Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
psilord32
psilord32
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 100
Age : 56
Localisation : espagne

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Mar 31 Aoû 2021, 22:27
J'ai réservé l'hôtel à Londre du 20 au 23 mai 2022.avec annulation gratuite.esperons que le concert à Ely arrive à bon port,je pourrais en plus profiter pour faire un peu de tourisme à Londre après le concert 😜👍😉
psilord32
psilord32
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 100
Age : 56
Localisation : espagne

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Lun 13 Sep 2021, 19:22
salut, all j'ai lu que le gouvernement anglais allait abandonner le concept de pass covid-19?donc je ne sais pas ce qu'ils vont avoir en tête pour le control du virus et les mesures prise concernant PCR et test antigènes.et les conséquences ou déboires pour les étrangers voyageus?
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Mer 05 Jan 2022, 18:08
Les tickets sont maintenant disponibles ! https://www.elycathedral.org/events/libera
psilord32
psilord32
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 100
Age : 56
Localisation : espagne

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Lun 17 Jan 2022, 16:02
je sais Furby,ils m'ont envoyé un e-mail avec les tickets avec la date mise à jours mais j'ai du prendre un troisième ticket heureusement juste à côté de nous car s'il n'y a pas de contretemps on sera 3 au lieu de 2 comme antérieurement prévu.j'ai vu que les places de devant sont déja toutes prise^^,donc reste encore plein de place mais derrière derrière^^.salut.et croisons les doigts^^.
psilord32
psilord32
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 100
Age : 56
Localisation : espagne

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Lun 28 Fév 2022, 18:35
salut,all,quelqu'un pourrait me renseigner sur quelle compagnie ou un lien pour acheter les billets de train de londres à Ely,s'il ya un train sans escales de king cross je crois jusqu'à Ely.j'ai mon hotel juste en face de l'aéroport de heathrow.Merci
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Lun 28 Fév 2022, 19:52
Hello !

Je crois que tu peux faire ta recherche sur ce site : https://ojp.nationalrail.co.uk
Ayant fait une recherche rapide je trouve en effet un train direct en 1h12. Je crois que le site rassemble toutes les compagnies pour la recherche, et que tu peux choisir. De mémoire la dernière j'ai voyagé avec Thameslink, et tout s'était bien passé. J'avais récupéré mon billet en gare de St Pancras, en scannant un code-barre à une borne, le tout est de trouver la borne donc prévoir un peu de marge.

Je n'ai pas encore acheté ces billets pour ma part... J'ai l'eurostar et l'hôtel à Ely déjà réservés, mais j'attends un peu pour être sûre que ce voyage se fasse, avec le contexte covid... Et puis je vais sans doute commencer un nouveau travail bientôt et je ne suis pas encore sûre de pouvoir me libérer assez de temps pour ce voyage. J'espère que cela restera calme jusqu'en mai question covid, mais sait-on jamais. J'espère que les prix ne vont pas flamber d'ici-là.
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Lun 28 Mar 2022, 18:58
Salut tout le monde...

Mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrai pas me rendre à Ely pour le concert cette année, j'ai un événement personnel qui m'empêche de m'y rendre.  Sad Ce sera pour une autre fois. A priori j'ai déjà trouvé quelqu'un pour reprendre mon billet de concert.

Cependant j'avais une chambre réservée à l'hôtel, depuis 2020, ils m'avaient autorisé à changer la date 2 fois quand le concert avait été repoussé, mais ils ne veulent plus que je modifie la date ni que j'annule désormais (cela se comprend). Je leur ai demandé si je pouvais "transférer" cette réservation à quelqu'un d'autre qui en bénéficierait à ma place et ils ont donné leur accord.

Je cherche donc quelqu'un intéressé par 1 nuit à Ely le soir du concert, au Castle Lodge très proche de la cathédrale (50 New Barns Rd, Ely CB7 4PW). Very Happy  C'est une chambre simple privée, mais avec salle de bain partagée, accessible par escaliers, wifi gratuit, télé, et lavabo dans la chambre. La nuit coûte 50 livres (soit 59 euros), petit-déjeuner compris. Dites-moi vite si ça vous intéresse !

... et j'espère qu'on se verra au prochain concert ! bounce
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Lun 28 Mar 2022, 19:24
Oh, désolé pour toi Padma :/
J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour te remplacer.
Bon courage pour la suite.
psilord32
psilord32
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 100
Age : 56
Localisation : espagne

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Lun 16 Mai 2022, 20:02
salut,tout le monde,au final je ne pourraipas aller au concert non plus le 21 mai,cause  empêchement de "dernière minute",mais heureusement l'hotel avait une annulation gratuite donc pas de prob de ce côté,et l'avion non plus car pas encore réservé au moment de l'empêchement,et les billets,ben ce sera un  don pour la cathédrale,^^.j'espere que pour décembre il y aura le concert de noël à londres,et je pourrai en profiter à ce moment .un re salut à tous et bonnes vacances.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Sam 21 Mai 2022, 18:50
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Dim 22 Mai 2022, 03:51
Quelques notes sur quelques chansons

Vespera
Entrée sur scène par les deux côtés, en silence, dans la pénombre. Une fois tout le monde sur scene, démarrage absolument parfaitement simultanée de tout le monde, impressionant.
Luca sur les couplets solos et Nathan sur les notes hautes, très réussies.


Sing for ever
Il y a eu de nombreux highlight hier et Sing For Ever est l'un d'eux. 5 garçons organisés en carré avec devant Joseph H au coin devant gauche, Nathan à droite, Freddie derrière Joseph et Victor derrière Nathan. Luca au centre.
Le speech juste avant nous indique que Joseph a 9 ans et Nathan 11.
La chanson à commencé de la façon la plus délicieuse qui soit avec Joseph puis Nathan qui ont alternent les lignes, pendant que Luca accompagnait avec des harmonies.
C'est splendide, frais et poétique. Malgré son jeune âge, la voix de Joseph est assurée et très riche en émotions, un vrai bonheur à entendre. Cela laisse espérer de nombreuses fantastiques performances à venir de sa part. Nathan est également très bon, lui également parfaitement adapté à la chanson. Les harmonies de Luca font le lien entre les deux solistes et l'ensemble est vraiment très réussi. J'espère de libera prendra cette chanson en consideration lorsqu'il faudra choisir en choisir une pour en faire une video.


Lux Aeterna
Retour sur scène après l'entracte organisé pour créer une suprise au public. Dans le silence laissé par les spectateurs, les garçons sont répartis en deux groupes qui partent de loin en arrière dans les allées latérales de la cathédrale. Ils marchent vers la scène et remontent lentement vers la scène tout en chantant des vers en latin. Cela fait l'introduction de la chanson, dont la musique commence lorsqu'ils sont sur scène.


Ave Maria
Petit moment marrant dans le speech en introduction de l'Ave Maria, il est indiqué que Tadhg avait fait une version fantastique de Ave Maria 2 ans plus tôt, mais que maintenant certaines notes sont trop hautes pour lui (Tadhg est maintenant parmi les 'Bigs').
Comme il se devait, c'est la version de Robert Prizeman qui a été produite, comme en décembre au concert au St John Smith Square. Différence cependant, à St John SS le soliste était Lewis, accompagné par Daniel W et Luca. Hier soir Lewis était absent (crédité néanmoins dans le programme), du coup ce sont Daniel et Luca qui ont porté toute la chanson. Ils ont chanté en duo simultané tout le long et c'était très réussi, ont aurait réellement dit qu'il y avait une voix unique.


Sacris Solemnis
Très plaisant, Freddie a fait passer des émotions dans sa voix. Et les notes hautes de Luca (je crois) tout au long de la chanson lui donnent son relief. Le dernier 'Gaudia' a été pour Freddie.


Come My Way
La nouvelle chanson de la soirée, avec Daniel en soliste. Il faudra la ré-entendre pour mieux la mémoriser, là c'est un peu récent. Pour cela il faudra attendre la sortie du prochain album (rien n'a été annoncé sur cette sortie). Je me suis fait la réflexion que le refrain est plus facile à retenir que les couplets, car plus rythmé.


Sing For Our World
Lorsque cette chanson est sortie sur son CD je n'ai pas été spécialement enthousiasmé. Mais la voir sur scène en plus de l'écouter est une toute autre expérience. C'est vraiment une chanson que les garçons sont visiblement heureux et joyeux d'interpréter. En plus du tempo rapide, il y a des mouvements d'ensemble des garçons qui réhaussent encore le rythme et dynamisent la chanson. Je ne suis pas surpris que certains d'entre eux aient indiqué lors d'une interview que c'était leur chanson préférée.



Un très bon concert, où les reprises de chanson qui n'était plus chantées depuis des années sont autant les bien-venues que les nouvelles.
J'attends avec impatience le prochain concert, où qu'il soit, pour retrouver cette ambience si particulière d'un concert Libera, et voir comment vont évoluer les nouveaux solistes.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Lun 23 Mai 2022, 18:55
Merci f_d_L pour tes impressions Smile
Je suis ravi de voir tous ces commentaires dithyrambiques sur les forums et réseaux - Libera will be Libera Smile
Voir quelques belles photos et reviews sur Libera Dreams.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Lun 20 Juin 2022, 23:38
Le site officiel Libera publie une galerie d'une 30ène de photos prises lors du concert de Ely Smile

C'est ici : https://libera.org.uk/gallery/sass-2021-2
Contenu sponsorisé

Concert à  Ely - samedi 21 mai 2022 - Page 3 Empty Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum