Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
AlphaBêta
AlphaBêta
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 221
Age : 69
Localisation : Seine et Marne

Décès de Robert Prizeman Empty Décès de Robert Prizeman

Lun 13 Sep 2021, 18:46
Triste nouvelle Robert Prizeman est Décédé le 8 septembre 2021. que va devenir Libera ?



Décès de Robert Prizeman Captur11


Dernière édition par AlphaBêta le Lun 13 Sep 2021, 19:10, édité 3 fois
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Décès de Robert Prizeman Empty Re: Décès de Robert Prizeman

Lun 13 Sep 2021, 18:54
Triste nouvelle, une vraie secousse pour Libera et tous ses membres, enfants comme adultes... Si soudaine. Libera va s'en sortir. Il a été annoncé que Robert Prizeman était malade depuis plusieurs années... A mes yeux il ne fait aucun doute qu'il savait ce qui l'attendait et que l'importance prise par Sam et Steven était planifiée, pour la survie de Libera justement. Cela me fend le coeur de savoir le temps et l'énergie investie par Robert, sans rien dire de ce qu'il traversait. Il voulait que Libera continue, pour les boys et pour nous. Il n'a pas voulu non plus que les boys perdent le sourire et leur vitalité, pendant tout ce temps. C'était un homme admirable, même sans l'avoir connu personnellement je crois que cela est perceptible... par sa musique. Plusieurs des morceaux de l'album "If" qui n'est même pas encore sorti sont arrangés par lui-même... il a vécu en musique, jusqu'au bout.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Décès de Robert Prizeman Empty Re: Décès de Robert Prizeman

Lun 13 Sep 2021, 22:43
Quelle nouvelle. Je suis sous le choc.
Quel incroyable héritage ce génie musical laisse derrière lui. Il nous a tant apporté à travers sa musique et la conduite de Libera à travers toutes ces années.
Je suis triste que son histoire au sein du chœur s'achève en ces années si mouvementées. Avec ses dernières compositions, If sonnera comme un requiem.
Même si tout comme Padma j'ai toute confiance en l'avenir de Libera, par la transition amorcée avec Sam et Steven... il va tellement nous manquer.

AlphaBêta
AlphaBêta
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 221
Age : 69
Localisation : Seine et Marne

Décès de Robert Prizeman Empty Re: Décès de Robert Prizeman

Mar 14 Sep 2021, 07:21
Merci d’avoir déplacé ce poste et corrigé le titre, retourné je n’arrivais pas à l’écrire, trop triste, comment est-ce possible, j’avais remarqué de plus en plus de prises de vues des boys sans Robert, Robert c’était l’âme de Libera, il y avait son empreinte dans chaque titre, mais je suis sur que la relève sera assurée, tous les boys qui sont restés sont imprégnés de cette esprit, il n’y avait pas que ses compétences musicales  dans sa musique, mais le reflet d’un art de rendre chaque morceau, même connu, plus agréable à entendre, la direction des boys en concert sans bavure, voila une page se tourne avec sa disparition prématuré . Robert RIP.
psilord32
psilord32
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 100
Age : 56
Localisation : espagne

Décès de Robert Prizeman Empty Re: Décès de Robert Prizeman

Mar 14 Sep 2021, 10:49
Je viens de savoir depuis la web de Libera vía Twitter du décès de robert priezeman ,c'est très triste,il était le Steve Jobs de la musique de chorales,un visionnaire qui a su créer la meilleur chorale du monde grâce à ses efforts et ses convictions, j'espère que la succession sera à la hauteur de l'héritage.RIP ROBERT.
Debitor
Debitor
Enfant de choeur
Messages : 3
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Décès de Robert Prizeman Empty Re: Décès de Robert Prizeman

Sam 18 Sep 2021, 09:08
Une tristesse immense de lire l'annonce de son décès :'( J'ai du relire plusieurs fois pour bien me rendre compte de cette triste nouvelle .
Une perte humaine énorme.

Heureusement qu'il a su gérer en mettant a l'avant quelques icones du groupe pour assurer la suite avec succes. La sortie de 'IF' en est la preuve  Very Happy

Son héritage est énorme et nous font profiter de sa musique et composition.

Je suis certain que de la haut il continue a composer et a diriger ces 'boy's'  Wink
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Décès de Robert Prizeman Empty Re: Décès de Robert Prizeman

Mer 22 Sep 2021, 12:14
Décès de Robert Prizeman 1f62a Bien triste nouvelle ! Les pensées vont de tout cœur à toute la communauté de St Philip Church à Norbury, à ses amis, aux familles, aux enfants qui actuellement sont membres de la chorale, à tous les anciens aussi bien sûr !

MERCI à Monsieur Robert PRIZEMAN pour tout ce qu'il a apporté de lui-même aux enfants et à toutes celles et ceux qui aiment LIBERA.
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Décès de Robert Prizeman Empty RIP

Jeu 13 Jan 2022, 20:34
Vous m'avez amené aux larmes, vous m'avez ému, vous avez, par votre professionnalisme, votre gentillesse et votre sérieux auprès des choristes et des proches ainsi que de vos collaborateurs touché au cœur. Votre musique restera à jamais gravée dans mon âme.
Reposez en paix Monsieur Robert Prizeman.
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Décès de Robert Prizeman Empty RIP Tribute to M. Robert Prizeman

Sam 15 Jan 2022, 21:29


Dernière édition par Liberic le Sam 15 Jan 2022, 22:06, édité 1 fois
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Décès de Robert Prizeman Empty Song of praise

Sam 15 Jan 2022, 21:31
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Décès de Robert Prizeman Empty Re: Décès de Robert Prizeman

Dim 23 Jan 2022, 10:33
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Décès de Robert Prizeman Empty Re: Décès de Robert Prizeman

Dim 23 Jan 2022, 11:37
Contenu sponsorisé

Décès de Robert Prizeman Empty Re: Décès de Robert Prizeman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum