Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Préparatifs à Arundel 2010

+13
Yorkie
Lise
lorenzom
Bip49
djkoy
Viabuona
Treble
fan_de_Libera
Jyaire
treble53
Caaassy
Bullehynka
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mar 06 Avr 2010, 20:18
fan_de_LoK a écrit:
http://pays-de-la-loire.kijiji.fr/c-Animaux-Services-Gardes-danimaux-Jeune-Retraite-libre-garde-vos-animaux-dans-maison-avec-jardin-W0QQAdIdZ179593141

plein de gens gentils avec un bout de jardin qui seront enchantés de te le garder 3 jours Smile

Aba Fan_de_LoK ! Tu es un magicien toi ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Lol

C'est la bonne adresse ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_biggrin ... à 20 minutes de chez moi sans s'affoler ! Le Monsieur est très gentil et ses propos sont extrêmements rassurants et mettent bien en confiance.
Rendez-vous demain en soirée qu'Embrun découvre les copains et s'habitue au lieu !

Y'aplu que le vieux qui panique en se réveillant le matin et après sa sieste à booster un peu et le tour sera joué ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Lol
Pour l'instant j'ai pas encore réussi à vaincre ma trouille, mais je marche dans le bon sens puisque j'ai pris contact pour faire garder mon toutou.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mar 06 Avr 2010, 20:22
Errr, je viens d'apercevoir que mon message posté plus tôt n'est pas là :/ Ahem !
Donc, je disais que j'étais désolée, mais je pense que si j'y vais (ca a l'air plutôt bien parti), je partirais avec ma mère seule, par avion (je sais pas pourquoi, hein, mais j'vais pas insister! ^^).
Merci beaucoup JR de ta patience, et d'avoir proposé ! Donc je laisse ma place à la soeur de Lise ! Very Happy
Et pour l'hotel, pareil, on fera les réservations de notre côté Smile
Mais je vais insister auprès de ma mère pour qu'on aille manger ensemble le dimanche, ce serait dommage de tout laisser tomber, quand meme !!

Encore désolée ...
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mar 06 Avr 2010, 20:26
Bien joué Pax Tecum !
Et ça ne sera que du bonheur, non seulement de découvrir Libera en vrai, sans les trucages vidéos et les effets audio travaillés en studio, mais aussi de rencontrer les gens avec qui tu causes virtuellement toute la journée !
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_cheers

Merci Caaassy pour ton message que je trouve avant d'envoyer celui-ci.
Il reste donc 2 places dans la voiture au départ de Calais, si ça intéresse quelqu'un !

Je réserverai certainement demain.
J'hésite, du coup, à emmener mes "vieux" parents (ma mère aime beaucoup le CD), mais j'ai peur que tout l'à côté les fatigue un peu (la file d'attente notamment, à moins qu'on puisse attendre pour les autres ? ^^).

JR
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mar 06 Avr 2010, 20:28
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_cheers Embrun super tu vas te faire des copains. Content pour toi Pax.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mar 06 Avr 2010, 20:30
Il reste donc 2 places dans la voiture au départ de Calais, si ça intéresse quelqu'un !

Oui moi Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_smile Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Lol
avatar
Invité
Invité

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mar 06 Avr 2010, 20:45
Treble a écrit:Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_cheers Embrun super tu vas te faire des copains. Content pour toi Pax.

Merci Treble !

J'ai même appelé l'aéroport de Rennes pour me rassurer (liaison entre la gare de Rennes et la structure) et ils m'ont donné le numéro de téléphone d'une compagnie de taxi où je pourrais réserver mon taxi à l'avance.
20 € la course ... plutôt que les 45 minutes de bus (il doit faire des détours ... y'a 8 km)

Par contre il faut être à l'aéroport 2 heures avant l'embarquement (formalités pour l'identité) ... j'espère que ça va coller avec l'horaire SNCF ! Pas encore regardé !

SNCF Angers-Rennes via Le-mans, départ 08h13, arrivée 10h20, 22€
- Rennes gare - Rennes Aéroport : à voir
- Rennes aéroport - Southampton Airport par Flybe, décollage 13h20, arrivée 13h20 (grâce au décallage horaire) : 60 € taxe comprise, pas de bagage de soute (1 bagage cabine < 10 Kg)

Aba c'est bon ! Un vrai guide touristique Fan_de_LoK ! J'ai largement le temps ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_biggrin



Et sinon :
Treble a écrit:... la 2e bien je vais pouvoir poster pleine de belles choses pendant que vous serez en Concert Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Lol Comme dans le film 'Maman j'ai râté l'avion (j'vous fais pas dire)j'en profiterai Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_biggrin

Heu ! Tu es sûr de vouloir faire pareil ! Tu vas réussir à t'enfiler toutes les pizzas et autres glaces et desserts sucrés comme dans le film ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Lol

Treble a écrit:Il reste donc 2 places dans la voiture au départ de Calais, si ça intéresse quelqu'un !

Oui moi Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_smile Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Lol

Là ce ne sera pas "Maman bagnolle" , mais "maman les p'tits bateaux", pour venir du Québec à Calais ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_geek Il est d'ailleurs temps d'embarquer pour y être en temps voulu ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mar 06 Avr 2010, 22:11
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Lol ... ça commence bien !

Voici le message reçu en essayant de réserver mon billet de train Angers-Rennes :

Votre paiement a été refusé.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Je ne touche pas à la suite pour ce soir ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_geek
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mar 06 Avr 2010, 22:17
Bon est bien je suis en mode "attente" pour les réservations faite par Jyaire si c'est comme cela qu'il le conçoit Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_biggrin est je serai des dimanche chez moi dans le nord prés à descendre chez toi payer les réservations que tu auras effectué !!
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mer 07 Avr 2010, 08:20
Bon il faut ajouter une personne de plus pour ce concert. Ma mère en a parlé à ma tante qui maintenant veut venir Laughing si ça continue, c'est toute la famille qui va venir ! Et je louerais un bus

lol!
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mer 07 Avr 2010, 13:43
Maintenant que tout le monde s'organise, imaginez que Libera annonce un concert en France pour fin mai Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Lol .

Juste pour dire qu'avec tant de fans français qui vont faire le déplacement, il serait sans doute plus économique de déplacer notre petit groupe de chanteurs et son staff Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_geek
avatar
Invité
Invité

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mer 07 Avr 2010, 13:54
Bon ! Bah j'ai pété les fusibles la nuit dernière ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_cry Réveillé par l'inquiétude et plus moyen de me rendormir ! Alors bah ! C'est fichu ! Y'apa moyen ! Trop souciant de bouger et d'affronter l'extérieur au-delà des habitudes ! Je sais ! Je vais vous décevoir mais je dois bien regarder la réalité ! Y'a rien à faire et je suis désolé de vous avoir fait de fausses promesses ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_redface J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mer 07 Avr 2010, 14:18
Décevoir oui, c'est sûr que c'est bien dommage, mais bon, tu as tes impératifs quels qu'ils soients, et t'en tenir rigueur certainement pas ! Smile

Je veux dire, n'étant pas toi, difficile de se projeter et mesurer l'ampleur ce qui te tracasse, c'est du ressenti personnel, personne ne peut te contester tes décisions Smile

je pensais qu'avec un plan de route hyper précis détaillant à l'avance jusqu'aux n° de quai des trains à prendre ça aurait pu aller, je prévoyais aussi une feuille imprimée avec les phrases anglaises utiles pour éviter tout soucis d'expression en anglais, bref, un terrain préparé à l'avance de manière aussi complète que possible, mais il n'y a que toi qui puisse mesurer ce qui t'est faisable et ce qui ne l'est pas et en ce qui me concerne je ne vais pas chercher à te bousculer outre mesure Wink

Continue à y réfléchir un peu tout de même hein Laughing
Peut-être que demain tu verras le projet sous un autre oeil Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mer 07 Avr 2010, 14:23
lorenzom a écrit:Maintenant que tout le monde s'organise, imaginez que Libera annonce un concert en France pour fin mai Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Lol .

Juste pour dire qu'avec tant de fans français qui vont faire le déplacement, il serait sans doute plus économique de déplacer notre petit groupe de chanteurs et son staff Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_geek


On est une petite dizaine de francophones annoncés, c'est vrai que ça commence à constituer un contingent appréciable Very Happy

En ce qui te concerne Laurent sais-tu si tu vas pouvoir venir, et si Patrick t'accompagne ?
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mer 07 Avr 2010, 15:19
Je viens de savoir que Patrick ne peut pas venir (trop de boulot Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Kopfschuettel ).

Pour moi c'est plutôt un PB de sous Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_redface (l'équivalent du RSA, c'est juste!) , mais je vais me débrouiller pour venir. Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_santa

J'ai trouvé des vols plutôt moins chers que l'an dernier, les tarifs du train sont pareils. Par contre ça va être plus dur pour l'hôtel Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_eek si je prends une chambre simple. Sauf s' il y a un(e) colistier pour partager une chambre double et réduire les frais (je ne fume pas et ne ronfle pas non plus Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_lol ). Intéressés me contacter dès que possible

Je prévois d'arriver le vendredi soir, d'assister à la messe le dimanche matin si possible (en train faut se lever très tôt, s'il reste une place dansa une voiture je suis preneur Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_biggrin) , mais je serais aussi à l' evensong (comme l'an dernier), pour repartir lundi matin.

Un petit mot à l'adresse de Pax Tecum:
Tu peux toujours décider de venir. C'est juste un pas à faire (qui te paraît énorme), mais quand tu l'auras fait, tu verras que ce n'est rien du tout Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_cheers . Je t'imagines encore prenant goût à la vie de routard Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Lol
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mer 07 Avr 2010, 15:44
Bon, allez, pour l'hébergement Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_smile je vous livre mes sources de l'an dernier (liens valides comme je viens de le vérifier) :

a Arundel:
http://www.arundel.org.uk/accommodation.html
http://www.hotels.uk.com/arundel.htm

a Croydon/Norbury:
http://www.allinlondon.co.uk/mapping/map.php?pc=SW16+3RW

A Arundel j'avais passé 2 nuits a Arden Guest House: les tenanciers sont très accueillants Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_sunny , c'est vraiment sympa, et à mi chemin entre la gare et la cathédrale.

A Croydon, j'étais au Croydon Court Hotel. Prix imbattables, très correct pour moi Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_jokercolor . Aucun problème et petit déj. presque à volonté.

Pensez à me faire signe si vous voulez partager une chambre Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Icon_razz
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mer 07 Avr 2010, 15:49
Hello,

Faut vraiment que je me bouge pour cette histoire d'hôtel.
Et à l'heure actuelle, il reste 2 places dans la voiture, d'Arundel à Norbury.
Le tout est de trouver le bon hôtel, pas trop cher, plutôt sur la route... ^^

JR
qui ronfle une nuit sur 2 ^^
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mer 07 Avr 2010, 15:51
Désolé Laurent, pour le partage de chambre désolé mais pas moi ( Embarassed )

Par curiosité, tu arrives à quel aéroport et à quelle heure vendredi ? Smile


J'ai une question plus ciblée : Comment c'est l'evensong le soir à 18h30 par rapport à la messe du matin ? Smile
Y a t'il plus de chansons ? Plus intéressantes ? avec ou sans adultes ?
En clair : cela vaut-il vraiment la peine de prévoir être encore à Londres à du 20h le dimanche soir ?

En ce qui me concerne je ne pense pas que je le ferai cette année de tout façon, mon vol retour est déjà bouclé, mais je suis curieux de mesurer l'intérêt de cet evensong pour une prochaine année, et ton avis peut interesser du monde qui n'a pas encore tout réservé Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 07 Avr 2010, 16:21, édité 1 fois
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mer 07 Avr 2010, 16:02
Euh, les voyageurs habitués savent-ils si en hôtel Ibis, quand on prend une chambre pour deux, ce sont des lits séparés ?

Je reste sur mon idée d'hôtel près de l'aéroport de Gatwick (lien) :
- à mi-chemin ;
- facile à trouver car les aéroports sont fléchés ;
- pas cher (34€ la chambre pour 2).

Je sais qu'en Formule 1, il y a un lit double et un lit superposé, mais est-ce le cas là ?

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mer 07 Avr 2010, 16:20
Je crois que la mention de deux lits séparés est généralement induite par le terme "twin beds", alors que "double bed" signifie plutôt un grand lit unique.
Après, si ce n'est pas précisé clairement, le plus fiable sera d'appeler ou d'envoyer un email Wink
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Mer 07 Avr 2010, 16:23
Merci pour la précision.
J'ai découvert entre temps la visite virtuelle des chambres à 360°, et il semble que ça soit un grand lit.
http://www.ibishotel.com/fr/hotel-1889-ibis-london-gatwick-airport/index.shtml

Du coup, c'est plus délicat de faire chambre commune (enfin pour ma part, ça ne me dérange pas, j'ai le sommeil profond, surtout bercé par la musique qui me trottera encore dans les oreilles...).

JR
Contenu sponsorisé

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 8 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum