Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

+16
Lauren
pappigentil
Treble
MozFan
The Furby
Jyaire
treble53
Yorkie
Caaassy
Liberic
Bip49
Jade
David
Bullehynka
Geozed
fan_de_LoK
20 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Lun 24 Oct 2011, 18:33
Oui, c'est bien frustrant... Neutral

La communauté des fans Libera est on ne peut plus internationale, avec de forts échanges et interactions entres les fans de tous pays Smile.
Se voir poser ainsi des barrières entre fans par ces brontosaures archaïques de l'industrie de la musique, ça choque...

Et encore, ici nous sommes sur un forum francophones et EMI n'est pas venu nous poster un message pour signaler le concours.
Sur Libera Dreams la frustration est encore plus forte !

quand j'ai lu que j'étais exclu de ce concours alléchant, il m'est venu en tête une pub que l'on avait à la télé il y a un an environ, un petit garçon s'approche d'un vendeur de glaces qui le rembarre en lui disant que non, il n'y avait pas de glaces pour lui. Arrive un second petit garçon à qui le glacier offre une glace tout en sourire, tout en confirmant au premier que lui n'aurait rien. Vous vous souvenez de cette pub ? :mdr: Je sais plus quoi quel produit c'était, mais c'est tout à fait la situation que nous fait EMI ! Twisted Evil
doudoutinou
doudoutinou
Apprenti chanteur
Messages : 36
Localisation : Rhône Alpes - Ain - Dombes

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 26 Oct 2011, 19:45
L'album de Noël est également disponible sur Deezer. J'avoue que je ne sais pas depuis quand car je ne pensais pas le voir dispo aussi vite (the song of life ne l'est pas encore), alors je n'ai pas surveillé... Les abonnés (écoute illimitée sans pub) de Deezer sont donc comblés (surtout s'ils sont fan de Libera) ainsi que ceux qui ont accès à l'offre gratuite (limitée à 5 heures par mois et avec pub.

Bonne fin de semaine à tous.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Ven 28 Oct 2011, 13:52
Alors est ce que certains ont reçus leur commande ? Surtout ceux qui ont commandés via Amazon.de ?
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Ven 28 Oct 2011, 15:08
Personnellement non (Amazon.uk), report de livraison au 25 novembre Sad
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Ven 28 Oct 2011, 18:53
Je ne sais pas te répondre pour le Amazon.de, j'ai annulé ma commande chez eux car ils ne proposent la version Standard, or c'est bien la Deluxe que je veux.

J'ai calmé mon impatience en achetant les MP3 chez Amazon, si bien que maintenant je ne suis plus pressé pour un CD physique, attends d'avoir d'éventuelles infos sur une vente à St George, ou bien je commanderai on Deluxe au Japon histoire de faire un groupage avec le "Winter Songs" que je vais m'acheter de toute façon Smile

Apparement sur le amazon.de la disponibilité de la version standard est bien confirmée, et ce depuis le 21/10, tu peux passer par eux si la version stardard te convient, mais elle est plus chère chez .DE que la deluxe chez .CO.UK, alors réfléchit bien Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Ven 28 Oct 2011, 20:03
J'ai commandé nulle part pour l'instant, j'ai l'album en mp3. D'ailleurs j'avais annulé quand j'ai su pour le changement de date. Mais de voir des disparités dans les dates ça m'intrigue, c'est pour cela que je voulais savoir si certains avaient reçus leur CD.

Je suis aussi intéressé par le Winter Songs et le Deluxe, tu commande sur quel fournisseur au Japon ? J'ai vu les frais d'envoi d'HMV Shocked
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Ven 28 Oct 2011, 20:36
Bullehynka a écrit:J'ai vu les frais d'envoi d'HMV Shocked

C'est pas si monstrueux, c'est une 15ème d'euros pour 2 CD Smile

Si commande des deux CD : Christmas Album Deluxe ( ¥1,601) + le Winter Songs (¥2,428), cela coute :
CDs : ¥4,029 (37,50 euros)
Expédition : ¥1,500 (14 euros)
Total général : ¥5,529 (51,50 euros)
Date d'expédition : le 9 novembre, date de sortie officielle du Winter Songs.


Attention, je me suis déjà fait avoir deux fois en commandant au Japon (chez Amazon.co.jp) : ils avaient envoyé leurs colis par Fedex et à l'arrivée Fedex m'a réclamé de forts frais de dossiers et de douanes, genre plus cher encore que les frais de transport ! Attention à une mauvaise surprise fort possible... Wink C'est économiquement risqué de commander depuis le Japon Smile


Les prix en Yens par rapport à l'Euro, actuellement c'est facile à faire de tête, il suffit de diviser par 100.
Le Deluxe à 1601 yens ben ça fait 16 euros en calcul de tête instantané Smile


Le Winter Songs c'est vraiment pour les collectionneurs névrosés (humm humm :E ) car c'est la même couverture et les mêmes chansons que le Deluxe, avec juste le "Jupiter" en plus (I Vow to Thee, My Country) et deux clips vidéos déjà connus Wink




J'y pense, je vais voir ce que ça donne en passant par un site d'intermédiaire de transactions tel que "easyauctionjapan. Ils se prélèvent une commission bien sûr, mais si les frais d'expéditions + commission sont équivalents à Amazon ou HMV, ça vaut ptêt le coup vis à vis des risques de surtaxe par la Douane. Je suis déjà passé plusieurs fois par eux et je n'avais pas eu de mauvaise surprise Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Ven 28 Oct 2011, 23:42
fan_de_LoK a écrit:avec juste le "Jupiter" en plus (I Vow to Thee, My Country) et deux clips vidéos déjà connus Wink
Quelle version d'ailleurs ? Ce n'est pas un inédit, ou j'ai loupé quelque chose ?
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Sam 29 Oct 2011, 13:00
Je ne pense pas que ce soit une version inédite, et les deux clips sont Song Of Life et Eternal Light Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 02 Nov 2011, 12:59
Info signalée par Jimmy Riddle sur Libera Dreams Smile

Libera va se produire à la télé anglaise ce samedi 5 novembre, à 9h00 heure locale (10h00 heure de Paris), sur la chaine de télé-achat QVC

http://blogs.qvcuk.com/qgossip/2011/11/win-tickets-to-see-choir-libera-perform-live-in-london.html

La chaîne est habituée à recevoir ainsi des artistes, ils l'ont fait récemment pour Ronan Parke. L'artiste est interviewé, assez longuement, et il se produit en live (ou en enregistré dans les conditions du direct).

Comme le note Jimmy, le texte publié par le site QVC mentionne que Libera va produire des "tracks" (au pluriel). On peut espérer deux chansons Smile voire plus ? Wink

Souvent la vente de CD que fait ensuite QVC a quelque chose de particulier par rapport au même CD du commerce, genre chez QVC le CD est signé, ou il y a un truc en plus... à voir ! Smile Je pense qu'ils le mettrons à la vente tout de suite, c'est à dire plus de deux semaines à l'avance par rapport à la date de sortie officielle en Angleterre, qui est le 21/11.

D'ailleurs je me demande si cette date de sortie officielle spécifiquement UK du 21/11, nettement plus tardive que la date mondiale du 1/11, n'est pas justement la conséquence d'un accord que QVC aurait négocié avec EMI pour avoir une période d'exclusivité :mdr:

Je verrai ce soir s'il y a possibilité de voir cette chaine QVC en direct depuis la France. A vérifier également si l'on peut commander depuis la France au cas où l'offre promotionnelle présente un intérêt particulier, un bonus intéressant. Si c'est intéressant mais que les commandes ne sont possibles que depuis l'Angleterre, il faudra trouver une bonne âme parmi nos amis Anglais pour commander pour nous Smile


La chaine QVC indique qu'il y a deux tickets à gagner pour le concert de St George (sans précision si prémium ou standard), mais là c'est clair dans les conditions du concours, il est réservé aux résidents britanniques Wink


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 02 Nov 2011, 22:24, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 02 Nov 2011, 14:06
Vivement samedi alors ! Parmi les chansons, il est fort à parier qu'il va avoir encore "Carol of the bells" Very Happy
Vont-ils aller en groupe réduit comme c'est souvent le cas lors des émissions ?

Je ne connais pas trop l'émission, mais c'est super si elle a une forte influence sur les ventes. J'espère qu'il y aura des retombées positifs. Mais je pense que c'est impossible de commander depuis la France, surtout si la chaine ne passe pas sur nos ondes. En tout cas, il faut que l'on se renseigne, surtout si il y a quelque chose en plus et d'intéressant. Smile

Tant pis pour les tickets, de toute façon j'ai le mien Laughing


Dernière édition par Bullehynka le Mer 02 Nov 2011, 14:11, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 02 Nov 2011, 14:10
Lu sur Libera Dreams, un message de Lauren, basée aux USA : elle peut visionner le live de la chaine QVC Britannique depuis leur site internet, donc apparemment l'accès est disponible pour tout le monde Smile

(je suis au boulot et je ne peux tester moi-même pour le moment Wink )
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 02 Nov 2011, 18:30
Ça marche également chez moi Smile Très intéressante démonstration d'un outil aidant à ouvrir boîtes, flacons et bocaux en tout genre Laughing
Vivement samedi!! cheers
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 02 Nov 2011, 18:45
ça fonctionne aussi ! Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 02 Nov 2011, 19:26
Super !! Very Happy

Toujours lu sur Libera Dreams : samedi matin un nombre significatif de fans Libera au niveau Monde partageront du commentaire live de l'émission sur Twitter Smile

Si quelqu'un ici n'a pas encore de compte twitter et souhaite partager cet outil à l'occasion de cette émission, il lui reste deux jours pour s'y mettre Wink
Le hashtag à utiliser samedi matin sera apparemment #LiberaQVC Smile


The Furby :
J'espère que cette chaine QVC a un fort pouvoir de persuasion et que tu t'es retrouvé à commander deux ou trois caisses d'ouvre-bocaux :mdr:, ça serait de bon augure pour que les CDs Libera s'arrachent Smile



The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 02 Nov 2011, 19:36
J'en ai commandé une dizaine Laughing J'ai hésité avec les supers pinces en plastique qui ont suivi, destinées à ne pas se brûler les mains à la sortie du four Rolling Eyes Je rigolais tout seul à regarder ça en les imaginant vanter les mérites de la décoration de Noël de la version deluxe Laughing

Blague à part, le fait de passer sur une telle chaîne pourrait effectivement avoir un super impact sur les ventes, et c'est ce que je leur espère Smile J'aime l'idée des commentaires en live aussi, ça promet d'être convivial!

Bref, RDV sur Twitter Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 02 Nov 2011, 20:45
Le Hash tag sera probablement #Libera, tout simplement Smile


(oui, tu as raison, j'attends avec impatience le vendeur tenir la petite couronne décorative argentée dans ses doigts et en faire la promo, ça promet d'être intéressant ! :mdr: )
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 02 Nov 2011, 22:23
Au fait, le plus simple serait d'indiquer l'URL du flux de cette télé-achat Smile

http://www.qvcuk.com/ondemand/livetv.html?cm_re=LN-_-OnQVCTV-_-QVCLive
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mer 02 Nov 2011, 23:10
Bonne idée FdL, plus simple en effet Smile (un chauve est en train de présenter une brosse à cheveux faisant gonfler le volume capillaire... Laughing)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Sam 05 Nov 2011, 11:31
Un petit résumé pour qui aurait loupé la promotion de Libera sur la chaine QVC ce matin :

- Un groupe réduit de 10 seulement sur scène : Stefan, Barney, Matthew J, Daniel, Cassius, Matthew RA, Luke, Kavana, Eoghan et Ralph.

- ils ont chanté 3 chansons : Joy to the World, Carol of the Bells, et White Christmas

Ici quelques captures d'écran du flux internet
Elles sont petites et pixelisées, c'est juste pour patienter qu'un généreux posteur Britannique nous uploade sur Youtube une vidéo de bonne qualité Smile

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Qvclibera0045

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Qvclibera007

Contenu sponsorisé

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 9 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum