Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Libera Quiz ! :)

+13
Treble
The Furby
Viabuona
djkoy
lorenzom
Yorkie
fan_de_Libera
Bullehynka
Caaassy
Jyaire
Bip49
Lise
fan_de_LoK
17 participants
Padma
Padma
En répétition chez Libera

Libera Quiz ! :) - Page 6 Empty Re: Libera Quiz ! :)

Mer 27 Avr 2016, 10:15
Zut Razz Bon j'ai réduit mes possibilités à deux titres. Je retente donc... 

1 - Libera
2 - Salva me
3 - The Prayer
4 - Stay with me
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mer 27 Avr 2016, 12:03
Bravo, c'est tout bon ! cheers

fan_de_LoK a écrit:Libera Quiz ! :) - Page 6 Mini_285328LibquizRomsey1 Libera Quiz ! :) - Page 6 Mini_194524LibquizRomsey2 Libera Quiz ! :) - Page 6 Mini_676219LibquizRomsey3 Libera Quiz ! :) - Page 6 Mini_411892LibquizRomsey4

1: Libera, avec Alex M et Alessandro en isolés au centre, qui chantent les parties solo, les autres en arc autour d'eux, éclairage blanc.

2: Salva Me, avec Gabriel en soliste, normalement isolé au centre, au fond (sur la photo ici le groupe de droite apparait plus proche de Gade que d'habitude, dû à la taille réduite de la scene), et l'habituelle couleur mauve de cette chanson,

3: The Prayer, avec Isaac en soliste, les autres dispersés un peu partout autour, tous le monde les mains jointes. A noter que la photo a été prise en seconde partie de la chanson, après qu'ils se soient levés car la chanson commence avec tout le monde agenouillé, y compris Isaac.

4: Enfin Stay With Me, avec en soliste Merlin, premier rang au centre, et Taichi sur les ah-ha aigus, il est situé au bout à droite du premier rang. La chanson est accompagnée tout du long par des mouvements de mains, qui doivent être tour à tour le long du corp, dans le dos, ou comme sur la photo croisées sur le devant.

Ils sont supposés bouger les bras tous exactement au même moment, sur des mots précis dans la chanson, mais il y a presque toujours quelqu'un qui oublie son mouvement en temps opportun, et quand il s'en rends compte au mouvement suivant il y a toujours ce "oups" dans les yeux, c'est marrant Laughing

Avoir une chanson complète où il n'y aura eu aucun oubli et aucun retard de quiconque n'est pas fréquent. Bon, lorsqu'ils sont serrés comme à Romsey sur une petite scène, c'est un peu plus facile car le mouvement des voisins est forcément perceptible et cela rattrape les distraits Wink

Bravo Padma Smile
Padma
Padma

Mer 27 Avr 2016, 12:56
Ah évidemment j'étais obligée de tâtonner, je ne savais pas que Alex M était aussi soliste sur Libera Very Happy Du coup j'ai procédé par élimination de tous les morceaux dont je connaissais la disposition... Merci pour ce petit jeu !

Il y a donc d'infimes changements de solistes par rapport à décembre que j'aimerais bien voir ! Gabe pour Salva Me, Taichi pour les vocalises... 

Allez, je relance le jeu avec une question qui va faire travailler votre mémoire Smile Qui peut nommer tous les boys présents sur cette photo ?

Libera Quiz ! :) - Page 6 Mini_441129Libquizz
(cliquez pour agrandir)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mer 27 Avr 2016, 13:53
Ah j'aime bien cette photo Smile
La question est facile pour tout le monde j'espère Wink

Si je ne dis pas de bêtise elle remonte à l'été 2011 lorsqu'ils avaient fait un shooting de photos promotionnelles pour la sortie du CD "Christmas Album".

Déjà 5 ans sont passés.. Parmi les 14 de la photo il y a encore deux d'entre eux qui sont toujours habillés de blanc qui chantent sur scène, et deux autres sont maintenant habillés en noir et sont back-stage pour gérer ceux en blanc Smile
Padma
Padma

Mer 27 Avr 2016, 21:00
Tu n'as pas envie de répondre fan_deLok ou tu n'as pas lu la question... ? Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mer 27 Avr 2016, 21:58
Oké oké Laughing

Ma réponse:

Et voilà Smile
Padma
Padma

Mer 27 Avr 2016, 22:57
Sans faute, effectivement c'était trop facile pour toi Wink
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Sam 30 Avr 2016, 19:50
Sympa tout ça, merci pour les quizz !

A mon tour : qui pourra trouver les noms des deux boys rassemblés pour créer ce portrait ? Wink

Libera Quiz ! :) - Page 6 Who10
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Sam 30 Avr 2016, 21:56
Hummmm.... ça parait à la fois facile au départ, et puis pas si évident ensuite....

ma réponse:
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Dim 01 Mai 2016, 10:34
Bien vu !  :pouce:
Contenu sponsorisé