Photos diverses
+9
Lauren
Treble
Tom413
pappigentil
fan_de_LoK
Bullehynka
djkoy
Caaassy
SEB
13 participants
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Photos diverses
Mer 19 Sep 2012, 21:28
Sur l'espace Myspace officiel, abandonné depuis un moment,
Moose, posté en 2007, déjà médiatisé avant d'être intégré dans le sketch de présentation durant les concerts
Moose, posté en 2007, déjà médiatisé avant d'être intégré dans le sketch de présentation durant les concerts
Mer 19 Sep 2012, 21:32
Mar 02 Oct 2012, 00:10
Cette photo est connue, elle date de la promo de l'album "Angel Voices" de 2006.
Mais j'aimerai votre avis :
Je me demande s'il n'y a pas deux photos similaires mais différentes
J'ai un vague souvenir qui me dit que cette photo est différente de celle que je connais, mais je n'ai pas pu retrouver celle de mon souvenir et je ne suis pas sûr de moi.
Est-ce que quelqu'un a une autre photo, ressemblant à celle-ci ?
Ou bien est-ce que je me trompe et il n'y a qu'une seule photo de ce groupe en noir ?
Mais j'aimerai votre avis :
Je me demande s'il n'y a pas deux photos similaires mais différentes
J'ai un vague souvenir qui me dit que cette photo est différente de celle que je connais, mais je n'ai pas pu retrouver celle de mon souvenir et je ne suis pas sûr de moi.
Est-ce que quelqu'un a une autre photo, ressemblant à celle-ci ?
Ou bien est-ce que je me trompe et il n'y a qu'une seule photo de ce groupe en noir ?
Mar 02 Oct 2012, 00:33
Mar 02 Oct 2012, 00:57
Oh ! Merci beaucoup
Ce n'est pas celle-ci que j'avais en tête
Ca en fait trois alors, j'ai retrouvé celle à laquelle je pensais :
(pas terrible coté qualité, si quelqu'un l'a en plus grand qu'il n'hésite pas à la poster )
Ce n'est pas celle-ci que j'avais en tête
Ca en fait trois alors, j'ai retrouvé celle à laquelle je pensais :
(pas terrible coté qualité, si quelqu'un l'a en plus grand qu'il n'hésite pas à la poster )
Ven 04 Oct 2013, 00:08
C'est drôle ça, quasiment un an jour pour jour après le dernier post je tombe à nouveau sur cette image
Pas vraiment plus grande malheureusement, à la rigueur une poignée de pixels en plus :La qualité du scan est vraiment pas terrible... Il y a un bout de texte à droite, est-ce que quelqu'un a une idée d'où elle a été scannée (livret d'album, programme, album photo particulier...) ?
Ven 04 Oct 2013, 00:41
Avec cet encadré noir et les textes, je ne sais pas d'où cela vient, par contre j'ai la même photo sur un programme Japonais 2007
on peut en voir des photos ici
Faudra que j'en fasse des scans un jour.
La photo est malheureusement assez petite en taille, et même en étant méticuleux il n'y aura pas de miracle pour ce qui est des détails.
on peut en voir des photos ici
Faudra que j'en fasse des scans un jour.
La photo est malheureusement assez petite en taille, et même en étant méticuleux il n'y aura pas de miracle pour ce qui est des détails.
Sam 12 Oct 2013, 00:03
Sam 11 Oct 2014, 23:48
Une idée d'où cette photo a été prise ?
Celle-ci par contre est facile, c'est le premier Arundel, en 2007
Celle-ci par contre est facile, c'est le premier Arundel, en 2007
Dim 12 Oct 2014, 00:52
Une photo sphérique animée de l'église St Peter de Leiden, où a été filmé le premier DVD
Déplacements à la souris, zoom à la molette ou avec shift et ctrl.
L'animation vient du site www.picturebubbles.com
Déplacements à la souris, zoom à la molette ou avec shift et ctrl.
L'animation vient du site www.picturebubbles.com
Jeu 20 Nov 2014, 23:01
Je suis tombé sur un magazine musical Japonais "Music Town" publié en février 2005 et qui consacre un article de deux pages à Libera.
C'était deux mois avant la première venue de Libera au Japon.
Je suis curieux de savoir ce que raconte l'article, même si probablement il s'agit d'un texte de présentation standard
C'était deux mois avant la première venue de Libera au Japon.
Je suis curieux de savoir ce que raconte l'article, même si probablement il s'agit d'un texte de présentation standard
Dim 14 Déc 2014, 22:25
Le site libera.org a à l'air de tester ses photos de bannière ce soir, entre autres avec cette photo grande taille (4744x1834), qui a été remplacée au bout de quelques minutes par une version réduite (948x298) (trop tard hehe ), avant d'être retirée.
Qui pourra deviner quand cette photo a été prise ? Peut-être y retourneront-ils cette année, d'où la photo prévue en bannière ?
Qui pourra deviner quand cette photo a été prise ? Peut-être y retourneront-ils cette année, d'où la photo prévue en bannière ?
(cliquer pour agrandir)
- RV_49En répétition chez Libera
Lun 15 Déc 2014, 13:26
C'est en Asie ça c'est sûr ! Les caractères en rouge derrière les arbres, sur le mur au fond ne laissent pas de doute.
C'est à Taïwan ... C'était en 2013 je pense.
C'est le même personnage (Chiang Kai-shek ) et il est sur une photo à Tapei ici (cliquer)
C'est à Taïwan ... C'était en 2013 je pense.
C'est le même personnage (Chiang Kai-shek ) et il est sur une photo à Tapei ici (cliquer)
Lun 15 Déc 2014, 21:17
Bien vu RV, 4 avril 2013 précisément d'après les métadonnées, en pleine tournée taïwanaise donc
Lun 15 Déc 2014, 23:01
Elle n'est pas vielle la photo mais pourtant c'est fou ce qu'ils font jeunes comparé à maintenant.
Qui est celui le tout premier à gauche ? Et celui qui est à la gauche d'Henry ?
Qui est celui le tout premier à gauche ? Et celui qui est à la gauche d'Henry ?
Mar 16 Déc 2014, 13:54
En regardant ici : https://libera-passion.exprimetoi.net/t956p90-spring-tour-2013-taiwan-seoul#23217
Je suis tenté de dire que l'un des deux est Anthony Kerr-Munley et l'autre Bertramo Smart, sans certitude.
Je suis tenté de dire que l'un des deux est Anthony Kerr-Munley et l'autre Bertramo Smart, sans certitude.
Mar 16 Déc 2014, 16:30
Merci RV
Pour Anthony son passage parmi les Libera fus bref, je n'avais pas souvenir de lui.
C'est celui qui se trouve à la gauche d'Henry, le 6ème en partant de la droite de la photo.
Par contre pour Bertie il y a erreur, lui se trouve en 9ème position en partant de la gauche. Le premier à gauche reste non encore identifié
Pour Anthony son passage parmi les Libera fus bref, je n'avais pas souvenir de lui.
C'est celui qui se trouve à la gauche d'Henry, le 6ème en partant de la droite de la photo.
Par contre pour Bertie il y a erreur, lui se trouve en 9ème position en partant de la gauche. Le premier à gauche reste non encore identifié
Mar 16 Déc 2014, 19:04
Alors il s'agit de Samuel Wiggin .
C'est ce que j'en ai déduit en réalisant ce montage où j'ai nommé chacun (en espérant ne pas avoir commis d'erreurs sur les autres) :
image (cliquer pour accéder à l'image)
Cette autre photo de lui me paraît le confirmer :
C'est ce que j'en ai déduit en réalisant ce montage où j'ai nommé chacun (en espérant ne pas avoir commis d'erreurs sur les autres) :
image (cliquer pour accéder à l'image)
Cette autre photo de lui me paraît le confirmer :
Mar 16 Déc 2014, 19:34
Merci RV, c'est bien Sam Wiggin !
Qu'est-ce qu'il a changé en près de 2 ans, wow. Sans le programme pour retrouver les noms ça aurait été difficile.
Bravo pour ton identification complète du chœur, tout est bon
Qu'est-ce qu'il a changé en près de 2 ans, wow. Sans le programme pour retrouver les noms ça aurait été difficile.
Bravo pour ton identification complète du chœur, tout est bon
Mar 16 Déc 2014, 19:38
Ah bah je suis bien content d'avoir bien mis les noms ! C'est que ce n'est pas si facile avec les visages qui changent entre les prises de photos individuelles pour les programmes et le moment où ils sont pris en groupe.
Pour Sam qui a tant changé, ça illustre bien le phénomène. C'est qu'ils vieillissent entre chaque concert nos petits chanteurs !
Pour Sam qui a tant changé, ça illustre bien le phénomène. C'est qu'ils vieillissent entre chaque concert nos petits chanteurs !