Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tournée USA été 2011

+17
Bip49
Liberic
Jade
Caaassy
David
Geozed
Viabuona
pappigentil
Jyaire
françois
Treble
The Furby
Bernard
Bullehynka
Tom413
Lauren
fan_de_LoK
21 participants
Aller en bas
pappigentil
pappigentil
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 103
Age : 76
Localisation : Montréal

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Lun 11 Juil 2011, 19:32
oups ! tu as raison treble mais nous y somment pas resté longtemps donc impossible de me faire un jugement adéquat
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Lun 11 Juil 2011, 23:02
Pour revenir dans le sujet, sur Libera Dreams Murkskis nous informe qu'un des Libera a publié un blog ce soir sur le site officiel, décrivant une part du très gros travail de répétition qu'ils font pour nous offrir le meilleur spectacle qui soit, tant vocal que visuel ! Very Happy

http://www.libera.org.uk/blog/preparing_for_a_tour
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 12 Juil 2011, 01:13
Bien sympa ce texte. Very Happy
S'ils m'invitent je veux bien m'occuper de veiller à ce que les brosses à dents et les T-shirts soient bien présents dans les bagages tout au long de la tournée. Wink
En contrepartie, une bonne place à chaque concert ainsi que dans le car climatisé qui les véhiculera de ville en ville, et le titre de photographe officiel adjoint pendant le séjour. Laughing

Avec leurs connaissances ils pourront m'avoir un passeport et un visa à temps pour le jour du départ,et un laisser passer pour le toutou. lol!

Si tout était aussi simple que de rêver ! cheers S'ils savaient le bonheur qu'ils me procureraient en m'emmenant avec eux.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 12 Juil 2011, 09:48
J'aime le passage dans lequel on apprend comme ils mémorisent les pas, les chants. C'est un sacré boulot !
Moi je veux bien qu'ils chantent chez moi, si cela casse trop les oreilles de leur entourage Razz Laughing
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 12 Juil 2011, 12:43
Bullehynka a écrit:J'aime le passage dans lequel on apprend comme ils mémorisent les pas, les chants. C'est un sacré boulot !
Moi je veux bien qu'ils chantent chez moi, si cela casse trop les oreilles de leur entourage Razz Laughing

lol! c'est une autre possibilité à laquelle je n'avais pas pensé (le traducteur m'a pourtant bien transcrit cette précision de leur part) et qui serait sans doute plus facile à réaliser pour eux. Wink

Tournée USA été 2011 - Page 4 474506 Bullehynka.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 12 Juil 2011, 13:47
merci de rester dans le sujet Neutral
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 12 Juil 2011, 14:04
Bah on commentait leur publication hein ! Wink ... avec un peu d'humour, mais c'était pour se mettre dans l'ambiance de cette tournée et se préparer à la fête. Smile
Ça va être agréable de repartir en voyage avec eux. Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 15 Juil 2011, 10:12
Je ne savais pas où mettre cette info, que JimmyRiddle a twitté :

EMI propose dans le cadre de la tournée US de télécharger un mini album comprenant 5 chansons gratuitement, dans le format que l'on désire (MP3, FLAC...)

Lien du site
1.Sanctus
2.Love and Mercy
3.Orinoco Flow
4.Going Home
5.Far Away
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 15 Juil 2011, 11:02
Tournée USA été 2011 - Page 4 407797 pour ce lien Bullehynka. On peut aussi envoyer le lien à des amis à partir de la page, pour proposer une découverte de Libera. Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Ven 15 Juil 2011, 11:13
Merci pour l'info et pour le lien Bullehynka Very Happy
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 16 Juil 2011, 11:42
J-7 et même peut-être moins, pour le départ vers les USA fan_de_LoK ! cheers

Et avec toutes ces soirées, tu n'auras pas besoin de te replonger dans le plaisir de revivre les instants, en vidéo comme je l'ai fait avec mon aventure récente. Wink

Je t'envie, je l'avoue. Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 16 Juil 2011, 18:27
Sympa le blog pour se mettre dans l'ambiance, j'adore ce genre d'article pour le côté "behind the scenes" Very Happy
Et merci pour le lien Bullehynka Smile
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 19 Juil 2011, 13:07
J-5 pour le premier concert de cette tournée d'été 2011, à Minneapolis.

Il me tarde de connaître la liste des LIBERA présents.

J'espère que Ben, Jonathan, Liam, Jakob seront là (pour parler de ceux qui sont susceptibles de vivre leurs derniers moments de concerts, vu leur âge).
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 19 Juil 2011, 13:55
Non, tu te trompes dans ton décomptes.

La soirée du 24 ne peux être considérée comme un concert, c'est une soirée de collecte de fond dont le prix d'entrée est élevé, 1500, 2500 dollars. Il y a de nombreux artistes et Libera n'y fera surement pas un concert complet avec 20 chansons. Ils chanteront 2, 3 chansons j'imagine.

