Washington DC - Concert & tournage de DVD: 7 août 2014
+7
RV_49
Liberic
Liberalove
myosotis
The Furby
Bullehynka
fan_de_LoK
11 participants
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Washington DC - Concert & tournage de DVD: 7 août 2014
Ven 11 Juil 2014, 14:21
Bizarre qu'ils aient retiré le lien vers le poster...
Peut-être vont-ils le remplacer par un autre ?
Ou peut-être n'aiment-ils pas que les PDF soient dépiautés et ils vont le remplacer par un jpg ?
Ou peut-être encore y a t'il un élément qui va changer dans les textes ou le QR code qui figurent sur le poster ?
Edit : plusieurs heures après le lien vers le poster n'est pas revenu.
Hypothèse : avec sa photo de fond en grande résolution, le PDF pèse lourd, quasiment 4Mo.
Je ne sais pas combien de visiteurs passent sur le site officielle mais si 1000 personnes affichent le PDF, c'est tout de suite 4 Go de consommé sur le quota de trafic alloué par l'hébergeur.
Peut-être l'ont-ils retiré provisoirement pour calmer un peu le jeu...
Peut-être vont-ils le remplacer par un autre ?
Ou peut-être n'aiment-ils pas que les PDF soient dépiautés et ils vont le remplacer par un jpg ?
Ou peut-être encore y a t'il un élément qui va changer dans les textes ou le QR code qui figurent sur le poster ?
Edit : plusieurs heures après le lien vers le poster n'est pas revenu.
Hypothèse : avec sa photo de fond en grande résolution, le PDF pèse lourd, quasiment 4Mo.
Je ne sais pas combien de visiteurs passent sur le site officielle mais si 1000 personnes affichent le PDF, c'est tout de suite 4 Go de consommé sur le quota de trafic alloué par l'hébergeur.
Peut-être l'ont-ils retiré provisoirement pour calmer un peu le jeu...
Ven 11 Juil 2014, 23:42
En parlant de posters ne manquez pas de découvrir les variantes dénichées et affichées par Lexi et Lauren sur leur blog Mini-Angels
Notamment le poster de grande taille : 18 x 24 pouces, soit 45x60 cm, c'est à dire l'équivalent d'un A2
Il est pas mal du tout
Mais je me demande s'il n'aurait pas été plus percutant sans la photo du groupe aligné, en bas.
Qu'en pensez-vous ?
Notamment le poster de grande taille : 18 x 24 pouces, soit 45x60 cm, c'est à dire l'équivalent d'un A2
Il est pas mal du tout
Mais je me demande s'il n'aurait pas été plus percutant sans la photo du groupe aligné, en bas.
Qu'en pensez-vous ?
Sam 12 Juil 2014, 01:23
Sur son compte Tweeter, Lauren a posté des photos du sac et des peluches Moose qui avaient été créés pour le dîner de gala des donateurs du Kennedy Center.
Intéressant, les rares articles restants (moins de 50 sacs et moins de 100 peluches) font partie des lots qui seront attribués aux donateurs du tournage du DVD de Washington
Si vous êtes intéressés par l'un ou l'autre ou les deux, cela se passe sur la page 'Vip-supports' du site Libera.org, en cliquant tout en bas sur le lien 'Contribute'
Le sac est nettement plus grand que je ne pensais et semble très solide, en toile. Le logo Libera est du brodé, ce n'est pas de l'imprimé.
La qualité a l'air vraiment bien
Intéressant, les rares articles restants (moins de 50 sacs et moins de 100 peluches) font partie des lots qui seront attribués aux donateurs du tournage du DVD de Washington
Si vous êtes intéressés par l'un ou l'autre ou les deux, cela se passe sur la page 'Vip-supports' du site Libera.org, en cliquant tout en bas sur le lien 'Contribute'
Le sac est nettement plus grand que je ne pensais et semble très solide, en toile. Le logo Libera est du brodé, ce n'est pas de l'imprimé.
