 Juil 2011, 15:29
26 ! Crois - tu qu'ils étaient ce nombre là lors de la soirée du gala ? Ah vivement les 1ères photos