Photos diverses
+9
Lauren
Treble
Tom413
pappigentil
fan_de_LoK
Bullehynka
djkoy
Caaassy
SEB
13 participants
- InvitéInvité
Re: Photos diverses
Jeu 14 Juil 2011, 01:26
Treble a écrit:
Ce ne serait pas un moment d'un épisode de Songs of Praise?
Voilà ! J'ai trouvé en remarquant bien que c'est Jakob sur l'image.
Cette vidéo a été tournée à Trafalgar Square en 2009 pour l'émission Songs of Praise comme tu le pensais Treble.
Le titre exact : " Libera : I am the day - (from Songs of Praise) "
Jeu 14 Juil 2011, 03:36
Élémentaire mon cher Watson. Tu es un vrai Sherlock Holmes
2009, déjà 2 ans. mon Dieu comme ils grandissent vite dans 2 ans. Mais la statue elle non
Bravo Pax.
2009, déjà 2 ans. mon Dieu comme ils grandissent vite dans 2 ans. Mais la statue elle non
Bravo Pax.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Dim 17 Juil 2011, 21:49
Heu... et celle-là, qui peut m'aider ??
Il y a des visages inconnus (pour moi), et même la date j'ai un peu de difficulté
Je pense que c'est une photo de fin 2008 ou de début 2009.
Sur la même photo j'ai la surprise de voir à la fois Zak avec Matthew RA et Henry.
Or ces trois là n'ont jamais fait de concert en commun (à ma connaissance).
Les derniers concerts de Zak étaient lors de la tournée Japon-USA d'avril 2009, et le premier concert de Matthew RA et d'Henry était Dublin, le 31 juillet 2009.
Cette photo serait donc un groupe "St Philip", et non un groupe "concert".
Les visages que je ne reconnais pas :
Au centre en bas, premier rang : qui est entre Carlos et Mini-James ?
Sur la droite en bas, second rang: qui est entre Jakob et Liam ?
Il y a des visages inconnus (pour moi), et même la date j'ai un peu de difficulté
Je pense que c'est une photo de fin 2008 ou de début 2009.
Sur la même photo j'ai la surprise de voir à la fois Zak avec Matthew RA et Henry.
Or ces trois là n'ont jamais fait de concert en commun (à ma connaissance).
Les derniers concerts de Zak étaient lors de la tournée Japon-USA d'avril 2009, et le premier concert de Matthew RA et d'Henry était Dublin, le 31 juillet 2009.
Cette photo serait donc un groupe "St Philip", et non un groupe "concert".
Les visages que je ne reconnais pas :
Au centre en bas, premier rang : qui est entre Carlos et Mini-James ?
Sur la droite en bas, second rang: qui est entre Jakob et Liam ?
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011, 22:35
... elle va être difficile à identifier cette photo !
Les briques rouges montreraient-elles que l'on est dans les environs proches de l'église paroissiale de St Philip ? Je suis tenté de le penser.
Joe Snelling me semble plus grand que sur les images que j'ai en mémoire, de ses dernières participations à des concerts, et je trouve que le visage de Tiarnan fait jeune si c'est bien lui qui se trouve à droire de Josh.
Si à gauche de Tom il s'agit de Mickael Horncastle je lui trouve un visage plus âgé que celui de mes souvenirs.
Et entre Zack et Daniel, qui est-ce ? Stefan ?
Pour les deux que tu ne connais pas, j'en suis au même point.
Les briques rouges montreraient-elles que l'on est dans les environs proches de l'église paroissiale de St Philip ? Je suis tenté de le penser.
Joe Snelling me semble plus grand que sur les images que j'ai en mémoire, de ses dernières participations à des concerts, et je trouve que le visage de Tiarnan fait jeune si c'est bien lui qui se trouve à droire de Josh.
Si à gauche de Tom il s'agit de Mickael Horncastle je lui trouve un visage plus âgé que celui de mes souvenirs.
Et entre Zack et Daniel, qui est-ce ? Stefan ?
Pour les deux que tu ne connais pas, j'en suis au même point.
Dim 17 Juil 2011, 22:43
Les briques rouges un indice de proximité de St Philip ?
Ben c'est pas un indice très discriminant, il y a des bâtiments en briques rouges dans 100% des villes d'Angleterre tu sais
Oui, c'est bien Tiarnan à droite de Josh.
Entre Zak et Daniel c'est Tom Cole.
Et à droite de Zak c'est Oliver Cole, le frère de Tom.
Tu as raison d'évoquer le visage jeune de certains... A la réflexion je pense que la photo remonte plutôt à la mi-2008, je ne pense pas qu'elle soit 2009...
Ben c'est pas un indice très discriminant, il y a des bâtiments en briques rouges dans 100% des villes d'Angleterre tu sais
Oui, c'est bien Tiarnan à droite de Josh.
Entre Zak et Daniel c'est Tom Cole.
Et à droite de Zak c'est Oliver Cole, le frère de Tom.
Tu as raison d'évoquer le visage jeune de certains... A la réflexion je pense que la photo remonte plutôt à la mi-2008, je ne pense pas qu'elle soit 2009...
Dim 17 Juil 2011, 22:47
Wouah a voir certains visages jeunes, on voit que le temps passe vite !
Où a tu trouvé cette photo FDL ? Je pense aussi pour la photo privée, car nous avons jamais vu également Mickael et Callum en concert avec Freddie, Henry, mini -james...Les deux petits inconnus n'ont jamais été présent en concert, je ne les connais absolument pas.
En tout cas, cette photo provient surement de la paroisse.
Edit : Ouuups doublon pour Thomas Cole
Où a tu trouvé cette photo FDL ? Je pense aussi pour la photo privée, car nous avons jamais vu également Mickael et Callum en concert avec Freddie, Henry, mini -james...Les deux petits inconnus n'ont jamais été présent en concert, je ne les connais absolument pas.
Il s'agit un des frères Cole : Thomas.Et entre Zack et Daniel, qui est-ce ? Stefan ?
En tout cas, cette photo provient surement de la paroisse.
Edit : Ouuups doublon pour Thomas Cole
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011, 23:02
Je viens de remarquer que la structure de bois est un escalier qui fait suite à une plateforme amenant d'à droite de la photo vers un zone en contrebas. Photo privé, ça je le pense, mais dans un petit parc tout au moins. Ça aidera peut-être pour la recherche.
Pour les briques rouges, je ne savais pas que tout le quartier de Norbury en est principalement constitué. Et merci pour les frères, Thomas et Olivier Cole. Je ne les connaissais pas suffisamment pour les reconnaître et les dénommer. Je reconnais le visage de celui qui est entre Ben et Zack, mais son nom m'échappe aussi totalement.
Un petit apparté :
Ça me donne l'occasion de préciser que ça m'a manqué avec les petits chanteurs du Mont-Royal de ne pas pouvoir mettre des noms sur les visages, comme nous le faisons avec LIBERA et comme vous l'avez fait à maintes reprises en nous parlant de vos concerts.
Car j'aurais eu à dire sur certaines voix que j'ai remarquées, mais faute de pouvoir désigner précisément, je n'ai pas pu.
Pour les briques rouges, je ne savais pas que tout le quartier de Norbury en est principalement constitué. Et merci pour les frères, Thomas et Olivier Cole. Je ne les connaissais pas suffisamment pour les reconnaître et les dénommer. Je reconnais le visage de celui qui est entre Ben et Zack, mais son nom m'échappe aussi totalement.
Un petit apparté :
Ça me donne l'occasion de préciser que ça m'a manqué avec les petits chanteurs du Mont-Royal de ne pas pouvoir mettre des noms sur les visages, comme nous le faisons avec LIBERA et comme vous l'avez fait à maintes reprises en nous parlant de vos concerts.
Car j'aurais eu à dire sur certaines voix que j'ai remarquées, mais faute de pouvoir désigner précisément, je n'ai pas pu.
Dim 17 Juil 2011, 23:06
Ben on vient de le mentionner : Oliver Cole !Pax Tecum a écrit:Je reconnais le visage de celui qui est entre Ben et Zack, mais son nom m'échappe aussi totalement.
Fatigué Pax ?
Sur la droite en bas, second rang, entre Jakob et Liam : est-ce que cela pourrait être Sammy ?
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011, 23:16
fan_de_LoK a écrit:Ben on vient de le mentionner : Oliver Cole !Pax Tecum a écrit:Je reconnais le visage de celui qui est entre Ben et Zack, mais son nom m'échappe aussi totalement.
Fatigué Pax ?
Ahhhhhhhhhh ! Donc c'est bien Michael Horncastle à gauche de Tom cully alors !
Et OUI sinon ! Depuis mes deux concerts, je ressens une fatigue que je ne parviens pas à remonter. Ces deux escapades m'ont procuré beaucoup de bonheur, mais je dois maintenant en gérer les effets secondaires. C'est pas gagné pour que je puisse m'éloigner plus loin et plus longtemps, sans sieste et en bousculant mon rythme. Et ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de voir un concert de LIBERA cette année, en ne mettant pas la barre trop haute : voyage à Londres sur deux jours avec un concert d'une soirée.
Dim 17 Juil 2011, 23:28
Oui, c'est bien Michael à droite de Tom sur le rang du fond
Lun 18 Juil 2011, 00:55
Le forum tourne de page, je reprend ici la photo de groupe en cours de débat, et j'y ajoute un silhouettage pour faciliter la discussion
La photo date vraisemblablement de 2008.
Henry et Matthew R-A étaient déjà membre du groupe, même s'ils n'ont fait leur premier concert qu'en juillet 2009 (à Dublin)
Qui peut identifier les deux inconnus 19 et 26 ?
Est-ce que 19 ça pourrait être Alfie ?
Est-ce que 26 ça pourrait être Sammy ?
La photo date vraisemblablement de 2008.
Henry et Matthew R-A étaient déjà membre du groupe, même s'ils n'ont fait leur premier concert qu'en juillet 2009 (à Dublin)
Qui peut identifier les deux inconnus 19 et 26 ?
Est-ce que 19 ça pourrait être Alfie ?
Est-ce que 26 ça pourrait être Sammy ?
- InvitéInvité
Lun 18 Juil 2011, 17:33
Lun 18 Juil 2011, 17:59
Non sûre et certaine qu'il ne s'agit pas de Sammy et Alfie. Il se pourrait qu'il s'agit des solistes comme un certain Thomas Studdard (pas sûre du tout du nom :s), car il me semble que l'on avait aucune photo de certains solistes en 2008.
Lun 18 Juil 2011, 18:10
Hum hum, le mystère s’épaissit !
- InvitéInvité
Mar 19 Juil 2011, 00:02
Je ne serais pas surpris que la photo ait été prise quelque part dans la verdure qu'on voit derrière les batiments annexes à l'église :
Les bons vieux gros arbres en fond de la deuxième photo sauraient sûrement nous dire !
Les bons vieux gros arbres en fond de la deuxième photo sauraient sûrement nous dire !
Mar 19 Juil 2011, 00:16
Ah, la fameuse photo du Google street !
Oui, c'est possible qu'elle ait été prise là au fond, il y a effectivement un escalier en bois si je me souviens bien... , mais dans mon souvenir c'est assez petit et un peu à l'abandon, je ne sais si cela correspond... mais c'est possible
Oui, c'est possible qu'elle ait été prise là au fond, il y a effectivement un escalier en bois si je me souviens bien... , mais dans mon souvenir c'est assez petit et un peu à l'abandon, je ne sais si cela correspond... mais c'est possible
- InvitéInvité
Mar 19 Juil 2011, 00:21
Bon bah on avance !
Je ne vois plus qu'une solution maintenant fan_de_LoK ! Tu fais des copies de tout ça, et lors d'une des soirées aux USA tu poses la question à Mr Philipp, puisque tu lui as déjà parlé par le passé.
En tout cas tu as des méthodes drôlement au point pour trouver des clichés sur le net. J'ai essayé de tomber dessus aujourd'hui. Rien à faire. Je ne l'ai pas trouvée, ta photo.
Je ne vois plus qu'une solution maintenant fan_de_LoK ! Tu fais des copies de tout ça, et lors d'une des soirées aux USA tu poses la question à Mr Philipp, puisque tu lui as déjà parlé par le passé.
En tout cas tu as des méthodes drôlement au point pour trouver des clichés sur le net. J'ai essayé de tomber dessus aujourd'hui. Rien à faire. Je ne l'ai pas trouvée, ta photo.
Mar 19 Juil 2011, 00:34
A part la photo du Google Street, il y a une autre photo célèbre de l'entrée de St Philip, c'est celle utilisée par YukiBol en fond d'écran de son blog DearLibera (ici)
- InvitéInvité
Mar 19 Juil 2011, 00:46
Elle est jolie cette photo.
Tiens ! Tu vas peut-être retrouver l'endroit où tu as aperçu cet escalier :
On voit comme un petit espace dégagé dans la verdure derrière l'église, puis un qui semble plus vaste derrière la salle annexe.
Tiens ! Tu vas peut-être retrouver l'endroit où tu as aperçu cet escalier :
On voit comme un petit espace dégagé dans la verdure derrière l'église, puis un qui semble plus vaste derrière la salle annexe.
Mar 19 Juil 2011, 00:50
Merci mais bon, je ne sais pas trop, et puis ça n'a pas grande importance où a été prise la photo
Je cherchais surtout à identifier tout le monde
Je cherchais surtout à identifier tout le monde