Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier
+13
David
Hybouves
Viabuona
Yorkie
treble53
Liberic
Bip49
Bullehynka
Jyaire
Geozed
Caaassy
Treble
fan_de_LoK
17 participants
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier
Ven 15 Oct 2010, 20:51
16 livres, soit environ 18 €, vraiment pas cher surtout si on compare avec Amazon !treble53 a écrit:Trouvé en preorder sur HMV UK : Peace Luxury Edition Includes Dvd pour £15,99 .
Il reste le problème de la livraison au 22/11....
Coté prix en tout cas on est très loin des 45 € demandés par Amazon FR ou des 41 € de Amazon DE
Ils sont fous chez Amazon !
D'autant plus que HMV ne fait pas exception, il y a plein de sites européens qui proposent le Peace Deluxe pour pas trop cher... exemple Presto Classic 23€ ou space1999records à ...15 € et livraison au 1/11 ... Bon, faut ptet un peu se méfier aussi, d'accord, je ferais pas entièrement confiance aux dires de ce site
En ce qui me concerne, en ayant commandé la version Européenne chez HMV Japon, le Peace Deluxe version européenne me revient à 2905 yens port compris, soit 24,50 €, et date de livraison estimée 3 novembre !
Ven 15 Oct 2010, 22:15
fan_de_LoK a écrit:Mais heu...merci cela n'a rien de nouveau
Oui, je sais. Je voulais simplement être sûr que cette édition correspond à la «vieille» CD.
Et puisque ça est le cas, je ne vois pas pourquoi je devrais acheter ce paquet 'Deluxe' .
Les titres bonus (au moins Lullabye et Ethernal-Light) j'ai déjà acheté, Silent Night je trouve sur le CD 'Angel Voices' et 'Going Home' sur la DVD de Leiden.
Un calendrier est inutile pour moi et le DVD avec les films .... entre 5 jours après l'apparition de cette DVD on trouve les nouvelles vidéos sur YT.
Et payer pour tout cela 40 € - ça ne vaut pas le prix.
Ven 15 Oct 2010, 23:01
Coucou,
J'avoue que je réagis comme toi, Viabuona, même si je comprends que les collectionneurs aiment ces belles pièces !
Par contre, pourquoi pas me le procurer dans quelques mois, lorsque les prix auront baissé et qu'il me manquera un morceau à ma collection ? ^^
Par contre, pour les vidéos, ce n'est pas la même chose de regarder sur Youtube ou sur la télé. Surtout quand on a un super écran (bon, ce n'est pas mon cas, donc pour l'instant, je me contente aussi très bien de Youtube...).
JR
J'avoue que je réagis comme toi, Viabuona, même si je comprends que les collectionneurs aiment ces belles pièces !
Par contre, pourquoi pas me le procurer dans quelques mois, lorsque les prix auront baissé et qu'il me manquera un morceau à ma collection ? ^^
Par contre, pour les vidéos, ce n'est pas la même chose de regarder sur Youtube ou sur la télé. Surtout quand on a un super écran (bon, ce n'est pas mon cas, donc pour l'instant, je me contente aussi très bien de Youtube...).
JR
Ven 15 Oct 2010, 23:38
Vous me choquez tous les deux !Jyaire a écrit:J'avoue que je réagis comme toi, Viabuona
C'est comme si vous me disiez : "pourquoi retrouver voir un concert si tu en as déjà vu un ? "
Sacrilège ! Iconoclasme !!
Sam 16 Oct 2010, 03:44
Oh la Fan de Lok, Libera chanterait en martien...Tu comprends le reste Je suis un peu comme toi aussi, c'est comme une suite pour les mordus au fond.
Mais avant tu as mentionné 3 CD Mais qu'est-ce? J'avoue que j'ai du mal à suivre, trop de possibilité, ça risque encore possiblement de changer
Mais avant tu as mentionné 3 CD Mais qu'est-ce? J'avoue que j'ai du mal à suivre, trop de possibilité, ça risque encore possiblement de changer
Sam 16 Oct 2010, 07:49
fan_de_LoK a écrit:Vous me choquez tous les deux !
C'est comme si vous me disiez : "pourquoi retrouver voir un concert si tu en as déjà vu un ? "
Sacrilège ! Iconoclasme !!
Si tous les concerts seront un clone du précédente, je voudrais aussi pas les visiter.
Pour moi cette "Deluxe Edition" a rien du tout à faire avec Libera, mais beaucoup avec du mercantilisme. Il doit rapidement arriver une 'Edition de Noël' sur le marché.
Le vieux vin dans de nouvelles bouteilles.
Sam 16 Oct 2010, 11:22
+1.
Mais encore une fois, je comprends tout-à-fait ceux qui cherchent les nouvelles trouvailles. Et j'apprécie aussi de posséder de beaux objets concernant Libera...
ça doit être parce que je ne suis pas "assez" fan, et ça, je ne m'en suis jamais caché. Mais un concert, en live, avec l'aventure et les rencontres qui en découlent, quel plaisir !
JR
Mais encore une fois, je comprends tout-à-fait ceux qui cherchent les nouvelles trouvailles. Et j'apprécie aussi de posséder de beaux objets concernant Libera...
ça doit être parce que je ne suis pas "assez" fan, et ça, je ne m'en suis jamais caché. Mais un concert, en live, avec l'aventure et les rencontres qui en découlent, quel plaisir !
JR
à propos du nouveau DVD de libera
Sam 16 Oct 2010, 12:06
Bonjour.
Merci du renseignement.
Il sera bon que nous soyons prévenu de la sortie en Europe.
C'est probablement "amazon" qui sera le vendeur...
Je ne veux pas rater cela!
Bien amicalement.
Le Hibou des collines
Merci du renseignement.
Il sera bon que nous soyons prévenu de la sortie en Europe.
C'est probablement "amazon" qui sera le vendeur...
Je ne veux pas rater cela!
Bien amicalement.
Le Hibou des collines
Sam 16 Oct 2010, 12:27
Jyaire a écrit:+1.
JR
Je ne dis rien contre les gens qui achètent cette édition. Cela c'est leur propre affaire.
Mais je pense que ce n'est pas tout à fait juste d'essayer à tirer l'argent de la poche des Fans. Pour moi ça est contre le sens, les textes et la source de Libera.
Je pense que je suis un assez grand Fan de Libera. Et je ne dis rien contre, par exemple, le changement de prix qu'ils ont fait pour les concerts dans les eglises. Je sais bien qu'ils ont besoin de l'argent. Pour moi, ça c'est fair et correct.
Bon, ça c'est ma propre opinion et j'ai pas l'intention de toucher l'un ou l'autre sur ce forum.
- DavidEnfant de choeur à Norbury
Sam 16 Oct 2010, 13:04
Je me permet d'intervenir sur ce sujet en précisant que ce ne sont pas Libera qui définissent les tarifs pratiqués par la vente des cds / dvd. Ils sont "partenaire" avec Amazon où une commission leur est reversée (Reste à rire de cette commission que vous pouvez voir vous même sur le site du revendeur) Bref là n'est pas le sujet.
Tout comme certains je pense que cette édition est assez hors de prix mais le principal fautif est selon moi Le Major (emi) en question.
L'édition et la conception d'un dvd, cd demande des gros moyens, location des caméras, studios, ingénieur, montage etc... ici encore La chorale ne peut-être tenue pour responsable car je suppose qu'elle n'avance pas d'argent pour tout cela ou très peu.
Emi profite t'elle de la notoriété de Libera ?
Edit: Voici le lien de ce que chacun peut toucher en revendant sur Amazon Cliquer ici (Changement de Lien)
Edit2: En relisant le lien complet d'amazon Libera gagne entre 5 et 10 % de la vente d'un cd selon le nombre vendu si le client achète depuis le site de Libera
Tout comme certains je pense que cette édition est assez hors de prix mais le principal fautif est selon moi Le Major (emi) en question.
L'édition et la conception d'un dvd, cd demande des gros moyens, location des caméras, studios, ingénieur, montage etc... ici encore La chorale ne peut-être tenue pour responsable car je suppose qu'elle n'avance pas d'argent pour tout cela ou très peu.
Emi profite t'elle de la notoriété de Libera ?
Edit: Voici le lien de ce que chacun peut toucher en revendant sur Amazon Cliquer ici (Changement de Lien)
Edit2: En relisant le lien complet d'amazon Libera gagne entre 5 et 10 % de la vente d'un cd selon le nombre vendu si le client achète depuis le site de Libera
- CaaassyEn tournée avec Libera
Sam 16 Oct 2010, 13:37
Sur Angelvoices, on nous donne les solistes des chansons bonus :
"According to Amazon UK
Lullaby = Ben, Josh, Jakob
Eternal Night = no soloist listed
Merry Little Christmas = James Mordaunt, Ralph
Silent Night = Ed, Tom.
See MP3 dowwnloads at Amazon Uk for Peace Luxury Edition for details and samples."
C'est étonnant que Stefan n'en ait pas :/
"According to Amazon UK
Lullaby = Ben, Josh, Jakob
Eternal Night = no soloist listed
Merry Little Christmas = James Mordaunt, Ralph
Silent Night = Ed, Tom.
See MP3 dowwnloads at Amazon Uk for Peace Luxury Edition for details and samples."
C'est étonnant que Stefan n'en ait pas :/
Sam 16 Oct 2010, 14:01
Etonnant, oui et non quand on sais que Stefan a eu beaucoup de solos sur le premier album ''Peace''. Je pense que ces chansons sont enregistrés depuis un bon moment, surtout pour ''Silent Night'' qui a du être enregistré au moment ''d'Ave Virgo''. En tout cas, ça fait plaisir de voir le dernier titre enregistré par Ed avec Tom
J'ai hâte d'écouter ces nouveaux titres, surtout:D
Pour le CD / DVD je n'ai pris que la version Européenne. La version Japonaise, je vais attendre que les prix baisse car c'est pas donné quand même, et surtout je verrais si ça vaux le coup
J'ai hâte d'écouter ces nouveaux titres, surtout:D
Pour le CD / DVD je n'ai pris que la version Européenne. La version Japonaise, je vais attendre que les prix baisse car c'est pas donné quand même, et surtout je verrais si ça vaux le coup
- CaaassyEn tournée avec Libera
Sam 16 Oct 2010, 14:19
Je pense que le Silent Night est le même que sur Angel Voices, donc rien de nouveau.
C'est vrai en fait, tu n'as pas tort. Mais sur les photos des nouveaux Clips, Stefan est au milieu, donc il a une place importante... Sans solo ^^.
C'est vrai en fait, tu n'as pas tort. Mais sur les photos des nouveaux Clips, Stefan est au milieu, donc il a une place importante... Sans solo ^^.
Sam 16 Oct 2010, 14:29
Caaassy a écrit:Je pense que le Silent Night est le même que sur Angel Voices, donc rien de nouveau.
Oui, c'est le même
Sam 16 Oct 2010, 14:32
Bullehynka a écrit:
Il y a une différence entre ce deux?
Sam 16 Oct 2010, 14:48
Viabuona a écrit:Bullehynka a écrit:
Il y a une différence entre ce deux?
Yes, la couverture, et la langue C'est pour cela que j'attends de voir si ça vaut le coup de l'acheter
@ Caaassy, Stefan va avoir un solo sur les clips, mais sur les titres c'est d'autres. Mais si le clip a été tournée récemment, et les chansons sur le CD enregistrés, datent d'un an. RP a eu surement eu le temps de changer de soliste. Mini Ben n'a peut être pas la même voix sur Lullaby CD. Il y a eu de nombreux changements dans le choeur. C'est cafouillis, ce que je dis mais si tu arrive à comprendre, chapeau
En tout cas, pour avoir la certitude, il faut attendre de voir les clips.
Sam 16 Oct 2010, 14:50
apparemment il y aurait (conditionnel) une différence au niveau des vidéos du DVD, il semble que la version japonaise ait trois vidéo qui portent la mention "édition japonaise"dont une interview de 30 minutes où apparaissent chacun des choristes qui étaient présents au Japon lors de la tournée d'avril...
En ce qui me concerne j'ai commandé les deux versions, je pourrai comparer précisément
En ce qui me concerne j'ai commandé les deux versions, je pourrai comparer précisément
Sam 16 Oct 2010, 15:27
En ayant testé plusieurs sites Amazon, seuls le .co.uk et le .fr proposent actuellement le Peace Deluxe en format électronique.
Date de dispo des fichiers le 1er novembre...
Sauf qu'ils se sont fait griller par le site mobiledjdownloads, qui propose les fichiers depuis le 13 octobre... bizarre tout de même...
Date de dispo des fichiers le 1er novembre...
Sauf qu'ils se sont fait griller par le site mobiledjdownloads, qui propose les fichiers depuis le 13 octobre... bizarre tout de même...
Sam 16 Oct 2010, 15:28
Les titres sont présents sur Youtube, en version abrégé. l'ensemble est réussi, mais bien sur ce n'est pas une vidéo officiel...histoire d'avoir un aperçu. L'ensemble est plutôt doux pour ma part
Sam 16 Oct 2010, 15:33
A propos des sites proposant Libera en MP3, voici un autre site Français : Qobuz.com qui le propose, à prix réduit. Et nous avons la possibilité de voir les dates d'enregistrements, Silent Night date bient de Lieden Renseignements