Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010
+11
Lise
Treble
Gaby
Yorkie
Caaassy
treble53
MozFan
Bullehynka
fan_de_LoK
Viabuona
Jyaire
15 participants
Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010
Dim 26 Sep 2010, 16:23
Yorkie a écrit:
Still, three out of four is not bad going.
So we'll see us again earlier then we thougt
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Dim 26 Sep 2010, 22:42
Tout est bouclé pour moi aussi, pour les deux week-end d'octobre et de novembre, mais il me reste à peaufiner le week-end de mars
Actuellement je booste Fred pour qu'il concrétise lui aussi. Il sera présent sur le week-end d'octobre, mais pas encore sûr pour celui de novembre
Actuellement je booste Fred pour qu'il concrétise lui aussi. Il sera présent sur le week-end d'octobre, mais pas encore sûr pour celui de novembre
- InvitéInvité
Dim 26 Sep 2010, 22:43
Et bah ! Les amis !
... le suivra tout ça passionnément !
... le suivra tout ça passionnément !
Lun 27 Sep 2010, 07:27
Je crois au rythme où ça va, le topic Concerts sera le plus volumineux du Forum
Lun 27 Sep 2010, 09:23
Oh, il reste de la marge, les deux topics USA (préparation et concerts) atteignent les 55 pages !
Question : ne pensez-vous pas qu'il sera préférable, le moment venu, que soient créé un topic dédié à chacun des concerts ?
Je dis ça car à chaque fois que j'ai besoin d'aller relire les infos sur un des concerts USA je dois fouiller et fouiller de page en page jusqu'à trouver le moment où commence les infos du concert que je cherche.
Autre chose : Libera a mis à jour le site officiel en y annonçant la tournée d'automne et le concert d'Epsom. Normal.
Leur dernière phrase peut surprendre :
"Please keep an eye on our blog for further updates on the tour."
http://www.libera.org.uk/news.htm
Mais je ne pense pas que les mises à jour évoquées soient des annonces de concerts supplémentaires Ca sera sans doute des compte-rendus illustrés comme ils ont fait pour les concerts US
Question : ne pensez-vous pas qu'il sera préférable, le moment venu, que soient créé un topic dédié à chacun des concerts ?
Je dis ça car à chaque fois que j'ai besoin d'aller relire les infos sur un des concerts USA je dois fouiller et fouiller de page en page jusqu'à trouver le moment où commence les infos du concert que je cherche.
Autre chose : Libera a mis à jour le site officiel en y annonçant la tournée d'automne et le concert d'Epsom. Normal.
Leur dernière phrase peut surprendre :
"Please keep an eye on our blog for further updates on the tour."
http://www.libera.org.uk/news.htm
Mais je ne pense pas que les mises à jour évoquées soient des annonces de concerts supplémentaires Ca sera sans doute des compte-rendus illustrés comme ils ont fait pour les concerts US
Lun 27 Sep 2010, 14:51
Super de bonne idée Fan de Lok pour le sujet dédié sur les Concerts.
Et pour leur blog des mises à jour, oui je l'espère que c'est pour leur tournée UK Une autre tournée, si c'était le cas, imaginez-vous Je me mets dans ta peau Fan de Lok
Et pour leur blog des mises à jour, oui je l'espère que c'est pour leur tournée UK Une autre tournée, si c'était le cas, imaginez-vous Je me mets dans ta peau Fan de Lok
Lun 27 Sep 2010, 22:28
Oui, ça ne me paraît pas idiot en effet de diviser et de faire un topic par concert.
Et ce même sujet de la tournée d'automne subira certainement le même sort a posteriori si tu es aussi précis dans tes descriptions !
Par contre, il sera peut-être nécessaire de laisser un sujet "global", pour les messages qui parlent de l'ensemble de la tournée ?
Bon tri
JR
Et ce même sujet de la tournée d'automne subira certainement le même sort a posteriori si tu es aussi précis dans tes descriptions !
Par contre, il sera peut-être nécessaire de laisser un sujet "global", pour les messages qui parlent de l'ensemble de la tournée ?
Bon tri
JR
Lun 27 Sep 2010, 22:49
J'ai relu le topic en essayant de résumer la liste des participants francophones aux prochains concerts.
Est-ce que c'est OK ?
Octobre :
* Bristol : Jyaire, Gaby, Bullehynka, Viabuona, Fan_de_Lok, Freddou77, Treble53, Caaassy (?)
* Chester : Viabuona, Fan_de_Lok, Freddou77, Treble53, Caaassy (?)
Novembre :
* Londres : Viabuona, Fan_de_Lok, Lise + Noémie + Mère, Yann
* Beverley: Viabuona, Fan_de_Lok
Est-ce que j'ai oublié quelqu'un quelque part ?
Est-ce que c'est OK ?
Octobre :
* Bristol : Jyaire, Gaby, Bullehynka, Viabuona, Fan_de_Lok, Freddou77, Treble53, Caaassy (?)
* Chester : Viabuona, Fan_de_Lok, Freddou77, Treble53, Caaassy (?)
Novembre :
* Londres : Viabuona, Fan_de_Lok, Lise + Noémie + Mère, Yann
* Beverley: Viabuona, Fan_de_Lok
Est-ce que j'ai oublié quelqu'un quelque part ?
Lun 27 Sep 2010, 23:18
Yorkie et Alamargot?
Lun 27 Sep 2010, 23:22
Exact, j'aurai dû préciser : je me limitais volontairement aux francophones
Sinon en anglophone il y aura aussi Yorkie, Dani, Murkskis, et tant d'autres
Pour Bernard il a annoncé sa participation à Epsom, mais je ne l'ai pas vu pour les concerts d'automne.
Sinon en anglophone il y aura aussi Yorkie, Dani, Murkskis, et tant d'autres
Pour Bernard il a annoncé sa participation à Epsom, mais je ne l'ai pas vu pour les concerts d'automne.
Lun 27 Sep 2010, 23:26
Que donnerais-je pour être en angleterre. Oh la la
Lun 27 Sep 2010, 23:29
Finalement c'est bien un avantage d'être en Europe, au moins pour Libera ! Je suis trop heureux de pouvoir enfin les voir en vrai !
Lun 27 Sep 2010, 23:34
À qui le dis tu Gaby
Lun 27 Sep 2010, 23:37
Ne t'inquiète pas Treble, je t'enverrais personnellement les vidéos que je vais prendre ainsi que les photos ! Mon appareil photo sera chargé à bloc et je vais essayer d'acheter aussi des affiches et autres objets (CD...).
- LaurenInvité
provisoire pour déplacement
Mer 29 Sep 2010, 03:44
Libera posted a video on YouTube for their UK Fall Tour!
Mer 29 Sep 2010, 11:13
Merci d'avoir transmis cette vidéo.
Dans la mesure où celle-ci provient de Libera, et qu'ils mettent des séances de signature dans les images, ne pensez-vous pas qu'on aura la chance d'avoir un meet&great après chaque concert ?
JR
Dans la mesure où celle-ci provient de Libera, et qu'ils mettent des séances de signature dans les images, ne pensez-vous pas qu'on aura la chance d'avoir un meet&great après chaque concert ?
JR
Mer 29 Sep 2010, 11:28
Jyaire a écrit:
JR
Bien sûr, avec une probabilité de 5%
Comme je sais il n'avait jamais un M&G en Angleterre
Mais j'espère que je me trompe
Mer 29 Sep 2010, 11:44
Il n'y en a jamais eu, parce que c'était des concerts isolés.
Mais puisque là on est dans l'optique d'une tournée "UK tour" ?
ça ne coûte rien de rêver un peu.
Tout dépend du fait qu'ils rentrent ou non avec leur famille sur Londres après le concert...
Mais puisque là on est dans l'optique d'une tournée "UK tour" ?
ça ne coûte rien de rêver un peu.
Tout dépend du fait qu'ils rentrent ou non avec leur famille sur Londres après le concert...
- yannInvité
concert londres
Mer 29 Sep 2010, 14:39
moi,en tous cas,comme photographe pro, j'ai bien l'intention de faire des photos,avant ou après le concert de Londres!!!
Je prie pour que celà soit possible...
Je prie pour que celà soit possible...
- yannInvité
concert londres
Mer 29 Sep 2010, 14:53
merci de m'ajouter dans la liste des présent au concert de londres le 19 novembre...j'espère qu'on se verra sur place!!!