Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tournée USA été 2011

+17
Bip49
Liberic
Jade
Caaassy
David
Geozed
Viabuona
pappigentil
Jyaire
françois
Treble
The Furby
Bernard
Bullehynka
Tom413
Lauren
fan_de_LoK
21 participants
Aller en bas
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 13 Aoû 2011, 12:01
Fini ! Sad - Le roi est mort, vive le roi. Ou dans ce cas: la tournée est finie, vive la prochaine. Very Happy

Bon voyage jet-setter. Tournée USA été 2011 - Page 18 297549

Tournée USA été 2011 - Page 18 407797
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 13 Aoû 2011, 12:35
françois a écrit:Question météo la chaleur a t-elle été plus dure à supporter que le froid au Canada au printemps dernier ?

Ben au Canada nous avons vécu de longues attentes dans la froidure, des heures et des heures en cumulé, faute d'être mis au chaud à l'abri par les églises (qui pourtant disposaient de locaux en conséquence, London, Islington...). Ici la chaleur n'a pas été trop éprouvante et dans la plupart des cas nous étions mêmes totalement en air conditionné et je suis très heureux de cette tournée USA Very Happy


Oui Viabuona, la tournée est terminée, et la prochaine devrait être annoncée d'ici peu, lundi peut-être Smile
Vivement la prochaine Very Happy ... à portée de portefeuille si possible Wink
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 13 Aoû 2011, 13:20
Bon courage pour ce long voyage de retour fan_de_LoK. As-tu prévu le lecteur MP3 et le casque pour écouter du LIBERA pendant le vol, histoire de rester dans le rêve encore quelques heures ? Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 13 Aoû 2011, 13:39
Pas d'ordi autorisé en vol (sur moins sur la compagnie que j'ai pris), et puis de toute façon je suis crevé, et sitôt l'Eurostar parti je crois que je vais grave dormir Laughing il est 5h du matin à mon horloge interne américaine et j'ai fais nuit blanche pour ainsi dire Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 13 Aoû 2011, 13:59
Bon retour en France Fan de Lok ! Smile

Si je comprends bien, certains boys ont été réveillés le dernier jour à 6h30 du matin par erreur ? Laughing
two rooms received wake-up calls from reception at absurd hours! They were Sammy and Jakob’s room, and also the room containing Liam, Josh and Sam. What was worse was that, at 6.30am, the latter room got dressed, had showers and everything, and went down to reception and waited for ages for the rest of the group! Then, with a horrible sinking feeling, they realised that they weren’t coming, because they weren’t awake yet! So they complained of this misfortune bitterly at reception, then went up to their floor again to catch some sleep before being woken up at the proper time
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 13 Aoû 2011, 18:25
Bullehynka a écrit:Bon retour en France Fan de Lok ! Smile

Si je comprends bien, certains boys ont été réveillés le dernier jour à 6h30 du matin par erreur ? Laughing
Oui apparemment ! Laughing

Erreur de l'hôtelier qui a confondu n° de chambres ou dates ?
Ou peut-être blague d'un des autres Libera ? :mdr:

(j'arrive enfin chez moi, après un trajet retour porte à porte de 29 heures ! et je suis vannéééééé ! Sleep
Heureusement je n'ai eu aucune galère de retard ni rien, tout s'est bien passé Smile )
doudoutinou
doudoutinou
Apprenti chanteur
Messages : 36
Localisation : Rhône Alpes - Ain - Dombes

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 13 Aoû 2011, 18:49
Bienvenue chez toi et bonne reprise. Merci d'avoir été nos yeux, nos oreilles, et notre coeur.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 13 Aoû 2011, 19:35
Merci Doudoutinou Smile
Mais je n'ai pas fais grand chose sur cette tournée Embarassed

Le fait que l'on nous ait demandé de ne pas prendre de notes lorsque l'on est directement visible des boys m'a posé un problème sur cette tournée, à tous les concerts.


Une petite anecdote sur Moose ? Smile
Je ne crois pas l'avoir lu ailleurs, mais je n'ai peut-être pas tout bien lu.

Lors du Speech Cassius-Kavana, lorsque Cassius annonce la mascotte du chœur, Kavana le sort de derrière son dos et le présente au public en le tenant à bout de bras, tandis que Cassius s'écrit : "Tadammm !!" Smile
Sauf que sur la scène de la Tallowood Chruch, Kavana a mis une telle énergie en sortant Moose que la peluche est venu heurter l'un des micros-cloches présents en front de scène ! Oups ! Eclats de rires dans le public et rigolades discrètes sur scène parmi les Libera, dont Kavana et Cassius Tournée USA été 2011 - Page 18 780364
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 14 Aoû 2011, 04:21
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 14 Aoû 2011, 04:23




Les américains sont chanceux Laughing Pas grave, je suis content pour eux.



Magnifique vidéo par 2 amis: Paul au montage, Wake(Symphonica) la musique et les images de Tom.
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 14 Aoû 2011, 17:51
Treble a écrit:

Les américains sont chanceux Laughing Pas grave, je suis content pour eux.

Magnifique vidéo par 2 amis: Paul au montage, Wake(Symphonica) la musique et les images de Tom.



J'imagine bien que vous devez regretter avec pappigentil, de ne pas avoir pu vivre de tels moments après votre soirée de concert en avril, Treble. Vous n'auriez pas vu Ben soulever Isaac à bout de bras et Sam parler avec Barney (il me semble bien que Sam et Josh n'étaient pas au Canada) ... puis les nouveaux, que je ne cite pas là que j'écris.

Sur cette vidéo prise à la toute fin du Meet and Greet je les trouve tous très souriants et décontractés. C'est même la première vidéo où je vois le sourire de Matthew M. Smile .



MERCI à Tom Abraham pour ces images et aux deux autres amis qui ont participé aux montages, pour partager. Very Happy
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 14 Aoû 2011, 19:35
Si ma mémoire est bonne, Tom est celui qui prenait une éternité à parler aux Boys lors des signatures à la précédente tournée USA. Il a trouvé la solution de les filmer au lieu de demander des signatures lol! Je sais qu'il a demandé la permission avant, donc pour ça que ça lui a été aisé de capter ces moments en toute quiétude, sans brusquer les Boys et les responsables.
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 14 Aoû 2011, 22:29
Treble a écrit:Si ma mémoire est bonne, Tom est celui qui prenait une éternité à parler aux Boys lors des signatures à la précédente tournée USA.
Tu te trompes de personne, Treble. Tom n'a assisté qu'aux concerts de la région de Dallas en 2010 et il était très discret, car je ne l'ai absolument pas remarqué. L'autre par contre, on l'a plus que remarqué, surtout à Atlanta car il retardait toute la file d'attente pale .
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 14 Aoû 2011, 22:46
Ahh ok bizarre, je croyais l'avoir reconnu sur un vidéo, étais-ce aussi un Tom? Enfin, plus grave maintenant. Chose certaine ce Tom, auteur de ces images, est très actif sur les pages Fans de face book, toujours avenant et gentil. I love you
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 19 Aoû 2011, 07:29
Le site officiel a publié dans la nuit un 5ème blog rédigé par les Libera Smile

Il s'agit de la description d'une journée type d'un déplacement en bus Smile

http://www.libera.org.uk/blog/on_the_bus

J'aime bien l'évocation de l'hydratation de leurs divines particularités lol!
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 19 Aoû 2011, 14:09
lol! Oh oui essentiel pour leurs 'divines particularités'
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 19 Aoû 2011, 14:23
Excellent, vraiment drôle cet article Smile
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 18 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 20 Aoû 2011, 12:57
Libera Moody Church Interview mis en image par hisumi1234 Very Happy