Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

+11
djkoy
fan_de_Libera
Viabuona
Caaassy
Bullehynka
Bip49
Jyaire
lorenzom
SEB
Treble
fan_de_LoK
15 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Mar 26 Mai 2015, 01:59
Libera a à nouveau modifié sa photo de profil Facebook Smile

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 364902FBavatar24052015small
(cliquer pour agrandir)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Mer 09 Sep 2015, 20:55
Nouvelle photo de Profil Facebook mise en ligne aujourd'hui par Libera Smile

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 748596Couverture09092015s
(cliquer pour agrandir sur le site Facebook)

Pour la plupart les visages sont connus car intégrés au groupe depuis un moment, mais on note tout de même la présence de Oliver Mycka dans le coin en bas à gauche.
Lui est récent récent puisque sa première tournée était il y a moins de deux mois, en UK et à Osaka.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Mer 09 Sep 2015, 21:57
C'est rigolo avec tous les portraits qu'ils ont pris ils peuvent composer leur image comme ils veulent... et changer régulièrement, ça met tout le monde en avant, c'est pas plus mal Smile
On découvrira peut-être d'autres photos qui avaient été prises au même moment Smile

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 B_qdop10 Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 B_pxmm10
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Sam 19 Sep 2015, 12:28
Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Cpmdf-10 Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Cpmdgf10
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Mar 11 Avr 2017, 09:56
Un retour de Sempiterna et de Sacris Solemnis (Smile) dans les setlist de concert ? @officiallibera a twitté une photo de Leo et Rocco devant les partitions de ces deux morceaux Smile

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 C9cbjl10
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Dim 09 Mai 2021, 20:55
Aujourd'hui dimanche 9 mai, Libera a posté une photo intrigante sur son compte instagram, avec 17 boys en robes blanches.
La légende indique simplement "Work with a view!"

https://www.instagram.com/p/COp5fybMjqi

De quel 'travail' peut-il s'agit ?
D'une session de photos pour du matériel promotionnel, ou pour le prochain album qui est évoqué depuis novembre ?
L'enregistrement d'une vidéo ?

Il y a 17 boys seulement, ce qui est moins que le groupe habituel de tournée, ils sont généralement 25 à 30 plus ou moins.
On y voit les garçons récemment arrivés et qui ont intégré le groupe principal, et il manque beaucoup des plus vieux.


La photo sur Instagram est petite.
J'ai essayé de l'améliorer un peu mais cela reste difficile d'identifier tout le monde à coup sûr.
Quels sont vos avis ?

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Improved-numbered
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Dim 09 Mai 2021, 20:56
Mes hypothèses :

01 : Frederick Day (?)
02 : Hal Avery
03 : Morgan Wiltshire
04 : Nathan Slater
05 : Calam Tamara
06 : Dominik Clarke (?)
07 : Daniel Catalogna (?)
08 : Ludwik Kowalczyk (?)
09 : Lewis Quinn (?)
10 : Daniel White (?)
11 : Jack Spicha
12 : Laurence Davey (?)
13 : Nathaniel Bates-Fisher
14 : Luke Batteson-Dalpiaz (?)
15 : Koji Shinokubo
16 : Luca Brugnoli (?)
17 : Cameron Birmingham

Vos idées ?


Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 09 Mai 2021, 23:28, édité 1 fois
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Dim 09 Mai 2021, 22:51
Merci pour la photo Smile
Je verrais bien un shooting photo, le groupe paraît peu nombreux pour un tournage. Wait & see  Very Happy

Pour compléter ton avis :

01 : Frederick Day (?) vu de loin, même idée, de près je pensais aussi à l'un des newbies les plus récents ?
02 : Hal Avery
03 : Morgan Wiltshire
04 : Nathan Slater
05 : Calam Tamara
06 : Dominik Clarke (?)    oui
07 : Daniel Catalogna (?)   je pense aussi
08 : Ludwik Kowalczyk (?)  à mon avis ce n'est pas lui, mais je n'arrive pas à trouver qui pourrait correspondre. Le teint fait penser aux frères Mushrafi. Frederick ?
09 : Lewis Quinn (?)  oui
10 : Daniel White (?)  Je pense de mon côté à Joe Cranitch
11 : Jack Spicha
12 : Laurence Davey (?)  oui
13 : Nathaniel Bates-Fisher   Pas assez de cheveux Laughing Mathias Montoro ?
14 : Luke Batteson-Dalpiaz (?)   oui
15 : Koji Shinokubo
16 : Luca Brugnoli (?)    oui
17 : Cameron Birmingham   oui, et je lui trouve un air de Daniel White sur cette photo (mais la couleur de cheveux ne correspond pas)
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 10 Mai 2021, 17:38
Je valide un mix de vos deux tentatives d'identification Very Happy

01 : Frederick Day
02 : Hal Avery
03 : Morgan Wiltshire
04 : Nathan Slater
05 : Calam Tamara
06 : Dominik Clarke
07 : Daniel Catalogna > ou Ludwik Kowalczyk ?
08 : Définitivement Freddie Mushrafi
09 : Lewis Quinn
10 : Daniel White (Joe est bien plus âgé et a mué, je ne vois pas ce qu'il ferait au milieu de tous ces treble)
11 : Jack Spicha
12 : Laurence Davey
13 : Mathias Montoro ? (je ne suis pas convaincue mais je n'ai pas de meilleure proposition)
14 : Luke Batteson-Dalpiaz
15 : Koji Shinokubo
16 : Luca Brugnoli
17 : Cameron Birmingham

Quant aux circonstances... mystère ? Shooting ou tournage, certains plans sont parfois tournés avec seulement une partie des boys, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront pas tous sur le résultat final.