La qualité a l'air vraiment bien
Sam 12 Juil 2014, 10:49
Je préfère la deuxième affiche, je la trouve plus jolie que la première et moins chargée. C'est marrant de constater qu'elle a été retouchée pour rajouter Camden parmi les boys. Sans doute pour amener plus de diversité
Sam 12 Juil 2014, 15:51
Effectivement il y a eu de la retouche.
Ben a pris la place de Michael en figure de proue et Camden la place de Ben.
La photo de Ben provient de cette photo :
Ben a pris la place de Michael en figure de proue et Camden la place de Ben.
La photo de Ben provient de cette photo :
Lun 14 Juil 2014, 11:30
C'est quand même bien fait cette retouche, car je n'avais pas remarqué pour Ben
Sinon sur Twitter, Lauren (@chocolatvr) dit qu'on peut entendre des extraits de chansons sur le site américain de Libera :http://libera.org
Pour ma part, je n'ai pas trouvé ces échantillons, ils se trouvent où ?
Sinon sur Twitter, Lauren (@chocolatvr) dit qu'on peut entendre des extraits de chansons sur le site américain de Libera :http://libera.org
#Libera song sampler at http://libera.org . Hear parts of Joyful Joyful, Wayfaring Stranger, Amazing Grace, What a Wonderful World!
Pour ma part, je n'ai pas trouvé ces échantillons, ils se trouvent où ?
Lun 14 Juil 2014, 12:47
J'ai cherché tous les onglets et toutes les pages mais rien trouvé non plus
Je ne peux que supposer qu'ils l'ont retiré....
Je ne peux que supposer qu'ils l'ont retiré....
Lun 14 Juil 2014, 14:10
Bon nous avons eu la réponse sur Twitter, les pistes ont bien été supprimés. Dommage !
- LiberaloveEnfant de choeur
Lun 14 Juil 2014, 18:11
il y a un "meet and greet" avec les garçons après le concert le 7 août !!!!!
Lun 14 Juil 2014, 21:09
Intéressant, mais quelle est ta source ? Je n'ai vu cela indiqué nulle part.
J'ai loupé quelque chose ?
J'ai loupé quelque chose ?
- LiberaloveEnfant de choeur
Lun 14 Juil 2014, 21:17
non, voici le lien sur le site américain de Libera, au bas de la page est écrite "There will be a signing line following the concert and opportunity to meet the lads, and have them autograph special items" http://libera.org/event/libera-in-concert/Liberalove a écrit:il y a un "meet and greet" avec les garçons après le concert le 7 août !!!!!
Lun 14 Juil 2014, 22:01
Ah oui ! Merci, je n'avais pas remarqué cette phrase
Ven 18 Juil 2014, 10:58
Des extraits de chansons sont à nouveau disponible, mais malheureusement ce sont des titres déjà connus : sanctus, salva me, gloria, far away.
Lun 21 Juil 2014, 22:13
Libera a mis en ligne une seconde vidéo en perspective du tournage à Washington
Cette fois il s'agit de Alex, Sam et Alessandro qui présentent les cousins américains de Moose : les deux modèles de peluches moose envoyées aux personnes qui feront une donation pour aider à financer le tournage
Les peluches peuvent être obtenues à partir d'un don de 60 dollars pour une livraison hors Etats-Unis, soit 44 euros.
Ca se passe sur le site américain ouvert par Libera : libera.org
Sur son compte Twitter, Milet Ismael a posté une photo des peluches qu'elle a reçu aux Philippines :
Visiblement la peluche est accompagnée de différents petit extra : flyer du concert, brochure de l'appel aux dons, sachets de graines de coquelicot.
Cette fois il s'agit de Alex, Sam et Alessandro qui présentent les cousins américains de Moose : les deux modèles de peluches moose envoyées aux personnes qui feront une donation pour aider à financer le tournage
Les peluches peuvent être obtenues à partir d'un don de 60 dollars pour une livraison hors Etats-Unis, soit 44 euros.
Ca se passe sur le site américain ouvert par Libera : libera.org
Sur son compte Twitter, Milet Ismael a posté une photo des peluches qu'elle a reçu aux Philippines :
Visiblement la peluche est accompagnée de différents petit extra : flyer du concert, brochure de l'appel aux dons, sachets de graines de coquelicot.
Mer 23 Juil 2014, 13:44
Un peu d'actualisation : il reste 15 jours pile avant le concert du 7 août
- Succès des réservations
Initialement Libera avait prévu 1325 places dans la cathédrale, et les réservations progressaient assez bien.
Puis il y a deux jours, la page Facebook de la basilique a annoncé la tenue du concert du 7 août. Il y a eu plus de 2000 'like' sur FB, et les réservations ont bondi d'un coup de plus de 200 participants, s'approchant relativement de la limite totale.
Du coup Libera a réagi en ouvrant des espaces de sièges supplémentaires au fond de la nef (tout en bas du schéma) et sur les cotés du transept en 'restricted view' (en bleu sur le schéma).
Il y a maintenant 1250 sièges réservés sur les 2080 disponibles. L'atmosphère d'une cathédrale bondée pour le tournage est maintenant garantie
- Ouverture du 1er concert à tous les donateurs
A la lecture de la grille des lots des donneurs, nous savions qu'il y avait deux concerts films (comme à Leiden et à Armagh.
Un concert ouvert à tous pour le 7 août,
et un autre concert la veille 6 août mais strictement réservé aux donneurs du plus haut niveau à 30.000 dollars.
Cette nuit, modification annoncée sur le site de réservation liberausa.ticketsource.us : le concert du 6 a été ouvert à tous les niveau de donation, à partir de 50 dollars.
Lauren l'indique également sur son blog Mini-Angels : 2 places pour le concert du 6 pour les donneurs de 50 à 499 dollars, et 4 place pour les donneurs de 500 dollars et plus.
Il y a une limite à 600 places. cela correspond aux 8 premiers blocs devant la scène.
Et donc deux concerts consécutifs, les 6 et 7 août
Mer 23 Juil 2014, 14:28
Sur Twitter Lauren a indiqué il y a quelques jours quelques goodies supplémentaires disponibles sur le concert :
dans les échanges qui ont suivi le tweet on apprends qu'il y aura :
- des bracelets aux couleurs Libera
- un magnifique programme en couleur de 36 pages (ce qui semble être un record, au delà mêmes des programmes japonais, pour aussi loin que j'ai pu le vérifier)
- et donc un calendrier mural Libera de 13 mois, format 30 * 30 cm.
Aucune photo n'est disponible pour le moment.
Le calendrier devrait également être disponible dans une boutique en ligne sur libera.org après le concert.
Concernant les autres goodies, leur présence en boutique en ligne n'est pas annoncée. Lauren mets même un peu en garde sur le fait que l'affluence à la Cathédrale sera élevée (plus de 1250 place déjà réservées alors qu'il reste 15 jours) et qu'il n'en restera peut-être plus de disponibles après le concert.
De mon coté je serai sur place et je pourrai prendre des choses pour les personnes qui m'en demanderont par MP, et les poster une fois de retour en France.
Aucun prix n'est indiqué pour le moment. Je le signalerai ici aussitôt que connu.
Vu qu'il s'agit de collecter des fonds pour financer la fortune de 429.000 dollars que coûte le tournage, je m'attends à ce que cela un peu plus cher que d'habitude. A voir.
Je pourrai ramener des choses, mais plates hein Du genre sacs, programmes, bracelets, calendriers, mais pas de peluches, ça serait trop encombrant dans la valise. pour les peluches, il faut les commander sur libera.org
Coming to Libera's DC concert - 13-month calendar for sale! Will also be on http://t.co/4HnshD7GSY online store after concert.
— Lauren (@chocolatlvr) 17 Juillet 2014
dans les échanges qui ont suivi le tweet on apprends qu'il y aura :
- des bracelets aux couleurs Libera
- un magnifique programme en couleur de 36 pages (ce qui semble être un record, au delà mêmes des programmes japonais, pour aussi loin que j'ai pu le vérifier)
- et donc un calendrier mural Libera de 13 mois, format 30 * 30 cm.
Aucune photo n'est disponible pour le moment.
Le calendrier devrait également être disponible dans une boutique en ligne sur libera.org après le concert.
Concernant les autres goodies, leur présence en boutique en ligne n'est pas annoncée. Lauren mets même un peu en garde sur le fait que l'affluence à la Cathédrale sera élevée (plus de 1250 place déjà réservées alors qu'il reste 15 jours) et qu'il n'en restera peut-être plus de disponibles après le concert.
De mon coté je serai sur place et je pourrai prendre des choses pour les personnes qui m'en demanderont par MP, et les poster une fois de retour en France.
Aucun prix n'est indiqué pour le moment. Je le signalerai ici aussitôt que connu.
Vu qu'il s'agit de collecter des fonds pour financer la fortune de 429.000 dollars que coûte le tournage, je m'attends à ce que cela un peu plus cher que d'habitude. A voir.
Je pourrai ramener des choses, mais plates hein Du genre sacs, programmes, bracelets, calendriers, mais pas de peluches, ça serait trop encombrant dans la valise. pour les peluches, il faut les commander sur libera.org
Mer 23 Juil 2014, 22:08
Ven 25 Juil 2014, 02:25
Petit à petit les goodies se dévoilent
Lauren a posté un tweet avec la couverture du calendrier !
Il sera disponible sur place à Washington durant le tournage, puis ultérieurement en vente en ligne sur le site libera.org
(.... s'il en reste ! )
Lauren a posté un tweet avec la couverture du calendrier !
Il sera disponible sur place à Washington durant le tournage, puis ultérieurement en vente en ligne sur le site libera.org
(.... s'il en reste ! )
Mar 05 Aoû 2014, 11:04
Sur Twitter, quelques anciens de Libera disent être présent à Washington, notamment Sam et Daniel. On peut s'attendre a voir, comme à Armagh une ligne de voix plus graves pour accompgner les plus jeunes
Mer 06 Aoû 2014, 05:31
Effectivement quelques grands se sont joints au groupe, comme on peut le voir sur les photos que Libera a posté à la mi-journée sur le tweeter officiel
la photo officielle du groupe au Lincoln Memorial juste ci-dessous nous dévoile qui sont les 30 membres participants à cet évènement du tournage à la basilique de Washington.
Il n'y a pas de nouvelle tête, tous les membres présents sont déjà connus et ont déjà chanté sur scène en public.
J'ai dessiné un repère en silhouette pour faciliter les choses
Par rapport au dernier concert (Arundel 2014) on note les changements suivants :
- Retour pour l'occasion de Sammy, Sam, Tiarnan, Daniel, Henry, Kanava, Anthony
- Présence de Rocco, qui était l'un des trois mini-boys d'Arundel (avec Marc U-R et James M qui eux ne sont pas présents)
A noter que Sammy n'était pas présent lors du tournage d'Armagh, ça sera son premier DVD
[/center]
la photo officielle du groupe au Lincoln Memorial juste ci-dessous nous dévoile qui sont les 30 membres participants à cet évènement du tournage à la basilique de Washington.
Il n'y a pas de nouvelle tête, tous les membres présents sont déjà connus et ont déjà chanté sur scène en public.
J'ai dessiné un repère en silhouette pour faciliter les choses
Par rapport au dernier concert (Arundel 2014) on note les changements suivants :
- Retour pour l'occasion de Sammy, Sam, Tiarnan, Daniel, Henry, Kanava, Anthony
- Présence de Rocco, qui était l'un des trois mini-boys d'Arundel (avec Marc U-R et James M qui eux ne sont pas présents)
A noter que Sammy n'était pas présent lors du tournage d'Armagh, ça sera son premier DVD
[/center]