Washington DC - Concert & tournage de DVD: 7 août 2014
+7
RV_49
Liberic
Liberalove
myosotis
The Furby
Bullehynka
fan_de_LoK
11 participants
- RV_49En répétition chez Libera
Re: Washington DC - Concert & tournage de DVD: 7 août 2014
Mer 04 Mar 2015, 12:35
Padma a écrit:Magnifiques ces photos ! L'angle de prise et les couleurs de la deuxième... magiques !
OUI ! ... vraiment très jolie la photo en grand format. Les deux autres aussi d'ailleurs. Il faudrait pouvoir les avoir en grande taille aussi. Elles doivent donner un bon rendu.
Jeu 05 Mar 2015, 18:13
Elles sont magnifiques ces photos, j'ai un faible pour celle avec Tom debout
243
243
- RV_49En répétition chez Libera
Jeu 05 Mar 2015, 20:23
Quand tu découvriras le contexte de cette photo sur le DVD Bullehynka, tu vas l'apprécier encore plus ! Même chose pour la seconde (celle en grand format) qui vient des bonus du DVD. Je n'en dis pas plus pour laisser à tout le monde le plaisir de la découverte.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Ven 17 Avr 2015, 01:05
Je commence à faire quelques scans à partir des 4 programmes des concerts d'avril 2015, qui sont abondamment illustrés par des photos prises lors du tournage du DVD.
Par exemple ici il y a une série de photos qui ont été prises lors du shooting pour la couverture du CD
Les images sont un peu floues, mais que voulez-vous, ce sont des scans faits à partir d'impressions papier assez petites, difficile de faire mieux.
Par exemple ici il y a une série de photos qui ont été prises lors du shooting pour la couverture du CD
Les images sont un peu floues, mais que voulez-vous, ce sont des scans faits à partir d'impressions papier assez petites, difficile de faire mieux.