Libera Quiz ! :)
+13
Treble
The Furby
Viabuona
djkoy
lorenzom
Yorkie
fan_de_Libera
Bullehynka
Caaassy
Jyaire
Bip49
Lise
fan_de_LoK
17 participants
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Libera Quiz ! :)
Jeu 04 Sep 2014, 01:30
Je pense que tu as raison, mais je n'ai pas de certitude non plus :lol;
Disons que ça lui ressemble, et par élimination du fait de l'age de la photo, je ne vois que lui comme possibilité.
Disons que ça lui ressemble, et par élimination du fait de l'age de la photo, je ne vois que lui comme possibilité.
Jeu 04 Sep 2014, 08:09
- Spoiler:
- Zack Lockett
Jeu 04 Sep 2014, 18:48
Oui, et si on regarde cette photo on lui retrouve les même grains de beauté sur la joue que sur la tienne, donc ça doit être çafan_de_LoK a écrit:Disons que ça lui ressemble, et par élimination du fait de l'age de la photo, je ne vois que lui comme possibilité.
Jeu 04 Sep 2014, 19:27
Pareillement j'ai aussi cherché à trouver les mêmes grains de beauté
Lun 05 Jan 2015, 22:14
Mar 06 Jan 2015, 00:11
1) Présence de Freddie, vue le cadre et les statures, c'est en 2011 en Amérique du nord.
2) Vu qu'ils ne portent pas de manteau et qu'il y a des manches courtes, ce n'est pas le Canada en avril, c'est donc la tournée d'été 2011 aux USA.
3) Après pour retrouver le jour précis, une recherche inversée par l'image permet de retrouver deux dates possibles, le 25 ou le 26 juillet 2011 au Madden's Resort on Gull Lake, à deux heures de route au nord-ouest de Minneapolis
2) Vu qu'ils ne portent pas de manteau et qu'il y a des manches courtes, ce n'est pas le Canada en avril, c'est donc la tournée d'été 2011 aux USA.
3) Après pour retrouver le jour précis, une recherche inversée par l'image permet de retrouver deux dates possibles, le 25 ou le 26 juillet 2011 au Madden's Resort on Gull Lake, à deux heures de route au nord-ouest de Minneapolis
Mar 06 Jan 2015, 07:29
Bien joué
Lun 09 Fév 2015, 20:24
Quel morceau de Libera est à l'origine de cette version ralentie 10x ?
Jeu 12 Mar 2015, 23:17
- Réponse:
- Coventry Carol
Ven 04 Sep 2015, 14:37
A quel moment peut on trouver la présence de Moose dans ce clip de Libera, précisez les minutes et secondes
Ven 04 Sep 2015, 19:36
djkoy a écrit:A quel moment peut on trouver la présence de Moose dans ce clip de Libera, précisez les minutes et secondes
Bon, j'avoue tu m'as eu
En lisant ta question j'étais très interloqué ! J'étais comme ça :
"Comment ? Moose apparait sur la vidéo de Wonderful World et je ne l'ai jamais repéré ?
Et personne n'en a jamais parlé ! Wow, ça c'est du scoop !! Vite, regardons ça de près !! "
Et puis....
- Ma réponse:
- Et puis au début du visionnage c'était bizarre... en plein écran sur mon 26" l'image apparait assez pixelisée.
J'ai voulu modifier la config Youtube pour passer en HD mais surprise, c'était déjà de la HD en 720p.
Le clip de Libera pixelisé en HD ?? Bizarre bizarre...
Je scrutais attentivement les petits détails dans les recoins sombres pour tâcher d'identifier un bout d'oreille de Moose, puis soudainement Paf ! Arrivé à 0'53'' j'ai compris...
Tu as sournoisement réencodé la vidéo pour y intégrer ton moose surprise ! !
- pappigentilEnfant de choeur à Norbury
Sam 05 Sep 2015, 16:15
Au tout début de la vidéo. Plus précisément à 0:53 si mes yeux sont bons.
- RV_49En répétition chez Libera
Dim 06 Sep 2015, 19:17
pappigentil a écrit:Au tout début de la vidéo. Plus précisément à 0:53 si mes yeux sont bons.
pappigentil ! Et il fallait le voir ! Moi non plus je n'avais jamais remarqué.
Lun 25 Avr 2016, 23:20
Voici un quizz libera basé sur des photos du concert de Romsey Samedi, mais tout le monde peut participer.
Pouvez-vous nommer les 4 chansons correspondant à ces photos ?
Les poses, les positions, les visages, les couleurs, tout cela permet de répondre, plus ou moins facilement, sans avoir eu besoin d'assister au concert
Vos idées ?
Pouvez-vous nommer les 4 chansons correspondant à ces photos ?
Les poses, les positions, les visages, les couleurs, tout cela permet de répondre, plus ou moins facilement, sans avoir eu besoin d'assister au concert
Vos idées ?
Mar 26 Avr 2016, 09:11
et bien, c'est vrai, ben je ne sais pas, la 4 nearer my god to thee, pour le reste je refléchi.
Mar 26 Avr 2016, 10:26
Ben il va falloir réfléchir effectivement Bernard car la 4 n'est pas Nearer to God
Nearer to God : tu as 5 boys isolés en front de scène, les autres forment un arc de cercle loin derrière eux.
les 5 devant se présentent sur deux lignes : Camden, Ciaran, Alex M, puis devant eux il y a Lucas et Alessandro.
Aucune des 4 photos ici ne présente cette formation
Nearer to God : tu as 5 boys isolés en front de scène, les autres forment un arc de cercle loin derrière eux.
les 5 devant se présentent sur deux lignes : Camden, Ciaran, Alex M, puis devant eux il y a Lucas et Alessandro.
Aucune des 4 photos ici ne présente cette formation
- PadmaEn répétition chez Libera
Mar 26 Avr 2016, 12:18
Je n'étais pas là au concert mais ne tente
1 - Salva me (Alex M en solo me met sur cette piste, mais... ? je n'identifie pas le rôle d'Alessandro)
2 - Je ne reconnais pas la disposition, je vais partir sur Orinoco Flow
3 - The Prayer
4 - Stay with me
Je suis plus certaine des deux dernières.
1 - Salva me (Alex M en solo me met sur cette piste, mais... ? je n'identifie pas le rôle d'Alessandro)
2 - Je ne reconnais pas la disposition, je vais partir sur Orinoco Flow
3 - The Prayer
4 - Stay with me
Je suis plus certaine des deux dernières.
Mar 26 Avr 2016, 13:31
Pas mal Padma
Si l'on jouait au Master Mind je dirais que tu as 2 pions blancs et un pion noir, c'est à dire deux bonnes réponses et une mal placée
Si l'on jouait au Master Mind je dirais que tu as 2 pions blancs et un pion noir, c'est à dire deux bonnes réponses et une mal placée
- PadmaEn répétition chez Libera
Mar 26 Avr 2016, 13:56
Zut :p Lequel est le noir... ? Je retente, pour voir !
1 - Je vais tenter Sacris Solemnis ?
2 - Du coup ça serait Salva me sur la deuxième ?
3 - The Prayer
4 - Stay with me
Edit : j'avais posté en plein fouillis !
1 - Je vais tenter Sacris Solemnis ?
2 - Du coup ça serait Salva me sur la deuxième ?
3 - The Prayer
4 - Stay with me
Edit : j'avais posté en plein fouillis !
Mar 26 Avr 2016, 14:24
Bravo, progrès !
Tu as trois bonnes réponses et une fausse
Tu as trois bonnes réponses et une fausse