[TV] Tournage en France pour SoP (émission du 3 août 2014)
+7
Liberalove
Padma
RV_49
Bip49
Bullehynka
fan_de_LoK
The Furby
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- RV_49En répétition chez Libera
Re: [TV] Tournage en France pour SoP (émission du 3 août 2014)
Dim 03 Aoû 2014, 18:56
Bon bah de mon côté c'est loupé !
Je me suis mis sur le site dont j'ai parlé plus haut et sur BBC One ... j'y étais de 17:15 à 17:40 ... et ! que du sport !!!
A la lecture de vos posts c'était sur BBC2 et je me suis donc trompé de chaîne ! ... ?
J'espère aussi que quelqu'un aura pu enregistrer et qu'on le trouvera. Tu as enregistré treble53 si je comprends bien ton message en anglais !
Je me suis mis sur le site dont j'ai parlé plus haut et sur BBC One ... j'y étais de 17:15 à 17:40 ... et ! que du sport !!!
A la lecture de vos posts c'était sur BBC2 et je me suis donc trompé de chaîne ! ... ?
J'espère aussi que quelqu'un aura pu enregistrer et qu'on le trouvera. Tu as enregistré treble53 si je comprends bien ton message en anglais !
Dim 03 Aoû 2014, 19:13
La première tentative d'enregistrement du stream via iPlayer a échoué. Je n'ai que le son, l'image semble codée.
Dim 03 Aoû 2014, 19:28
Gonna try to record the iPlayer stream with another software (replay catcher 5) because the software doesn't seem to work with iPlayer.
Dim 03 Aoû 2014, 19:36
Les vidéos ont été uploadés sur la chaine youtube de Libera
You are there (solo : Isaac)
Rest in Peace (Solo : Thomas)
We are the lost (Solo : Sam)
J'espère qu'on pourra avoir la totalité de l'émission. Mon coup de coeur va au solo d'Isaac, bien trop court à mon goût
You are there (solo : Isaac)
Rest in Peace (Solo : Thomas)
We are the lost (Solo : Sam)
J'espère qu'on pourra avoir la totalité de l'émission. Mon coup de coeur va au solo d'Isaac, bien trop court à mon goût
Dim 03 Aoû 2014, 21:30
La version complète de l'émission sera disponible dans un peu moins d'une heure sur mon site webBullehynka a écrit:Les vidéos ont été uploadés sur la chaine youtube de Libera
La video complète est disponible ici : http://tinyurl.com/nr63ztx
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Lun 04 Aoû 2014, 00:10
treble53 a écrit:La version complète de l'émission sera disponible dans un peu moins d'une heure sur mon site web
La video complète est disponible ici : http://tinyurl.com/nr63ztx
Fichier récupéré, merci Charlie
je n'ai pas encore pu le visionner, mon smartphone fait un caprice. Je le transfererai sur mon ordi ce soir à l'hôtel
Lun 04 Aoû 2014, 03:42
I did an "upscale" of the video from 832x468 to HD 1200 x 720.
It's a MKV file (860 Mbytes)
Tinyurl : http://tinyurl.com/lpwgz3n
I hope you will enjoy.
Charlie
PS: I'm currently in Crystal Lake (Illinois - US) since April.
It's a MKV file (860 Mbytes)
Tinyurl : http://tinyurl.com/lpwgz3n
I hope you will enjoy.
Charlie
PS: I'm currently in Crystal Lake (Illinois - US) since April.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Lun 04 Aoû 2014, 04:34
Merci pour cette nouvelle version, download en cours
Nous savons maintenant que les images filmées à Arundel étaient destinées à ce SoP.
Puisque tu es déjà sur le territoire des USA, est-ce qu'il te serra possible de venir à Washington DC le 6 ou le 7 pour les concerts ?
Nous savons maintenant que les images filmées à Arundel étaient destinées à ce SoP.
Puisque tu es déjà sur le territoire des USA, est-ce qu'il te serra possible de venir à Washington DC le 6 ou le 7 pour les concerts ?
Lun 04 Aoû 2014, 09:55
Merci beaucoup pour la vidéo !
Lun 04 Aoû 2014, 10:53
Merci Charlie
- myosotisEn répétition chez Libera
Lun 04 Aoû 2014, 11:36
Je suis ravie de ces 3 vidéos même si frustrée que ce ne soit pas de nouvelles chansons (à la base je pensais n'avoir qu'une vidéo donc au final je suis contente, parce qu'on a 3 solistes différents !).
Je suis un peu partagée quant à la prestation de Thomas DL, trop en retenue : il peut faire tellement mieux et pas que dans les envolées !
La prestation d'Isaac m'a donné des frissons, rien à envier à Tom Cully !
Et quel bon choix pour Sam !!! Même type de voix que Michael et très bon solo (j'aime beaucoup la variante de la fin).
Contente, donc. :-D
Je suis un peu partagée quant à la prestation de Thomas DL, trop en retenue : il peut faire tellement mieux et pas que dans les envolées !
La prestation d'Isaac m'a donné des frissons, rien à envier à Tom Cully !
Et quel bon choix pour Sam !!! Même type de voix que Michael et très bon solo (j'aime beaucoup la variante de la fin).
Contente, donc. :-D
- RV_49En répétition chez Libera
Lun 04 Aoû 2014, 13:23
MERCI à Bullehynka pour les liens vers la page youtube de LIBERA et à Charlie pour le partage de l'émission.
Lun 04 Aoû 2014, 18:36
la vidéo mise en ligne par Jimmy Riddle, à la fin Ciaran Bradbury devant la tombe de son ar grand pére, un noeu à la gorge vous vient, tres prenant.
Lun 04 Aoû 2014, 19:19
fan_de_LoK a écrit:Merci pour cette nouvelle version, download en cours
Puisque tu es déjà sur le territoire des USA, est-ce qu'il te serra possible de venir à Washington DC le 6 ou le 7 pour les conc
Je vais essayer d'y aller mais je ne promets rien.
Jeu 07 Aoû 2014, 21:04
Super, 3 nouveaux clips, merci pour les liens
Le solo d'Isaac sur You Are There est magnifique.
J'aime aussi beaucoup le solo de Sam (je ne connaissais pas sa voix, on la distingue peu sur the Wexford Carol), maintenant j'ai hâte de l'entendre sur Wayfaring Stranger
Le solo d'Isaac sur You Are There est magnifique.
J'aime aussi beaucoup le solo de Sam (je ne connaissais pas sa voix, on la distingue peu sur the Wexford Carol), maintenant j'ai hâte de l'entendre sur Wayfaring Stranger
Dim 30 Nov 2014, 21:01
Dommage que Libera ne soit pas apparu dans la deuxième émission de SoP !
Un Dreaming of Home semblait tellement évident pourtant...
Un Dreaming of Home semblait tellement évident pourtant...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3