Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

+11
Jyaire
Gaby
françois
The Furby
Bip49
treble53
Bernard
Caaassy
RV_49
Bullehynka
fan_de_LoK
15 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Ven 06 Juil 2012, 20:26
Pour Guernesey c'est plus simple effectivement Smile
Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Guerneseyventeg

Les deux places de premiers rang sont à éviter, c'est clair, toujours pour les forts risques de piano bouchant la vue, et au second rang il y a a encore de très très bonnes places de part et d'autre du centre Wink

A noter que tout le troisième rang est parti ou presque.
Faut dire qu'il y a une différence de prix très importante, on passe de 35£ à 18£ au 3ème rang, du double au simple Exclamation
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Ven 06 Juil 2012, 20:29
Oui, et les rangs KL aussi sont pris... Je comprends pas ? Razz C'est pourtant le même prix qui les rangs plus devant. To each his own, j'imagine.

J'en reparle à mes parents dès que je peux, mais je pense que ce sera le 2ème rang (maintenant que je revois ça, je sais même pas pourquoi j'ai posé la question, mais bon ^^). Merci !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Ven 06 Juil 2012, 20:37
Oui, tous les sièges KL pris pour les deux concerts.... selon moi c'est trop bizarre pour que cela soit des réservations individuelles.

C'est peut-être des places fournies par le théâtre à des entreprises, des médias, des hôtels, qui vont les revendre ou les offrir à leurs clients/contacts...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Dim 22 Juil 2012, 18:25
Info signalée par Jimmy Riddle sur le forum Libera Dreams :
Les Libera seront sur Jersey quelques jours avant le 1er concert du 1er août, ils vont chanter à la messe du dimanche matin 29 juillet, à l'église St Thomas.

C'est annoncé dans la newsletter du 22 & 29 juillet, consultable ici :
http://www.catholicchurch.org.je/newsletters-archive
LIBERA CHOIR COMING TO ST THOMAS’
On Sunday 29 July the all-boys choir “Libera” will be singing at the 9.30am Mass at St Thomas’.
The chart topping boy’s choral group from London is appearing at the Jersey Opera House on 1 and 2 August where they will present a fully staged performance.


Un peu de photos pour illustrer :
Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 4458b63493c3dc36f4c7320ca7538490

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Stthomaschurchsthelier
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Dim 22 Juil 2012, 19:08
Très jolie! Mais pas très grand... j'espère que ce ne sera pas la bagarre pour venir les entendre à la messe... Rolling Eyes
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Ven 27 Juil 2012, 20:08
Signalé sur le blog de Mini Angels (cliquer) : Libera Is In Jersey, Channel Islands !
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Sam 28 Juil 2012, 22:33
Si j'ai bien compris, ils semblerait que Josh soit aussi à Jersey ! Smile

madinelover (cliquer)
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Sam 28 Juil 2012, 22:47
Fan_de_Lok aussi, il donne de courts détails et des photos sur son fil Twitter :
https://twitter.com/fan_de_LoK
Smile

Photo de fin de soirée : http://instagram.com/p/NoeWK-tX6p/

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Sam 28 Juil 2012, 23:14
Pas de réseau dans la chambre, je n'ai que le mobile, je fais court. En cherchant les boutiques telecom reperées sur le net pour une sim locale, je suis tombé sur un groupe de libera boys parmi les plus grands, distribuant des flyers aux passants dans une rue pietone. Comme ils avaient fait à Edinbourg 2009.

J'ai reçu mon flyer de Kavana et on a echangé quelques mots. Tres sympa Smile Ils etaient divisés en petits groupes et assez etalés dans la rue, je n'ai pas vu tout le monde. Beaucoup des grands, absents en avril et à Arundel, sont là Smile
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Dim 29 Juil 2012, 00:24
Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 407797 pour les nouvelles Jyaire et fan_de_LoK. Surprenante la couleur su sable sur la côte de Jersey là où tu étais. Et je t'envie d'avoir croisé les boys et d'avoir pu échanger quelques mots avec Kavana.

Bon séjour et bons concerts. Smile
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Dim 29 Juil 2012, 08:01
voila, je suis pret, merci FdL pour les billets, cette fois la vrai angoisse fut l'obtention de mes RTT j'en avais posé trois en plaine vacances de mon service, antant dire impossible, mais j'avais quand même tout reservé, et, grasse à une erreur informatique j'en ai eu quatre, miracle, donc, je partirais mardi en voiture jusqua St Malo, et mercredi matin le bateau à 07h00, ce sejour va être formidable.
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Lun 30 Juil 2012, 13:31
Voici un extrait d'un post sur Libera Dreams, le forum des fans Anglais :



Sun Jul 29, 2012 10:46 am

I also spoke with their manager who says that they are confident of selling even more tickets as there are more adverts going up tomorrow all over the place. He also confirmed that fans are welcome to say hello to the boys at any time if in a public place such as a street. He agreed that this would be the next best thing to an M&G....

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Lun 30 Juil 2012, 19:01
Par un tweet sur des activités d'été Barney a confirmé implicitement qu'il n'était pas dans le groupe. D'autre part Yuki a indiqué que ça fait quelques semaines qu'elle ne le vois plus dans le choeur à Norbury. Sans doute a t'il quitté le groupe.
Dommage, son sourire était un vrai plaisir et les fans japonaises perdent leur meilleur locuteur. Mais bon, on n'y peut rien, si ce n'est de lui souhaiter de continuer à s'amuser et à avoir du plaisir dans ses autres activités Smile


Au niveau de la vente des tickets, cela bouge un peu mais ce n'est pas encore un rush.
Espérons qu'il y ait beaucoup d'achats de dernière minutes Wink
En tout cas Libera a posté sur son facebook une invitation aux habitants des iles Anglos-normandes à parler de leurs concerts autour d'eux Smile
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Lun 30 Juil 2012, 19:35
C'est effectivement bien dommage pour Barney... Beaucoup de jeunes départs je trouve cette année (Freddie et James) Sad

J'espère qu'il n'y aura pas trop de rush comme tu dis, ma présence à Guernesey est toujours possible (et oui, dans ma famille, c'est pas drôle si on sait un mois à l'avance si on vient Razz), et ces places au 2nd rang me plairaient bien Razz M'enfin.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Lun 30 Juil 2012, 23:12
Ben je te souhaite que la prise de décision sera positive, et qu'elle tardera pas trop, il ne reste que 6 jours pour goupiller transports et hôtels, en plus des tickets Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Mar 31 Juil 2012, 01:18
En attendant du plus concret, espérons, voici quelques photos en relation de loin avec Libera.

L'opéra House la nuit,
Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Operahouseatnight

Le bureau gérant les tickets juste à coté, avec deux posters de Libera en vitrine
Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Operahouseoffice
Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Operahouseofficewindow

L'église de St Thomas :
Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Stthomaschurchsthelier
(dommage pour la camionnette blanche, je ne m'étais pas rendu compte qu'elle allait pénaliser autant.
Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Stthomaschurchsthelier2
Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Stthomaschurchsthelier3


En redescendant de l'église au centre ville je suis tombé par hasard devant la boutique de l'association Headway, avec qui s'est associé Libera. Il y a un poster Libera sur une vitrine.
Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Headway2
Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Headway1


A noter que j'ai également posté quelques photos de tourisme pur, sans lien avec Libera, ici.
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Mar 31 Juil 2012, 23:23
Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 407797 pour toutes ces photos fan_de_LoK ! ... Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Mer 01 Aoû 2012, 20:37
Voici liste des choristes présents ce soir (merci à Fan_de_LoK pour la photo du programme Very Happy ) en attendant plus de détails :

Henry Barrington, Anthony Blake, Tiarnan Branson, Ciaran Bradbury-Hickey, Jude Collins, Kavana Crossley, Jakob De Menezes-Wood, Thomas Delgado-Little, Dylan Duffy, Benjamin Fairman, Daniel Fontannaz, Matthew Jansen, Isaac London, Joshua Madine, Matthew Madine, Eoghan McCarthy, Michael Menezes, Kuba Niedermaier-Reed, Cassius O'Connell-White, Matthew Rangel-Alvarez, Adrian Sheard, Bertie Smart, Michael Ustynovych-Repa, Sam Wiggin, Lucas Wood

A noter le retour annoncé de membres plus âgés (Tiarnan, Daniel, Jakob) et moins âgés (Ciaran), l'absence de certains (Stefan, Barney, Ralph, Oscar, Carlos...). Pas de nouveaux depuis Arundel (si je ne m'abuse).

Josh, en plus d'être le plus vieux du groupe est crédité deux fois, puisqu'il rejoint Robert Prizeman, Steven Geraghty et Ian Tilley aux claviers Smile Jonathan Barrington est lui au "Stage Management".


Dernière édition par The Furby le Mer 22 Aoû 2012, 23:05, édité 2 fois
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Mer 01 Aoû 2012, 20:41
C'est étonnant l'absence de tous les plus grands. Je me demande ce qu'ils vont faire du coup, puisque la plupart des solos leur étaient donnés... Surprise pour ce soir Smile

Juste pour vérifier... Il n'y a donc que FdL et Bullehynka qui y vont ? Ou est ce que j'ai loupé des messages ?


Edit : J'AI GAGNE ! Mes parents avaient commencé par dire non, et finalement je viens Very Happy cheers cheers
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Mer 01 Aoû 2012, 21:01
Si il y a un nouveau : Sam Wiggin Smile
Après l'absence de Ralph et Stefan, je me demande qui va faire les solos. J'ai hâte de voir ça.

@Caaassy, je vais pour les deux concerts à Guernesey ! On se verra Very Happy
Contenu sponsorisé

Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes - Page 3 Empty Re: Concerts de l'été 2012 aux Iles Anglo-Normandes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum