Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Concert à St George le 11 décembre 2015

+8
Incomplétude
The Furby
fan_de_LoK
zor.
myosotis
Padma
françois
Bernard
12 participants
Aller en bas
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Concert à St George le 11 décembre 2015

Mer 23 Sep 2015, 21:41
Un concert londonien est prévu pour la fin de l'année Smile

http://www.libera.org.uk/events
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Mer 23 Sep 2015, 22:39
Chouette chouette !! Very Happy

Comme d'habitude depuis quelques années, ça sera à la Cathédrale St George à Londres et un vendredi soir.
Vendredi 11 décembre à 19h30.

Les tickets seront en vente samedi 3 octobre. Ca va être un sacré rush !! Exclamation

Edit : heure de mise en vente des tickets samedi 3 octobre : à 14h heure de Londres, soit à 15h00 heure de Paris Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 25 Sep 2015, 00:09, édité 3 fois
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Jeu 24 Sep 2015, 07:16
Voila une bonne nouvelle.

https://www.ticketsource.co.uk/libera

Je viens de recevoir le lien pour l'achat des billets en ligne.
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Jeu 24 Sep 2015, 19:39
Moi je devrais m'y rendre sauf imprévu.
Il y des eurostars au départ de Lyon maintenant.
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Jeu 24 Sep 2015, 21:39
Oh zut... je suis très déterminée à y aller, enfin, cette année. Mais impossible pour moi d'être présente pour le rush du 3 octobre, je serai en plein week-end familial pour le baptême de ma nièce. Y aura-t-il une bonne âme qui pourrait m'aider à réserver une place ?

Quant au trajet, etc, je partirai de Paris Smile Je m'organiserai une fois la place de concert réservée. En tout cas je suis toute excitée à l'idée de voir mon premier concert live *_*

EDIT : j'étudie la possibilité de venir avec une amie qui sort de cours entre 16h30 et 17h :/ quelqu'un sait si l'horaire du concert est fixe ou s'il peut être modifié d'ici-là ?
Et combien coûte la place habituellement ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Jeu 24 Sep 2015, 22:05
Je serai derrière mon ordi le 3 octobre et je peux te prendre une place avec plaisir Smile

Cependant note bien que ça sera du sans garantie sur la place obtenue si les places sont numérotées (ce que j'espère).

La dernière fois que j'ai été en charge de prendre des places pour d'autres personnes, pour Guildford, ma connexion a buggué sur le site de vente, ça a freezé, une vraie catastrophe. Le temps que je récupère un accès, je n'ai pas pu avoir de meilleures places que le 5ème rang si je voulais des places pas trop excentrées Rolling Eyes

A St George la nef est vraiment étroite. Les places de premiers rang se limitent à 3 à droite et 4 ou 5 à gauche, pas plus. Pour peu que quelques parents ou des officiels de la cathédrale préemptent quelques bonnes places, on se retrouve vite relégué un peu loin du fait du rush de demandes instantanées à l'ouverture des ventes Wink
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Jeu 24 Sep 2015, 23:41
J'aurais pu m'arranger pour un samedi soir, mais le vendredi c'est injouable pour moi hors vacances scolaires Neutral Content pour ceux qui peuvent s'y rendre, surtout à l'occasion d'un premier concert (Padma Very Happy)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Ven 25 Sep 2015, 00:01
Dommage The Furby... je craignais bien qu'il en soit ainsi... Neutral





Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 27 Sep 2015, 23:24, édité 1 fois
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Ven 25 Sep 2015, 07:34
c'est un peut la même chose pour moi le samedi à 15h00 je ne serai pas chez moi et je vais faire la réservation d'un autre pc ou je Sais que la connexion n'est parfois pas très bonne, au pire je n'aurais pas de premium, pour la place c'est mieux en premium mais déjà d'être au concert c'est un privilège, une fois suite à un bogue de ma CB j'étais derrière. je repartirais le samedi de Londres,
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Dim 27 Sep 2015, 15:49
Qu'est-ce que c'est que ça, la cérémonie des 9 lessons & Carol ? Que je voie si ça vaut la peine... Enfin bon tout dépendra aussi des coûts des tickets d'eurostar... 


Quelqu'un a une idée de l'ordre du prix du concert ? 


Fan_de_Lok ça serait vraiment très généreux de ta part ! Et peu importe les bugs et compagnie, ça arrive à tout le monde Wink Je ne sais pas encore si mon amie pourra venir avec moi, je te tiens au courant !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Dim 27 Sep 2015, 23:26
La meilleure catégorie de tickets est à 35 livres, et il doit y avoir environ 3 livres de frais.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Mar 29 Sep 2015, 19:16
Libera annonce ce soir que la mise en vente des tickets est reportée d'une semaine, ça sera le samedi 10 octobre au lieu du 3 octobre.
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Mar 29 Sep 2015, 20:38
fan_de_LoK a écrit:Libera annonce ce soir que la mise en vente des tickets est reportée d'une semaine, ça sera le samedi 10 octobre au lieu du 3 octobre.

Ah bah une veine pour moi, j'ai un peu de sursis avant de me décider car les finances ne sont pas au rendez-vous Crying or Very sad

Sinon ce sera le concert du printemps prochain pour mon chéri et moi...
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Mar 29 Sep 2015, 21:05
Oh parfait je serai donc au rendez-vous pour l'ouverture des ventes Smile 
En revanche je vais faire mes réservations de train/logement avant, parce que j'ai peur que ça grimpe d'ici-là...

EDIT :

C'est décidé pour moi Very Happy 
J'arriverai le vendredi vers midi, avec pour projet de visiter Westminster avant le concert. Logement en auberge de jeunesse à deux pas de la cathédrale le soir.
Le lendemain j'ai la journée pour aller faire un tour au Victoria & Albert Museum, et à Primark... Je reprends l'eurostar le soir même. Impossible de rester dimanche, étant donné la hausse des prix de retour en train à cette date...

C'est une  double première : premier voyage à l'étranger seule, premier concert de Libera... :p
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Dim 04 Oct 2015, 07:56
Jusqu'à ce matin j'étais dégouté, hier impossible de se connecter avec un vieux PC, sans raison apparente, je viens de voir que c'est reporté, ouf.
avatar
zor.
Apprenti chanteur
Messages : 13
Localisation : BiARRITZ

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Mer 07 Oct 2015, 23:41
Moi aussi je voudrais bien y aller.

Il ne reste que peu de temps pour prendre une décision. En +, ça va se bousculer au portillon ! Au petit bonheur la chance pour les places de devant. Aléatoire et incertain avec l'ordi interposé. En plus, il y a très peu de places à chaque rang. 

Cela nécessite aussi une énorme et minutieuse organisation apparemment, sans compter le coût du séjour : on atteint des sommes impressionnantes en faisant le cumul de tous les frais, même en s'y prenant très à l'avance. Je viens de faire le calcul. Quant à l'hébergement... ? Faut pas improviser.

Avec tout ça, on descend vite de son petit nuage !
Beaucoup trop de paramètres pour réussir sereinement une telle sortie pour essentiellement assister à 1H30 de concert. C'est décourageant...
Un concert de Libera ? Très difficile à atteindre !

Peut-être qu'un jour ils viendront ENFIN donner un concert à Paris...

Pour finir avec une note positive quand même, je dirais qu'on a vraiment de la chance d'avoir des choeurs de grande qualité en IDF, comme Les Moineaux du Val de Marne, Les PC de STe Croix de Neuilly,..., même s'il faut prendre le TGV depuis le Sud de la France, ce qui reste tout à fait gérable et abordable. En plus, vers Noël, les concerts des manécanteries se succèdent, ce qui permet d'en voir plusieurs sur plusieurs jours d'affilé. Il m'est arrivé d'en voir 6 en 11 jours, et toujours placé au premier rang.

Tous les commentaires sont biensûr les bienvenus.

Cordialement.
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Jeu 08 Oct 2015, 07:44
oui c'est sur, ils viennent en France souvent mais pas pour chanter, Londres  Paris en Eurostar c'est vite fait, et vicé versa  mais un peut chère, les hôtels à Londres ne sont pas les meilleurs , c'est pour cela que je n'aime pas en changer, je ne suis pas non plus une bête dans les transports publiques, je commence à connaitre un peut, et en plus le climat en encore plus mauvais que celui de ma région parisienne, mais, je ne voudrais pas rater ce concert de fin d'année, je n'aurais probablement pas de place premium, samedi je ne pourrais pas être à 15 h devant mon PC, je prendrais ce qui reste dimanche.
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Sam 10 Oct 2015, 15:09
Pfff je suis dégoutée ça fait 8 minutes que j'essaie de réserver mon billet. Le site me demande une adresse postale, je n'arrive pas à faire valider, il me dit qu'ils ne trouvent pas de correspondance automatique et que je dois saisir manuellement, mais il n'y a pas de bouton pour saisir manuellement... Une aide ?

EDIT : c'est bon !!! Assise en D5, je n'ai pas réussi à faire mieux...  Very Happy
avatar
zor.
Apprenti chanteur
Messages : 13
Localisation : BiARRITZ

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Sam 10 Oct 2015, 15:17
Impossible d'avoir une place premium !
On me dit systmatiquement que malheuresement quelqu'un d'autre est en train de réserver en même temps ( je paraphrase ).
J'ai essayé à 6 reprises pour les places du 1er et 2ème rang. J'étais scotché devant l'ordi à 14H pile ! C'est incroyable !
Comment faut-il procéder ?
Très déçu... Moi qui m'étais décidé à y aller... Il ne reste que les places loin. Maintenant, je suis bien moins enthousiaste. Sad 

J'aurais réussi à choper 1 place devant, je partais.

Me reste qu'à attendre le prochain concert en mai 2016, et laisser le soin à quelqu'un d'autre de réserver à ma place, puisqu' apparemment, toutes les places de devant semblent achetées en masse à une fraction de seconde après l'ouverture de la vente !
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Sam 10 Oct 2015, 15:24
J'ai aussi eu le problème deux fois, avec donc obligation de vite rebrousser chemin et cliquer sur une autre place... c'est vraiment la foire d'empoigne :/
Contenu sponsorisé

Concert à St George le 11 décembre 2015 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum