Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Photos diverses

+9
Lauren
Treble
Tom413
pappigentil
fan_de_LoK
Bullehynka
djkoy
Caaassy
SEB
13 participants
Aller en bas
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mer 10 Aoû 2011, 16:48
Photos diverses - Page 3 26323910



Qui sont ces 2 bouts de choux?
avatar
Invité
Invité

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mer 10 Aoû 2011, 17:28
Treble a écrit: Qui sont ces 2 bouts de choux?



Sur Mini Angels, Lexi parlent d'eux : http://mini-angels.blogspot.com/2011/08/moody-church-service.html (cliquer). Wink
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mer 10 Aoû 2011, 17:30
Very Happy Pas trop dur dans ce cas là Laughing
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Lun 16 Jan 2012, 21:16
Signalé sur le groupe Yahoo Angel Voices par Dennis, de Suède, Libera a mis à jour le "Media Kit" sur son site officiel.
C'est un zip constitué de trois-quatre fichiers de présentation de Libera à destination de medias, journaux, sites,...

Dans le lot se trouvent trois photos de bonnes qualité Smile


Le célèbre saut (avril 2009 je crois) : Photos diverses - Page 3 240518Jump300

Le groupe à St Louis, en 2011 : Photos diverses - Page 3 997785LiberaGroupStLouis201150

Le groupe, promo du Christmas Album : Photos diverses - Page 3 940724GroupeChristmasAlbum50

A noter que la photo ci-dessus diffusée dans le Media Kit est celle "bruitée", qui a pour effet de couvrir toute la photo d'un voile terne.
Or, grâce à la trouvaille "Neat Image" de Bullehynka (lire ici) cette même photo peut être rendu tout à fait débruitée et ce sans perte de netteté sur les détails Smile

C'est dommage que soit diffusée la version bruitée et non une version corrigée, car cela a un impact sur le rendu des médias qui utilisent la photo. Par exemple voyez cet encadré grisâtre qui ici mange sur le nom de Libera sur les flyers imprimés pour les concerts de Tokyo.


Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 26 Jan 2016, 20:58, édité 4 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 17 Jan 2012, 07:38
Merci pour cette trouvaille !
C'est super pour les deux premières photos, on distingue mieux les visages Smile

C'est bizarre qu'ils offrent des photos bruités aux médias, mais je pense qu'ils ont voulu réduit la taille du fichier, qui devait être énorme afin de pouvoir envoyer en pièce jointe et ce qui a donné du bruit sur la photo.

Si on va sur le site des PCCB, il y a aussi des médias kit, les photos sont de très bonnes qualités ! Smile D'ailleurs, ils se trouvent où sur le site de libera ces médias kits ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 17 Jan 2012, 08:20
Sur la page "Contacts" Wink
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 17 Jan 2012, 19:43
Génial, merci! Depuis le temps que je cherche la première avec une taille convenable Very Happy
Je ne savais pas que Libera ressemblait à ça en 2001 Wink

Je n'avais pas remarqué ce "media kit" en question sur le site officiel, c'est quelque chose de régulièrement mis à jour ?



Dernière édition par The Furby le Mar 17 Jan 2012, 20:56, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 17 Jan 2012, 20:41
The Furby a écrit:Je ne savais pas que Libera ressemblait à ça en 2001 Wink
Corrigé ! Laughing
Faute de frappe, 2011 bien sûr ! :quelcon:



Non, je ne pense pas qu'il y ait du changement, car il n'y a pas un grand besoin de le faire pour eux Smile
Il s'agit là de présenter dans les grandes lignes le groupes à des médias (sites, journaux...) qui ont besoin de matière éditoriale à partir de la quelle rédiger un article. Les photos présentées n'ont pas besoin d'être particulièrement "up to date" Wink


Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 28 Fév 2012, 02:33, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mer 18 Jan 2012, 19:59
Voici la photo de groupe prise cet été au pied de la Cathédrale-Basilique de St Louis, et utilisée au verso du flyer des concerts Japonais 2012 Smile

Photos diverses - Page 3 Mini_725762SaintLouis2011Japan2012poster


Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 26 Jan 2016, 21:02, édité 2 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mer 18 Jan 2012, 20:01
Bon travail Fan de Lok !! C'est une photo magnifique !!! Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 21 Fév 2012, 02:39
En surfant je suis tombé sur le journal PDF "The Bridge" du diocèse de Southwark.

Il y a entre autre un exemplaire de février 2008 qui consacre sa couverture à la visite que Libera avait fait aux USA en novembre 1997, quand ils s'étaient produits au Kennedy Center, et une pleine page pour le compte-rendu rédigé par l'un des boys.



Photos diverses - Page 3 859277LiberaKennedyCentersmall
(Cliquer pour agrandir)


Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 22 Juin 2014, 00:23, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 21 Fév 2012, 11:13
Je tombe itou Laughing sur l'exemplaire de " The Bridge " mais c'est la dernière publication que je trouve en ligne pour en tourner les pages.

La publication de février 2008 m'est accessible juste pour sa première page présentée comme une image (avec la recherche intégrée aux pages du site) , mais je n'y trouve pas de lien pour aller la feuilleter. Le seul lien proposé me conduit à la publication la plus récente. Comment as-tu fais fan_de_LoK ?
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 21 Fév 2012, 11:20
Il faut cliquer sur "couverture" et "Pleine page" dans le texte de Fan_de_lok Very Happy
avatar
Invité
Invité

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 21 Fév 2012, 11:37
djkoy a écrit:Il faut cliquer sur "couverture" et "Pleine page" dans le texte de Fan_de_lok Very Happy

:merci: djkoy Smile

... mais ça n'exonérera pas fan_de_LoK de m'expliquer comment il est arrivé là à partir du site du diocèse (ce que je ne suis pas parvenu à faire). C'est que je ne voudrais pas m'endormir avec l'impression d'être plus bête que la moyenne, ce soir ! :mdr2:
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 21 Fév 2012, 13:12
Pax Tecum a écrit:ça n'exonérera pas fan_de_LoK de m'expliquer comment il est arrivé là à partir du site du diocèse

Sur la page d'accueil du site en haut à droite il y a un lien "Search", qui m'a dressé la liste des pages contenant "Libera" (ici)

Parmi les différents numéros de la revue il y avait celui de février 2008, mais contrairement à d'autres les pages n'étaient pas accessibles directement, il y a juste un lien qui renvoie vers la page d'accueil.

Qu'à cela ne tienne, j'ai regardé comment étaient structurées les URL pointant vers les pages des revues d'autres mois, c'est assez simple : il y a un niveau constitué par l'année et le mois, puis les fichiers sont nommés annee, mois, p page : /aamm/aammpxx.pdf
Pour avoir la page 10 du numéro de février 2008 j'ai tenté http://www.southwark.anglican.org/thebridge/0802/0802p10.pdf et ça correspondait Smile
avatar
Invité
Invité

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 21 Fév 2012, 17:41
Merci fan_de_LoK ! Smile J'en étais arrivé au même point que toi, avant que tu aies l'idée que tu développes et qui t'a conduit vers cette page que tu nous as indiquée.

Ça me rassure. Il fallait faire plus que de cliquer quelque part. Je ne suis pas encore trop gâteux ! geek
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 01 Mai 2012, 16:38
Rien de nouveau ici mais bon, quelques photos en pleine taille 3000 * 2000 ne font pas de mal Smile
Il s'agit de photos prises lors de la promo de fin janvier 2009 à Tokyo Wink

(cliquer pour agrandir)

Photos diverses - Page 3 Kajimoto04s Photos diverses - Page 3 Kajimoto01s
Photos diverses - Page 3 Kajimoto03s Photos diverses - Page 3 Kajimoto02s

Sur la photo du bas on pourrait pense que Zak prépare un O-Goshi sur Ed (:mdr:) mais en fait il s’intéresse à ce qu'Ed a écrit sur sa main Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 01 Mai 2012, 16:54
Je n'avais jamais remarqué que sur la célèbre photo en cercle qui accompagnait la sortie de l'album Vision (je crois), et bien il y a deux versions différentes.
En connaissez-vous d'autres variantes ?

Photos diverses - Page 3 175307carr1     Photos diverses - Page 3 540028Cercleversion2


Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 26 Jan 2016, 21:09, édité 2 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 01 Mai 2012, 17:52
Tu m'apprend une chose, je n'ai jamais fait attention a ces deux variantes Laughing
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Mar 01 Mai 2012, 22:15
Je ne connaissais que celle de droite Smile Superbe. Où as-tu trouvé la deuxième ?
Contenu sponsorisé

Photos diverses - Page 3 Empty Re: Photos diverses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum