Tournée USA été 2011
+17
Bip49
Liberic
Jade
Caaassy
David
Geozed
Viabuona
pappigentil
Jyaire
françois
Treble
The Furby
Bernard
Bullehynka
Tom413
Lauren
fan_de_LoK
21 participants
- InvitéInvité
Re: Tournée USA été 2011
Sam 30 Juil 2011, 21:46
Bah c'est déjà beaucoup ce que tu fais pour nous hein !fan_de_LoK a écrit:Pardon d'avoir été court hier soir mais j'étais trop crevé.
" Ceux qui s'raient pas contents z'ont k'à aller se faire cuire un oeuf ! Naméo ! ... "
A noter un moment marrant : durant 30-40 secondes sur Exultaté l'un des canon à lumière orientable situé au sol sur la droite s'est fixé sur le premier rang de droite, nous éclairant de rose en plein visage ! C'était bien aveuglant même si cela venait de coté. Nous étions surement du coup très visibles pour les boys sur scène.
Certains semblaient très amusés de cette situation où les spectateurs se retrouvaient ainsi mis en lumière, et je présume quelques uns se sont dit "Maintenant vous savez ce que cela fait" !
C'était effectivement un bonne méthode (indépendante de leur volonté) de vous donner un aperçu de ce qu'ils supportent sur la scène, tout en restant souriants et performants. J'ai lu sur le site Mini-Angels que le concert était très réussi et que l'acoustique était très bonne à St Paul hier soir. On y parle aussi de la chaleur d'ailleurs.
C'est tout à leur honneur de donner le même plaisir et la même qualité de spectacle, dans des circonstances difficiles comme celles-là. Ils devaient être bien fatigués après leur concert.
LIBERA !
Bonne fin de voyage fan_de_LoK.
Dim 31 Juil 2011, 16:29
fan_de_lok a écrit:
2) Le dimanche 31 juillet ils seront à la Moody Church de Chigago pour la messe du matin, 09h50 heure locale, 16h50 heure de Paris.
Très intéressant : l'église diffuse apparemment la cérémonie en live !
http://www.moodychurch.org/watch-online/
A tester ce dimanche 24/07, à 16h50 ! Si ça marche vous pourrez voir les Libera en live la semaine d'après le 31 juillet
Attendez-vous à une cérémonie.... longue ! Elle est annoncée de 09h50 à 11h30, soit 1h40 de cérémonie.
Dans les archives des sermons les semaines passées, on voit que le sermon dépasse allègrement 30 minutes de durée !
Coté affluence c'est également surprenant, car outre une salle déjà pourtant immense pouvant recevoir 3 800 personnes, sur le site de l'église il est indiqué que deux autres salles sont prévues pour recevoir le Mass Overflow, c'est à dire les personnes n'ayant pas trouvé de place dans le sanctuary !
Y a pas intérêt à arriver en retard...
Même s'ils auront eu une semaine pour s'habituer au décalage horaire, le dimanche restera chargé pour les Boys, messe le matin, et concert le soir à la Rockfeller Memorial Chapel
Etes vous là les amis ? On remet le chat ?Présentation
Si Internet fonctionne bien, nous aurons droit à "Exultate", "Glory to thee", “How Shall I Sing That Majesty” !!! L'occassion de voir Eoghan en action !
- CaaassyEn tournée avec Libera
Dim 31 Juil 2011, 16:52
Ouais on remet le chat, c'était cool
Et suis je la seule à ne pas avoir de video ? enfin, juste une photo ?
Edit : C'est bon
Edit 2 : Comment est ce que tu sais ce que l'on va entendre ?
Et suis je la seule à ne pas avoir de video ? enfin, juste une photo ?
Edit : C'est bon
Edit 2 : Comment est ce que tu sais ce que l'on va entendre ?
Dim 31 Juil 2011, 16:53
Pareil je n'ai que le son et une photo !
Bah j'ai pas le pouvoir pr remettre le chat, donc on va devoir dialoguer ici
Bah j'ai pas le pouvoir pr remettre le chat, donc on va devoir dialoguer ici
Dim 31 Juil 2011, 16:53
Ah non maintenant j'ai l'image !!! Youpi
Dim 31 Juil 2011, 16:54
Comment est ce que tu sais ce qu'on va entendre ?
Dim 31 Juil 2011, 16:55
J'ai mis le lien sur le mot présentation C'est marqué plus bas dans la page.
Dim 31 Juil 2011, 17:02
Ahhh Merci
J'ai rien loupé, là ? (je stresse trop xD)
Edit : Nan, j'ai rien loupé, on est dans le truc du camp merci pour la présentation !
J'ai rien loupé, là ? (je stresse trop xD)
Edit : Nan, j'ai rien loupé, on est dans le truc du camp merci pour la présentation !
Dim 31 Juil 2011, 17:04
Non pour l'instant non, là c'est un clip avec des jeunes dans un camp. Je suis trop impatiente !
Tu enregistre ? Moi seulement le son, j'ai pas eu le temps de voir pr l'image.
Je crois que ça va commencer !!
Tu enregistre ? Moi seulement le son, j'ai pas eu le temps de voir pr l'image.
Je crois que ça va commencer !!
Dim 31 Juil 2011, 17:05
Je vais juste enregistrer le son, j'ai rien pour enregistrer la vidéo
"Thank you for this group Libera" , je ne l'aurais pas mieux dit !
"Thank you for this group Libera" , je ne l'aurais pas mieux dit !
Dim 31 Juil 2011, 17:11
Ah la qualité vidéo est géniale en plus ! On est chanceuse !
C'était Gloria !
C'était Gloria !
Dim 31 Juil 2011, 17:22
Intéressant de serrer la main de son voisin ^^
- InvitéInvité
Dim 31 Juil 2011, 17:24
Je viens de découvrir vos échanges et de réaliser que j'avais complètement oublié l'émission.
J'ai ouvert le t'chatforum et j'espère que vous pourrez me déposer une copie de l'émission quelque part !
J'ai ouvert le t'chatforum et j'espère que vous pourrez me déposer une copie de l'émission quelque part !
Dim 31 Juil 2011, 18:58
C'était un moment intense ! Les caméras étaient bien, on voyait bien les solistes. Et Eoghan
Vidéos mis en ligne by JimmyRiddle :
Glory to thee :
Exsultate :
Gloria :
How Shall I Sing That Majesty :
Vidéos mis en ligne by JimmyRiddle :
Glory to thee :
Exsultate :
Gloria :
How Shall I Sing That Majesty :
- InvitéInvité
Dim 31 Juil 2011, 19:47
MERCI Bullehynka et bien sûr à JimmyRiddle ! C'est superbe et c'est génial. ........
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Dim 31 Juil 2011, 21:07
Wow, superbes les vidéos !!
Très heureux qu'elles aient été prises et diffusées
Petite info glanée en sortant de l'église :St Louis serait complet (à vérifier sur leur site).
Edit : vérification faite, l'information est erronée, il y a toujours des tickets disponibles dans toutes les catégories de prix.
La rockfeller chapel est nettement plus petite et moins large que les autres, et il y fait très chaud
La scène est bordée de part et d'autre par des murets en pierre qui limitent beaucoup l'angle de vision.
En fait seules les 4 vraies excellentes places sont les deux de chaque coté de l'allée, premier rang.
Derrière, ou plus loin sur les cotés, la vue sera limitée.
Très heureux qu'elles aient été prises et diffusées
Petite info glanée en sortant de l'église :
Edit : vérification faite, l'information est erronée, il y a toujours des tickets disponibles dans toutes les catégories de prix.
La rockfeller chapel est nettement plus petite et moins large que les autres, et il y fait très chaud
La scène est bordée de part et d'autre par des murets en pierre qui limitent beaucoup l'angle de vision.
En fait seules les 4 vraies excellentes places sont les deux de chaque coté de l'allée, premier rang.
Derrière, ou plus loin sur les cotés, la vue sera limitée.
- InvitéInvité
Dim 31 Juil 2011, 21:14
Dim 31 Juil 2011, 21:21
Le 1, c'est Eoghan. Le 4, je crois que c'est Jude Collins. Le 5, je crois que c'est Ben Fairman. Le 6, Isaac London. Le 7, je crois que c'est Thomas Delgado-Little.
Enfin, je me réfère au trombinoscope ici : https://2img.net/r/ihimizer/img26/2926/p1050606f.jpg , donc il y a de fortes chances que je me trompe ^^
Enfin, je me réfère au trombinoscope ici : https://2img.net/r/ihimizer/img26/2926/p1050606f.jpg , donc il y a de fortes chances que je me trompe ^^
Dim 31 Juil 2011, 21:27
D'accord avec CaaassyCaaassy a écrit:Le 1, c'est Eoghan. Le 4, je crois que c'est Jude Collins. Le 5, je crois que c'est Ben Fairman. Le 6, Isaac London. Le 7, je crois que c'est Thomas Delgado-Little.
Et j'ajoute que le 2 c'est Barney
Le 3 Michael
Là c'est Orlando :
- InvitéInvité
Dim 31 Juil 2011, 21:31
Caaassy et Bullehynka ! Sinon, ma capture vidéo n'a plus grand intérêt avec l'intégralité mise sur Youtube par Jimmy Ridle, où vous voudriez l'avoir quand même ? J'ai deux titres en entier (les deux derniers et le second en grande partie).
Oui pour Orlando ! C'est le seul que j'avais reconnu dans les nouveaux (sans regarder le trombinoscope du programme). Et de ton côté vois-tu Matthew Madine sinon ?
Oui pour Orlando ! C'est le seul que j'avais reconnu dans les nouveaux (sans regarder le trombinoscope du programme). Et de ton côté vois-tu Matthew Madine sinon ?