Le vrais premier concert est celui du 27 juillet, c'est dans 8 jours ! Smile
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mar 19 Juil 2011, 13:56
Ah d'accord ! J'étais parti voir l'affiche pour connaître la date la plus proche, sans regarder les détails. geek Sinon j'ai lu sur le site de leur paroisse que la chorale sera absente de la fin juillet jusqu'au début septembre. Tournée + congés j'imagine.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mer 20 Juil 2011, 20:59
Selon différentes informations apportées par Jimmy Riddle et Lauren, les Libera seront présents aux messes des 3 dimanches couverts par leur séjour Smile

Sur les 3 dimanches, il devrait y avoir au moins une diffusion radio et une diffusion vidéo ! Smile


- - - - - - - - - -

1) Le Dimanche 24 juillet (ce dimanche), ils chanteront à la messe de 10h (17h à Paris) à la Cathédrale de St Paul (Tweet de la Cathédrale)

Sur le site de l'église il est indiqué :
"The 10 a.m. Sunday Mass is recorded and aired on Relevant Radio, 1330AM in the Twin Cities every Sunday morning at 11:00.
Listen online at www.relevantradio.com
"
Traduction : la messe est enregistrée et diffusée une heure plus tard (11h heure locale, 18h heure de Paris), sur www.relevantradio.com

Liens pour accéder à l'écoute (merci Jimmy pour ce lien Smile )
- Page de lancement (en haut, le bouton "Listen now") : http://www.relevantradio.com/Page.aspx?pid=1248
- accès direct : http://relevantradio-wm.streamguys.us/relevantradio

Rude journée pour les boys de dimanche 24 juillet... car après ce réveil matinal, le soir même ils seront au concert de charité de la Starkey Fondation, dont le programme annoncé va de 16h (cérémonial d'arrivée sur tapis rouge) jusqu'à 23 heures fin de diner !
Je pense qu'ils ne resteront pas jusqu'à si tard : )
Ca fait tout de même l'équivalent de 6h du matin heure de Londres, or ils auront voyagé en avion très peu de temps avant, peut-être juste la veille 23 juillet !

A noter que sur le site de la fondation, il est précisé la tenue vestimentaire à porter pour la soirée : "Attire: Black Tie" : cravate noire ! :mdr:
Cela ne s'appliquera surement pas aux artistes invités, dommage ça aurait été marrant de les voir cravatés de noir sur leurs aubes blanches Smile


- - - - - - - - - - -


2) Le dimanche 31 juillet ils seront à la Moody Church de Chigago pour la messe du matin, 09h50 heure locale, 16h50 heure de Paris.
Très intéressant : l'église diffuse apparemment la cérémonie en live ! Smile
http://www.moodychurch.org/watch-online/
A tester ce dimanche 24/07, à 16h50 ! Si ça marche vous pourrez voir les Libera en live la semaine d'après le 31 juillet Smile

Attendez-vous à une cérémonie.... longue ! Elle est annoncée de 09h50 à 11h30, soit 1h40 de cérémonie.
Dans les archives des sermons les semaines passées, on voit que le sermon dépasse allègrement 30 minutes de durée ! Shocked

Coté affluence c'est également surprenant, car outre une salle déjà pourtant immense pouvant recevoir 3 800 personnes, sur le site de l'église il est indiqué que deux autres salles sont prévues pour recevoir le Mass Overflow, c'est à dire les personnes n'ayant pas trouvé de place dans le sanctuary ! Shocked
Y a pas intérêt à arriver en retard...

Même s'ils auront eu une semaine pour s'habituer au décalage horaire, le dimanche restera chargé pour les Boys, messe le matin, et concert le soir à la Rockfeller Memorial Chapel Smile


- - - - - - - - - -


3) Enfin, le dimanche 7 août ils seront à la Stonebriar Community Church de Frisco et chanteront aux deux messe du matin de 9h00 (16h à Paris) et de 10h30 (17h30 à Paris), en plus du concert prévu à 19h (2h du matin le 8/08 à Paris).

Deux messes le matin, et concert le soir ! Laughing (Courage les gars !! Wink )

Je n'ai pas trouvé d'infos sur le site de l'église quant à une diffusion de la cérémonie, mais peut-être faut-il mieux chercher ?
En tout cas sur leur page d'accueil ils ont joliment mis en avant le concert Libera du 7 août au soir Smile
Tournée USA été 2011 - Page 4 Stonebriar.th



(edit : Grâce à Jimmy Riddle, ajout du lien vers la page d'accès à la web radio de la Cathédrale de St Paul)


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 20 Juil 2011, 23:50, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mer 20 Juil 2011, 21:25
En ce qui me concerne je ne serai pas présent aux évènements du 24 juillet à St Paul (messe et soirée caritative), je n'arrive pas si tôt aux USA et principalement je ne dispose pas de 2500 dollars à mettre dans une œuvre de charité :mdr:)
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mer 20 Juil 2011, 22:34
De bonnes nouvelles ces deux possibilités pour les entendre et pour les voir. Very Happy
Liens mis en réserve dans mes favoris Smile


Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Jeu 21 Juil 2011, 00:40
J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'enregistrer les performances vidéo, car à cette date je serai en camping et n'aurai pas accès à Internet.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Jeu 21 Juil 2011, 00:46
Je pense que tu n'auras pas trop à chercher, un coup de youtube et hop Laughing

Contenu sponsorisé

Tournée USA été 2011 - Page 4 Empty Re: Tournée USA été 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum