Concert à Singapour les 6 et 7 avril 2012
+11
Padma
Jyaire
françois
Liberic
Bernard
Caaassy
Bullehynka
Bip49
어치새
The Furby
fan_de_LoK
15 participants
Re: Concert à Singapour les 6 et 7 avril 2012
Dim 08 Avr 2012, 20:16
Merci, vraiment sympa de ta part Pax Tecum
Dim 08 Avr 2012, 20:21
Magnifique ce Dies Irae !
J'ai honte, mais j'ai l'impression que c'est la première fois que j'entends ce morceau interprété par Libera. Superbe (aaaah, la batterie !).
Merci
J'ai honte, mais j'ai l'impression que c'est la première fois que j'entends ce morceau interprété par Libera. Superbe (aaaah, la batterie !).
Merci
- InvitéInvité
Lun 09 Avr 2012, 00:43
Une belle vidéo de Singapore où on peut découvrir tout à loisir les p'tits nouveaux (et voir tous les autres), souriants et détendus, comme nous l'a dit fan_de_LoK dans ses comptes-rendus.
Signalée sur le blog de DearMadine : une vidéo de hannah kirstin (cliquer sur les liens colorés)
Un GRAND pour ces partages.
A big THANK YOU to France, for sharing this video ... very much appreciated.
Signalée sur le blog de DearMadine : une vidéo de hannah kirstin (cliquer sur les liens colorés)
Un GRAND pour ces partages.
A big THANK YOU to France, for sharing this video ... very much appreciated.
- InvitéInvité
Lun 09 Avr 2012, 19:55
Nouvelle vidéo partagée, sur Youtube :
Libera In Concert singapore esplanade theatre 6 April 2012
Libera In Concert singapore esplanade theatre 6 April 2012
Mar 10 Avr 2012, 10:59
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2012, 13:38
Très bon lien Bullehynka. Les photos sont magnifiques.
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2012, 14:17
Aperçu d'ensemble de ces magnifiques photos partagées par Hannah Kirstin (cliquer) et signalées par Bullehynka.
(cliquer sur la vignette)
Hannah
(cliquer sur la vignette)
Hannah
Mar 10 Avr 2012, 18:42
Mar 10 Avr 2012, 21:59
Deux photos de Libera a St Ignatius. Photos de Joseph Ong sur Google +
(Merci JimmyRiddle)
Je vous mets les liens directs des photos en 2048*1152 pixels. Je remarque que Carlos a bien grandi, maintenant il dépasse Kavana !
Photo n°1 et Photo n°2
(Merci JimmyRiddle)
Je vous mets les liens directs des photos en 2048*1152 pixels. Je remarque que Carlos a bien grandi, maintenant il dépasse Kavana !
Photo n°1 et Photo n°2
Jeu 12 Avr 2012, 18:51
Voici une vidéo à St Ignatius : Gloria.
- CaaassyEn tournée avec Libera
Jeu 12 Avr 2012, 21:13
Il monte vraiment, vraiment, vraiment haut Ralph encore il m'étonnera toujours...
Le gloria, il faut avouer, est mieux avec un accompagnement d'orgue... Mais c'est sympa de les entendre complètement épurés comme ça !
Le gloria, il faut avouer, est mieux avec un accompagnement d'orgue... Mais c'est sympa de les entendre complètement épurés comme ça !
Jeu 12 Avr 2012, 21:18
Je ne sais pas si c'est Ralph qu'on entend monter haut, ce n'est pas plutôt Matthew RA ?
- CaaassyEn tournée avec Libera
Jeu 12 Avr 2012, 21:20
A la toute fin, il y a peut être Matthew avec lui, mais je suis presque certaine que Ralph fait la voix qu'on entend le plus
- InvitéInvité
Ven 13 Avr 2012, 00:42
Belle trouvaille cette vidéo, Bullehynka. Un instant rare où on peut les entendre et les voir chanter.
On remarque une nouvelle fois (c'était arrivé dans un autre cas) que le matériel pour la prise de son influe énormément sur la retransmission de ce qui était entendu dans la réalité. Pour d'autres chorales que nous avions jugé sévèrement, ces distorsions trompeuses, nous avaient probablement amené à largement sous-évaluer les qualités des choristes. Si nous ne connaissions pas LIBERA, nous commettrions la même et regrettable erreur de jugement, à l'écoute de ce morceau.
On remarque une nouvelle fois (c'était arrivé dans un autre cas) que le matériel pour la prise de son influe énormément sur la retransmission de ce qui était entendu dans la réalité. Pour d'autres chorales que nous avions jugé sévèrement, ces distorsions trompeuses, nous avaient probablement amené à largement sous-évaluer les qualités des choristes. Si nous ne connaissions pas LIBERA, nous commettrions la même et regrettable erreur de jugement, à l'écoute de ce morceau.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Ven 13 Avr 2012, 03:03
Libera à publié un nouveau blog sur la fin du séjour à Singapour et le départ vers Tokyo
http://www.libera.org.uk/blog/going_to_japan
- InvitéInvité
Ven 13 Avr 2012, 11:35
fan_de_LoK a écrit:Libera à publié un nouveau blog sur la fin du séjour à Singapour et le départ vers Tokyo
Moose dépense tous ses sous avant de monter dans l'avion !
Ven 20 Avr 2012, 02:19
Mille mercis pour toutes ces vidéos, photos, récits de concerts, liens divers et j'en passe! J'ai dévoré ça d'une traite
Génial le trombinoscope, on resitue bien quelle tête va avec quel prénom Michaël M a un sourire à la Alex Leggett je trouve.
J'ai sauté de joie en apprenant que Dies Irae était dans la setlist!!! C'est une de mes préférées de Libera, tous albums confondus J'espère qu'il continueront à la chanter en concert pour que j'ai l'occasion de voir ça un jour, j'avais des frissons rien qu'à lire la description, ça devait être grandiose! (pardon je m'enflamme )
Grateful Heart devait rendre super également. Je t'envie F_d_l la chance d'avoir pu entendre les premiers solos de certains!...
La vidéo de Gloria a St Ignatus été supprimée Quelqu'un l'aurait-il enregistrée, ou saurait où je peux la trouver ?
Génial le trombinoscope, on resitue bien quelle tête va avec quel prénom Michaël M a un sourire à la Alex Leggett je trouve.
J'ai sauté de joie en apprenant que Dies Irae était dans la setlist!!! C'est une de mes préférées de Libera, tous albums confondus J'espère qu'il continueront à la chanter en concert pour que j'ai l'occasion de voir ça un jour, j'avais des frissons rien qu'à lire la description, ça devait être grandiose! (pardon je m'enflamme )
Grateful Heart devait rendre super également. Je t'envie F_d_l la chance d'avoir pu entendre les premiers solos de certains!...
La vidéo de Gloria a St Ignatus été supprimée Quelqu'un l'aurait-il enregistrée, ou saurait où je peux la trouver ?
- InvitéInvité
Ven 20 Avr 2012, 17:47
The Furby a écrit:
Pour ma part The Furby, désolé, mais je n'avais pas enregistré cette vidéo dans mon dossier LIBERA.
Ven 20 Avr 2012, 19:48
J'essaie de l'uploader sur un serveur, mais ma connexion internet n'est pas top. J'essaie mais je ne vous promets rien
- InvitéInvité
Ven 20 Avr 2012, 21:13
Bullehynka a écrit:J'essaie de l'uploader sur un serveur, mais ma connection internet n'est pas top. J'essaie mais je ne vous promets rien
Bullehynka, et si ça ne passe vraiment pas avec ta connection, il t'est toujours possible d'envoyer le lien en MP.