PS : ces "newbies" ne sont plus très newbies, cela fait 2 ans qu'ils sont montés sur scène pour la première fois ! Seulement nous avons eu très peu d'occasions de les voir...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 10 Mai 2021, 19:12
Merci Padma, je pense que c'est toi qui a les bonnes réponses partout.

Pour le 01 The Furby, je ne pense pas que cela puisse être un des newbies 2020 dont nous n'avons pas les noms, car il ferait exception par rapport aux 7 autres newbies. Et il manquerait Frederick Day.
Même Thomas Mushrafi le frère de Frederick M, n'est pas présent.

Pour le 13, je pense comme vous maintenant, il doit s'agir de Matthias. Je suis retombé sur une photo de 2017 ou 2018 à un moment où il avait beaucoup de cheveux et la physionomie générale cadre avec la faible photo d'Instagram.

Le fait qu'il ne soient que 17, ça correspond peut-être au groupe des sopranos, qui était en répétition à ce moment là.
L'endroit où ils se trouvent est la colline 'Pollards hill', à quelques minutes à pied de St. P.
On peut imaginer qu'il ont profité du temps de la répétition du dimanche pour faire cette escapade en tenue.
Dans cette hypothèse de groupe selon les voix, ça voudrait dire que des réguliers de 2015/2016 ne sont définitivement plus des trebles. Celà n'a rien de surprenant mais ça reste un choc.
Ben B, Neo, Yadhg, laurence T, Victor, Oliver W-R, Alex M, Johnny, Ethan, Joe.... ca va faire drole au prochain concert. Surtout s'il n'y en a pas avant décembre, il y aura peut‐être encore des mouvements d'ici là.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 10 Mai 2021, 19:19
On aura les réponses exactes sur les noms, il suffit d'attendre que le résultat de ce travail dominical sera exploité et publié. Ca sera peut-être avec le nouvel album ? Ou sur une vidéo ? Ou encore, c'est peut-être du matériel exclusif pour le fan-club Japonais ? Plus qu'à patienter quelques semaines ou mois Wink
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 10 Mai 2021, 20:06
Ben B a définitivement mué je crois que c'était déjà le cas pour le concert de Noël, tout comme Joe et même je crois Johnny. Il me semble en effet avoir vu Neo changer de groupe dans son autre chorale, ainsi que Tadhg. J'ai vu Laurence T, Victor, Oliver W-R et Ethan chanter encore sopranes dans leur autre chorale, mais je ne sais pas de quand date la vidéo, elle n'est pas forcément publiée à la même date que le tournage et peut-être ont-ils mué depuis. Cela me surprend quand même pour Ethan que je croyais plus jeune... et évidemment j'aurais souhaité qu'on puisse entendre ce groupe davantage comme solistes sopranes, mais nous aurons j'espère la surprise de les retrouver dans les enregistrements. Je pense notamment à Laurence qui avait récemment effectué des solos, nous avons peu profité de sa voix. Et la voix d'Oliver W-R était une de mes préférées, mais je ne serais pas surprise qu'il ait effectivement mué compte tenu de son âge et de l'impression que j'ai eue du concert de Noël passé. Du reste nous supposons qu'ils ont mué mais nous ne sommes pas sûrs. Very Happy Ce n'est que l'interprétation d'une photo. En tout cas j'ai hâte de découvrir vidéos, album, et concerts à venir. En espérant même une levée des quarantaines d'ici décembre prochain...
J'ai eu ma première injection Pfizer la semaine dernière alors j'espère bientôt que ce sera le cas de beaucoup de monde et un retour à la vie ordinaire ! cheers
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 10 Mai 2021, 20:48
Oui, espérons Smile
(J'aurai ma 1ère dose ce jeudi Wink )
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Mar 11 Mai 2021, 16:46
Padma a écrit:Ben B a définitivement mué je crois que c'était déjà le cas pour le concert de Noël, tout comme Joe et même je crois Johnny.
Ah, merci Padma, je ne suis pas à jour des dernières évolutions ! (à vrai dire Daniel W était ma première impression, mais avec un tas de pixels pareil, il ne suffit pas de beaucoup pour changer d'idée Laughing)

fan_de_LoK a écrit:L'endroit où ils se trouvent est la colline 'Pollards hill', à quelques minutes à pied de St. P.
Merci pour le nom ! Tu t'y es déjà rendu ?

D'accord avec vous deux, ça risque de faire un choc au prochain concert, entre les départs, les mues et les pousses  Laughing
Vivement.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Mar 11 Mai 2021, 22:34
The Furby a écrit:Tu t'y es déjà rendu ?
Oui, deux-trois fois au fil des ans.
Si j'ai mal calculé les trains et que j'arrive trop tôt à St P, ça fait une ballade et c'est vrai qu'il peut y avoir une belle vue de la-haut.

Après, ça dépends de la météo, hein.
Si je suis en avance et qu'il pleut, autant s'arrêter dans un café quelque part entre la gare et l'église Wink
Contenu sponsorisé

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) - Page 6 Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum