Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)
+11
djkoy
fan_de_Libera
Viabuona
Caaassy
Bullehynka
Bip49
Jyaire
lorenzom
SEB
Treble
fan_de_LoK
15 participants
Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)
Lun 05 Avr 2010, 13:43
Lors de leurs tournées internationales les Petits Chanteurs de Vienne leur arrivent dans l'avion de chanter spontanément. Quand ils sont venus ici à Montréal en 2007, après leur concert ils sont allé dans un resto pas loin du lieu de leur concert, alors les clients ont eu droit à un mini récital. Tout est prétexte pour eux de pouvoir chanter.
Donc, concernant Libera je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible.
Donc, concernant Libera je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible.
Lun 05 Avr 2010, 13:59
Jyaire a écrit:Bonjour,
Il y a quelques minutes, Libera met en bouche ceux qui n'ont pas encore pu commander leur CD Peace sur Amazon UK ou Canada ; ça sera possible dès demain :
Only 1 day left before the release of our new album 'Peace' in the USA and Canada. We are sorry you've had to wait, but we hope you enjoy it.
You can purchase it from Amazon....
USA - http://bit.ly/918Ksz
Canada - http://bit.ly/aAPfEi
JR
Absolument, mon CD c'est demain que je cours le chercher
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Lun 05 Avr 2010, 19:51
Quel patience !!
Moi il y a longtemps que j'aurais commandé le mien chez Amazon.UK ! (d'ailleurs c'est ce que j'ai fais ! )
Moi il y a longtemps que j'aurais commandé le mien chez Amazon.UK ! (d'ailleurs c'est ce que j'ai fais ! )
Lun 05 Avr 2010, 22:28
Treble a écrit:Absolument, mon CD c'est demain que je cours le chercher
moi aussi demain, je vais courir me l'acheter mon CD !!!
Mar 06 Avr 2010, 11:00
Bonjour,
Ce n'est pas en Facbook qu'il faut avoir confiance ou non, c'est dans les utilisateurs...
Facebook est un système qui fonctionne bien, en tant que réseau social. Il t'aide à faire des liens entre différentes connaissances, à regrouper des gens autour d'un thème qui les intéresse, il est fiable sur le point de l'enregistrement des données...
Mais effectivement, si on l'utilise, c'est un choix d'utilisateur. Si tu mets des photos privées de toi, à ne partager qu'avec ta famille par exemple, il ne faut pas s"étonner de savoir que n'importe quel employé de FB puisse la consulter, tout comme ta banque connaît tout sur ta situation financière. C'est comme ça, c'est la rançon de l'utilisation d'un service dont le but est le profit.
Quant à la suppression des données, il est étonnant que ce thème revienne sans arrêt sur le tapis, alors que la meilleure façon de supprimer les données, c'est de ne pas les y mettre ^^ Sérieusement, les données ne sont pas effacées, mais n'apparaissent pas non plus... Sans compter que si tu configures bien ton compte, Google ne l'enregistre pas. D'ailleurs, sur le point de vue des données et de la confiance, il y aurait beaucoup plus à dire sur Google que sur Facebook !
Et si je respecte ceux qui n'utilisent pas Facebook par choix, ou qui l'utilisent juste par présence, j'aime rappeler que c'est aussi un service gratuit pour l'utilisateur, et qui, à titre personnel, me permet beaucoup d'échanges sympathiques entre divers horizons sociaux, même virtuels...
JR
Ce n'est pas en Facbook qu'il faut avoir confiance ou non, c'est dans les utilisateurs...
Facebook est un système qui fonctionne bien, en tant que réseau social. Il t'aide à faire des liens entre différentes connaissances, à regrouper des gens autour d'un thème qui les intéresse, il est fiable sur le point de l'enregistrement des données...
Mais effectivement, si on l'utilise, c'est un choix d'utilisateur. Si tu mets des photos privées de toi, à ne partager qu'avec ta famille par exemple, il ne faut pas s"étonner de savoir que n'importe quel employé de FB puisse la consulter, tout comme ta banque connaît tout sur ta situation financière. C'est comme ça, c'est la rançon de l'utilisation d'un service dont le but est le profit.
Quant à la suppression des données, il est étonnant que ce thème revienne sans arrêt sur le tapis, alors que la meilleure façon de supprimer les données, c'est de ne pas les y mettre ^^ Sérieusement, les données ne sont pas effacées, mais n'apparaissent pas non plus... Sans compter que si tu configures bien ton compte, Google ne l'enregistre pas. D'ailleurs, sur le point de vue des données et de la confiance, il y aurait beaucoup plus à dire sur Google que sur Facebook !
Et si je respecte ceux qui n'utilisent pas Facebook par choix, ou qui l'utilisent juste par présence, j'aime rappeler que c'est aussi un service gratuit pour l'utilisateur, et qui, à titre personnel, me permet beaucoup d'échanges sympathiques entre divers horizons sociaux, même virtuels...
JR
Mar 06 Avr 2010, 11:11
Jyaire a écrit:
.... c'est aussi un service gratuit pour l'utilisateur, et qui, à titre personnel, me permet beaucoup d'échanges sympathiques entre divers horizons sociaux, même virtuels...
JR
Tu as dit exactement ma pensée.
Mar 13 Avr 2010, 05:46
Sur le Facebook EMI Classic il était mention hier de l'annonce dans la soirée sur Twitter des nominations pour les Classic Brits Awards 2010.
http://www.classicalbrits.co.uk/classicalbrits
Contrairement à l'année dernière, cette fois Libera n'est pas nominé...
http://www.classicalbrits.co.uk/classicalbrits
Contrairement à l'année dernière, cette fois Libera n'est pas nominé...
Mar 13 Avr 2010, 13:18
Des concerts dans l'avion....
Je n'ai pas une grande confiance en ces machines, j'espère seulement qu'aucun incident n'arrivera pendant ces vols.
Il y a assez de mauvaises nouvelles tous les soirs aux infos
Je n'ai pas une grande confiance en ces machines, j'espère seulement qu'aucun incident n'arrivera pendant ces vols.
Il y a assez de mauvaises nouvelles tous les soirs aux infos
Mer 14 Avr 2010, 08:03
Le cap des 13.000 membres du groupe facebook Libera a été atteint, et même largement dépassé, 13 386 actuellement.
Il progressait de 20-50 membre/jour ces temps-ci, et là plus de 400 nouveaux en quelques heures, nul doute que le passage télé de ce matin a boosté le nombre de nouveaux fans
Il progressait de 20-50 membre/jour ces temps-ci, et là plus de 400 nouveaux en quelques heures, nul doute que le passage télé de ce matin a boosté le nombre de nouveaux fans
Jeu 15 Avr 2010, 07:04
Le cap des 14 000 membres vient d'être franchit !
1000 fans en 24h, un bon passage à la télé ça paye !
1000 fans en 24h, un bon passage à la télé ça paye !
Lun 19 Avr 2010, 13:37
LiberaOfficial vient de poster un tweet se félicitant d'avoir atteint les 1000 suiveurs sut Twitter
Et sur facebook on est maintenant très proche des 15 000
Et sur facebook on est maintenant très proche des 15 000
Lun 19 Avr 2010, 21:25
ben voilà, les 15 000 sont atteints !
Ca va faire plaisir au staff quand ils vont arriver enfin chez eux dans quelques heures
1000 nouveaux membres en 4 jours, pas mal !!
Ca va faire plaisir au staff quand ils vont arriver enfin chez eux dans quelques heures
1000 nouveaux membres en 4 jours, pas mal !!
Mar 18 Mai 2010, 23:20
Libera Official vient de publier pleins de photos sur le facebook : tournée asiatique, retour épique, et Arundel
https://www.facebook.com/album.php?aid=168064&id=10137632991
Trop marrant le duo
Et au passage, on peut également noter que le cap des 16.000 membres a été dépassé, exactement 16.067 à l'heure où j'écris ceci
https://www.facebook.com/album.php?aid=168064&id=10137632991
Trop marrant le duo
Et au passage, on peut également noter que le cap des 16.000 membres a été dépassé, exactement 16.067 à l'heure où j'écris ceci
Mar 18 Mai 2010, 23:30
Merci, elles sont sympathiques et amusantes ces photos !
Notamment celle en tenues folkloriques japonaises, dont on avait eu un exemplaire miniature dans notre programme d'Arundel :-)
JR
Notamment celle en tenues folkloriques japonaises, dont on avait eu un exemplaire miniature dans notre programme d'Arundel :-)
JR
- InvitéInvité
Mer 19 Mai 2010, 00:23
Wouaaaaaaa ! Super sympas ces photos !
Et 16 070 fans au compteur ! ... ça fait 1000 de plus en un mois !
Et 16 070 fans au compteur ! ... ça fait 1000 de plus en un mois !
Mer 19 Mai 2010, 09:04
Sympa ces photos !! On voit qu'ils ont pris avec sourire le problème du volcan,et qu'ils ont profité pour visiter
Sam 17 Juil 2010, 13:46
Le rythme des nouveaux fans sur Facebook s'est ralenti.
Il leur a fallu environ un mois pour passer de 15 000 à 16 000 fans, et environ deux mois pour passer de 16 000 à 17 000.
Espérons qu'ils aient un peu de couverture télé durant la tournée US
Il leur a fallu environ un mois pour passer de 15 000 à 16 000 fans, et environ deux mois pour passer de 16 000 à 17 000.
Espérons qu'ils aient un peu de couverture télé durant la tournée US
- CaaassyEn tournée avec Libera
Sam 17 Juil 2010, 13:51
Je pense que comme ils vont couvrir des parties des USA pour la première fois, avec les quelques concerts gratuits, ils vont se rajouter des fans. Et ils vont sûrement faire de la télé, quelque chose !
Jeu 02 Sep 2010, 20:43
Le seuil des 18000 est atteint !
Un mois et demi après les 17000.
Un mois et demi après les 17000.
provisoire
Sam 11 Sep 2010, 23:15
Sur son Facebook Libera vient d'annoncer le tournage d'un nouveau clip vidéo pour une nouvelle chanson !!
https://www.facebook.com/OfficialLibera?v=wall#!/album.php?aid=199826&id=10137632991
J'ai un peu d'incertitudes à identifier chacun :
de gauche à droite nous aurions :
Jonathan, Liam, Sam, Ben, Jakob, James T (?), Carlos, Sammy, Cassius, Kavana, Freddie,
Stefan, Henry, Matthew RA, Ralph, Flynn (?), Matthew J, Daniel, Josh, Alex, Tiarnan
Par rapport à la tournée US il manquerait Mini-James et Luke, et il y aurait Flynn en plus, mais je ne suis pas tout à fait sûr de moi...
Vos avis ?
[Edit JR : la suite de la discussion sur ce clip par ici : https://libera-passion.exprimetoi.net/photos-et-videos-f10/nouveau-clip-video-t429.htm ]
https://www.facebook.com/OfficialLibera?v=wall#!/album.php?aid=199826&id=10137632991
J'ai un peu d'incertitudes à identifier chacun :
de gauche à droite nous aurions :
Jonathan, Liam, Sam, Ben, Jakob, James T (?), Carlos, Sammy, Cassius, Kavana, Freddie,
Stefan, Henry, Matthew RA, Ralph, Flynn (?), Matthew J, Daniel, Josh, Alex, Tiarnan
Par rapport à la tournée US il manquerait Mini-James et Luke, et il y aurait Flynn en plus, mais je ne suis pas tout à fait sûr de moi...
Vos avis ?
[Edit JR : la suite de la discussion sur ce clip par ici : https://libera-passion.exprimetoi.net/photos-et-videos-f10/nouveau-clip-video-t429.htm ]